Théories bidons / troll

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Antarka le Mar Juil 11, 2017 17:11

Qui plus est on sait que :

- Dans le manga Goku n'a pas énormement progressé entre sa victoire sur Piccolo Jr et l'arrivée de Radditz. Signe qu'il s'est relaché sur l'entrainement.

- Dans la vie réelle un gamin ça pleure, ça chie et ça vomit, et ça necessite une attention de tout les instants et une implication réelle. Raisons pour lesquels Goku est un mauvais papa.

Bref, je le vois pas de lui-même appeler Shenron pour avoir un gamin alors que c'est chiant et que ça l'empeche de s'entrainer. Par contre une Chichi un peu hystérique style Toei voire TFS, sans soucis.

En tout cas c'est marrant que le "Goku est un mauvais coup" revienne si souvent, même si j'ai totalement le même ressenti, alors que j'imagine très bien Bulma paaaaaarfaitement satisfaite physiquement.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 11, 2017 18:39

Et puis pour Son Goten ça pose un problème de délai. Goku n'a pas pu utiliser les DB pendant les dix jours précédent le Cell Game puisque Dendé les utilise juste après.

De plus, dans le cas d'une immaculée conception via Shenron (Brrrrr), Goku ne serait pas surpris d'avoir un second fils.

Non, non, il a bien mis Chichi en cloque à l'ancienne, sans même lui faire un petit bisous. A la barbare.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 11, 2017 18:56

Antarka a écrit:- Dans la vie réelle un gamin ça pleure, ça chie et ça vomit, et ça necessite une attention de tout les instants et une implication réelle. Raisons pour lesquels Goku est un mauvais papa.


Rien ne dit qu'il n'a pas changé les couches de Gohan. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Bushido le Mar Juil 11, 2017 18:59

C'est même le contraire.

Goku connait le potentiel de son fils. Il l'a senti. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Théories bidons / troll

Messagepar mAn le Mar Juil 11, 2017 20:01

Baaah Chichi a juste utilisé l'hypnose. :)
mAn
 
Messages: 9
Inscription: Mer Août 07, 2013 22:32

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 11, 2017 20:34

Chichi a fait des FIV en fait.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 11, 2017 22:45

Il est évident que Chichi fait peur à Goku dans le manga ! J'aimais beaucoup la réplique de Vegeta d'ailleurs sur le fait que les Sayajins sont naturellement attiré par les femmes de caractère. (Avec Picollo qui réalise à ce moment la :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Théories bidons / troll

Messagepar goget le Sam Juil 22, 2017 19:35

Bon, au vu de la révélation à la fin du chapitre 26 de DBS (spoil si vous avez pas compris que j'en parlerais)

Spoiler
LA MINI-RÉVÉLATION D'UNE INTRIGUE SUR PILAF PTN

J'ai ma petite théorie dessus (qui je le sens deviendra officielle mais je la poste là en attendant :P )

Pilaf est l'une des parties du fils de Kattats et le prochain Dieu après la mort prochaine de Dendé qui sera irréversible, je m'explique :

Déjà, en points communs, il a des oreilles pointues et est chauve comme les Namek, il est ULTRAAAAAAAAAAAAAA intelligent étant donné qu'il résout un problème que Bulma n'a pu comprendre (le truc sur les voyages de temps là) tout comme Piccolo est intelligent en combat, ils les deux faces d'une même pièce pour moi.
Mais surtout... IL EST EN PTN DE SUPER NAMEK BLUE BORDEL !!!!!!!
Souvenez-vous, on sait que le fils de Kattats était anormalement fort pour un Namek et qu'il pouvait vaincre Freezer en étant enfant (bah oui, le Grand chef et Nail ne le connaissait alors qu'il n'avait pas plus de 10 en âge Terrien) et s'il pouvait le faire, c'est parce qu'il avait atteint le Super Namek God avant de partir pour la Terre, puis a atteint le Blue en se battant face à des animaux sur Yunzabit. 8-)
Et Piccolo dans tout ça, pourquoi n'en a-t-il aucun souvenir ? Parce qu'il doit absorber Pilaf pour se souvenir de tout :)
Et en l'absorbant, je sais qu'il se souviendra enfin de son vrai nom et nous fans, sauront enfin comment il s'appelle


Je sais que je vous ai spoilé la suite de l'histoire sur au moins 20 chapitres ceux qu'ont lu le spoiler mais je pouvais pas m'en empêcher :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 23, 2017 11:05

Personne n'a relevé, mais l'épisode 98 de DBS nous sort une révélation énorme : le combattant le plus puissant de l'Univers 7... c'est Yakon !

En effet, pour vaincre Bergamo et ses 2 frangins, Végéta et Goku ont besoin de passer en SSJ Blue et d'envoyer un kaméhaméa et un final flash.

Or Kaioshin nous révélait durant la saga Boo que Yakon le monstre des monstres était capable de tuer 10 loups d'un coup de poing !

Ce qui nous fait donc :

3 loups < / = Végéta Goku SSJ <<<<<< Végéta Goku SSJBLUE avec Kaméhaméha + Final Flash <<< 10 loups < Yakon 1 coup de poing <<<< Yakon

Conclusion : Yakon éclaterait tranquillou tout le monde dans ce tournoi à 2 balles tout moisi, sauf s'il y a trop de lampadaires.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Veguito le Dim Juil 23, 2017 13:29

Mais que se passe-t-il si Bergamo absorbe le coup de poing de Yakon ? Il ferait la taille d'une planète ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 23, 2017 13:47

Le coup de poing le tue direct selon Kaioshin, donc pas le temps d'absorber le coup de poing pour Bergamo, j'imagine
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Batroux le Lun Août 21, 2017 19:26

Si on part du principe que Piccolo Daimao est un namek, cela indique une info importante:
-il boit et se nourrit que d'eau.

Si on part du principe que Piccolo Daimao est un démon, cela indique une possibilité importante de sa jeunesse:
-Sexe drogues et Rock'n'Roll

Cependant toujours en partant du principe qu'il est un Namek, le sexe, c'est mort, la drogue c'est mort (bien qu'il puisse ingurgiter des senzus), et le Rock'n'Roll ça fait sens.
Du coup si on remplace la drogue par de l'alcool... Disons qu'il a sûrement pris de bonnes cuites.

En conclusion, si avec que de l'eau et dans sa période "Je suis vieux, moche et tout ridé", il vomit des démons musicaux, qu'a-t-il vomi dans ses phases de cuites violentes ?

A vos claviers.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Antarka le Lun Août 21, 2017 23:06

Il a vomi Slayer en intégralité.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Rammus le Ven Oct 06, 2017 17:46

Kuririn est plus fort que Beerus !

Je m'explique, avec l'univers étendu de Dragonball, nous somme en droit de se poser cette question qui finalement n'en est pas une puisqu'il s'agit de la vérité. Kuririn est bien plus fort que Beerus et je vais vous le prouver.

- Dans une interview de la sueisha, Toriyama ne corrige pas le journlise qui sous entends que les personnages les plus petits sont les plus puissant. Hors qui ne dit mot consent et devinez qui est le combatant le plus petit de la Zteam ? Kuririn !

- Encore une preuve, Kuririn est supposément un terrien, mais il n'a pas de nez et n'est aucunement atteint d'une maladie ou mal formation. On nous dit simplement qu'il n'a pas de nez. Hors connaissez vous des humains qui naissent normalement sans nez ?

- Kuririn est supposément l'un des plus faible de la team. A la période Cell, il est très largement dépassé, pourtant 7 ans plus tard alors qu'il ne s'entraîne plus, nous le voyons en sparring avec sa femme qui est pourtant plus forte qu'un SSJ de base. Etrange...

- Plus récemment, dans Dragonball super, Jaco le Super Elite connus pour ses yeux de Linx fera un compliment à Kuririn et sous entendra qu'il est fort pour un humain. Hors nous avons déjà vu que Kuririn n'est pas un humain. Il aurait pu le dire à Tenshihan, Piccolo ou Gohan, voir Muten Roshi, qui sont supposément plus fort que lui, mais non, il à choisit Kuririn.

- Peu après l'arc Zamasu, Kuririn affrontera Gokû SSJB et retiendra son Kamehameha. Une prouesse vu son prétendu niveau.

- Je pense qu'après tout ces élements vous serez convaincu que Kuririn se retient dans tout le manga et qu'il est en fait le plus fort de toute la Zteam.

Inutile de me remercier, j'ai prouvé par A+B que Kuririn est le plus fort, interview officiel et situation concrète pour appuyez mes dires. Maintenant n'oubliez pas de lâcher un like et à vous abonner à ma chaine et de clickez sur la petite cloche pour être sur de ne rien louper de ma prochaine révélation. Car après tout, nous lisons tous le même manga depuis des dizaines d'année, mais je suis le seul à l'avoir compris, cliquez bien sur la cloche surtout ! Poce bleu !
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Théories bidons / troll

Messagepar Lenidem le Ven Oct 06, 2017 17:51

Rammus a écrit:- Dans une interview de la sueisha, Toriyama ne corrige pas le journlise qui sous entends que les personnages les plus petits sont les plus puissant. Hors qui ne dit mot consent et devinez qui est le combatant le plus petit de la Zteam ? Kuririn !
Chaozu cache encore mieux son jeu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités