ça serait bien que vous fassiez (…)
oui mais je pense qu'il y a des gens qui ont plus d'inspirations et d'imaginations que moi pour crée des formes ^^niicfromlozane a écrit:ça serait bien que vous fassiez (…)
conseil de base : évite tout message commençant par ces mots. Si tu veux qu'un truc existe, fais-le. Et si tu n'as pas les compétences, apprends.
Paulemile a écrit:Bon... puisqu'on parle de mes fics... héhéhéhéhéhé![]()
Sérieusement, si je savais dessiner ou que j'avais suffisamment de motivation pour apprendre, je pense que passerais énormément de temps à dessiner des persos DBZ farfelus, dont des nouvelles formes de personnages.
J'avoue sans honte que j'aimerais énormément voir un dessin stylé de certains de mes personnages de fics, notamment le Garlic à moitié Omega Shenron, Goku SSJ3 trafiqué par les Tsufuls (ça ressemble à Vegeta SSJ3 aux cheveux argentés, remarque), Metal Colder (Metal Cooler ayant absorbé Cold aussi), la Makaioshin, le Nihilien fusionné aux Potalas, Uub qui laisse son côté Super Buu prendre le dessus... Sinon il y a le Cell venu du futur qui fusionne avec son homologue mort du présent et ça donne un truc assez WTF. D'ailleurs, écrit comme ça, ça me fait vraiment marrer aussi. Si c'était quelqu'un dont je n'avais pas lu les fics qui écrivait ça, je serais probablement en train de me foutre de lui à l'heure actuelle.
Mais sinon, la forme que je voudrais voir le plus, ce serait Panpukin SSJ2 en Kaioken![]()
Bon allez j'arrête.
EDIT : More to come avec la fic en chantier, d'ailleurs#jefaismapub
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités