La saga idéale aurait les qualités de quelles saga DB ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La saga idéale aurait les qualités de quelles saga DB ?

Messagepar BejitaSan le Dim Juin 07, 2015 22:16

À vous de choisir un personnage pour chaque spécificité. Faites vous plaisir ;)


L'ultime perso aurait:


La bonté de:

L'altruisme de:

La volonté de:

Le moment culte de:

Le style de combat de:

Le background de:

Le chara-design de:

Les techniques de:

L'attaque fourbe de:

L'intelligence de:

Les arrivées badass de:

Les transformations de:

Le potentiel de:

La classe de:

Le charisme de:

Les idées de:

La ruse de:

Les powers-up de:

L'humour de:

Le leadership de:

La chance de:

Les pouvoirs de:

Le seiyu de:

L'évolution de:





To be continued...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: L'ultime personnage de DB

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 07, 2015 22:24

L'ultime perso aurait:


La bonté de: Goku

L'altruisme de: Gohan

La volonté de: Vegeta

Le moment culte de: MAKANKOSAPPOOOOO

Le style de combat de: Piccolo

Le background de: Vegeta

La chara-design de: Piccolo

Les techniques de: Piccolo

L'attaque fourbe de: Rayon de la mort de Freezer. Simple, sobre et froid

L'intelligence de: Dr Gero

Les arrivées badass de: Piccolo

Les transformations de: Freezer, pour l'originalité des formes

Le potentiel de: Gohan

La classe de: Piccolo

Le charisme de: Piccolo

Les idées de: Bulma

La ruse de: Piccolo

Les powers-up de: Goku

L'humour de: Kamé Sennin

Le leadership de: Piccolo

La chance de: Yamcha

Les pouvoirs de: Rô Kaio Shin

Le seiyu de: Piccolo

L'évolution de: Vegeta

On remarque qu'un certain personnage se distingue, mais est-ce vraiment surprenant... héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: L'ultime personnage de DB

Messagepar BejitaSan le Dim Juin 07, 2015 22:45

L'ultime perso aurait:


La bonté de: Dende, qui sera d'une réelle utilité pour la Z-Team sur Namek, et qui deviendra le dieu de la terre alors que rien ne l'y obligeait.

L'altruisme de: Krilin.

La volonté de: Végéta

Le moment culte de: J'hésite entre la première transfo de Gokû en SSJ, ou son Genkidama contre Kid Buu, et le final flash de Végéta. Trois moments vraiment cultes.

Le style de combat de: Piccolo. Rudesse, intelligence, stratégie, style, il a tout.

Le background de: Freezer, tyran inter-galactique, rien que ça.

Le chara-design de: Perfect Cell. Difficile de faire mieux.

Les techniques de: Gôku.

L'attaque fourbe de: De C-19, l'absorption d'énergie. Il y'a aussi l'absorption de Buu, qui peut potentiellement l'aider à avoir n'importe quel adversaire.

L'intelligence de: Piccolo

Les arrivées badass de: Végéta

Les transformations de: Cell, qui sont à la fois cohérentes et travaillées.

Le potentiel de: Gohan

La classe de: Miraï Trunks

Le charisme de: Freezer/Piccolo. Deux monstres de charisme. L'un pour son contraste entre son physique et son aura, l'autre pour sa prestance et ses postures.

Les idées de: Bulma/Végéta. Bulma on ne présente plus, et Végéta a toujours eu une longueur d'avance sur le reste (Premier à anticiper le SSJ, dépassement du niveau de SSJ, accepter de se faire manipuler par Babidi pour l'augmentation de sa puissance, puis le Genkidama final).

La ruse de: Super Buu. Le coup d'absorber Piccolo/Gotenks, tout en se jouant de Gohan, c'était très bien pensé.

Les powers-up de: Gokû

L'humour de: Végéta, son humour noir.

Le leadership de: Piccolo, un chef.

La chance de: Gohan

Les pouvoirs de: Babidi

Le seiyu de: Végéta

L'évolution de: Végéta/Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: L'ultime personnage de DB

Messagepar RMR le Dim Juin 07, 2015 22:50

Je précise le titre ("l'ultime personnage de DB" donne juste l'impression d'un énième "mais c'est qui le plus fort ?").

La bonté / altruisme de: Trunks du futur. J'ai hésité entre Kuririn et Trunks du futur, mais j'opte finalement pour Trunks du futur. Gokû est bienveillant, mais il ne s'inquiète pas du bonheur quotidien de ses proches. Kuririn est généreux, mais surtout avec ceux pour qui il a des sentiments (amitié/amour) voir le cas Numéro 18 et la télécommande d'arrêt d'urgence (Numéro 17 aurait été désactivé sans faire un pli). Trunks du futur, de par sa vie difficile, me semble être le genre de personnage très pur qui s'inquiète du plus grand bien pour tout le monde.

La volonté de: Vegeta. En terme de type qui lâche pas le morceau avant le tout dernier moment, il se pose là. Mais il n'a pas non plus une volonté aveugle, sinon, il n'aurait jamais évolué.

Le moment culte / arrivées badass / classe / charisme de: Piccolo. En terme de mise en scène de soi, le Namekku à la cape est un génie. Entrées fracassantes, ruses géniales présentées avec audace au plus grand déplaisir de l'adversaire, c'est cool.

Le style de combat de: Cell. Extrêmement polyvalent, Cell jongle à merveille entre attaques physiques et attaques énergétiques. Kuririn est pas mal aussi dans ce double-style, mais en moins puissant moins classieux, donc Cell.

Le background de: Burdock (premier téléfilm). Avoir un perso très clairement aligné "chaotique" qui se bat pour des valeurs très clairement "loyales" à cause d'un type bien plus monstrueux qui met son peuple en péril, c'est vraiment cool !

Le chara-design de: Cell parfait. Élégant, classieux, raffiné, le compagnon idéal de toute soirée mondaine !

Les techniques / pouvoirs de: Piccolo. J'aurais été tenté de dire Cell, mais c'est un peu de la triche, non ? Enfin, bref, rayons oculaires, décharge électrique par les antennes, explosion d'énergie, gigantisme, Piccolo est extrêmement bien pourvu ! Comment, j'aurais oublié quelque chose ? Bon, sang, mais bien sûr, l'extraordinaire makankosappo, le rayon spiralé qui transperce tout, avec la grosse durée de charge pour bien te faire comprendre que ça va faire bobo !

L'attaque fourbe de: Vegeta. D'après notre expert Zâbon, Vegeta peut se révéler "une ordure prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins". Un commentaire d'Apple : "Aaaaaaargh !"

L'intelligence / la ruse / les ides de: Piccolo. Soutirer toutes les infos sur Cell à Cell, enfermer Boo dans une autre dimension... T'as beau être ultra fort, c'est jamais très bon d'avoir Piccolo en adversaire.

Les transformations de: Gohan. LA transformation de Gohan. "Bonjour, je voudrais que nous ne nous battions pas car je suis sûr que nous pourrions nous entendre dans un contexte où OH non, Numéro 16 ! Okay, maintenant écoute moi bien espèce de petite pourriture verte tachetée, tu sais avec quoi tu vas la bouffer, ta queue rétractile ?"

Le potentiel de: Oh, ben Gohan le retour, en terme de "capacité latente" l'accent à toujours été mis sur lui, entre ses colères et ce qu'aura fait l'ancien Kaiôshin...

Les powers-up de: Vegeta. Alors, frôler la mort quatre fois en une saga et revenir carrément plus fort à chaque fois, check. Se transformer 3 fois dans la saga suivante, check. S'entraîner comme un malade et se faire ensorceler mais en fait non, check.

L'humour de: Kuririn. Il a un humour de dérision qui le rend sympathique dans des moments pourtant dramatique.

Le leadership de: Gokû. Le messie.

La chance de: Yum Cha, surtout pour les tirages des tournois ! Non, okay, celle Burdock, qui est envoyé dans le passé quand il se prend une attaque d'une puissance de plusieurs centaines de milliers d'unité. Non, okay, Gokû, parce que les méchants ont la gentillesse de venir dans le bon ordre pour qu'il progresse jusqu'à devenir le numéro 01 mondial ou peu s'en faut.

Le seiyu de: Cell. Vega. Badasssman.

L'évolution de: Vegeta. Du prince de la destruction au protecteur de Blooma et de la Terre qui a le mérite d'avoir fait émerger un être capable de l'amadouer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L'ultime personnage de DB

Messagepar goget le Dim Juin 07, 2015 22:56

Il aurait la bonté de Goku.

L'altruisme de Piccolo.

La volonté de Krilin début Dragon Ball Z.

Le moment culte de Vegeta "It's over nine thousand". :P

Le style de combat de Cell.

Le chara-design de Cell.

Le background de Trunks.

Les techniques de Vegeta.

L'attaque fourbe de Ginue.

L'intelligence de Piccolo.

Les arrivés badass de Goku.

Les transformations de Goku.

Le potentiel de Gohan.

La classe de Freezer.

Le charisme de Piccolo Senior.

Les idées de Krilin.

La ruse de Ten shin han.

Les powers-up de Goku.

L'humour de Kame-senin.

Le leadership de Goku.

La chance de Gohan.

Les pouvoirs de Buu.

Le seiyu de Goku.

L'évolution de Vegeta.




Meilleur perso du monde tous mangas confondus. :)
Dernière édition par goget le Dim Juin 07, 2015 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar BejitaSan le Dim Juin 07, 2015 22:56

Ça marche RMR !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Veguito le Dim Juin 07, 2015 23:51

On est basiquement en train de créer la Mary Sue de Dragon Ball ? J'en suis.

L'ultime perso aurait:


La bonté de : Krilin. Malgré son retard flagrant de puissance à partir d'un certain moment, ses amis peuvent toujours compter sur lui. A sans hésité voulu rendre la vie de C-18 et C-17 meilleure, même en pensant que jamais il n'aurait la fille. Et puis j'suis sûr qu'il est un papa d'enfer.

L'altruisme de : Trunks du Futur. Le mec qui vient dans le passé pour tenter de sauver son futur, réalise que ça n'aura aucune incidence sur son monde, pourrait très bien se casser avec les plans de la télécommande, mais se bat quand même jusqu'à mourir afin de protéger un monde qui n'est pas le sien.

La volonté de : Ten Shin Han. Le mec qui, contrairement à ses compatriotes humain, n'a jamais cessé de s'entraîner, et malgré l'existence des Saïyans, continue encore et toujours de repousser ses limites. Il n'a pas peur de son infériorité, et tient Cell en respect en enchaînant une bonne dizaine de fois la technique qui est censé le vider de son énergie, et il survit.

Le moment culte de : Gokû enfant, lorsqu'il annihile l'armée du Ruban Rouge. Un des meilleurs moments du manga à mes yeux.

Le style de combat de : Muten Roshi, alias Jacky Chun. Son style de grand maître se ressent sur ses combats, et se ressent sur ceux de ses élèves.

Le background de : Le fils de Kattats. Un être échappé d'un autre monde, qui après maintes aventures, devient d'une part, un dieu pour les hommes, et de l'autre, un diable.

Le chara-design de : Tapion. J'aime énormément son design de Link Kaioshin orange. Il respire la classe.

Les techniques de : Gokû. Kaioken, Genkidama, Déplacement Instantané, Kame Hame Ha, Image Rémanente, Tourbillon, Chien Enragé, etc...

L'attaque fourbe de : Tao Pai Pai. Bonjour le Dodompa qui aurait tué Gokû sans sa Dragon Ball par surprise. Et puis, c'est le même concept que le rayon de Freezer.

L'intelligence de : Bulma. Bonjour, à trois ans j'étais déjà l'un des plus grands cerveaux de la planète. J'veux dire, en voyant le radar à Dragon Balls, Senbei Norimaki, alias Dr Slump, affirme que c'est quelqu'un de plus intelligent que lui qui l'a conçu. Je rappelle que ce mec a créé des centaines d'inventions loufoques, un robot presque humain, et une putain de machine qui arrête le temps. D'accord, l'univers gag de Dr Slump ne s'accorde pas vraiment avec celui de Dragon Ball, mais eh, le personnage lui-même est canon. Bulma a d'ailleurs créé une machine à remonter le temps fonctionnelle, dans un monde post-apocalyptique s'il vous plait.

Les arrivées badass de : Piccolo. Surtout dans les films. Il arrive toujours en mode dark héros pour sauver la peau de Gohan que ça en devient caricatural.

Les transformations de : N'importe qui ? Les transformations de Dragon Ball n'ont toutes que pour seul intérêt d'augmenter la puissance, les différences n'ont que l'apparence. Disons celles de Freezer, car il semble pouvoir tenir dans n'importe quelle forme sans fatigue.

Le potentiel de : Gohan. Je pense que le manga a été assez clair tout du long pour dire qu'il avait un potentiel au dessus des autres.

La classe de : Piccolo. Son côté sombre, sa cape. Même un néophyte en voyant une image de Piccolo ne peut qu'admettre qu'il a la classe.

Le charisme de : Bardack. Présenté comme un anti-héros au charisme monstrueux, en mode j'en ai rien à foutre de tout. Malgré tout, il garde une certaine humanité, en étant, même en restant stoïque, touché par la mort de ses camarades, et défie Freezer et son armée, seul, blessé, parfaitement lucide sur la fatalité qui l'attend, mais qui prend quand même le risque.

Les idées de : Gotenks. Sur la conception de ses techniques. Au final, c'est assez ingénieux. Utiliser son énergie pour pouvoir enfermer Boo, ou le paralyser, faire des explosifs. Mine de rien, il est très malin.

La ruse de : Boo. Bonjour j'absorbe les gens de manière complètement perfide. Il a même pensé à absorber Piccolo pour son intelligence, et ça, c'est pas con.

Les powers-up de : Vegeta. Sur Namek. Ça frise le ridicule.

L'humour de : Gotenks. Bien que je ne crois pas que ce soit de l'humour de sa part, mais plutôt qu'il est vraiment taré et à fond dans ses conneries.

Le leadership de : Mr Satan. Le mec il a la Terre entière à sa botte.

La chance de : Mr Satan. Toujours là au bon endroit au bon moment, et pour récupérer toute la gloire. Je rappelle que c'est probablement le seul personnage du manga qui n'ait jamais connu la mort.

Les pouvoirs de : Boo. Régénération infinie, absorption, transformation de ce qu'il veut, bref.

Le seiyu de : Cell. Sa voix en forme parfaite, c'est 50% de son charisme.

L'évolution de : Vegeta. On est tous d'accord pour dire que c'est le personnage le plus travaillé du manga côté personnalité.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Axaca le Lun Juin 08, 2015 10:00

Moi je dit RMR a clairement un truc proche de la perfection là !
A la limite, pour l'humour, il faut dire que Krilin est peut être le seul personnage a faire de l'humour pour les autres personnages, plutôt que pour le lecteur (je trouve Kame Sennin plus drôle, mais c'est vis a vis du lecteur).

Pour le leader Ship, j'hésite vraiment entre Piccolo, qui impose souvent son avis (contre Radditz, contre Freezer, qui mène la traque contre Cell, qui se fait obéir de Buu, bon ok seulement 30 minutes, et même un peu des gosses) et Goku, même si pour moi Goku fait beaucoup d'erreur de jugement.

Pour le reste, RMR a dit exactement ce que je pense être "objectif".
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Roberto le Lun Juin 08, 2015 14:40

L'ultime perso aurait:


La bonté de: Gohan, qui m'a l'air d'être le plus foncièrement bon. On sent qu'il ne "triche pas", et à l'instar de son père il est capable de tenir sur le Kinto.

L'altruisme de: Bulma. Bon certes c'est une grande gueule ! Mais Bulma c'est pour moi la définition même de l'altruisme, du début à la fin elle aura toujours été là pour ses compagnons, elle n'a jamais rechigné à la tâche, a contribué à faire de Végéta un être plus docile, et aura été d'une remarquable utilité. Une femme de caractère mais avec un grand cœur.

La volonté de: Bejita-Sama !! Ce cri qu'il pousse à chaque fois dans la V.O, pour te montrer qu'il va se battre jusqu'à la mort ne me laisse jamais de marbre.

Le moment culte de: Gohan. Le Kaméhaméha père-fils. J'en ai des frissons à chaque fois.

Le style de combat de: Tiens... Végéto ?! Je me bats avec les pieds, je peux-être transformé en bonbon, que je te mets quand même ta pattée, même embrouillé par un écran de fumée je suis invincible.
Non plus sérieusement, Gokû. Il a un panel assez incroyable, et un talent inée. Je pense que le combat le plus représentatif du style de Son Gokû est la finale du 23ème championnat du monde des arts-martiaux.
Kaméhaméha avec les pieds :P

Le background de: Autant je ne suis pas un grand fan de Trunks, autant son background est quand même superbe.
Le guerrier errant du monde futur, seul et dernier espoir d'un peuple décimé, et prêt à se battre chaque jour contre deux créatures terribles qui pourraient aisément le tuer.

Le chara-design de: Piccolo, pour les raisons évoquées sur le topic qui traite de ce sujet. C'est le Batman de DB.

Les techniques de: Ten Shin Han. C'est le plus méritant. Ce n'est pas un saiyen, un mutant, ou une création artificielle, non c'est un être qui a fait avec ses propres moyens et qui possède une créativité déroutante !

L'attaque fourbe de: Le crachat de Dabra. Un manque de vigilance, et c'est fini.

L'intelligence de: Dr Gero. Le Dr Brief le dit, quel dommage qu'il ait mis son intelligence au service du mal.

Les arrivées badass de: Végéta et Piccolo dans les OAVS, en mode "Les gars, on attends pas Patrick ?!"

Les transformations de: Freezer ! Avec le sadisme s'il vous plait.

Le potentiel de: Cell. Le choix évident étant Gohan, mais Cell de part ses cellules et ses capacités m'a l'air d'avoir un potentiel tout simplement dément. La preuve en est, que lorsqu'il revient après son suicide raté, il a déjà atteint le NIVEAU SSJ2.

La classe de: Là encore l'évidence c'est Piccolo, mais pour changer on va dire Végéta qui sans dire le moindre mot, arrive à te montrer qu'il a quelque de "royal".

Le charisme de: Cell forme parfaite.

Les idées de: Végéto. Le mec avait déjà tout planifié ! 8-)

La ruse de: Piccolo. En plus de ça, ce n'est pas de la ruse machiavélique, mais bien pour de bonnes intentions.

Les powers-up de: Son Gokû. Il arrive à chaque fois à franchir des paliers stupéfiants.

L'humour de: Kame-Sennin dans les premiers tomes du manga. Il avait mis la barre très haute !

Le leadership de: Piccolo, qui arrivera toujours à faire passer son discours et ses plans. C'est le cerveau du groupe.

La chance de: J'avoue qu'en y pensant, Mister Satan a un sacré bol ! :lol: Mais je dirai Gokû, qui a su la provoquer cette chance.

Les pouvoirs de: Shenron :P Non allez, on va dire le vieux Kaioshin qui possède des pouvoirs très sympas.

Le seiyu de: Végéta, qui a une voix charismatique en soi, et qui a magnifiquement doublé un personnage charismatique. Je le trouve un cran au-dessus.

L'évolution de: Bejita ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Denax le Lun Juin 08, 2015 19:50

La bonté de: Dendé

L'altruisme de: Krilin est pas mal, il ne fuit jamais quand il a la possibilité d'aider ses amis, c'est d'autant plus fort compte tenu de son faible niveau. Trunks évidemment c'est aussi très fort, son retour vers un passé alternatif pour assurer un monde où les choses auraient bien tourné alors que tout est déjà foutu chez lui.

La volonté de: Goku. Je sais que Vegeta a cette image d'acharné et elle n'est pas usurpée mais il a quand même clairement baissé les bras contre Freezer. A la fin de la saga Cell il envisage d'arrêter le combat. et j'omets le film contre Broly où c'est carrément une victime. Goku de son côté s'est toujours entrainé et s'est toujours tenu à trouver une solution pour surpasser ses adversaires. Certes contre Cell il abandonne mais il avait une idée derrière la tête.

Le moment culte de: Gohan qui terrasse Cell au kaméhaméha j'aime bien. Trunks qui découpe Freezer en 2-2 c'est légendaire.

Le style de combat de: je dirais Goku

Le background de: Trunks

Le chara-design de: Trunks

Les techniques de: Tenshinhan

L'attaque fourbe de: Dabra et son crachat. Les fils de Bujin et ses potes c'est pas mal non plus dans le genre.

L'intelligence de: Bulma

Les arrivées badass de: Piccolo. quand il est de retour pendant la bataille désespérée contre Freezer :o

Les transformations de: Cell, Dans l'anime elles rendent bien avec les musiques surtout celle en perfect.

Le potentiel de: évidemment celui de Gohan semble le plus évident. Mais je pense que ceux de Trunks du présent et Goten sont peut-être encore plus grands.

La classe de: Trunks

Le charisme de: Baddack

Les idées de: Piccolo

La ruse de: Vegeta, quand il a pas le melon

Les powers-up de: Goku

L'humour de: Yamcha

Le leadership de: Goku

La chance de: Satan Hercule :lol: cet arnaqueur absolu :lol:

Les pouvoirs de: Buu

Le seiyu de: Freezer

L'évolution de: Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 08, 2015 21:35

La bonté de: Gohan

L'altruisme de: Gohan

La volonté de: Goku

Le moment culte de: Gohan (passage en SSj2)

Le style de combat de: Perfect Cell

Le background de: Vegeta

Le chara-design de: Janemba

Les techniques de: Janemba

L'attaque fourbe de: Kuririn (Kienzan)

L'intelligence de: Bulma

Les arrivées badass de: Goku

Les transformations de: Goku

Le potentiel de: Gohan

La classe de: Vegeta

Le charisme de: Goku

Les idées de: Goku

La ruse de: Vegeta

Les powers-up de: Goku

L'humour de: Piccolo

Le leadership de: Goku

La chance de: Satan

Les pouvoirs de: Buu

Le seiyu de: Freeza

L'évolution de : Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 21:37

Magma Sacré a écrit:L'humour de: Piccolo
Ah bon ? Pourquoi ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 08, 2015 21:39

Je sais pas, c'est celui qui m'a fait le plus souvent rire dans le manga (avec Kid Buu mais lui, c'est surtout dans l'anime donc ça compte pas).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 21:44

Il est pourtant très sérieux lol, mais c'est possible.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Le perso idéal aurait les qualités de quels personnages

Messagepar Denax le Lun Juin 08, 2015 22:04

Peut-être qu'il fait rire Magma Sacré comme il a fait rire Kaio.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités