Un film faisant suite à Fukkatsu no F ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Un film faisant suite à Fukkatsu no F ?

Messagepar Imate le Ven Oct 30, 2015 15:59

J'ai déjà posté l'info (la rumeur ?) sur le forum DBS, mais puisqu'elle concerne aussi ce sujet, je la met également ici : Une information vient de tomber. Un nouveau film Dragon Ball faisant suite à Fukkatsu no F serait en préparation. Il serait également prévu de l'intégrer ensuite à l'intrigue de DBS. Voici la source ayant relayée l'info : Nouveau Film Dragon Ball en vue (sur db-z.com)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 30, 2015 16:04

Eh ben eh ben !!

Je suis d un enthousiasme sans limite !! Vivement qu il soit adapté!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goten-kun le Ven Oct 30, 2015 16:14

D'un coté, c'est pas plus mal, on n'aura pas besoin de se taper la version low cost avec la série si ya la version long métrage. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2015 16:14

Bon bah, à 2017 3ème film... :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Batroux le Ven Oct 30, 2015 16:14

Image

Il fallait au moins ça pour gérer la nouvelle.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 30, 2015 16:29

D'un coté, c'est pas plus mal, on n'aura pas besoin de se taper la version low cost avec la série si ya la version long métrage. ^^


Sur ce lien : https://dragonballsuper-france.fr/un-nouveau-film-dragon-ball-z-annonce/ ils disent que le film sera adapté en série !

SUPER !! Quelle bonne nouvelle ! Vraiment je trouve ça bien ! Au moins, ça permettra de contenter tout le monde : les fans des films d'un côté et ceux de la série de l'autre ! En plus, l'annoncer maintenant, au climax du suspens sur les univers parallèles, c'est bien vu ! La Toei a fait fort sur cette annonce ! C'est à ça qu'on reconnaît des vrais pros : une com' bien huilée et un projet qui donne envie !

Tiens, je vais peut-être commander l'intégrale de GT en Blue Ray pour les soutenir moralement, tiens ! Ils le méritent !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 16:33

Ils avaient peut-être peur que Dragon Ball Super se trouve un intérêt propre.

(Je créé un topic pour ce futur film, s'il s'avère que c'est un fake, je refusionnerai, mais c'est peu probable.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Bushido le Ven Oct 30, 2015 16:37

C'est vrai qu'on pourrait attendre confirmation qu'il y ait VRAIMENT un film avant de cracher dessus... On sait juste que "c'est" une suite de BoG et FnF.

Vous me direz, pour certain ça suffit pour dire que ça sera de la merde en boîte mais on pourrait attendre un peu. Histoire qu'on ne fasse pas comme avec FnF ou qu'on se retrouve à cracher ( ou porter plainte ) pour un fake. ~(-^-)~
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Antarka le Ven Oct 30, 2015 16:41

Super nouvelle ! J espère qu ils y mettront le même soin qu envers FNF.

Manque plus qu une adptation manga de DB Evolution et vraiment, je serais aux anges.

Et grace à l adaptation du film dans la série animée, pu besoin de payer 10e la seance ! Vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Batroux le Ven Oct 30, 2015 16:43

Bushido a écrit:C'est vrai qu'on pourrait attendre confirmation qu'il y ait VRAIMENT un film avant de cracher dessus... On sait juste que "c'est" une suite de BoG et FnF.

Vous me direz, pour certain ça suffit pour dire que ça sera de la merde en boîte mais on pourrait attendre un peu. Histoire qu'on ne fasse pas comme avec FnF ou qu'on se retrouve à cracher ( ou porter plainte ) pour un fake. ~(-^-)~


Moi, j'ai confiance. Je le sens bien ce truc. J'ai une méchante Hype.
Par contre suis-je le seul à être partagé entre l'envie de voir Champa comme grand méchant ou un éventuel retour de Broly ?

Tellement de questions, tellement de Hype. Je vais résumer ça par:

Oulalalalah ! Quelle impatience !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Imate le Ven Oct 30, 2015 16:46

Et aller, ça commence déjà à vomir et à troller un film qui n'a même pas encore été officiellement annoncé...

Sinon, vous savez faire autre chose ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Antarka le Ven Oct 30, 2015 16:49

Bah on sait faire caca aussi, mais contrairement à là Toei on en fait pas un animé ensuite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 30, 2015 16:50

Selon le site espagnol, c'est confirmé par les producteurs des deux premiers films. Et Ten Shin Han serait plus fort que Beerus.

Cela dit, la com' est tellement maîtrisée qu'il y a effectivement de grandes chances que ce soit vrai. Je veux dire, ils annonceraient ça à deux semaines de la sortie européenne de FnF, le timeing semble parfait. Sur Kanzenshu ils doutent, mais je pense qu'ils ont tort, d'ailleurs ils se trompent tout le temps.

Et ouais, le top ce serait Champa ET Broly qui fusionnent. Et puis, ils pourraient fusionner avec Shenron, aussi, et faire l'attaque du Dragon. Ça ce serait la classe !

Et aller, ça commence déjà à vomir et à troller un film qui n'a même pas encore été officiellement annoncé...


Comme on l'expliquait à l'époque à Seiwaza : ça s'appelle l'expérience.


EDIT : cela dit, le titre du topic sur Kanzenshu est priceless.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Batroux le Ven Oct 30, 2015 16:52

niicfromlozane a écrit:Comme on l'expliquait à l'époque à Seiwaza : ça s'appelle l'expérience.


Ou l'anorexie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Imate le Ven Oct 30, 2015 16:55

Un avis très personnel. Pour ma part je trouve que "Battle Of Gods" et "Fukkatsu no F" étaient deux films de qualité. Les comparer à DB Evolution même pour troller est tout simplement de la mauvaise foi à l'état pure. Et accuser uniquement la Toei de la soit disant mauvaise qualité des films alors que Toriyama est très impliqué dans le premier, et est à l'origine du scénario du second, c'est révélateur de cette mauvaise habitude qu'ont beaucoup de fans de vomir sur tout ce qu'ils pensent 100% Toei sans réfléchir et sans même penser à juger objectivement.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités