Vegeta au Cell Game : SSJ ou USSJ ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeta au Cell Game : SSJ ou USSJ ?

Messagepar kouki le Lun Fév 15, 2016 23:27

Cette question me turlupine !

J'ai l'impression que la musculature et la coiffure de Vegeta au Cell Game ne correspond guère à celle de " Super Vegeta " , mais à celle d'un simple Super Saiyen; Vegeta aurait-il suivit la méthode de Goku, juste Super Saiyen ? Bien que nettement moins puissant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Vegeta au Cell Game : SSJ ou USSJ ?

Messagepar Many le Lun Fév 15, 2016 23:39

Ca trolle sévère.

Cela dit, tu soulèves une question qui m'a toujours turlupiné justement... Vegeta se rend bien compte que Goku a appris à rester SSJ et calme à la fois. Et ce, en même pas 1an dans la salle... Alors pourquoi n'aurait-il pas appris à le faire lui aussi d'ici le Cell Game ... ? Parce qu'il n'en est pas capable ? Mais Trunks non plus alors ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Vegeta au Cell Game : SSJ ou USSJ ?

Messagepar gokusama le Mer Fév 17, 2016 23:31

D'après mes souvenirs, Végéta a encore cette musculature massive lors du tournoi. Par conséquent, il ne maîtrise pas le niveau de SSJ que Goku maîtrise. De plus, et si mes souvenirs sont bons aussi, il se présente au Cell game avec les cheveux noirs et non avec les cheveux jaunes comme Goku. Du coup, je pense donc qu'il n'y a plus de doutes à avoir à ce sujet. Rappelons également que Gohan qui maîtrise le stade ultime de SSJ se présente avec les cheveux jaunes aussi. D'ailleurs, sa mère pense qu'il a fait une couleur je crois...
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités