Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Mick le Lun Nov 16, 2015 22:35

Je sais pas si certain d'entre vous ici connaissent Gaki Parody mais il a fait une grosse théorie sur la force de Broly qui est devenue très populaire.

La théorie de Gaki : https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4
Les critiques de cette théorie : https://www.youtube.com/watch?v=Lwwehhgus34 et https://www.youtube.com/watch?v=R8JhOA8uH8I

Pensez-vous que cette théorie valable?
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Imate le Lun Nov 16, 2015 23:10

Je vais répondre avec la même critique détaillée que j'ai posté sur sa vidéo, que j'ai analysé et décortiqué point par point :

-Le fait que Broly résiste mieux que Cell, je dis non à cet argument. Cell sait qu'il peut se régénérer, pour moi il se laisse clairement désintégrer, tout comme il le fait contre Vegeta lors de son Final Flash. D'ailleurs il le raille en jouant la comédie ensuite avant de régénérer son bras. Même s'il sait qu'il y perd de l'énergie, il le fait à cause de son orgueil, et pour s'amuser au dépend de ses adversaires. (bon ceci dit je vois Broly légèrement plus fort que Cell tout de même mais cet argument ne le prouve pas)

-La comparaison Goku/Broly sur la destruction de planète. Goku SSJ sur Namek est plus puissant que Broly, bébé ce dernier avait 10 000 unités (dit dans le film) alors que Goku dépassait cette puissance avant même le SSJ. Broly survit uniquement grâce à son bouclier. Ce n'est donc pas une preuve de sa puissance.

-Comparer le Goku SSJ + du film de Broly avec celui de Dragon Ball Super est illogique. Les puissances qui lui sont ajoutées sont tout simplement incomparables. Et ce n'est pas l'écart de force Goten/Piccolo et Trunks/Mirai Trunks qui ferait la différence. Gohan bien qu'il ait un peu perdu depuis la saga Buu n'a pas perdu tant que ça. DBS se passe peu de temps après. De plus Piccolo s'étonne totalement lorsque Gohan, qui déploie l'énergie blanche du "mystique", se fasse battre par Beerus si facilement. Ca prouve également qu'il a toujours cette force offerte par le Kaioshin, le rendant au moins presque aussi fort qu'un SSJ3 (en prenant en compte sa légère baisse), bien loin donc de la force qu'il avait en simple SSJ. Vegeta lui aussi est infiniment plus fort qu'à l'époque, et son combat contre Beerus après son coup de colère le prouve. Tu me diras "Il est si fort juste à cause de son coup de colère", mais je te répondrai que l'énergie qu'il déploie, il la sort pas du * d'une poule, elle est présente en lui. Donc a moment de donner sa force à Goku, c'est cette quantité (proche d'un SSJ3) qu'il lui donne, même si il ne l'utilise pas consciemment.
Et je ne fait ici que contre-dire la comparaison des forces dont il est question dans la vidéo, mais le plus important est surtout qu'il y a une incompréhension de cette scène de DBS puisqu'il n'est en aucun cas question d'un ajout de puissance ou d'une transmission de ki, mais d'une transmission de "l'essence du cœur", et même si ce n'est ni clair ni crédible, qu'importe, c'est ce qui est dit, c'est donc indiscutable. Bref, puisqu'il n'est pas du tout question de transmettre son énergie pour le SSJG, cet argument n'a rien à faire ici.

-Certes les Z-warriors ne font aucun commentaires sur sa puissance en LSSJ, comme à l'habitude. Mais pareillement, quand un adversaire ne dégage aucune force, ils font aussi un commentaire (exemple avec chaque cyborg qu'ils affrontent). Cet exemple s'annule donc.

-Tu le dis "rouillé" après son coma de 7 ans. Mais sa force devrait logiquement avoir incroyablement augmenté au contraire ! Tu le dis toi même, il a été percé au ventre, a limite explosé, a réchappé de peu à l'explosion d'une planète, s'est écrasé sur Terre et a survécu à une congélation de 7 ans. Il a frôlé la mort clairement. Or, on sait tous qu'un Saiyajin frôlant la mort reçoi un "Zenkai power up" qui le rend incroyablement plus puissant, comme sur Namek après les multiples guérisons de Vegeta ou Gohan, ou même Goku quand il guérit de son combat contre Ginyu et acquiert d'un seul coup la force suffisante pour rivaliser avec Freeza forme finale ! C'est une caractéristique des Saiyajins bien plus pertinente à prendre en compte que "l’orgueil" dont tu parles au début.

-La scène dont tu parles à la fin de Bio Broly,mais tu fais une erreur de traduction. Goku ne dit pas que Broly met encore du bazar en enfer, mais qu'il doit encore aller en enfer parce que Broly y met le bazar. Le "encore" fait allusion à la dernière fois qu'il est allé en enfer avec païkuhan pour régler les problèmes causés par Cell dans les fillers, pas à Broly.

-La couleur bleue des cheveux de Broly disparaît dans le second film. Ils sont simplement dorés comme un SSJ normal. Du coup, la théorie attribuant à la couleur bleue de ses cheveux comme raison le limiteur de puissance sur son front est beaucoup plus plausible. Dans le second film, il ne le porte plus, donc ses cheveux restent normaux (dorés donc). Sans oublier que le bleu de ses cheveux n'est même pas le même que le SSJGSS qui est plus clair, que l'aura de ces transformations ne sont pas les mêmes non plus.
De plus, je doute qu'un animateur ait une influence quelconque sur le scénario d'un film ou les transformations.

-Dire que Beerus est issu d'un film est à la fois vrai...et faux. BOG est considéré comme canon déjà à la base, ce qui n'est pas le cas du film de Broly, dont le scénario et les personnages ne sont pas de Toriyama mais de la Toei (D'avance oui, Toriyama a designé Broly, mais le concept du personnage et son histoire c'est la Toei pas lui)
La différence est donc là : BOG est canon de base, pas le film de Broly.

-Enfin argument principal : Le SSJG est un guerrier divin ARTIFICIELLEMENT créé, c'est un fait avéré, il n'y a aucun autre moyen de le créé. De plus, il faut avoir le cœur pur, et être accompagné de 5 autres saiyajins au cœur pur. Je doute que Broly ait eu un jour le cœur pur et ait été accompagné de 5 saiyajins dans le même cas, et surtout ait eu l'idée de pratiquer ce rituel inconnu du prince des saiyajins lui même.
Il est donc impensable qu'il ait atteint ce stade.

En bref, je suis totalement d'accord sur la théorie de la retenue de sa puissance, c'est indéniable. Broly est clairement plus fort qu'un SSJ2. Mais ça s'arrête là. Il n'a rien d'un SSJG. Même en se retenant, je ne vois même pas comment il pourrait ne pas tuer en quelques coups ses adversaires ! Et surtout, comment il aurait pu perdre deux fois même en se retenant ! En sentant le danger, il pourrait très bien libérer sa force s'il en avait autant c'est certain.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar BL-Sama le Lun Nov 16, 2015 23:39

Mais ce "Gakiparody" vous êtes sur que c'est par une parodie justement ? Franchement ça à pas l'air sérieux comme truc, beaucoup d'arguments trollesques et kikoobroly primaire (j'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout tant les argument sont tiré par les cheveux).

Imate tu as tout dit ! j'ajouterais juste
Certes les Z-warriors ne font aucun commentaires sur sa puissance en LSSJ, comme à l'habitude.

Pourtant à plusieurs reprises dans le film, Piccolo, Gokû, Vegeta et meme Trunks parlent de puissance.
De mémoire :
-Piccolo dit un truc du genre "Quel force !je n'ai jamais rien ressentit de tel !"
-Vegeta se chie littéralement dessus quand Broly dépolit sa force, je pense pas que ça soit le corps bodybuildé de Broly qui à tant effrayé le prince :)
-Goku dit plusieurs fois qu'il ressent une énorme énergie (quand il se rend dans la galaxie détruite par Broly, durant le combat Broly SSJ/Goku pendant le nuit etc.)
-Trunks dit aussi que Broly risque de détruire tout l'Univers, on peut déduire que c'est par rapport à son Ki.

Donc même l'argument du "personnes fait de commentaires sur la force de Broly" ne tient pas.

J'ai vraiment du mal à croire que cette vidéo ait autant de vues. Le pire sont les commentaires validant cette théorie...
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar MrDorian71 le Mar Nov 17, 2015 4:10

Je vais copier le gros commentaire que j'avais mis démontant cette théorie point par point :

Désolé mais je vais commencer en disant que......cette vidéo est un ramassis de conneries colossales.
PAVAY INCOMING !!!
Déjà, avant toute chose, Broly = Toei Animation = Non Canon = Remplis de conneries et d'incohérences en tout genre. VOILA
Sinon je vais quand même entrer dans ce délire là, et je vais y aller un par un :
- Pour atteindre le SSG, il faut dans tout les cas avoir un coeur pur, ce que n'a pas DU TOUT Broly, et pour devenir un SSGSS, c'est une fusion du SSG et celle du SSJ, en comptant que seulement des génies du combat comme Goku ou Vegeta y sont capables, ce que n'est pas du tout Broly. DONC pour le fait que Broly ait les cheveux bleus dans l'OAV 1, sans aller dans l'argument du "c'est la Toei qui fait encore de la merde", la théorie la plus probable est que cela soit du à son "limiteur de puissance", s'il avait été SSGSS à ce moment là, il aurait juste éclaté Goku sur le coup dans la colère mais vraiment sans s'en rendre compte. Et là tu pourra me dire qu'il se retient, pour descendre sa puissance à un niveau aussi bas et le maintenir (alors que l'on voit bel et bien que juste comme ça, on sent qu'il donne beaucoup pour déployer sa puissance), il faut pas mal d'entraînement, entraînement que Broly n'a pas.
- Et juste aussi le personnage en lui-même de Broly, Broly est quelqu'un qui ne s'est pratiquement jamais entraîné, il sait à peine se battre, dans le sens que son père doit juste lui interdire, sous peur qu'il s'emporte, et qu'il n'en a pas besoin, sa puissance était déjà énorme. C'est comme si on te donnait une force surhumaine mais que tu ne sait pas te battre, et que tu devais affronter un maître en art martiaux, ben il aura beau te mettre des beaux coups, tu ressentiras rien due à ta puissance surhumaine et tu n'auras à peine qu'à gesticuler pour le vaincre, ben pour Broly c'est pareil.
- "Broly se retient" Comme tu le dis toi même, il dit dans le film qu'il donne tout ce qu'il a, et pourquoi mentirait-il ? Broly reste un saiyan assez idiot, et surtout complètement aveuglé par la rage, dans cet état la, il n'aurait même pas l'intelligence suffisante pour mentir.
- Et OUI, Gohan est bien en SSJ2 face à Broly. Or le fait que ENCORE UNE FOIS c'est une INCOHERENCE de la Toei vu qu'il sait à peine se transformer en SSJ au début de la période Buu. Et que surtout, c'est un Gohan début saga Buu, c'est à dire que son SSJ2 est très faible par rapport à contre Cell, et il venait juste de l'atteindre à ce moment là. Soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés.
- Pour Videl, c'est juste incohérence total, il n'y a juste aucune justification possible, même en se retenant, Videl ne peut pas seulement se prendre une petite égratignure comme si de rien n'était avec un coup pareil.
- Dans l'OAV fusion, Gohan est avec le potentiel éveillé, ce qui fait qu'il tue Freezer en un coup très facilement.
- Tu parle du LSSJ comme une forme divine, si il possédait une puissance divine, la Z-team ne pourrait pas sentir son KI, or ils le ressentent, car ils pourraient sinon dire une phrase comme quoi ils ne ressentiraient pas le KI de Broly justement.
- Ce qui fait la particularité, c'est sa grosse puissance (pour l'époque), son trop plein d'énergie (qu'il est obligé d'expulser n'importe comment par des tonnes de kikohas), et que ça lui donne un corps extrêmement résistant (ce qui fait qu'il peut survivre à une explosion de planète). Ce n'est pas la puissance qui permet de survivre à une explosion de planète, mais bien la consistance du corps. Juste la preuve avec Freezer, celui-ci alors que moins puissant que Goku en SSJ et surtout bien amocher, à survécu à l'explosion de Namek, et encore une fois dans le film Fukkastu No F.....[[[SPOILER]]] Il survit à l'explosion de la Terre, alors que Vegeta en SSGSS qui était encore une fois plus puissant que lui, il en meurt. [[[SPOILER]]]
- Quand ils transfèrent leur énergie à Goku, à ce moment là nous avons surement Goku et Gohan en SSJ full power, Vegeta et Trunks en USSJ, et Piccolo vers un petit avant contre Perfect Cell. SAUF que tous ces gars sont extrêmement amochés, et qu'ils ont en conséquence bien moins d'énergie, donc le Goku qui tue Broly en 1 coup est un Goku d'un niveau Gohan ado SSJ2 surement.
- Pour le fait que Broly est régénéré de sa blessure, comme je l'ai dit c'est grâce à la consistance du corps de Broly (Ou alors encore une incohérence de la Toei).
- Pour Goku présent physiquement dans le Kaméhaméha contre Broly à la fin de l'OAV 2, encore une fois juste grosses incohérences de la Toei, et on comprends juste rien à ce qui ne se passe réellement, ça n'a aucun sens.
- Et le fait que les attaques lancés sur le Soleil ne le détruise pas, on peut dire incohérence, mais je justifie par le fait que n'importe quel être un minimum puissant peut détruire une planète sans problème, que quand une attaque est lancée, celle-ci est contrôler par un but, ce n'était pas des attaques percantes faites pour détruire le noyau, mais juste une attaque pour repousser quelqu'un.
- Et encore une fois, les OAV ne sont pas canon, OR Battle Of Gods, Fukkatsu No F et Dragon Ball Super le sont, car ils sont avant tout fait par Toriyama, qui n'a presque jamais travaillé sur les OAV.

