Monaka, mais qui est-il vraiment ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Monaka, mais qui est-il vraiment ?

Messagepar Makai le Dim Fév 21, 2016 23:38

- Juste un personnage ridicule dont l'apparence ne reflète pas la réelle puissance à l'instar de Big Buu.

- Sa forme actuelle est une forme de régression qui économise sa puissance, en se transformant il devient beaucoup plus impressionnant.

- Bills nous baratine et en vérité le personnage ne vaut vraiment que dalle.

- La puissance dont parle Bills ne fait peut-être pas référence à sa puissance "physique".

Vous avez d'autres hypothèses sur le personnage ? Parions ! :D
Makai

Re: Monaka, mais qui est-il vraiment ?

Messagepar goget le Dim Fév 21, 2016 23:42

En vrai, Monaka a bougé ses sortes de tétons durant son combat contre Beerus et comme Beerus est un chat, ça l'a distrait et Monaka a pu l’enchaîner :)
goget

Messagepar Makai le Dim Fév 21, 2016 23:43

goget a écrit:En vrai, Monaka a bougé ses sortes de tétons durant son combat contre Beerus et comme Beerus est un chat, ça l'a distrait et Monaka a pu l’enchaîner :)

J'adore cette hypothèse. :lol:
Makai

Messagepar Veguito le Dim Fév 21, 2016 23:51

Le pire c'est qu'elle extrêmement probable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar kyoto le Mar Fév 23, 2016 19:42

Il doit avoir un grand pouvoir le permettant de rivaliser contre Beerus .
kyoto

Messagepar Rammus le Dim Mars 06, 2016 22:10

J'espère sincèrement que Monaka est un leurre. J'aurai vraiment du mal à digérer qu'une personne si puissante existe dans l'univers et que personne ni même les Kaioshin n'en ai connaissance. D'autant que ça enlèverai tout le mythique de la saga dragon ball Z... Freezer gagne, pas grave, un jours ou l'autre il tombera sur Monaka. Cell Gagne, il tombera également sur Monaka. Buu, pareil ! On pourrais dire pareil de Beerus au final aussi, mais c'est un Dieu imprévisible, qui sais si il aurait tué Freezer, Cell ou Buu ou n'aurait pas simplement décidé de rester couché...
Rammus

Messagepar Topels le Lun Mars 07, 2016 2:00

Ouais enfin, DBZ c'est les combats pour protégé la terre et ses amis, il s'en branle Goku que Freezer reigne sur la galaxie ou que Cell ou que Buu regne xD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Topels

Messagepar Bushido le Lun Mars 07, 2016 2:15

Topels a écrit:Ouais enfin, DBZ c'est les combats pour protégé la terre et ses amis, il s'en branle Goku que Freezer reigne sur la galaxie ou que Cell ou que Buu regne xD

C'est pour ça qu'il leur a tous pété la gueule pour les empêcher de le faire... :mrgreen:
Bushido

Messagepar Rammus le Lun Mars 07, 2016 14:11

J'ai parfois l'impression de ne pas avoir suivis la même série...
Rammus

Messagepar Cheetah le Lun Mars 07, 2016 14:43

Moi je sent que Monaka va crée la grosse surprise du tournoi :D
Il est présumé plus fort qu'un SSGod donc il doit forcément être un combattant monstrueux !
Après est-ce qu'il à une transformation ? Je ne sais pas ont n'a pas encore assez d'info sur lui mais je serais pas contre.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Rammus le Lun Mars 07, 2016 15:15

Il faudrait donc un super background pour faire passer la pilule...
Rammus

Messagepar Joka le Lun Mars 07, 2016 19:16

Rammus a écrit:J'espère sincèrement que Monaka est un leurre.

Ah, perso j'espère surtout le contraire : que ce qu'on nous vend est bien authentique. Le type ne paie clairement pas de mine, mais on sait tous que se fier aux apparences dans Dragon Ball c'est risquer de perdre beaucoup de plumes (Buu en est l'exemple le plus flagrant).

J'aimerais beaucoup apprendre que Monaka soit en fait une sorte de mutant à l'instar des membres du commando Ginyu ; la pilule passerait beaucoup mieux ainsi que de se dire qu'il existe en fait tout un peuple de petits bonhommes rouges ayant le potentiel de rivaliser avec un dieu de la destruction (les Saiyens sont déjà là pour remplir le rôle).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Lun Mars 07, 2016 19:20

Ben, et si Monaka avait assimilé l'énergie divine ? Genre comme les Saiyens, du coup, pour cette raison qu'il joue dans la même ligue que Beerus.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Rammus le Lun Mars 07, 2016 19:59

Joka a écrit:
Rammus a écrit:J'espère sincèrement que Monaka est un leurre.

Ah, perso j'espère surtout le contraire : que ce qu'on nous vend est bien authentique. Le type ne paie clairement pas de mine, mais on sait tous que se fier aux apparences dans Dragon Ball c'est risquer de perdre beaucoup de plumes (Buu en est l'exemple le plus flagrant).

J'aimerais beaucoup apprendre que Monaka soit en fait une sorte de mutant à l'instar des membres du commando Ginyu ; la pilule passerait beaucoup mieux ainsi que de se dire qu'il existe en fait tout un peuple de petits bonhommes rouges ayant le potentiel de rivaliser avec un dieu de la destruction (les Saiyens sont déjà là pour remplir le rôle).

C'est pas du tout la bouille du perso qui m'embête, c'est surtout le fait qu'il sorte de nul part et qu'au final Gokû et compagnie n'auront pas servi à grand chose car au final il y aurait eu Monaka pour péter la tronche à tout les bad guy. Après oui c'est clair je m'avance un peu vite pour dire que j'espère que c'est un leurre, si ils nous sortent une histoire/ un background au personnage qui n'enlève rien au fait que l'univers aurait été perdu si Gokû n'avait pas gagné ses combats je deviendrai fan de Monaka :)
Rammus

Messagepar Joka le Lun Mars 07, 2016 20:18

Kouki a écrit:Ben, et si Monaka avait assimilé l'énergie divine ? Genre comme les Saiyens, du coup, pour cette raison qu'il joue dans la même ligue que Beerus.

Je serais déçu si c'était aussi simple que ça. La ficelle a d'ores et déjà été usée pour les Saiyens justement, là ça ferait redite pour le coup. Sans compter qu'en partant de ce postulat ce serait la porte ouverte à plein de nouveaux dieux artificiels potentiels, je suis pas emballé. J'aimerais vraiment que Monaka se démarque par rapport à ce qu'on a déjà vu.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées