Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Supaman le Mer Fév 03, 2016 21:28

Many a écrit:
Supaman a écrit:J'ai souvenir dans le manga qu'on voit un gros morceau de sa queue


Tu es en train de me dire que Cold survie sous forme de queue depuis 20 ans c'est bien ça ??

Je maintiens mordicus.
Et pourquoi pas, après tout ?
Bien que j'imaginais plutôt la tête de Cold cachée derrière sa queue... M'voyez l'idée.

Many a écrit:Vous pensez qu'il a fait une alliance avec Ginyu la grenouille pour conquérir la terre (avec les Cell Jr coupés en deux par Gohan qui se sont probablement régénéré après le combat) ???


Les Cell jr ont probablement survécu. Mais ils ont certainement eu peur (à mon avis).
Dernière édition par Supaman le Jeu Fév 04, 2016 0:01, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Lenidem le Mer Fév 03, 2016 23:53

J'adore ce topique. Il en faudrait que des comme ça, dans toutes les sections.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Bouli le Jeu Fév 04, 2016 0:28

Par extrapolation, en considérant que Freezer a les mêmes pouvoirs que son géniteur, nous pouvons considérer suite à FnF que la queue de Cold peut vivre sa vie indépendamment du reste du corps du roi. La survie de Cold est donc acquise. Il serait intéressant de savoir s'il a pu se régénérer, et si oui, sous quelle forme. Merci d'avoir soulevé ce point.

Cependant, nous ne pouvons présumer des pouvoirs télékinésiques de ladite queue, celle-ci n'ayant plus aucun bout à rattacher. Nous ne pouvons donc pas extrapoler de cette manière sur les pouvoirs télékinésiques de Freezer. Nous n'avons malheureusement pas non plus d'indication sur la puissance de la queue, qui doit représenter environ 8,6% du corps entier du roi Cold. Akira Toriyama n'a encore une fois pas fait le boulot jusqu'au bout, et a abandonné ce personnage qui, comme nous avons pu le voir, est toujours certainement en vie. Dommage, à partir de là nous aurions pu extrapoler de la puissance d'un demi-Freezer.

Il faudra donc partir sur une autre piste.

EDIT: je remercie la personne qui adore ce topic. Effectivement, rigueur scientifique et analyse cartésienne devraient être de rigueur dans toutes les sections. Les sujets importants méritent que l'on fasse des efforts d'analyse et que l'on adopte une vraie démarche structurée de réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Many le Jeu Fév 04, 2016 12:22

Tu vois, Bouli... Je suis content que tu n'aies pas posté ce topic en 2015.
Je crois que mes award me seraient passé sous le nez à cause de toi :'(

Mais puisque tu veux jouer à qui c'est qui raconte le mieux des conneries, eh bien je relève le défi !!! Cette provocation ne restera pas impunie :evil:

Je trouverai pire encore que ce qui a été dit sur ce topic !! Je le jure !! Et je reviendrai ... !!!

(En attendant GG, je m'incline 8-) )


PS: Freezer aussi a perdu sa queue sur Namek si ça t'inspire 8D Et puisque le haut du corps de Freezer à survécu à l'explosion, il n'y a aucune raison que sa queue ne tienne pas le coup non plus. Serions nous a l'aube d'un Fukkatsu No f 2.0 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Bouli le Jeu Fév 04, 2016 14:38

Je ne fais pas cela pour la gloire et les récompenses, mais pour la beauté de la science. Il s'agit d'un sujet important ayant généré de nombreux débats partout dans le monde. 4chan a autant de messages sur le sujet qu'Hellocoton n'en compte sur le no-poo. Il est temps de se pencher sérieusement sur la question, et d'aboutir enfin à une réponse sans équivoque, pour le bien-être (désolée, réforme de l'orthographe de ce jour, bienetre) psychologique de tous les malheureux qui s'étripent à longueur de pages sur le sujet. Le monde ne s'en portera que mieux.

En cas de succès sur ce sujet somme toute limité, la prochaine étape sera d'estimer de manière scientifique et non réfutable la puissance de Cell. L'impact écologique de ce débat est à peu près équivalent à celui de Grumpy Cat, il est temps d'agir.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Supaman le Sam Août 18, 2018 15:59

Many a écrit:
Supaman a écrit:J'ai souvenir dans le manga qu'on voit un gros morceau de sa queue


Tu es en train de me dire que Cold survie sous forme de queue depuis 20 ans c'est bien ça ??

Vous pensez qu'il a fait une alliance avec Ginyu la grenouille pour conquérir la terre (avec les Cell Jr coupés en deux par Gohan qui se sont probablement régénéré après le combat) ???

J’en profite pour souligner que la théorie de Many aurait pu se faire. Heureusement, les Cell Jrs se sont fait dresser par C17 (le lien de parenté a dû jouer...) :lol:
Supaman
 

Re: Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie?

Messagepar Many le Lun Août 20, 2018 2:09

Image


Je m'étais fait la remarque au moment de la sortie du chapitre mais je savais plus du tout où on en avait parlé ! :lol:
Pour le coup, si y a bien une idée de Dragon Ball Super qui semble tout droit sortie d'une fanfic, c'est bien celle là... Bon y a aussi Tortue Geniale Ultra Instinct mais c'est un peu un sujet tendu alors je vais juste rien dire (:

Le fait que l'idée d'une réssurection de Cold fut balayé aussi facilement dans DBS n'est pas anodine, mes cocos. Gare à la queue du roi :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

cron