Je finirais en disant que Broly LSSJ est moins fort que Cell par cette simple chose :

Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell.
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Mick le Mar Nov 17, 2015 9:10

Perso je trouve que ce que vous dîtes n'est pas faux.
Il faut quand même voir le nombre de personne qui valide cette théorie dans les commentaires :lol:

Encore une chose, j'avais vu un argument qui a pas été mis ici, quand Goku dit que Hatchiyak est peut-être plus fort que Broly que j'ai vu dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lwwehhgus34.
J'avoue que c'est pas le meilleur argument vu qu'il y a le "peut être" qui veut dire que c'est "pas sur" mais je le met dans le lot comme ça, sait on jamais ^^
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Tenchi le Mar Nov 17, 2015 10:36

Broly n'a même pas le niveau d'un SSj2.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Gokuhi le Mar Nov 17, 2015 14:51

BL-Sama a écrit:Mais ce "Gakiparody" vous êtes sur que c'est par une parodie justement ? Franchement ça à pas l'air sérieux comme truc, beaucoup d'arguments trollesques et kikoobroly primaire (j'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout tant les argument sont tiré par les cheveux).

[...]

J'ai vraiment du mal à croire que cette vidéo ait autant de vues. Le pire sont les commentaires validant cette théorie...



+1 c'est un véritable ramassis de bêtises...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Axaca le Mar Nov 17, 2015 15:56

C'est beau de voir un sujet sur Broly mettre autant de monde d'accord. Je crois que je vais pleurer...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar -anonyme- le Mar Nov 17, 2015 16:01

Broly a été vaincu par Goku SSJ1 aidé par d'autres guerriers en sale état. Sa légende n'est basée sur rien de fiable. Il a juste une skin de ouf, il est assez impressionnant. Cela s'arrête la.
Dernière édition par -anonyme- le Mer Déc 28, 2016 22:49, édité 3 fois.
-anonyme-
 

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Norbert le Mar Nov 17, 2015 16:17

Vous êtes bien dur avec ce gars qui émet une théorie comme beaucoup le font ici.
Le gars argumente, après que l'on soit d'accord ou pas, c'est une théorie comme toutes les autres, un avis subjectif parmi tant d'autres...
En plus ses vidéos sont bien réalisées, c'est un sacré boulot ce qu'il a fait...
Avatar de l’utilisateur
Norbert
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mars 17, 2013 1:44

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar MrDorian71 le Mar Nov 17, 2015 17:05

Norbert a écrit:Vous êtes bien dur avec ce gars qui émet une théorie comme beaucoup le font ici.
Le gars argumente, après que l'on soit d'accord ou pas, c'est une théorie comme toutes les autres, un avis subjectif parmi tant d'autres...
En plus ses vidéos sont bien réalisées, c'est un sacré boulot ce qu'il a fait...


Certes, mais le problème c'est que ce gars se prends un peu trop pour le messager de Toriyama, juste par son twitter on voit qu'il a une haute estime de sa personne, et aussi beaucoup trop de gens prennent du coup cela pour la vérité absolue, ce n'est certes pas de sa faute, mais cela est en partie, dans le sens où il affirme beaucoup trop ce qu'il dit, ainsi que par ses titres de vidéo "La vraie puissance de Broly !" par exemple.

Ah et aussi, il n'accepte pas la critique, il supprime les commentaires le contredisant trop, et bannissant aussi les utilisateur qui contre son avis (la preuve avec moi, apparemment mon commentaire n'est plus visible, et je ne peux plus voir les siens).
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2015 17:17

Je trouve que ce que dis ce Gaki n'est pas si bête parfois et qu'il y a même des choses qui sont plutôt bien pensées dans ce qu'il raconte !
Après qu'on adhère ou pas ce ne sont que des théories, inutile de chier dessus comme des ours hein ^^'
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Tenchi le Mar Nov 17, 2015 18:20

Broly c'est une chèvre, il se retient qu'au debut mais pas contre Goku.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar Imate le Mar Nov 17, 2015 18:30

Je n'ai rien dit au sujet de la qualité de la vidéo : Il a recherché ses arguments, ses sources, les analyses bien que souvent fausses au final sont poussées, la vidéo en elle même est bonne, et je lui ai d'ailleurs dit dans mon commentaire. Mais ça ne change rien au fait que rien ne tient la route, et ça il faut bien le souligner.
Je ne sais pas pour les autres, mais je pense et j'espère que comme moi, ils ne chient pas dessus comme vous dîtes, mais il faut bien dire la vérité, inutile d'être hypocrite : Cette théorie est plus que tirée par les cheveux, et comporte en plus pas mal d'erreurs.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ?

Messagepar BL-Sama le Mar Nov 17, 2015 19:42

Davebond 00S a écrit:Je trouve que ce que dis ce Gaki n'est pas si bête parfois et qu'il y a même des choses qui sont plutôt bien pensées dans ce qu'il raconte !
Après qu'on adhère ou pas ce ne sont que des théories, inutile de chier dessus comme des ours hein ^^'

Le problème c'est pas la qualité de ses vidéos ni sa personne, mais le fait qu'il dit des truc erronés se voulant comme une vérité absolu. La preuve il a effacé mon commentaire sur youtube (j'ai pas été agressif pourtant).
Ce qui me gène ce sont les personnes qui y croient (et le nombre est hallucinant, regardez les coms).
Déjà que Broly est largement surestimé dans la fandom DBZ, si maintenant on le met au niveau de Beerus &co.....

Son autre vidéo sur Gogeta/Vegetto est tout aussi délirante tant certains arguments viennent de nul part (l'argument de la musique d'Hironobu Kageyama :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités