Paikuhan vs Bojack

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Paikuhan vs Bojack

Messagepar Doragon Bōru Z le Mer Déc 09, 2015 22:28

A vos claviers, évidemment le but est de donner vos arguments pour déterminer lequel des 2 est le plus fort?
Paikuhan domine SSJ Goku qui s'est entrainé avant le tournoi et Goku a été obligé d'utiliser son kaioken super saiyan pour avoir le dessus
Goku au moment du Tournoi, je le placerai bien au même niveau que Gohan SSJ Cells Games
Surtout que Bojack se battait avec son équipe
Peut-être que mes arguments sont pas terrible mais moi je pense Paikuhan gagne mais de pas beaucoup
Doragon Bōru Z
 
Messages: 4
Inscription: Mer Déc 09, 2015 20:09

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar -anonyme- le Jeu Déc 10, 2015 2:35

Salut.

Moi j'ai trouvé le combat Paikuhan vs Goku plutôt équilibré, même si c'est vrai à un moment donné Goku était en difficulté, mais sur la fin il a reprit le dessus et il aurait du gagné logiquement le combat vu qu'il avait envoyé Paikuhan en dehors du tatami. Seulement il existait une règle grotesque qui a fait que ce combat a finit sur un match nul.

Je pense que Paikuhan est plus faible que Bojack. Goku SSJ1 et Paikuhan semblent de forces égales, quoi que Goku légèrement au dessus je dirai.
Et pour moi il est clair que Goku SSJ1 ne bat pas Bojack, donc encore moins Paikuhan.

Fallait le sortir ce débat quand même lol. T'es parti loin toi :lol:
-anonyme-
 

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Veguito le Jeu Déc 10, 2015 2:41

Doragon Bōru Z a écrit:Goku a été obligé d'utiliser son kaioken super saiyan pour avoir le dessus


Kewah, je me souviens pas de ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar goget le Jeu Déc 10, 2015 9:20

Il parle du Super Kaioken, fusion du Super Saiyan et du Kaioken :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Veguito le Jeu Déc 10, 2015 10:42

Non mais merci, j'ai assez de neurones pour comprendre ce que "kaioken super saiyan" veut dire. Je dis que je ne me rappelle pas que ça ait pu arriver, pourtant j'l'ai vu ce combat. Y a longtemps, mais quand même.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Imate le Jeu Déc 10, 2015 22:41

Si si je confirme, il combine bien le SSJ et le Kaioken. D'ailleurs il baptise cette technique "Super Kaioken", et voilà ce que ça donne :

Spoiler
Image

Image
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Veguito le Jeu Déc 10, 2015 22:58

C'est con de l'avoir jamais refait tiens.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Imate le Ven Déc 11, 2015 0:25

C'est le problème des fillers ça, même s'ils amènent parfois des éléments / personnages sympas, comme ici avec le Super Kaioken ou Païkuhan, généralement ça ne ressert plus jamais, ou alors très peu.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Veguito le Ven Déc 11, 2015 1:04

Ceci dit, Paikuhan a droit a du bon temps d'antenne dans le film Fusions, même s'il se fait un peu péter la gueule.
Mais au moins, ça lui a donné assez de popularité pour apparaître dans certains jeux, et en général il est craqué.

Rappelons nous que Paikuhan a été présenté comme un personnage extrêmement fort qui défonce Freezer et Cell sans problème. On peut théoriser tout ce qu'on veut (sans parler de non canon parce que Paikuhan voilà) sur la force de personnages envoyés en enfer, cette scène n'avait que pour unique but de la Toei de montrer que Paikuhan est ultra balèze, et que Gokû a réussi à gagner hors champs assez de force pour dépasser Cell on ne sait comment. Surtout s'il a eu besoin du kaioken. En plus il le bat par hors ring si j'ai pas trop mauvaise mémoire.
Et moi j'pense qu'il défonce Bojack.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Tiguor le Ven Déc 11, 2015 1:15

Paikuhan aurait peut-être du mal contre Bojack.

Si je me souviens bien -parce que mon dernier visionnage de ce filler remonte pas mal- Paikuhan dit à Goku en SSJ que Goku a l'avantage de la puissance mais que lui a la vitesse.
Donc en puissance pure Paikuhan serait un peu inférieur à Goku SSJ Full power. A moins qu'à ce moment-là Goku ait déjà atteint le SSJ2 mais j'en ai pas le souvenir (et j'ai la flemme de vérifier).

Ca a son importance car Bojack et sa bande utilisent la technique ultra vicieuse des liens d'énergie qui on l'a vu, peuvent retenir un SSJ Dai San Dankai comme Trunks ou Végéta et même un SSJ Full power comme Gohan, donc c'est pas de la merde. Or, lorsqu'il passe SSJ2, Gohan devient insensible à ces liens et s'en défait très facilement. On peut donc théoriser qu'il faut au moins un lvl SSJ2 pour dépasser Bojack d'assez loin pour être hors de portée de sa technique.
Et vu que Paikuhan semble ne pas être à ce niveau-là, s'il se fait engluer dans ces liens d'énergie il est dans la merde.

Après lui aussi a des techniques un peu cheat genre sa tornade ou son lance-flamme mais bon.

En 1vs1 Paikuhan peut gagner mais il va galérer, en 1vsplusieurs il se fait défoncer je pense. Bah oui parce que Bojack est du genre qui hésite pas à tricher et à appeler ses potes au combat pour gagner alors :o

Evidemment si Goku est SSJ2 lors de son combat contre Paikuhan tout cela est faux et Paikuhan défonce Bojack et sa bande easy.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 11, 2015 14:23

Veguito a écrit:C'est con de l'avoir jamais refait tiens.


Peut-être qu'utiliser le Kaioken quand on est Super Saiyan, c'est encore plus éprouvant qu'en temps normal. Du coup, on ne peut s'en servir qu'au Royaume des Morts.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar daolong11 le Sam Jan 23, 2016 17:23

je suis pour Païkuhan. durant les 7 ans au royaume des morts, je pense que Goku n'avait que lui comme adversaire à sa hauteur au point de devenir SSJ3. en s’entraînant mutuellement il a du être largement plus fort que Bojack. Et puis dans fusion il réussit quand bien même a faire un truc bizarre à Janemba qui est plus fort que Bojack (Je crois c'est en l 'insultant, il a la même faiblesse que sa barrière looool sa compte pas finalement^^)
Avatar de l’utilisateur
daolong11
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 08, 2012 2:41

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar Gogetto le Sam Fév 13, 2016 16:37

* On parle bien du gars qui a one-shot Cell, qui rivalisait de puissance avec Gohan à son apogée ? Il l'a certes pris par surprise, mais les mêmes attaques surprises avec de gros écarts de puissances n'ont jamais fonctionnés. Regardez juste le coup de pied de Piccolo sur Freezer. Il lui a fait mal, mais sans plus. Là, Paikuhan l'a mis K.O. ! Et le fait est que cette scène est présente pour montrer que Paikuhan est puissant. Pour ne rien arranger pour Cell, Paikuhan n'a même pas eu besoin de retirer ses poids pour le faire. bonne performance de Goku contre lui est justifié par son entraînement.

* A côté, tout ce que Bojack a fait, c'est se faire démonter par Gohan, avec encore moins d'efforts que contre Cell.

Donc si je devais parier, ce serait sur Paikuhan.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Paikuhan vs Bojack

Messagepar gokusama le Sam Fév 13, 2016 22:50

Paikuhan met une raclée à Cell avec ses poids. Mais je me pose une question tout de même. Les méchants qui sont en enfer sont t-ils moins puissants qu'avant?

Si ce n'est pas le cas, alors on peut déjà en déduire que Paikuhan est largement supérieur à Cell. Ce même Cell qui s'est fait battre très difficilement par Gohan SSJ2, aidé des autres d'ailleurs.

Paikuhan est donc bien plus puissant que Gohan SSJ2 et avec ses poids déjà, en plus.

Bojack est beaucoup moins fort que Gohan SSJ2. Certes, c'est un OAV, mais ce film se passe après la défaite de Cell contre Gohan SSJ2, puisque Goku est au paradis et qu'il n'est pas présent avec ses compagnons lors de leur combat contre Bojack et toute sa clique. Du coup, s'il s'est écoulé quelques mois entre la défaite de Cell et ce moment là, Gohan ssJ2 a peut-être un peu progressé depuis encore. Néanmoins, je ne pense pas qu'il se soit écoulé suffisamment de temps pour que Gohan SSJ2 ait pu avoir une puissance supérieure au point de vaincre son ancien adversaire (Cell) avec autant de facilités que l'a fait Paikuhan.

Je vois même Gohan plus ou moins au même niveau qu'avant. Je ne sais plus s'il prend un senzu dans le film. Il me semble que oui. Alors finalement, je revois du coup mon jugement si c'est le cas. Il est donc plus fort que contre Cell (combat final). Mais encore, ça ne change pas non plus autant que ça sa force. Il est peut-être pas mal au dessus, mais je le vois se faire battre par Paikuhan malgré tout. Il ne faut pas oublier que Paikuhan bat Cell très facilement avec ses poids. Sans ses poids, il est encore bien au dessus de ce qu'il avait montré là.

Du coup, ma conclusion est la suivante : Paikuhan met hors d'état de nuire Bojack très facilement. :)
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités