Si c'est mieux ainsi pourquoi pas...mais bon ''Quel serait le niveau des Saiyans en SSJG ?'' ne correspond à ce que j'ai écris concernant la supériorité de Mystic gohan SSJG à Beerus ^^RMR a écrit:J'ai élargi le sujet (pas envie d'avoir un topic "god" par saiyan) et j'ai mis des formules subjectives dans votre post pour éviter le débat innommable "Gokû super saiyan 3 ou Gohan potentiel révélé par l'ancien Kaiôshin ?"
Seiwaza a écrit:et quand Goku s'est transformé en SSJG dans le film, il a certes,perdu contre Beerus mais on ne peut pas dire que l'écart de puissance était énorme contre Beerus
Oui, mais Goku n'utilisait que 80% de sa puissance également !Veguito a écrit:Seiwaza a écrit:et quand Goku s'est transformé en SSJG dans le film, il a certes,perdu contre Beerus mais on ne peut pas dire que l'écart de puissance était énorme contre Beerus
Bah en fait si. Whis dit à la toute fin du film "C'est la première fois que je vous vois utiliser 70% de votre force". Beerus n'était qu'au deux tiers de sa puissance max. Imagine l'écart.
Goku a dit dans le film qu'il n'utilisait que 80% de sa force contrairement à Beerus qui lui, utilisait 70%Magma Sacré a écrit:C'est quoi cette nouvelle manie que tu as d'inventer des chiffres qui n'existent que dans ta tête ?
Il le précise ? quand ça ? Goku n'a utilisé sa puissance maximum en SSJG que lorsqu'il a détruit la grosse boule de feu de Beerus,tu veux dire qu'il utilisait sa puissance maximum lorsqu'il s'est transformé en SSJ ?Magma Sacré a écrit:Non, ça c'est temporairement. Par la suite, il y va à fond et le précise.
Sûrement,mais le sujet c'est de savoir si Mystic Gohan est plus fort que Beerus,oui puisque mystic gohan est 7x voir 8x plus fort que goku SSJ3 et Beerus n'est pas 8x plus fort que goku SSJG...faut pas abuser non plus.Magma Sacré a écrit:Quand Beerus s'emploie un peu plus, Goku y va à fond. On le sait parce que Beerus lui pose la question et il répond par l'affirmative.
oui puisque mystic gohan est 7x voir 8x plus fort que goku SSJ3
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités