Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar RMR le Ven Déc 25, 2015 17:36

Et nous sommes probablement tous d'accord avec ce point-là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Son Goku le Ven Déc 25, 2015 18:23

Quand la mauvaise foi atteint de tels sommets, que dire de plus ! :x
Tito, dis moi ça te tuerait d’admettre que tu as tort pour une fois ?
Admettons que pour toi Végéta ne tienne pas à tête à Freezer dans ce bras de fer ( ce qui est déjà nier les faits), mais il reste l'argument scouter que tu continues habilement d'ignorer... donc pourrais-tu nous faire le très grand honneur d'y répondre ? et pour la énième fois, on est pas en train de comparer Freezer vs Végéta mais Végéta contre Ginyu, inutile d’être relou avec le fait que Freezer aurait fini par gagner, on le sait et on est tous d'accord la dessus comme te fait remarquer RMR, alors réponds aux arguments au lieu de nous bassiner avec ça !
C'est bien de me rétorquer que tu réponds aux arguments, mais pour le moment, je n'ai encore rien vu ! Tout ce que j'ai vu c'est du déni, de la mauvaise foi et un refus obstiné de répondre concrètement aux preuves qui t'ont été données maintes et maintes fois ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar -anonyme- le Ven Déc 25, 2015 20:04

Son Goku a écrit:Quand la mauvaise foi atteint de tels sommets, que dire de plus ! :x
Tito, dis moi ça te tuerait d’admettre que tu as tort pour une fois ?
Admettons que pour toi Végéta ne tienne pas à tête à Freezer dans ce bras de fer ( ce qui est déjà nier les faits), mais il reste l'argument scouter que tu continues habilement d'ignorer... donc pourrais-tu nous faire le très grand honneur d'y répondre ? et pour la énième fois, on est pas en train de comparer Freezer vs Végéta mais Végéta contre Ginyu, inutile d’être relou avec le fait que Freezer aurait fini par gagner, on le sait et on est tous d'accord la dessus comme te fait remarquer RMR, alors réponds aux arguments au lieu de nous bassiner avec ça !
C'est bien de me rétorquer que tu réponds aux arguments, mais pour le moment, je n'ai encore rien vu ! Tout ce que j'ai vu c'est du déni, de la mauvaise foi et un refus obstiné de répondre concrètement aux preuves qui t'ont été données maintes et maintes fois ! :wink:


Sauf que moi depuis le début j'analyse l'ensemble du combat Freezer vs Vegeta. Ce n'est pas parce que sur un bras de fer de 10 secondes deux individus se neutralisent qu'ils sont de même niveau. Il aurait fallu que le combat perdure avec Freezer dans cette forme plus longtemps pour tirer de vrais conclusions.

Je pense que Freezer aurait finit par l'emporter (+ endurant).
Ginyû aurait eu son mot à dire, il ne serait pas fait laminer facilement comme le prétendent certains. Pas face à ce Vegeta.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 31, 2017 2:42, édité 1 fois.
-anonyme-
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Supaman le Ven Déc 25, 2015 20:13

Tito33 a écrit:
Son Goku a écrit:Quand la mauvaise foi atteint de tels sommets, que dire de plus ! :x
Tito, dis moi ça te tuerait d’admettre que tu as tort pour une fois ?
Admettons que pour toi Végéta ne tienne pas à tête à Freezer dans ce bras de fer ( ce qui est déjà nier les faits), mais il reste l'argument scouter que tu continues habilement d'ignorer... donc pourrais-tu nous faire le très grand honneur d'y répondre ? et pour la énième fois, on est pas en train de comparer Freezer vs Végéta mais Végéta contre Ginyu, inutile d’être relou avec le fait que Freezer aurait fini par gagner, on le sait et on est tous d'accord la dessus comme te fait remarquer RMR, alors réponds aux arguments au lieu de nous bassiner avec ça !
C'est bien de me rétorquer que tu réponds aux arguments, mais pour le moment, je n'ai encore rien vu ! Tout ce que j'ai vu c'est du déni, de la mauvaise foi et un refus obstiné de répondre concrètement aux preuves qui t'ont été données maintes et maintes fois ! :wink:


Sauf que moi depuis le début j'analyse l'ensemble du combat Freezer vs Vegeta.
Pas seulement un infime morceau comme vous le faites. Ce n'est pas parce que sur un bras de fer de 10 secondes deux individus se neutralisent qu'ils sont de même niveau. Il aurait fallu que le combat perdure avec Freezer dans cette forme plus longtemps pour tirer de vrais conclusions.

Je pense que Freezer aurait finit par l'emporter (+ endurant).
Ginyû aurait eu son mot à dire, il ne serait pas fait laminer facilement comme le prétendent certains. Pas face à ce Vegeta.

Non mais mon p'tit bonhomme, personne n'a dit le contraire sur la supériorité de Freezer. On te dit juste que Végété joue dans la même catégorie. On sait que Végéta est à fond et que Freezer en a encore sous la pédale. Mais bon, Ginyu aurait été incapable de faire ce qu'a fait Végéta surtout lorsqu'on sait qu'il abandonne tout simplement lorsqu'il est en face d'un 180000 avec ses 120000.
Ginyu, avec ses 120 000, ne tente rien face à 180 000. Végéta, à fond les ballons, tient tête à Freezer qui est à 530000. Végéta en ressort essoufflé tandis que Freezer, non. Végéta est à au moins 200 000 (cf les 2 détecteurs qui explosent) pour tenir tête à Freezer et ses 530000 au point de l'obliger à adopter une forme qui a plus d'1 million.
Donc si Ginyu abandonne face à 180 000, il n'a aucune chance face à Végéta... CQFD
Supaman
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Son Goku le Ven Déc 25, 2015 20:33

Encore une fois, tu réponds pas aux arguments Tito ! ( notamment celui sur le scouteur)
J’arrête de discuter avec toi à moins que tu changes de comportement ( digne d'un troll ou du moins de quelqu’un qui refuse de reconnaitre qu’il a tort) et que tu te décides à débattre au lieu de nous balancer en boucle un avis non argumenté basé uniquement sur tes ressentis ! à toi de voir !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar SaitamaSSJ3 le Ven Déc 25, 2015 21:27

Je viens de me refaire l'affrontement Freeza vs Vegeta et je constate que Freeza n'est pas en pleine balade de santé :lol: :lol:

De plus, Goku surclasse Ginyu avec seulement 180000 unités or le détecteur de Ginyu n'explose pas à l'inverse de ceux de Freeza et Jeece face à Vegeta donc Vegeta > 180 000 unités ce qui prouve qu'il est supérieur à Ginyu.
Ensuite, lors de l'affrontement contre Vegeta, Freeza est sérieux mais pas à fond.C'est une nuance que certain ne comprenne pas, je souligne donc la nuance en question.

Conclusion : Ginyu < Vegeta .
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar -anonyme- le Ven Déc 25, 2015 22:16

Supaman a écrit:
Tito33 a écrit:
Son Goku a écrit:Quand la mauvaise foi atteint de tels sommets, que dire de plus ! :x
Tito, dis moi ça te tuerait d’admettre que tu as tort pour une fois ?
Admettons que pour toi Végéta ne tienne pas à tête à Freezer dans ce bras de fer ( ce qui est déjà nier les faits), mais il reste l'argument scouter que tu continues habilement d'ignorer... donc pourrais-tu nous faire le très grand honneur d'y répondre ? et pour la énième fois, on est pas en train de comparer Freezer vs Végéta mais Végéta contre Ginyu, inutile d’être relou avec le fait que Freezer aurait fini par gagner, on le sait et on est tous d'accord la dessus comme te fait remarquer RMR, alors réponds aux arguments au lieu de nous bassiner avec ça !
C'est bien de me rétorquer que tu réponds aux arguments, mais pour le moment, je n'ai encore rien vu ! Tout ce que j'ai vu c'est du déni, de la mauvaise foi et un refus obstiné de répondre concrètement aux preuves qui t'ont été données maintes et maintes fois ! :wink:


Sauf que moi depuis le début j'analyse l'ensemble du combat Freezer vs Vegeta.
Pas seulement un infime morceau comme vous le faites. Ce n'est pas parce que sur un bras de fer de 10 secondes deux individus se neutralisent qu'ils sont de même niveau. Il aurait fallu que le combat perdure avec Freezer dans cette forme plus longtemps pour tirer de vrais conclusions.

Je pense que Freezer aurait finit par l'emporter (+ endurant).
Ginyû aurait eu son mot à dire, il ne serait pas fait laminer facilement comme le prétendent certains. Pas face à ce Vegeta.

Non mais mon p'tit bonhomme, personne n'a dit le contraire sur la supériorité de Freezer. On te dit juste que Végété joue dans la même catégorie.


Goku et Freezer sont clairement dans la même catégorie, alors que Vegeta dans l'arc Namek évolue dans une catégorie nettement inférieure.

Ce fut un jeu pour Freezer jusqu'à la fin. Que Vegeta soit peut être vainqueur contre Ginyû à la limite, mais mettre dans la même catégorie Vegeta et Freezer, je pense pas que ce soit possible. Vegeta malgré son courage n'a rien fait du tout contre Freezer. Il y a le bras de fer équilibré qui dure 10 seconde mais il ne faut pas oublier la conclusion de l'histoire (qui a duré longtemps) c'est à dire Vegeta nettement vaincu.
Dernière édition par -anonyme- le Ven Fév 03, 2017 18:45, édité 3 fois.
-anonyme-
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 26, 2015 0:39

Tinky Dan Dan met son enregistrement habituel en lecture.

On débat calmement et on essaye de ne pas s'envoyer d'attaques personnelles, sinon je supprime, je supprime, et je supprime encore.

Image

Biiiiip, fin du message.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Supaman le Sam Déc 26, 2015 3:01

Tito,
Végéta est clairement inférieur à Freezer 530 000 puisqu'il espère le battre avec l'aide de Krilin et Gohan. Tout le monde est d'accord sur ce point.
Bon, maintenant, est-ce que tu crois que Végéta aurait réussi à stopper l'attaque de Freezer et à ,ui tenir tête sur un "bras de fer" s'il était inférieur à Ginyu 120 000 qui ne cherche même pas à se battre contre Goku 180 000.
Je veux dire 120 000 VS 180 000 est un no-match, alors contre 530 000, il faudrait forcément plus que 120 000, et même que 180 000. Et qu'est-ce que nous indiquent les détecteurs à propos de Végéta ? Que sa force est tellement grande qu'elle ne peut être mesurée par un détecteur capable de mesurer 180 000.
Supaman
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar -anonyme- le Sam Déc 26, 2015 10:45

Supaman a écrit:Tito,
Végéta est clairement inférieur à Freezer 530 000 puisqu'il espère le battre avec l'aide de Krilin et Gohan. Tout le monde est d'accord sur ce point.
Bon, maintenant, est-ce que tu crois que Végéta aurait réussi à stopper l'attaque de Freezer et à ,ui tenir tête sur un "bras de fer" s'il était inférieur à Ginyu 120 000 qui ne cherche même pas à se battre contre Goku 180 000.
Je veux dire 120 000 VS 180 000 est un no-match, alors contre 530 000, il faudrait forcément plus que 120 000, et même que 180 000. Et qu'est-ce que nous indiquent les détecteurs à propos de Végéta ? Que sa force est tellement grande qu'elle ne peut être mesurée par un détecteur capable de mesurer 180 000.



Nan mais je suis d'accord sur ça, j'ai revu ma position, cependant, je pense pas que Vegeta l'emporterait facilement. Ginyû aurait son mot à dire.
-anonyme-
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Supaman le Sam Déc 26, 2015 11:51

Tito33 a écrit:
Supaman a écrit:Tito,
Végéta est clairement inférieur à Freezer 530 000 puisqu'il espère le battre avec l'aide de Krilin et Gohan. Tout le monde est d'accord sur ce point.
Bon, maintenant, est-ce que tu crois que Végéta aurait réussi à stopper l'attaque de Freezer et à ,ui tenir tête sur un "bras de fer" s'il était inférieur à Ginyu 120 000 qui ne cherche même pas à se battre contre Goku 180 000.
Je veux dire 120 000 VS 180 000 est un no-match, alors contre 530 000, il faudrait forcément plus que 120 000, et même que 180 000. Et qu'est-ce que nous indiquent les détecteurs à propos de Végéta ? Que sa force est tellement grande qu'elle ne peut être mesurée par un détecteur capable de mesurer 180 000.



Nan mais je suis d'accord sur ça, j'ai revu ma position, cependant, je pense pas que Vegeta l'emporterait facilement. Ginyû aurait son mot à dire.
On y arrive... :lol:
Est-ce que tu penses que Ginyu aurait eu son mot à dire face à Goku 180 000 ? (A part le changement de corps évidemment, mais ça on le met de côté)
Apparemment, de son propre avoeu, Ginyu est totalement surclassé, au point que selon lui, seul Freezer peut battre Goku. Donc Ginyu ne considère pas qu'il joue dans la même catégorie que Goku, et il laisse entendre que Freezer, avec ses 530 000 à ce moment précis du récit, est une catégorie au-dessus de Goku.
Supaman
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Joka le Sam Déc 26, 2015 12:23

Oui. D'ailleurs, le Goku 180.000 Vs. Ginyu 120.000, comme pour le Freezer 530.000 Vs. Végéta post Recoom, les images parlent d'eux-mêmes. On a des indices visuels qui montrent que Ginyu se sait d'avance perdu : il flippe, tremble et est en sueur. Il n'a plus aucune combativité parce qu'il sait que la différence de niveau est beaucoup trop grande pour espérer l'emporter à la régulière.
D'ailleurs, l'anime accentue considérablement ce côté désespéré chez Ginyu vu qu'il craque complètement ; il se met à hurler, se tient les cornes (ou la tête, je sais plus) et finit même par foncer contre une falaise, espérant que ce soit un mauvais cauchemar, avant de réapparaître devant Goku toujours en Kaîoken.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar SaitamaSSJ3 le Sam Déc 26, 2015 12:53

Si Ginyu n'a pu rien faire face à Goku 180 000 (puissance mesurée par les détecteurs),il ne pourra rien faire face à Vegeta qui à plus de 180 000 vu que sa puissance ne pu être mesurée par ces même détecteurs . Cela dit,Ginyu pourrai tenté d'utiliser la ruse mais en vain je pense.
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar -anonyme- le Sam Déc 26, 2015 20:51

Supaman a écrit:
Tito33 a écrit:
Supaman a écrit:Tito,
Végéta est clairement inférieur à Freezer 530 000 puisqu'il espère le battre avec l'aide de Krilin et Gohan. Tout le monde est d'accord sur ce point.
Bon, maintenant, est-ce que tu crois que Végéta aurait réussi à stopper l'attaque de Freezer et à ,ui tenir tête sur un "bras de fer" s'il était inférieur à Ginyu 120 000 qui ne cherche même pas à se battre contre Goku 180 000.
Je veux dire 120 000 VS 180 000 est un no-match, alors contre 530 000, il faudrait forcément plus que 120 000, et même que 180 000. Et qu'est-ce que nous indiquent les détecteurs à propos de Végéta ? Que sa force est tellement grande qu'elle ne peut être mesurée par un détecteur capable de mesurer 180 000.



Nan mais je suis d'accord sur ça, j'ai revu ma position, cependant, je pense pas que Vegeta l'emporterait facilement. Ginyû aurait son mot à dire.
On y arrive... :lol:
Est-ce que tu penses que Ginyu aurait eu son mot à dire face à Goku 180 000 ? (A part le changement de corps évidemment, mais ça on le met de côté)
Apparemment, de son propre avoeu, Ginyu est totalement surclassé, au point que selon lui, seul Freezer peut battre Goku. Donc Ginyu ne considère pas qu'il joue dans la même catégorie que Goku, et il laisse entendre que Freezer, avec ses 530 000 à ce moment précis du récit, est une catégorie au-dessus de Goku.


Oui mais d'une manière globale sur l'ensemble de l'arc Goku et Freezer jouent dans la même catégorie alors que Vegeta est dans une catégorie inférieure. Entre Ginyû et Goku + Freezer quoi.
-anonyme-
 

Re: Végéta VS Ginyu (pleine forme)

Messagepar Many le Sam Déc 26, 2015 21:04

Donc si j'ai bien résumé les trois dernières pages... Tu es d'accord avec tous le monde depuis le départ, en fait. C'est bien ça ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités