kouki a écrit:ça expliquerai pourquoi il a fallu que Freeza prenne sa 3eme forme pour que Goku pense qu'il ne puisse rien faire.
Goku forme normal : 90.000 unités.
Goku en Kaioken X10 : 900.000 Unités.
Freeza 1er forme : 530.000 Unités.
Freeza 2eme forme : 1.000.000 unités.
Et la 3eme qu'on peux imaginer a 2.000.000 d'unités.
kouki a écrit:ça expliquerai pourquoi il a fallu que Freeza prenne sa 3eme forme pour que Goku pense qu'il ne puisse rien faire.
Goku forme normal : 90.000 unités.
Goku en Kaioken X10 : 900.000 Unités.
Freeza 1er forme : 530.000 Unités.
Freeza 2eme forme : 1.000.000 unités.
Et la 3eme qu'on peux imaginer a 2.000.000 d'unités.
RMR a écrit:Je ne voudrais pas vous contrarier, mais tant que vous continuerez à utiliser des chiffres fictifs, les autres ne vous écouterons pas.
Les chiffres du manga au début de l'encadré de ce post : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=1656&p=71969#p71969
Tout le reste, je vous garanti que c'est fictif, soit ça vient de data books qui ne sont pas écrits par Toriyama, soit, pire, ce sont de simples estimations faites par des sites amateurs, comme vous et moi, qui avaient envie de se faire leurs chiffres de puissance, mais ça n'a aucune légitimité (vous avez aussi ce genre de chiffre, après ceux du manga, dans le post que j'ai mis en lien).
Aussi longtemps que vous utiliserez d'autres chiffres que ceux du manga, je crains que vous ne parliez tout seul. Je dis ça pour vous.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités