LE FERMIER.
Oui je l'ai déja faite et alors ???En effet, tout comme le fermier, j'aspire à une vie paisible près des montagnes, entourés de verdure, de nature, mais surtout et avant tout, d'autruches à tête de poules (c'est un rêve comme un autre, ne me jugez pas).
Tout comme lui, je suis un grand fan de Luffy et je porte un chapeau de paille en permanence. J'aime aussi Harry Potter et du coup je porte des lunettes qui me font voir flou, mais au moin j'ai la classe du fermier. Je surkiffe les salopettes et les traillis de travail, même si ca grattouille partout, parce qu'il n'y a pas plus swag au monde qu'une salopette (Mario a réussi dans la vie grace à ça, ne niez pas l'evidence sans arguments solides svp).
J'aime aussi beaucoup le Macdo, comme lui visiblement (et comme Mario).
Ah, et j'aime les moustaches (comme Mario). Voilà.
Grand curieux, il m'arrive parfois d'être stupide et de foncer tête baissée vers le danger. Par exemple, la dernière fois, j'ai vu un avion s'écraser sur ma pelouse, et la première chose à laquelle j'ai pensé était bien sur d'aller voir !! On me la fait pas à moi, je suis un héro en fait, yolo.
Aussi, à l'image du fermier qui ratisse son tas de foin, je ratisse ma vie avec grand soin afin de créer un potager dont les legumes s'épanouiraient joyeusement. Et lorsqu'il y a des coups durs, je brandis ma fourche à brûle-pourpoint sans vergogne... Je n'hesite jamais à retourner la terre de mon domaine afin de prendre un nouveau départ. L'engrais que j'y jette n'a d'égal que ma motivation, et si de sales bêtes viennent pour saccager mon beau travail, je n'hesite pas une seule seconde à m'en debarasser, quitte à y laisser des plumes (de poule-autruche).
Je fume la vie comme le fermier fume sa cigarette, j'en aspire les plaisirs et les joies au point d'en devenir completement accro, je profite à donf la caisse wesh.
Bref, vous l'aurez compris, tel le fermier, je n'ai pas la langue dans ma poche (comprennez: "Carabine") lorsque quelqu'un est en conflit avec moi. Et je vous avoue que j'ai plutot la gachette facile si je me sens inférieur à mon interlocuteur... Au fond, je ne suis pas si fort que ça mentalement... Je suis même plutot fragile.
En parlant de ça, j'ai une phobie des extra-terrestres. Et des singes, aussi. Sans oublier que je déteste jouer à la balle, je me la prend toujours en pleine tête, ca me tue.
Mais bon, je suis plutot increvable. Je suis du genre à réapparaitre tout le temps, surtout là où vous ne vous y attendrez pas.
Bref, je suis un fermier.