Selon vous, les personnages de Dragon Ball écoutent-ils de la musique, et si oui, quel genre ?

Je commence donc avec mes avis ^^
Goku : Je pense pas qu'il en écoute. Je lui associe aucun style particulier en tout cas.
Végéta : Alors lui, clairement, je le vois écouter du rock/hard rock/metal, selon son humeur

Piccolo : Lui, s'il écoute un truc, je le vois bien avec de la zic bien relax pour méditer x)
Gohan : Je pense que durant sa jeunesse, il a du bouffer du bon vieux classique à cause de sa mère. Adulte, je sais pas trop. En Great Saiyaman par contre, je le vois très bien se passer des OST d'animés/séries sur les super-héros, surtout le thème de Superman qui doit passer en boucle dans le casque xD
Goten : Un peu comme son frère, il a du en bouffer du classique. Lui, je le vois bien s'être mis à la zic sentimentale pour draguer les filles

Trunks : Celui du futur, peut-être un truc calme/relaxant. Celui du présent, je sais pas pourquoi mais je l'imagine écouter du rap^^
Bulma : Ca dépend de son humeur, je pense qu'elle écoute de tout^^
Chichi : Classique/baroque powaa.
Freezer : Lui, je suis sûr qu'il écoute du classique spatial. Ça irait bien avec le personnage et sa classe légendaire

Cell : Pas difficile, il écoute de tout, du à se gènes. Mais si un truc lui plait pas il ira tuer le chanteur xD
Buu : Il a mangé le walkman/ipod.
Whis : Vu qu'il doit salement se faire chier pendant que Beerus dort (ça dure des centaines d'années quoi), il doit constamment être à la recherche de nouvelles musiques, donc il écoute de tout^^ Beerus, je pense pas qu'il soit à fond dans la musique par contre, il a rien à foutre à mon avis.
Kame Sennin : ... Des hentais au format mp3.

Bra et Pan : Je les imagine très bien fans des boysband (one direction, justin bieber...). Et Bra qui doit se cacher de Végéta pour écouter ça sous peine de voir son père lui broyer les écouteurs xD (dédicace à Lamantin et Butterfly pour l'idée

Voilà, à vous de donner vos avis ! ^^