Végéta SSJ2 période Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Végéta maîtrise-t-il le SSJ2 avant son power-up par Babidi ?

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Végéta SSJ2 période Buu

Messagepar BattermanZ le Mer Avr 29, 2015 17:15

Salut tout le monde !

Ca fait depuis que j'ai vu que j'ai Battle of God (dans lequel Végéta ne se transforme pas en SSJ2, simplement parce que Toriyama a décidé de faire l'impasse dessus...) qu'une question me trotte dans la tête (j'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic qui en parle, mais peut-être que j'ai mal cherché...) :

- Selon vous, est-ce que Végéta maîtrise le SSJ2 avant son power-up par Babidi ? Dans ma tête il était clair que oui vu sa réaction fac au niveau de puissance de Gohan contre Dabra mais en y regardant de plus près, rien n'indique que c'est le cas, comme rien n'indique que ça ne l'est pas :wink:

Et question subsidiaire :

- Pensez-vous que Végéta garde le power-up de Babidi bien qu'il ne soit plus "possédé" ?

Merci à vous !
BattermanZ

Re: Végéta SSJ2 période Buu

Messagepar RMR le Mer Avr 29, 2015 17:25

Vegeta SSJ2 grâce au majin ?

Vegeta perd-il la puissance du majin après ressurection ?

N'hésitez pas à utilisez le topic de référencement classifié des topics de la section, vous avez de fortes chances d'y trouver votre bonheur (et ça évitera les doublons).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées