Seiwaza a écrit:Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas
Pas mal ^^'RMR a écrit:Seiwaza a écrit:Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas
Attendez, mais... La fusion de Vegetto et Gogeta... Mais c'est... Vegeta !!!
Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas (bien que ce soit impossible) serait suffisant pour battre Beerus ?
Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
La notre et celle de Dragon Ball c'est en 3D. Disons que quand ils deviennent GOD ils se battent dans une réalité en 5D ce qui donnent que tous ceux et celles qui se battent en 3D sont complètement à la ramasse et voilà pourquoi même avec 10 trilliards de milliards de milliards Vegeta SSJ6 sera toujours à la ramasse face à Beerus et tous les gods de l'univers entier.
God > all
Si ils fusionnent en méthode métamol et en SSJ simple,ils ont aucune chance,mais avec des Potalas qui est beaucoup plus puissant qu'avec la méthode métamol avec deux perso ultra puissant et en niveau SSJ3...c'est un tout autre niveau.Magma Sacré a écrit:De toute façon, Goku a affirmé qu'aucune fusion ne serait suffisante pour vaincre Beerus. Si on veut pas se prendre la tête avec des débats vides de sens, on se contente de ce propos.
J'ai bien dis au départ que ça paraissait ridicule mais que ça ne tué pas.Ginji a écrit:Faudra un jour m'expliquer l'intérêt de ce genre de topic.
Une intervention de Dendé ? son pouvoir guérisseur ? j'ai pas compris.Dragon-Z a écrit:Donc, l'idée et de combiner tout les éléments WTF et les faire confronter face à Beerus ? Car on a:
- 2 Goku
- 2 Vegeta
- 2 Fusions (une pour chaque binôme) Potala/Metamol
- Le SSJ3 pour chaque fusion
- Une dernière fusion
Je dirais que si il y a intervention de Dende, la fusion des fusions, mode SSJ3 full power à une chance, mais sinon, ils se feraient tuer au moindre coups dans la nuque.
Ouais c'est vrai...m'enfin bon comme j'ai dis la puissance des deux personnages fusionnés seraient tellement grande qu'ils atteindraient presque ce niveau de goid^^'Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
Ils pourraient le savoir ? enfin bon on peut pas lui demander...Magma Sacré a écrit:Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas (bien que ce soit impossible) serait suffisant pour battre Beerus ?
Faut demander à Toriyama. Mais il saura probablement pas qui sont ces personnages.
Pourtant ça reste à la portée d'un Freezer...Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Magma Sacré a écrit:De toute façon, Goku a affirmé qu'aucune fusion ne serait suffisante pour vaincre Beerus.
Si ils fusionnent en méthode métamol et en SSJ simple,ils ont aucune chance,mais avec des Potalas qui est beaucoup plus puissant qu'avec la méthode métamol avec deux perso ultra puissant et en niveau SSJ3...c'est un tout autre niveau.
Seiwaza a écrit:J'ai bien dis au départ que ça paraissait ridicule mais que ça ne tué pas.
Lenidem a écrit:Pourtant ça reste à la portée d'un Freezer...Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités