Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 08, 2015 22:32

Le débat a l'air un peu bête mais le ridicule ne tue pas.

Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas (bien que ce soit impossible) serait suffisant pour battre Beerus ?

Vegeto SSJ a déjà une puissance méga-giga-super-extraordinaire,et j'imaginerais même pas en SSJ3,de même pour Gogeta qui lui est inférieur mais également super puissant.

Leur niveau en SSJ3 séparés devraient être énorme et atteindrait sûrement une puissance de niveau équivalent au''goid'' sans en être un,j'ai bien dis sûrement...

Imaginez en fusion la puissance de ces deux-là en SSJ3...

ils pourraient rivaliser avec Beerus ?
Dernière édition par Seiwaza le Jeu Avr 09, 2015 12:59, édité 1 fois.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar RMR le Mer Avr 08, 2015 22:36

Seiwaza a écrit:Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas


Attendez, mais... La fusion de Vegetto et Gogeta... Mais c'est... Image Vegeta !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 08, 2015 22:37

RMR a écrit:
Seiwaza a écrit:Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas


Attendez, mais... La fusion de Vegetto et Gogeta... Mais c'est... Vegeta !!!
Pas mal ^^'
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 08, 2015 23:24

Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas (bien que ce soit impossible) serait suffisant pour battre Beerus ?


Faut demander à Toriyama. Mais il saura probablement pas qui sont ces personnages.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Batroux le Jeu Avr 09, 2015 7:32

Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.

La notre et celle de Dragon Ball c'est en 3D. Disons que quand ils deviennent GOD ils se battent dans une réalité en 5D ce qui donnent que tous ceux et celles qui se battent en 3D sont complètement à la ramasse et voilà pourquoi même avec 10 trilliards de milliards de milliards Vegeta SSJ6 sera toujours à la ramasse face à Beerus et tous les gods de l'univers entier.

God > all
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar MrDorian71 le Jeu Avr 09, 2015 8:29

Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.

La notre et celle de Dragon Ball c'est en 3D. Disons que quand ils deviennent GOD ils se battent dans une réalité en 5D ce qui donnent que tous ceux et celles qui se battent en 3D sont complètement à la ramasse et voilà pourquoi même avec 10 trilliards de milliards de milliards Vegeta SSJ6 sera toujours à la ramasse face à Beerus et tous les gods de l'univers entier.

God > all


J'ai un peu près le même avis sur le fait d'être God, tant qu'on ne connaîtra pas le pourcentage de puissance qu'à utiliser Beerue contre Goku SSJ3 et Vegeta, répondre correctement à ce genre de question serai presque impossible.
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Dragon-Z le Jeu Avr 09, 2015 11:02

Donc, l'idée et de combiner tout les éléments WTF et les faire confronter face à Beerus ? Car on a:

- 2 Goku
- 2 Vegeta
- 2 Fusions (une pour chaque binôme) Potala/Metamol
- Le SSJ3 pour chaque fusion
- Une dernière fusion

Je dirais que si il y a intervention de Dende, la fusion des fusions, mode SSJ3 full power à une chance, mais sinon, ils se feraient tuer au moindre coups dans la nuque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ginji le Jeu Avr 09, 2015 12:01

Alors, je résume ...
On doit d'abord évaluer la puissance d'un Vegeto déjà impossible à jauger vu qu'il n'a jamais été à fond. Le tout dans une transformation jamais vu chez lui.
On doit ensuite jauger celle d'un personnage qu'on voit ... 2 minutes à l'écran à tout péter ? Là encore, avec une forme inédite pour le personnage.
Ensuite, il faudra imaginer ce que donnerait la puissance de ces deux-là fusionnés, à partir d'aucune donnée, donc.

Et enfin, opposer ce perso obtenu contre un autre impossible à jauger pour le moment (à part dire que Bills >> Goku SSJG et Bills >>>>>>>>> Goku SSJ3, mais ça ne nous aide pas vraiment.)

Ah ah ah ah ... Ah ... ah ...

Faudra un jour m'expliquer l'intérêt de ce genre de topic.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 09, 2015 12:10

De toute façon, Goku a affirmé qu'aucune fusion ne serait suffisante pour vaincre Beerus. Si on veut pas se prendre la tête avec des débats vides de sens, on se contente de ce propos.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 09, 2015 12:57

Magma Sacré a écrit:De toute façon, Goku a affirmé qu'aucune fusion ne serait suffisante pour vaincre Beerus. Si on veut pas se prendre la tête avec des débats vides de sens, on se contente de ce propos.
Si ils fusionnent en méthode métamol et en SSJ simple,ils ont aucune chance,mais avec des Potalas qui est beaucoup plus puissant qu'avec la méthode métamol avec deux perso ultra puissant et en niveau SSJ3...c'est un tout autre niveau.

Ginji a écrit:Faudra un jour m'expliquer l'intérêt de ce genre de topic.
J'ai bien dis au départ que ça paraissait ridicule mais que ça ne tué pas.

Dragon-Z a écrit:Donc, l'idée et de combiner tout les éléments WTF et les faire confronter face à Beerus ? Car on a:

- 2 Goku
- 2 Vegeta
- 2 Fusions (une pour chaque binôme) Potala/Metamol
- Le SSJ3 pour chaque fusion
- Une dernière fusion

Je dirais que si il y a intervention de Dende, la fusion des fusions, mode SSJ3 full power à une chance, mais sinon, ils se feraient tuer au moindre coups dans la nuque.
Une intervention de Dendé ? son pouvoir guérisseur ? j'ai pas compris.

Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
Ouais c'est vrai...m'enfin bon comme j'ai dis la puissance des deux personnages fusionnés seraient tellement grande qu'ils atteindraient presque ce niveau de goid^^'

Magma Sacré a écrit:
Une éventuelle fusion entre Gogeta SSJ3 et Vegeto SSJ3 avec les potalas (bien que ce soit impossible) serait suffisant pour battre Beerus ?


Faut demander à Toriyama. Mais il saura probablement pas qui sont ces personnages.
Ils pourraient le savoir ? enfin bon on peut pas lui demander...
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 09, 2015 13:09

Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
Pourtant ça reste à la portée d'un Freezer...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7608
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 09, 2015 13:23

Magma Sacré a écrit:De toute façon, Goku a affirmé qu'aucune fusion ne serait suffisante pour vaincre Beerus.


Ce qui est assez stupide vu que Bills a juste montré qu'il pouvait le battre en SSJ3, chose qu'auraient pu faire Buu Gohan ou Vegeto.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 09, 2015 13:39

Si ils fusionnent en méthode métamol et en SSJ simple,ils ont aucune chance,mais avec des Potalas qui est beaucoup plus puissant qu'avec la méthode métamol avec deux perso ultra puissant et en niveau SSJ3...c'est un tout autre niveau.


Goku a simplement dit qu'une fusion ne serait pas suffisante, il n'a pas précisé de quelle fusion il parlait. Donc faut logiquement partir du principe qu'il parle de n'importe quel type de fusion.

De plus, rien ne prouve véritablement que la fusion potaras offre une puissance plus élevée que celle offerte par la métamole. On nous dit juste que la fusion en elle-même est plus puissante, ce qui peut très bien se référer uniquement à son effet permanent. Mais c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ginji le Jeu Avr 09, 2015 14:01

Seiwaza a écrit:J'ai bien dis au départ que ça paraissait ridicule mais que ça ne tué pas.

C'est même pas que c'est ridicule, c'est surtout qu'on a même pas 1% d'élément de réflexion, c'est impossible de débattre ou d'échanger des idées sur un truc qui ne peut pas être discuté.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Batroux le Jeu Avr 09, 2015 16:25

Lenidem a écrit:
Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.
Pourtant ça reste à la portée d'un Freezer...



Freezer c'est un Oscar. Tu es Hors sujet Lenidem, concentre-toi voyons.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités