Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Antarka le Lun Juil 09, 2018 12:55

Perso j'avais toujours compris que Freeza ne parlait pas spécialement de Goku mais de tout ceux qui l'ont contrarié pendant cette journée de merde (parce que du point de vue de Freeza, c'était vraiment une sale journée :lol: ).

Parce que même sans parler de Piccolo, j'ai beaucoup de mal à imaginer Ginue survivre au kikoha énervé de Gohan contre Freeza Alien. En fait je crois pas du tout en sa survie. Et le fait que Gohan puisse dégager ce genre de puissance que quand il est très colère, Freeza n'en sait rien, il doit penser que ce niveau est celui d'un Gohan sérieux.

Et y'a aussi Vegeta, forcément largement supérieur à Ginue. Même avant son dernier ZPU, les avis ici tendent à mettre Vegeta gagnant face à Ginue, alors lors de son dernier ZPU y'a pas photo, pu de débat possible.

Édit : grillé par Bushido.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 09, 2018 13:35

Je pense qu'Antarka a la bonne interprétation. La seule possibilité pour que Freeza ne considère que Goku comme plus fort que Ginyu, ce serait que la traduction Glénat *5 fois maudite ici, mais au final, desolé de le dire, mais mille fois plus raisonnable que ce que l'auteur a mis en avant ici, bien que non canon.* qui aurait raison, ce qui est faux.

On a trop avancé subitement dans les chiffres sur ce combat, Ginue est directement largué.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Bushido le Lun Juil 09, 2018 14:11

Le seul dont on peut douter de la force, c'est Krillin, mais c'est sous entendu que la révélation de potentiel n'est pas instantanée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

cron