[Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Combien de Cell Juniors vaincus par Goku en pleine forme

Aucun
1
2%
1
3
6%
2
9
19%
3
11
23%
4
12
26%
5
1
2%
6
1
2%
Tous
9
19%
 
Nombre total de votes : 47

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar -anonyme- le Sam Avr 09, 2016 16:09

Ce n'est pas exagérer que de dire que la différence est énorme à ce moment précis de l'histoire.
-anonyme-
 

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Sam Avr 09, 2016 16:13

Personne n'a dit le contraire, Piccolo Daimao t'as repris sur le terme que tu as utilisé, car "énorme" n'implique pas pour autant "gouffre" comme tu disais ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Kisuke le Sam Avr 09, 2016 17:01

Vous sous-estimez les Cell Jr. Cela se voit clairement que la Z-Team, Piccolo y compris, les Saiyans y compris, sont en galère face à eux. Quand Gohan devient SSJ2, regardez les cases page 168 et 169 du tome 34 : Goku est au sol (je sais il avait perdu de l'énergie) mais Végéta, Trunks et Piccolo ont du sang et des égratignures sur la tronche : donc non un Cell Jr. n'est pas moins fort qu'un Végéta ou Trunks mais est au minimum aussi fort. Cell le dit-lui même : Végéta et Trunks ont du mal à se battre (page 159) et on voit même un Cell Jr. parer le coup de genou de Trunks ! On peut aussi voir Végéta penser « Qu'ils sont forts ! » lorsque le Cell Jr. lui rend son coup (cela sous-entend qu'ils sont au moins de son niveau). Vous pouvez mieux voir leurs blessures à la toute dernière page quand Gohan rend les senzu à Trunks. Enfin, lorsque Gohan tue le premier d'un seul coup, ils sont tous super étonnés (sous-entendu que « putain il peut tuer d'un seul coup un mec avec lequel je galère à me battre »). Sinon Son Goku n'aurait pas pris la peine d'avertir ses amis en hurlant « Attention ! Ils sont très forts ! » (page 153).
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar -anonyme- le Sam Avr 09, 2016 18:45

Son Goku a écrit:Personne n'a dit le contraire, Piccolo Daimao t'as repris sur le terme que tu as utilisé, car "énorme" n'implique pas pour autant "gouffre" comme tu disais ! :wink:


Non relis moi, j'ai parlé de gouffre car je considérais le Cell J inférieur à Vegeta, erreur de ma part visiblement. Donc si Cell J = Vegeta, ce n'est plus un gouffre, mais un écart important tout de même ^^
-anonyme-
 

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Sam Avr 09, 2016 20:41

Tito33 a écrit:Non relis moi, j'ai parlé de gouffre car je considérais le Cell J inférieur à Vegeta, erreur de ma part visiblement. Donc si Cell J = Vegeta, ce n'est plus un gouffre, mais un écart important tout de même ^^


J'avais compris ! sauf que tu disais qu'un Cell-Jr est légèrement plus faible aussi ! et à moins que "écart important" ( entre Goku et Végéta) + "légère différence" ( entre Cell-Jr et Végéta) = gouffre pour toi, je vois pas ce que ça change au final ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar -anonyme- le Sam Avr 09, 2016 21:06

On va dire qu'on passait de gros écart à gouffre oui :).

La on reste au gros écart pas loin du gouffre tout de même :D.

Bref, je suis d'accord avec toi de toute façon, Goku peut sans doute se les farcir les 7, par contre il aurait un peu galérer tout de même.
-anonyme-
 

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Tenchi le Dim Avr 10, 2016 17:09

S'ils emploient une bonne stratégie, ils peuvent l'emporter.

Je parle par exemple de la stratégie employée par les minis-cells contre GohanSSj2, c'était inefficace car c'était GohanSSj2 en face. Mais contre Goku, peut-être que ça aurait porté ses fruits...

Oui je parle de l'anime là, mais bon c'est pas interdit d'en parler. Regardez l'épisode 185 pour voir la strategie en question...
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar cihat456 le Mer Avr 13, 2016 23:02

J'ai voté 3 pour tout ce qui a été dit plus haut. ^^'
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
Avatar de l’utilisateur
cihat456
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mai 28, 2013 18:35

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Roberto le Sam Juil 20, 2019 21:17

Son Gokû en pleine puissance face aux Cell Junior, une bonne question mais épineuse car elle prouve à quel point l'écart entre Gokû et le restant de la team est énorme, si cela est logique pour les terriens, cela l'est moins pour le Namek, mais encore plus délicat pour le duo Végéta-Trunks pourtant cela est bien réel. Gokû supplanterait littéralement Trunks et Végéta réunis s'il y'avait eu combat. Les deux galérant déjà en un contre un, à pleine mesure... alors si Gokû était en pleine forme... il aurait pu en gérer 3 dans le moins bon des cas, et 5 à 6 dans le meilleur des cas. J'opterai pour 5 Cell Junior grand maximum.

Goku étant un monstre de technique, d'endurance, de calcul, ayant une réelle capacité d'analyse, teinté de génie bien entendu, aurait rapidement compris comment il faudrait s'y prendre face à des équivalents dai ni-dankai, à l'échelle mini pouce. Je pense qu'il aurait commencé à accuser le coup à partir du quatrième mais aurait eu toutes les chances de le battre, le problème aurait commencé à partir du cinquième selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Antarka le Sam Juil 20, 2019 21:30

Perso je vois les Junior comme légèrement supérieur a Trunks et Vegeta.

Hors j'ai du mal à imaginer Goku se faire plusieurs Trunks & Vegeta à ce niveau de l'histoire.

J'ai voté 1 donc. Celui qu'il aurait probablement vaincu en 1 Vs 1 avant que tout les autres lui tombent dessus et le réduisent en charpie.

A supposer qu'ils viennent un par un, ce chiffre augmenterait. Disons 2. Parce que je pense pas l'écart si énorme entre Goku et un Junior, pas assez pour qu'il laisse pas une grosse partie de son énergie dans chaque combat, jusqu'à se retrouver finalement inférieur a un Junior.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar kouki le Sam Juil 20, 2019 21:41

Perso, vu la tête de Vegeta et Trunks quand Gokû et Gohan vont à fond,je pense que Gokû aurait facilement éclaté un Jr, je doute qu'il puisse se faire les 7 ( quoi que ), vu la réaction des autres quand Gohan tue d'un coup les 7, je pense que Gokû en est incapable, ça serais bizarre que Gohan SSJ2 impressionne autant pour un truc que même Gokû SSJ peut faire les doigts dans le nez, mais je pense qu'il pourrait éventuellement gérer les 7 un moment, mais il s'en sortirais pas indemne et serait fatigué à la longue, mais pas sans avoir buté 2-3 voir 4 d'entre eux au moins.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar XXI le Sam Juil 20, 2019 21:51

Pourtant, on sait que le nombre est accessoire dans Dragon Ball, contre une adversaire trop supérieur.
Et, comme vous le soulignez, Végéta et Trunks sont médusés par Gokû, preuve qu'ils l'estiment hors d'atteinte pour eux.

Mais c'est vrai que la démonstration de Gohan SSJ2 face aux Cell Jr. est vécue comme un exploit par Cell lui-même (lequel passe immédiatement à 100% pour avoir une chance de battre ce Gohan-là).

D'ailleurs, pourquoi Gohan n'a-t-il pas réglé leur compte aux 7 Cell Jr. avant même de se mettre en colère, s'il en était déjà capable (car supérieur à Gokû, en puissance) ?

J'ai du mal à me faire un avis. Des deux côtés, il y a de bons arguments, et aucun ne l'emporte, pour moi.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Roberto le Sam Juil 20, 2019 21:54

Gokû arrivant confiant face aux Cell Junior...

La Z-Team:

"- Pronostic les gars ?

- 4

- 5

- 4

- Il est quand même deux à trois plus fort que moi...

- 2

- 4"

Son Gokû se pointe devant les Cell Junior...

Gokû galérant déjà au bout du deuxième:


Végéta:

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juil 20, 2019 22:05

J'ai toujours eu du mal à estimer si les Cell Junior étaient individuellement plus fort ou moins fort que Vegeta et Trunks. Mais les combats étant serré, ils sont au moins dans le même panier.

Les deux saiyens sont impressionné par la performance de Goku, ce qui m'amène à penser qu'il y a un écart beaucoup plus conséquent avec lui. Je pense donc que Goku battrait un Cell Junior.

Je pense aussi qu'il serait capable d'en gérer deux, un peu comme Gohan qui arrive à tenir tête aux trois sbires de Bojack (c'est pas une preuve car c'est pas canon. C'est juste une idée de comment je perçois un affrontement entre eux). Difficile à dire si Goku gagnerait ou perdrait, les deux sont possibles pour moi. Dans le doute je vais voter pour un seul.

Et ça s'arrête là. Pour faire sens à la forte impression que Gohan fait à son père, faudrait que les Cell Junior soient assez fort pour que même Goku ne puisse s'en tirer face à trois d'entre eux.

EDITE: Autant de vote pour la défaite de tous les Cell Junior? :shock:
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Roberto le Mer Juil 24, 2019 20:13

C'est BejitaSan qui a trafiqué le sondage pour te faire réagir.

Non mais c'est très aléatoire. Devant ce genre d'adversaire on peut aller qu'à la supposition. Et puis ça dépend de beaucoup de facteur, forme, confiance, état d'esprit. Des fois Gokû a des coups de génie, des fois il peine (au point que Végéta lui rappelle qu'il sait pratiquer le Genkidama). Donc franchement chacun il ira de son opinion, on ne peut qu'envisager l'éventuel.

Effectivement l'exemple du film de Bojack est intéressant même si non officiel. Mais... on voit que Trunks arrive à transpercer en une traite l'un des hommes de Bojack une fois qu'il passe SSJ. Mais galère quand ils arrivent en groupe. Donc individuellement ils doivent être d'une puissance inférieur à un Cell Junior, qui tient plus que tête à un Trunks du même niveau. Mais en groupe là ils deviennent redoutables même pour des SSJ. En revanche ils se sont éclater de la même manière que les Cell Junior par Gohan en SSJ2. Donc... encore une fois difficile à dire.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

cron