Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mars 27, 2016 20:33

Teen_Gohan_757 a écrit:Episode 36

Spoiler
Pour ma part, j'ai apprécié cet épisode, Magetta est vraiment un combattant original et puissant !

Graphiquement, c'était vraiment pas mal aussi tout comme l'animation. Je trouve juste dommage que les bruitages et les BGM ne suivent pas car du coup, la scène du Final Flash manque vraiment d'impact et c'est là le point noir de l'épisode qui "gâche" un peu le travail d'animation à mon humble avis.

Mais bon, cela dit, des épisodes comme ça, j'en veux bien chaque semaine !


Je suis tout à fait d'accord, je dirais même
Spoiler
qu'il méritait de perdre. Le coup de petit caillou, c'était vraiment du bullshit.
J'étais content qu'il se batte à fond dès le début contre Frost, mais il a fallu qu'il fasse la même erreur que Goku face à Magenta. Jouer avec l'adversaire au lieu de l'éliminer d'un coup, pour finalement se retrouver en mauvaise posture.
C'est marrant, je trouve que lui et Goku se comportent comme des méchants de shônen qui, bien qu'ils soient plus fort que le héros, finissent par perdre parce qu'ils le sous-estiment.


En fait, Magenta et Winnie l'Ourson sont des personnages bien trouvés et méritaient des adversaires plus intéressants et moins stupides. L'anime aurait été beaucoup mieux si #18 et Jako avaient remplacé Goku et Vegeta dans le tournoi.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 27, 2016 20:58

Spoiler
Encore une fois, pour Goku, il n'y a pas d'erreur car réintégration et défaite annulée. Ensuite pour Vegeta c'est pareil, au final il s'en sort, donc bon, difficile d'évoquer une erreur quand tu es qualifié au final. Mais quel c**!!!! lol ^^
-anonyme-
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Dim Mars 27, 2016 22:44

Spoiler
Vraiment, c'est de mieux en mieux! C'était agréable à voir et on reconnaît de mieux en mieux le style ''DB'', ''DBZ''. J'ai bien apprécié ce combat. L'animation et les dessins étaient bons dans l'ensemble. Vraiment, j'ai été surpris et la suite s'annonce palpitante aussi. Vraiment bien! C'est mieux qu'avant, c'est sûr! Il ne faut pas non plus cracher sur tout! C'est trop facile!
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 28, 2016 0:42

Hone Dake No Brook a écrit:Je suis tout à fait d'accord, je dirais même
Spoiler
qu'il méritait de perdre. Le coup de petit caillou, c'était vraiment du bullshit.
J'étais content qu'il se batte à fond dès le début contre Frost, mais il a fallu qu'il fasse la même erreur que Goku face à Magenta. Jouer avec l'adversaire au lieu de l'éliminer d'un coup, pour finalement se retrouver en mauvaise posture.
C'est marrant, je trouve que lui et Goku se comportent comme des méchants de shônen qui, bien qu'ils soient plus fort que le héros, finissent par perdre parce qu'ils le sous-estiment.



Spoiler
Je pense que Végéta n'y est pas allé à fond pour se ménager pour le prochain combat sachant qu'il allait combattre un saiyen et Goku l'a compris aussi à la fin de l'épisode :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mars 28, 2016 15:20

Spoiler
l'épisode est bien uniquement pour le final flash ! nan je déconne, en 36 épisodes c'est la première fois que je ne remarque pas trop de défaut visuel qui généralement gache les 3/4 des épisodes :) ! l'action est toujours aussi pauvre, mais on avance et j'attend toujours que cela s'emballe, aucune technique de combat ( au niveau arts martiaux ), le corps a corps qu'on a eu était vraiment nul ( goku vs frost ). mais comme jl'ai dis, juste pour le final flash l'épisode est bien :)
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Lun Mars 28, 2016 15:43

Spoiler
Ouais pas mal, par contre si on fait la comparaison avec le final flash face à Cell, ce dernier remporte la victoire haut la main :D.

Une des meilleurs attaques de toute l'histoire de DB :

https://www.youtube.com/watch?v=vJCwaSkEMpE
-anonyme-
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mars 28, 2016 16:31

Spoiler
ben comparé a celui-la, le final flash de DBS a été fait par un végéta bébé, limite on dirait une petite proute par rapport a son Final Flash contre Cell :)
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ll5746 le Lun Mars 28, 2016 17:29

Spoiler
J'ai bien aimé l'épisode (comme tous ceux après la fin de l'arc Fukkatsu no F) Le visuel ne me gêne pas, je ne suis pas du genre à me plaindre pour ça.
ça fait vraiment du bien de revoir le final flash même si c'est que pour quelques minutes. J'ai hàte de voir comment ce débrouille Kyabe.
Dernière édition par ll5746 le Lun Mars 28, 2016 18:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mars 28, 2016 18:08

ll5746 a écrit:
Spoiler
J'ai bien aimé l'épisode (comme tous ceux après la fin de l'arc Fukkatsu no F) Le visuel ne me gêne pas, je ne suis pas du genre à me plaindre pour ça.
ça fait vraiment du bien de revoir le final flash même si c'est que pour quelques minutes. J'ai hàte de voir comment ce débrouille Kyabe.


mets sous spoile quand tu parles des épisodes, ca a deja été demandé plusieurs fois ^^

et avec tout le respect que je dois a DBS,

cette vidéo est bien meilleur au niveau sonore et chorégraphie de combat que ce que nous propose DBS.

https://www.youtube.com/watch?v=deLc_IXoP0M
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Lun Mars 28, 2016 18:33

Nimitz ( le retour ) a écrit:
Spoiler
l'épisode est bien uniquement pour le final flash ! nan je déconne, en 36 épisodes c'est la première fois que je ne remarque pas trop de défaut visuel qui généralement gache les 3/4 des épisodes :) ! l'action est toujours aussi pauvre, mais on avance et j'attend toujours que cela s'emballe, aucune technique de combat ( au niveau arts martiaux ), le corps a corps qu'on a eu était vraiment nul ( goku vs frost ). mais comme jl'ai dis, juste pour le final flash l'épisode est bien :)



Spoiler
Tu exagères beaucoup sérieux. Cet épisode est sans doute (en étant objectif) le meilleur jusqu'à présent tous points confondus. Animation...



Génial ta vidéo et la suite? Sinon, je l'ai trouvé très puissant le final flash de Végéta dans le dernier épisode, faut pas déconner. Par contre, c'est vrai que si on le compare à celui contre Cell, on a pas l'impression forcément qu'il est plus puissant en tout cas. Or, quand on sait que Végéta est beaucoup plus fort en SSJ contre Magetta que contre Cell en SSJ amélioré, ça peut en effet déranger...Mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, ils n'arriveront pas à faire vraiment mieux à mon avis. Les sensations de puissance sont déjà énormes contre Cell, alors pour rendre tout ça encore beaucoup plus impressionnant, je ne sais pas si c'est vraiment possible...
Dernière édition par gokusama le Lun Mars 28, 2016 18:40, édité 1 fois.
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Son Goku le Lun Mars 28, 2016 18:36

Spoiler
Y'a que moi qui suis dans l'incompréhension totale de voir des attaques énergétique ayant le potentiel de détruire des planètes voire des systèmes stellaires ( vu le niveau de Végéta) avoir du mal face à de la lave crachée par un robot. :shock: Honnêtement j'ai l'impression de revoir les fillers pourris de la Toei dans DBZ ou les rapports de force sont sans dessus dessous.
Le preview du prochain épisode n'augure rien de bon non plus de ce coté là vu qu'il semble nous montrer un Kyabe qui découvre à peine le SSJ mais qui oblige Végéta à passer SSJBlue ! ( à moins que le passage en SSJB soit contre Hit).
Je dois être surement un maniaque des Power Levels mais franchement, je m'y perds dans cette histoire et j'ai bien du mal à apprécier un épisode quand les rapports de force me paraissent pas très cohérents ! ( ce qui est dommage car cet épisode est loin d’être dégueux techniquement parlant)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ll5746 le Lun Mars 28, 2016 18:40

Spoiler
Tu exagères beaucoup sérieux. Cet épisode est sans doute (en étant objectif) le meilleur jusqu'à présent tous points confondus. Animation...


Spoiler
Le prochain sera encore mieux je le sens :)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ricou le Lun Mars 28, 2016 18:41

Spoiler
Il me semble avoir lu que ce n'est pas un robot mais une forme de vie organique qui ressemble à un robot. Et je ne vois pas le problème même si ça en était un ? On ne sait rien de son niveau de puissance à part qu'il résiste à Vegeta... Je te rappelle que C17 et C18 sont des gamins transformés en cyborg par un scientifique fou sur Terre (qui est clairement à la ramasse niveau technologies) et qu'ils arrivent à exploser la Z-Team, dont Vegeta et Trunks qui peuvent tuer Frieza d'un claquement de doigt. Ce qu'on voit ici ne me semble pas plus incohérent...
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Lun Mars 28, 2016 18:45

Son Goku a écrit:
Spoiler
Y'a que moi qui suis dans l'incompréhension totale de voir des attaques énergétique ayant le potentiel de détruire des planètes voire des systèmes stellaires ( vu le niveau de Végéta) avoir du mal face à de la lave crachée par un robot. :shock: Honnêtement j'ai l'impression de revoir les fillers pourris de la Toei dans DBZ ou les rapports de force sont sans dessus dessous.
Le preview du prochain épisode n'augure rien de bon non plus de ce coté là vu qu'il semble nous montrer un Kyabe qui découvre à peine le SSJ mais qui oblige Végéta à passer SSJBlue ! ( à moins que le passage en SSJB soit contre Hit).
Je dois être surement un maniaque des Power Levels mais franchement, je m'y perds dans cette histoire et j'ai bien du mal à apprécier un épisode quand les rapports de force me paraissent pas très cohérents ! ( ce qui est dommage car cet épisode est loin d’être dégueux techniquement parlant)



Spoiler
Il sera en SSJ blue contre Kyabe. En effet, dans les pupilles de ce dernier, on voit Végéta en SSJ blue...

Ce n'est pas incohérent pour autant. Magetta a peut-être une lave surpuissante...Du coup, tout peut se tenir...Des fois, faut pas chercher midi à quatorze heures. Cet épisode est vraiment bien je trouve.

Les sensations de puissance sont bien mieux retranscrites.

Donner plus d'impression de puissance encore à tout ça? Je ne sais pas si c'est vraiment possible. Déjà, avec Cell, c'était énorme...Ce qui est sûr, c'est qu'on peut aussi se dire la chose suivante. Végéta en SSJ a réussi à détruire un cube très résistant et créé de toutes pièces par Vados quand même...Contre Cell, il n'aurait pas pu le faire. C'est plutôt sous ces angles qu'il faut voir les choses pour y voir de la cohérence.

Magetta est beaucoup plus puissant que Cell...
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Son Goku le Lun Mars 28, 2016 18:48

Spoiler
ricou a écrit:Il me semble avoir lu que ce n'est pas un robot mais une forme de vie organique qui ressemble à un robot. Et je ne vois pas le problème même si ça en était un ? On ne sait rien de son niveau de puissance à part qu'il résiste à Vegeta...


Certes, mais il crache de la lave, de la LAVE, et perso je vois pas de la lave varier en puissance selon le niveau du lanceur comme les attaques de Ki ! Mais bon, je suis pas un fin connaisseur donc pourquoi pas... :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités