Chara-design des persos de DB

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

The Chara-design ?

Piccolo
4
40%
Freezer
2
20%
Cell
3
30%
Végéta
0
Aucun vote
Ten Shin Han
0
Aucun vote
Son Gokû
0
Aucun vote
Janemba
0
Aucun vote
Broly
0
Aucun vote
Autres personnages
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Magma Sacré le Mar Mai 19, 2015 23:04

Donc C-17 et C-18 : le style rebelle, que ce soit dans les fringues ou les coiffures, des gueules d'ange qui cachent bien plus. J'aime bien le détail des boucles d'oreilles sur C-17. Et puis, ces regards !


+1 C'est pas spécialement original mais ça les rend tellement marquants et classes. C'est sans doute en grande partie le design qui fait que C-17 entre dans mon top 5 des persos de DB.

Bof la coiff' de punk


What ? C-16, Kaioshin, Uub et Tapion, okay, mais Vegeta... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar ButterflyAway le Mar Mai 19, 2015 23:35

Magma Sacré a écrit:What ? C-16, Kaioshin, Uub et Tapion, okay, mais Vegeta... :lol:


Image

Oui... oui, c'est vrai. Ca s'applique plutôt bien à C-16 d'ailleurs. Alors on va changer avec "pétard" ? x)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Tenchi le Mar Mai 19, 2015 23:39

Moi j'adore Freezer en forme 3, un chara-design des plus original et qui evidemment fait reference a la celebrissime saga Aliens. Il est un peu regrettable qu'on l'a pas beaucoup vu se fighter sous cette forme.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Denax le Mar Mai 19, 2015 23:47

J'aime bien le design de Trunks, très singulier par rapport aux autres super saiyens.

J'aime bien sinon Paikuhan, combiné à son caractère ça lui done un air mystérieux, je trouve ce personnage très réussi malgré la couleur de peau qui rappelle forcément Piccolo. Dommage que dans le film avec Janemba il passe pour un bouffon.

C17 est pas mal non plus avec son look à moitié cow boy et son air enfant. Ca donne un contraste brutal avec le sang froid dont il fait preuve pour décapiter Gero. :lol:

Sinon ya aussi Cooler, Metal Cooler ou Cell qui sont sympas je trouve, et bien d'autres.



Ah et puis un autre qui est excellent :

Spoiler
Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 20, 2015 0:53

Ah et puis un autre qui est excellent :


Spoiler
Image


fixed
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Ganjalo le Mer Mai 20, 2015 1:00

J'aime ce mélange : épuré avec des expressions simples mais pleines d'émotion, des couleurs qui transmettent de la substance, c'est presque de l'impressionnisme.
Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Denax le Mer Mai 20, 2015 1:04

C'est tellement beau Ganjalo que j'ai presque envie de pleurer quand je contemple cette oeuvre. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Tenchi le Mer Mai 20, 2015 1:16

J'ai pas pigé cet avatar lol. Ok c'est pour montrer que les images sont moches, mais bon des cellulos moches on en ramasse a la pelle. lol
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar omurah le Mer Mai 20, 2015 1:23

Question existentielle s'il en est effectivement. Pas que je trouve cet avatar plus beau ou moins beau qu'un autre, mais l'idée derrière m'a toujours laissé dans un abîme de perplexité XD (vous me direz le mien n'est pas plus pertinent non plus XD)
_____
En ce qui me concerne je vais pas être original du tout, quand j'étais gamin y'avait pas photo (et vu que c'est le genre de souvenirs et sensations qui te suivent, même quand tu te les expliques plus, en grandissant...) niveau chara-design, ce qui me faisait vibrer over 9000, ce qui m'avait même fait aimer dbz (parce que c'est par cet arc que j'avais commencé le manga... j'avais acheté je sais plus quel tome un peu au hasard en librairie)
C'est très exactement ces 5 chara-design là :
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Spoiler
Image

Et sinon, au jour d'aujourd'hui... beh, je dirais que le Chara design qui me semble le plus intéressant est celui de la forme finale de Freeza.
Et juste après je suis Niic sur Krilin et ses trois points sur le front qui me donnaient toujours l'impression de réussir mes dessins DBZ au collège alors que c'était bien la seule chose que je réussissais... faire les trois points XD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 20, 2015 1:31

Krilin et ses trois points sur le front


Spoiler
Krilin et ses trois points sur le front

Spoiler
Krilin et ses TROIS points sur le front

Spoiler
Image

rassure-moi: tu me trolles, là, hein?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Veguito le Mer Mai 20, 2015 2:45

Moi je kiffe la coupe de cheveux de Gokû. Elle est particulièrement iconique.

Sinon, j'aime énormément le design de Tapion. Il fait tellement guerrier elfe errant. Ses couleurs rendent vachement bien d'ailleurs.

Piccolo quand il porte sa cape et son turban, il transpire tellement la classe.

Et surtout, GOTENKS. Ce personnage est LE personnage qui m'a donné envie de lire Dragon Ball (je l'ai attendu longtemps :lol: ). J'sais pas, sa tenue, ses cheveux à moitié violet, CE SOURIRE DU CHARISME TELLEMENT JE ME LA PETE.

Y a Cell aussi que je voulais voir, quand j'ai commencé le manga. Il a un design vraiment cool et original.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 20, 2015 2:53

omurah a écrit:C'est très exactement ces 2 chara-design là :
Spoiler
Image
Spoiler
[spoiler]Image



J'approuve ces designs Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Quack le Canard le Mer Mai 20, 2015 8:43

J'adore le design de Cell. Peu importe sa forme, il a une tronche qui représente parfaitement sa personnalité, et rien qu'en le voyant, on devine que c'est un monstre sournois/une brute/un type calme et posé.
Puis y'a tous les personnages plus en retrait mais qui ont leur petit quelque chose aussi :D Ten Shin Han, Chaozu, Kame Sennin... Mr Popo !
Sinon j'adore la Bulma que Toriyama dessinait sur les couvertures au début de Dragon Ball, celle qui respire le goût de l'aventure et de l'exploration.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Roberto le Mer Mai 20, 2015 10:09

Veguito a écrit:Piccolo quand il porte sa cape et son turban, il transpire tellement la classe.



Récemment, j'étais sur un site qui proposait des figurines sympas des persos du manga, et là... je tombe sur ceux de Piccolo, et je me dis: "C'est dingue, mais c'est dingue ! Ce mec même en figurine il ROXX ! "

Mais puisqu'on est sur le sujet du Character-designer, autant montrer des images qui illustrent nos propos sur le Super Namek.


Image


Image

Image

Un symbole de classe ultime 8-) Un perso que j'apprécie de plus en plus, au fil des années :)
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Chara-design des persos de DB

Messagepar Aimfri le Mer Mai 20, 2015 10:24

Tortue géniale est excellent.

Je pense que je l'aime pour les mêmes raisons que Reecom : la classe ultime alliée au ridicule achevé. Ca tient du génie d'arriver à rendre un personnage à la fois si risible (le p'tit vieux obsédé qui surfe sur sa tortue) et si badass (toutes les apparitions de Jackie Choun et du Kaméhaméha original). Et le chara-design y est pour beaucoup : fringues de plage et carapace d'entraînement, barbe de vieux sage et lunettes de soleil cheapos, corps de brindille qui se transforme en masse de muscles...

Tout dans le design de Tortue Géniale est de l'exagération débridée, et l'association de tout ça hurle "Dragon Ball, par Akira Toriyama" plus que n'importe quel autre personnage de la série. Ouais, même Goku.

Image
Image
Image
Dernière édition par Aimfri le Mer Mai 20, 2015 18:27, édité 1 fois.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités