Paikuhan met une raclée à Cell avec ses poids. Mais je me pose une question tout de même. Les méchants qui sont en enfer sont t-ils moins puissants qu'avant?
Si ce n'est pas le cas, alors on peut déjà en déduire que Paikuhan est largement supérieur à Cell. Ce même Cell qui s'est fait battre très difficilement par Gohan SSJ2, aidé des autres d'ailleurs.
Paikuhan est donc bien plus puissant que Gohan SSJ2 et avec ses poids déjà, en plus.
Bojack est beaucoup moins fort que Gohan SSJ2. Certes, c'est un OAV, mais ce film se passe après la défaite de Cell contre Gohan SSJ2, puisque Goku est au paradis et qu'il n'est pas présent avec ses compagnons lors de leur combat contre Bojack et toute sa clique. Du coup, s'il s'est écoulé quelques mois entre la défaite de Cell et ce moment là, Gohan ssJ2 a peut-être un peu progressé depuis encore. Néanmoins, je ne pense pas qu'il se soit écoulé suffisamment de temps pour que Gohan SSJ2 ait pu avoir une puissance supérieure au point de vaincre son ancien adversaire (Cell) avec autant de facilités que l'a fait Paikuhan.
Je vois même Gohan plus ou moins au même niveau qu'avant. Je ne sais plus s'il prend un senzu dans le film. Il me semble que oui. Alors finalement, je revois du coup mon jugement si c'est le cas. Il est donc plus fort que contre Cell (combat final). Mais encore, ça ne change pas non plus autant que ça sa force. Il est peut-être pas mal au dessus, mais je le vois se faire battre par Paikuhan malgré tout. Il ne faut pas oublier que Paikuhan bat Cell très facilement avec ses poids. Sans ses poids, il est encore bien au dessus de ce qu'il avait montré là.
Du coup, ma conclusion est la suivante : Paikuhan met hors d'état de nuire Bojack très facilement.