Il reste au même niveau que Goku ? Goku lui est supérieur dans le film à ce que je sache (en dehors du SSJG bien sûr).batetrey a écrit:Si on suit la logique qu'il reste au même niveau que Goku, je dirais oui,
Je ne pense pas.batetrey a écrit:J'ai même l'impression qu'il ait dépassé Gotenks et Gohan.
Ouaip,c'est la raison pour laquelle j'ai précisé en dehors du moment où il est met en colère,sinon il fini Majin Buu ^^batetrey a écrit:Mais on peut pas en être sûr à 100%, on le voit à l'action uniquement quand il perd son sang froid.
Quel niveau ?!batetrey a écrit:Donc on a pas de référence à ce niveau.
Seiwaza a écrit:Quel niveau ?!batetrey a écrit:Donc on a pas de référence à ce niveau.
J'aurai dis plutôt une action honorable,celle de permettre à Goku de remplir son énergie en SSJ3,parce que son combat...hum...il s'est fait...rétamer...Bushido a écrit: Déjà qu'à l'époque, Vegeta avait fait un combat honorable contre Kid Buu,
C'est justement la question que je me pose ^^' Même si Végéta le surpasse en puissance,avec les capacités de régénération de Buu,les blessures qui restent 2s etc...Scherwi a écrit:J'imagine qu'en puissance pure, Végéta doit le surpasser, mais dans un combat à mort, Buu devrait gagner de par les spécificités de son corps
C'est justement la question que je me pose ^^' Même si Végéta le surpasse en puissance,avec les capacités de régénération de Buu,les blessures qui restent 2s etc...[/quote]Scherwi a écrit:J'imagine qu'en puissance pure, Végéta doit le surpasser, mais dans un combat à mort, Buu devrait gagner de par les spécificités de son corps
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités