[Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Combien de Cell Juniors vaincus par Goku en pleine forme

Aucun
1
2%
1
3
6%
2
9
19%
3
11
23%
4
12
26%
5
1
2%
6
1
2%
Tous
9
19%
 
Nombre total de votes : 47

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Tenchi le Sam Fév 13, 2016 19:18

Oui, moi je me fie qu'au manga. Et le peu d'informations qu'on a nous démontre que les Cells Jr sont équivalents à Trunks ou Vegeta. Piccolo aussi semble tenir debout mais on sent qu'il est difficulté aussi...
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar zetommyz le Mer Fév 24, 2016 21:43

Krilin a battu un groupe de Saïbamen, je vois pas pourquoi Goku n'arriverait pas à battre un groupe de Cell Jr en étant bien plus forts qu'eux.
zetommyz
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 24, 2016 21:26

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 25, 2016 0:10

zetommyz a écrit:Krilin a battu un groupe de Saïbamen, je vois pas pourquoi Goku n'arriverait pas à battre un groupe de Cell Jr en étant bien plus forts qu'eux.


Je pense que comparer les Saibamen aux Cell Jr n'est pas le plus adapté.

Certes Goku est plus fort que Krilin, qui est plus fort que les Saiba, ces derniers étant beaucoup moins forts que les Cell Jr, mais ça ne change rien au fait que Goku aurait eu quand même du mal face à la bande de Cell Jr réunis. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas à arriver à en découdre (car c'est quand même Goku faut pas l'oublier), mais il en aurait sans doute bien chié.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 25, 2016 0:57

BlackWolf_ a écrit:Je pense que comparer les Saibamen aux Cell Jr n'est pas le plus adapté.


Pourquoi ça ? Moi au contraire je trouve cet argument des plus pertinents et adaptés ! Krilin devait tourner dans les 1500/1800 unités grand max ! Les Saibaimen ont selon Nappa une force de 1200 ! Bref, Krilin a même pas le double de force, et il les a malgré tout presque tous annihilés en une seule attaque !
Goku avait une force qui avait laissée bouche-bée Végéta quand il l'a révélé en intégralité contre Cell, et les Cell-Jr ont une force qui rivalise avec celle de Végéta et son fils ( cf Cell qui dit que seul Végéta et Trunks ont une chance contre ses rejetons). En se basant sur la réaction de Végéta, la différence de puissance entre lui et Goku doit être assez considérable, par conséquent, je le vois pas du tout avoir du mal même contre les 7 Cell Jr !
Dans DB, quand l'adversaire est trop fort, l’avantage numérique devient alors caduque !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 25, 2016 1:04

Son Goku a écrit:
BlackWolf_ a écrit:Je pense que comparer les Saibamen aux Cell Jr n'est pas le plus adapté.


Pourquoi ça ? Moi au contraire je trouve cet argument des plus pertinents et adaptés ! Krilin devait tourner dans les 1500/1800 unités grand max ! Les Saibaimen ont selon Nappa une force de 1200 ! Bref, Krilin a même pas le double de force, et il les a malgré tout presque tous annihilés en une seule attaque !
Goku avait une force qui avait laissée bouche-bée Végéta quand ce dernier l'a révélé en intégralité contre Cell, et les Cell-Jr ont une force qui rivalise avec celle de Végéta et son fils ( cf Cell qui dit que seul Végéta et Trunks ont une chance contre ses rejetons). En se basant sur la réaction de Végéta, la différence de puissance entre lui et Goku doit être assez considérable, par conséquent, je le vois pas du tout avoir du mal même contre les 7 Cell Jr !
Dans DB, quand l'adversaire est trop fort, l’avantage numérique devient alors caduque !


Ah bien vu ! J'avais oublié ce détail par rapport à ce qu'a dit Cell.

Après je ne disais pas que Goku perdrait contre les Cell Jr, juste qu'il galèrerait à les battres les 7 en même temps.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 25, 2016 1:10

BlackWolf_ a écrit:Ah bien vu ! J'avais oublié ce détail par rapport à ce qu'a dit Cell.


Oui, c'est le détail qui fait toute la différence car il nous donne un rapport de force clair entre Végéta, Trunks et les Cell-Jr ! ( Ils ont une force comparable)

Après je ne disais pas que Goku perdrait contre les Cell Jr, juste qu'il galèrerait à les battres les 7 en même temps.


Oui j'avais bien compris !^^ Mais même ça aussi, ça m'étonnerait fort vu la différence de puissance ! Après tout, c'est pas pour rien que l'auteur n’avait pas fait manger un Senzu à Goku ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Piccolo76 le Jeu Fév 25, 2016 21:57

Faudrait voir dans la v3 car je pense que Cell dit: "Même Végéta et Trunks ont du mal."
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 25, 2016 22:17

Quand bien même c'était ce qu'il avait dit, ça change pas grand chose car les faits pointent également vers la conclusion : seuls Végéta et Trunks et dans une moindre mesure Piccolo, tiennent tête aux Cells-Jr !
Dans le manga, le seul qu'on voit donner un coup à un Cell-Jr est Végéta, et le petit monstre l'a bien senti ! Les autres ( mis à part Trunks, Végéta et Piccolo) se sont fait démonter et très vite mis KO !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 26, 2016 0:27

Je m'incruste pour poster la case en question de la Perfect Edition qui tends à confirmer les dires de mon pôpa !

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Piccolo76 le Ven Fév 26, 2016 9:32

Son Goku a écrit:Quand bien même c'était ce qu'il avait dit, ça change pas grand chose car les faits pointent également vers la conclusion : seuls Végéta et Trunks et dans une moindre mesure Piccolo, tiennent tête aux Cells-Jr !
Dans le manga, le seul qu'on voit donner un coup à un Cell-Jr est Végéta, et le petit monstre l'a bien senti ! Les autres ( mis à part Trunks, Végéta et Piccolo) se sont fait démonter et très vite mis KO !


Je ne conteste en rien ce que tu dis Son Goku, mais c'était surtout quand on parlait de puissances égales entre les Cell jr vs Végéta Trunks où là j'avais un doute ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Ven Fév 26, 2016 15:24

Piccolo76 a écrit:Je ne conteste en rien ce que tu dis Son Goku, mais c'était surtout quand on parlait de puissances égales entre les Cell jr vs Végéta Trunks où là j'avais un doute ;)


J'ai pas dis non plus que Végéta et Trunks avaient exactement la même puissance que les Cells-Jr à l'unité prés, juste qu'ils ont des puissances comparables. en d'autres termes, qu'ils jouent tous dans la même catégorie et qu’un combat entre eux serait difficile dans les deux sens ! Il se pourrait même que les Cells-Jr étaient très légèrement au dessus niveau puissance( ce qui est probable), mais je pense que grâce à son expérience du combat( chose que ne possèdent pas les miniatures de Cell) Végéta pourrait compenser ce manque et en défaire un ou deux !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Piccolo76 le Sam Fév 27, 2016 9:38

Son Goku a écrit:
Piccolo76 a écrit:Je ne conteste en rien ce que tu dis Son Goku, mais c'était surtout quand on parlait de puissances égales entre les Cell jr vs Végéta Trunks où là j'avais un doute ;)


J'ai pas dis non plus que Végéta et Trunks avaient exactement la même puissance que les Cells-Jr à l'unité prés, juste qu'ils ont des puissances comparables. en d'autres termes, qu'ils jouent tous dans la même catégorie et qu’un combat entre eux serait difficile dans les deux sens ! Il se pourrait même que les Cells-Jr étaient très légèrement au dessus niveau puissance( ce qui est probable), mais je pense que grâce à son expérience du combat( chose que ne possèdent pas les miniatures de Cell) Végéta pourrait compenser ce manque et en défaire un ou deux !


Ha mais je ne disais pas ça forcément par rapport à ton post, c'est que d'autres ont dit ils sont égaux, je pense comme toi avec les Cell jr légerement supérieur en puissance et je vois Végéta s'en sortir de par son expérience, du moins pour un et deux tout dépend lequel. Par contre Trunks non, à moins d'avoir de la chance et Piccolo, même si ça me fait mal de le dire, encore moins. ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Tenchi le Dim Fév 28, 2016 10:54

Donc d'apres tous vos posts, un cell j équivaut à un Végéta ou un Trunks.

Desole, Goku ne peut pas se débarasser de sept végéta ou sept Trunks comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 28, 2016 13:16

C'est ce que disait l'auteur du topic. Il ne voyait pas Goku, même en pleine forme, vaincre 7 Végéta ou 7 Trunks.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Son Goku le Dim Fév 28, 2016 15:27

Tenchi a écrit:Desole, Goku ne peut pas se débarasser de sept végéta ou sept Trunks comme ça.


Désolé, mais moi je pense qu'il peut ! Après, si t'as des preuves irréfutables de ce que tu avances je suis tout ouïe ! :mrgreen: Moi je te redonne les miens d'arguments :
L'argument Krilin contre les Saibaimen est là pour montrer qu'on peut se débarrasser de plusieurs adversaires simultanément et ce sans même avoir nécessairement besoin de leur être à des années lumières supérieur ! La réaction de Végéta face à la puissance libérée de Goku montre qu'il est complètement largué, pas juste simplement dépassé !
Et enfin, il a toujours été explicitement démontré que dans DB, le nombre aussi élevé soit-il ne sert à rien contre un adversaire si il s'avère être trop puissant ! Quelques exemples : Piccolo, Gohan et Krilin contre Freezer, la Dragon-Team au complet contre Cell. Piccolo qui dit texto à Goku que le nombre ne changera rien face à Buu, etc...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités