Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Il a une voix pure Mirai Trunks,mon perso préfére.MrDorian71 a écrit:Si je devais choisir un personnage, je pense qu'il 'agirait de Mirai Trunks.
HahahaMany a écrit:Spoiler
La voix de Cell et Broly est franchement très différente de celle de gohan saga buu et goku,elle doit être spécial ta voix ^^Seychar a écrit:sans doute Cell ou Broly pour ma part, j'ai une voix plutôt très très grave aux dires des gens donc je ne vois qu'eux, ou peut-être Gohan période Buu, voire Goku du coup, mais je me vois vraiment mal doubler un gentil dans DB x)
lolAntarka a écrit:Je vois pas pour ma part. Pi être Krilin, et encore, pour la TFS...
J'imagine à peu près le son de ta voix.Magma Sacré a écrit:Question difficile. Ma voix est entre l'aigu et le grave, et j'ai un timbre de voix naturellement posé. Je sais pas trop à qui ça pourrait correspondre, peut-être Mirai Trunks et C-17.
Pareil que pour Magma Sacré.kouki a écrit:J'aurais dis C-17 ou Gohan saga Buu, personnellement, ni trop grave, ni trop aigue x) !
Veguito a écrit:Même via enregistrement, ça reste ta voix, tu ne peux pas avoir un point de vue objectif.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités