Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Déc 26, 2015 21:42

Joka a écrit:Oui. D'ailleurs, le Goku 180.000 Vs. Ginyu 120.000, comme pour le Freezer 530.000 Vs. Végéta post Recoom, les images parlent d'eux-mêmes. On a des indices visuels qui montrent que Ginyu se sait d'avance perdu : il flippe, tremble et est en sueur. Il n'a plus aucune combativité parce qu'il sait que la différence de niveau est beaucoup trop grande pour espérer l'emporter à la régulière.
D'ailleurs, l'anime accentue considérablement ce côté désespéré chez Ginyu vu qu'il craque complètement ; il se met à hurler, se tient les cornes (ou la tête, je sais plus) et finit même par foncer contre une falaise, espérant que ce soit un mauvais cauchemar, avant de réapparaître devant Goku toujours en Kaîoken.



Oui, mais il pensai que goku était un super sayajin, sauf qu’après il en a conclu l'inverse donc après "changement de corps".

Donc ginyu aurai pu battre végéta grâce à "changement de corps".

Ce qui n'est pas vraiment une victoire, mais je dit ça, je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Supaman le Sam Déc 26, 2015 22:15

Tito33 a écrit:
Supaman a écrit:
Tito33 a écrit:
Supaman a écrit:Tito,
Végéta est clairement inférieur à Freezer 530 000 puisqu'il espère le battre avec l'aide de Krilin et Gohan. Tout le monde est d'accord sur ce point.
Bon, maintenant, est-ce que tu crois que Végéta aurait réussi à stopper l'attaque de Freezer et à ,ui tenir tête sur un "bras de fer" s'il était inférieur à Ginyu 120 000 qui ne cherche même pas à se battre contre Goku 180 000.
Je veux dire 120 000 VS 180 000 est un no-match, alors contre 530 000, il faudrait forcément plus que 120 000, et même que 180 000. Et qu'est-ce que nous indiquent les détecteurs à propos de Végéta ? Que sa force est tellement grande qu'elle ne peut être mesurée par un détecteur capable de mesurer 180 000.



Nan mais je suis d'accord sur ça, j'ai revu ma position, cependant, je pense pas que Vegeta l'emporterait facilement. Ginyû aurait son mot à dire.
On y arrive... :lol:
Est-ce que tu penses que Ginyu aurait eu son mot à dire face à Goku 180 000 ? (A part le changement de corps évidemment, mais ça on le met de côté)
Apparemment, de son propre avoeu, Ginyu est totalement surclassé, au point que selon lui, seul Freezer peut battre Goku. Donc Ginyu ne considère pas qu'il joue dans la même catégorie que Goku, et il laisse entendre que Freezer, avec ses 530 000 à ce moment précis du récit, est une catégorie au-dessus de Goku.


Oui mais d'une manière globale sur l'ensemble de l'arc Goku et Freezer jouent dans la même catégorie alors que Vegeta est dans une catégorie inférieure. Entre Ginyû et Goku + Freezer quoi.


Chen Zhi Hui a écrit:
Joka a écrit:Oui. D'ailleurs, le Goku 180.000 Vs. Ginyu 120.000, comme pour le Freezer 530.000 Vs. Végéta post Recoom, les images parlent d'eux-mêmes. On a des indices visuels qui montrent que Ginyu se sait d'avance perdu : il flippe, tremble et est en sueur. Il n'a plus aucune combativité parce qu'il sait que la différence de niveau est beaucoup trop grande pour espérer l'emporter à la régulière.
D'ailleurs, l'anime accentue considérablement ce côté désespéré chez Ginyu vu qu'il craque complètement ; il se met à hurler, se tient les cornes (ou la tête, je sais plus) et finit même par foncer contre une falaise, espérant que ce soit un mauvais cauchemar, avant de réapparaître devant Goku toujours en Kaîoken.



Oui, mais il pensai que goku était un super sayajin, sauf qu’après il en a conclu l'inverse donc après "changement de corps".

Donc ginyu aurai pu battre végéta grâce à "changement de corps".

Ce qui n'est pas vraiment une victoire, mais je dit ça, je me trompe peut-être.

Chen Zhi Hui (ou Ma Junia), s'il te plaît !
Juste lis !
On s'en fout du changement de corps. C'est évident qu'on ne le prend pas en compte, puisqu'il peut s'en servir contre n'importe qui (pour peu qu'il le fasse intelligemment afin que sa cible n'évite pas le "rayon") : que ça soit Perfect Cell, Mystic Gohan, Tagoma ( :wink: ) ou même Freezer lui-même.
On parle d'un Versus en terme de capacité de combat.
Supaman
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Déc 26, 2015 23:42

Ok, la je suis d'accord avec vous.
C'est vrai que les argument énoncé plus haut (seulement par capacité de combat ) sont juste.

Mais "l’échange de corps" est aussi une capacité ou un pouvoir spécial.
C'est, d’ailleurs, le plus gros point fort de ginyu et le plus ridicule. Car il gagnerai, à coup sur, chaque combat.

Donc d'accord pour dire que vegeta est supérieur, c'est aussi le plus bizarre, car il a eu un énorme power up.
Beaucoup plus grand qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar -anonyme- le Lun Déc 28, 2015 20:35

Chen Zhi Hui a écrit:Ok, la je suis d'accord avec vous.
C'est vrai que les argument énoncé plus haut (seulement par capacité de combat ) sont juste.

Mais "l’échange de corps" est aussi une capacité ou un pouvoir spécial.
C'est, d’ailleurs, le plus gros point fort de ginyu et le plus ridicule. Car il gagnerai, à coup sur, chaque combat.

Donc d'accord pour dire que vegeta est supérieur, c'est aussi le plus bizarre, car il a eu un énorme power up.
Beaucoup plus grand qu'avant.


C'est vrai que ce pouvoir spécial (le changement de corps) est difficile à esquiver, et elle est très efficace.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 31, 2017 2:45, édité 1 fois.
-anonyme-
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Lenidem le Lun Déc 28, 2015 22:35

All <<< Ginue <<< grenouille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 1:17

Lenidem a écrit:All <<< Ginue <<< grenouille.



+1 haha.

Non sérieusement Vegeta aurai gagné (voir mon argumentation page précédente)
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Xehanort le Lun Mai 07, 2018 19:52

Et un Vegeta ( Gorille Géant lors de son combat vs Goku sur Terre ) VS Ginyu ca aurait donné quoi ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar SkyFraps le Lun Mai 07, 2018 20:17

Ginyu aurait pris son corps et lui aurait mis la raclé ! :lol:
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar kouki le Lun Mai 07, 2018 23:03

Pour Vegeta saga Saiyen Oozaru VS Ginyu, ça dépend. Certains ne prennent pas au mot près le '' Dix fois plus puissant '' annoncé par Vegeta, d'autres si. Par contre, si l'Oozaru multiplie effectivement la puissance par 10, alors Vegeta saga Saiyen explose effectivement Ginyu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar D@ny le Mar Juil 03, 2018 15:05

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront,

En traînant sur le net je me suis heurté par hasard à une conversation qui parlait d'une phrase (de la VA) dans laquelle Freeza estime que Goku était le seul à être plus fort que Ginyu, et je suis un peu choqué par cela (vu les événements de l'histoire).

Et vu que je suis dépourvu de la VO, est-ce vous pourriez me renseigner sur ce qui se dit svp ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 03, 2018 15:06

Freezer dit effectivement qu'il ne pensait pas qu'il existait quelqu'un de plus fort que Ginyu lorsqu'il propose à Goku de le prendre à son service, juste avant que les chose sérieuses commencent.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Bushido le Mar Juil 03, 2018 15:11

Mais étant difficile de savoir quand le pluriel et le singulier sont utilisés en japonais, il peut aussi avoir dit : "Je ne pensais pas qu'il existait des personnages plus fortes que Ginyu"
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar kouki le Mar Juil 03, 2018 21:52

Pour ça d'ailleurs qu'il y a eu la confusion '' Mon père/Mes parents '' quand Freeza parle de celui qui lui a mit de la poussière dessus.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar D@ny le Lun Juil 09, 2018 7:30

Merci pour vos réponses (la conversation dont j'parlais http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?t=22165).

Du coup, c'est quand même vâchement bizarre non ? Parce que c'est bien Piccolo qui mettait un Freezer à 1 million en difficulté le poussant à dévoiler sa 3eme forme, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Bushido le Lun Juil 09, 2018 12:54

Si tu prends en compte que Freezer parle au pluriel, alors il n'y a plus d'incohérence.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités