Théories bidons / troll

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 08, 2018 23:43

Concernant le vœu de Freezer, si c'est bien lui qui gagne : je parie qu'il va souhaiter que Gokû et ses amis lui pardonnent tout le mal qu'il leur a fait. :cry:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Supaman le Ven Mars 09, 2018 7:43

Après avoir éjecté Jiren par surprise et gagné le tournoi,
Freezer : J'ai gagné !!! À moi le voeux !!! Je vais enfin pouvoir régner sur l'univers à la place des dieux !
Le dragon est invoqué.
La Dragon-team dans l'arène : Non, ne fais pas ça ! Freezer !!! Nous pouvons sauver les autres univers !
Freezer : Fu fu fu ! C'est vous qui m'avait ramené pour gagner ce tournoi et survivre. J'ai tenu mon engagement, j'ai droit à mon voeu.
Beerus : Freezer ! Fais bien attention à ce que tu demandes ! Je m'occuperais de toi personnellement.
Freezer : Fu fu fu ! Mon voeu fera en sorte que vous n'ayez jamais existé, seigneur Beerus !!!
Le grand prêtre : Equ Rusbee n'ai maisja istéex !
Freezer : Non ! Attendez !!!

Beerus n'ayant jamais existé, DBS s'efface et n'a jamais existé. Tous les univers détruits reviennent à la vie. Il n'y a plus qu'un seul Zeno. On en revient à la fin de DBZ et les héros n'ont plu de souvenirs du SSJGOD, Blue et ultra instinct. Place à DBGT Kai ! :D :D :D
Supaman
 

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Signun le Ven Août 03, 2018 22:09

Théorie bidon qui en est :

Certains parmis nous le savent, mais Toriyama-sama à fait énormément de révélation pendants ses interviews, l'une de celle qui m'a le plus marquée sont les vrais noms de #17 et #18, à savoir Lapis et Lazuli. Le lapis lazuli est une pierre d'un magnifique bleu, et je suis certain que ces noms n'ont pas été choisi au hasard. Si vous vous souvenez bien, #17 et 18 sont des création du Dr Gero, qui était un scientifique qui travaillait pour le Ruban Rouge. Hors chaque membre de cette armée à un nom se rapportant à une couleur (dont le terriblement raciste Mr Black). Hors, il ne faut pas oublier qu'il y avait le général Blue dans cette armée. Donc ma théorie est que Lapis et Lazuli soient des enfants de Blue (après tout, on ne connait pas leur âge, ils pourraient avoir 10 ans de moins que Goku que ça collerait assez bien).

La raison derrière cette théorie : Lapis et Lazuli ont tous les deux les yeux bleus, le même bleu que pour Blue.

Vous allez me dire que c'est impossible, Blue est gay. Et bien non, Blue est gynophobe, ce qui signifie qu'il a peur des femmes. Et pour cela, j'ai aussi ma théorie : Blue est tombé certainement sur une femme vénale ass fuck, et grande disciple des pratiques sadomasochistes dont Blue était la victime. De ce fait, le grand séducteur qu'il était fut brisé par la relation peu conventionnel qu'il entretenait avec sa femme et est devenu petit à petit gynophobe.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Rammus le Sam Août 04, 2018 5:19

Signun a écrit:Théorie bidon qui en est :

(dont le terriblement raciste Mr Black).


Juste non...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Hakai Shin le Sam Août 18, 2018 5:34

Dans dbz episode 11, vegeta est clairement en ssj god cheveux rouge quand il one shot la planete des criquets. En effet ses cheveux, sa silhouette amaincit et le fait d'utiliser seulement 2 doigts pour faire sauter la planete le montre clairement. Son père le roi vegeta, en tant que souverain, garde constamment la forme du ssj god full power pour montrer sa maîtrise et sa supériorité, comme goku quand il sort de la salle avant d affronter cell en gardant le ssj.

Broly maitrise toutes les formes du ssj: le ssj normal dans le retour de broly, le ssj rose quand il est ado, le ssj blue quand il reveille goku, et une nouvelle, le ssj green, donc forcément superieur au ssj blue.

Cell peut atteindre la forme golden en 4 heures d'entraînements. En effet, ses cellules saiyen, potentiel de freezer + potentiel cheaté de c 17 lui permet de devenir plus fort plus rapidement.
Preuve en est qu'il a atteint le ssj 2 seulement avec 1 zenkai, les éclairs et l'aura jaune ne mentent pas.

Kid buu est plus fort que buuhan, car c'est le dernier boss de dbz, donc le meilleur pour la fin.
Il est également plus fort que Beerus, car beerus a préféré dormir plutôt que porter ses couilles alors que sa vie était clairement en danger.
Avatar de l’utilisateur
Hakai Shin
 
Messages: 50
Inscription: Lun Fév 20, 2017 12:10

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 24, 2018 16:08

Ultra instinct Kame Senin !

Spoiler
Image


Il parait que Goku disait ça avant, mais que ce n'est pas incohérent le dernier chapitre de Toyo :

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Lalilalo le Dim Sep 23, 2018 15:06

Stop à 0:57

https://youtu.be/zFwIv5EUQQA



Les réalisateurs du film font de la propagande pour un envahissement de la France Oo.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Supaman le Dim Sep 23, 2018 15:22

C'est mieux ?

EDIT
Je m'en voudrais de pourrir ta théorie. :wink:
Dernière édition par Supaman le Lun Sep 24, 2018 7:37, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Lalilalo le Dim Sep 23, 2018 22:44

Bof je ne trouve pas.
Avec la capture d'image t'as pas le contexte. A moins d'etre un fan hardcore, tu ne sais même pas ce que tu regardes et en plus tu te prives d'une belle chanson.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron