Le niveau de Marron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le niveau de Marron

Messagepar Gakin le Lun Avr 18, 2016 22:59

Je lisais un fan manga où il y avait Marron qui était élève de Kamé Sennin, j'avais trouvé l'idée pas mal.

D’après vous, quel niveau Marron la fille de Châtaignelin et de C18 pourrait avoir en s'entraînant ?
Je doute quelle puisse avoir un niveau plus élevé qu'un Super Saiyan comme sa mère, sachant que celle-ci avait été modifié par le Dr Gero, mais peut-être quelle a hérité de la force de son père.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Le niveau de Marron

Messagepar Kisuke le Lun Avr 18, 2016 23:13

Étant donné que que Marron est la fille de deux humains, à savoir Krilin et Lazuli, même si elle s'entraîne, elle sera toujours limitée niveau puissance. Je la verrai bien au niveau d'une Videl-like, peut-être plus si elle ne délaisse pas son entraînement comme cette dernière, mais rien de bien extraordinaire. Je ne la vois même pas du niveau de Yamcha par exemple (rappelons que, outre avoir été élève de Tortue Géniale, Yamcha a participé à plusieurs Tenkaichi Budokai, s'est entraîné chez Kami-sama, Kaio du Nord, en autodidacte trois ans en attendant les cyborgs, etc.). Par ailleurs, il ne me semble pas non plus que les humains peuvent "transmettre" par voie génétique leur force à leur enfants (à l'instar, par exemple, de la fameuse théorie qui dit que les enfants de Super Saiyan pourront le devenir plus facilement). Par contre, Marron peut avoir une carte à jouer si elle apprend les techniques fétiches de son père, notamment le Kienzan, le Taiyoken voire le Kamehameha...

En revanche, celle qui doit avoir un sacré potentiel est Bra, la fille de Vegeta et Bulma... Malheureusement, elle n'aime pas les combats et préfère le shopping =P

PS : mon centième message ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: Le niveau de Marron

Messagepar Med-Kun le Mar Avr 19, 2016 9:23

De base je ne pense pas que les humains est de grande prédisposition au combat contrairement au Saiyens, comme le montre Gohan qui a un potentiel caché. (Uub reste à part)

Après la question que je me pose c'est est-ce que les humains ont une limite à leur potentiel ?
Krilin a t-il réellement eu un niveau changé entre la période Namek avec sa libération de potentiel et sa période Cell ? Je ne pense pas. Après il n'a pas eu la chance d'aller chez Kaio, peut-être avec un entrainement à la Goku son niveau aurait pu être décuplé idem pour la salle de l'esprit du temps.

C'est le même constat avec les autres humains (qui n'ont pas eu de libération de potentiel), aucun moyen de savoir si l'entrainement chez Kaio leurs à fais passé un pallié. Personnellement je pense que ça leurs à fait passé un pallié sur la technique (Ten Shin Han maîtrisant mieux son Kikoho) mais que niveau puissance c'est resté limité au même titre que Krilin.

Pour en revenir à Marron, le fait qu'elle soit la fille de Krilin et d'un humain artificielle ne change rien, elle reste humaine à 100% donc une puissance limité par rapport aux autres races, mais qu'avec de l'entrainement elle pourrait atteindre son potentiel maximum, après est-ce que ça dépasserais Krilin ? Si on part du principe que tout humain à un potentiel limité mais différent les un par rapport aux autres, oui elle peut le dépassé .
Avatar de l’utilisateur
Med-Kun
 
Messages: 26
Inscription: Dim Nov 28, 2010 21:43

Re: Le niveau de Marron

Messagepar Nightwing26 le Mar Avr 19, 2016 10:22

Mmmhh c'est un cas finalement peu abordé, mais néanmoins intéressant.

Je pense qu'afin de pouvoir répondre à cette question de la meilleure façon , il faudrait d'abord répondre à une autre , notamment : le niveau des parents (terriens) au moment de la conception de l'enfant, a-t- il un impacte sur la puissance / potentiel de ce dernier?

Pour les saiyens , cela paraît plutôt évident, mais qu'en est-il des humains ?

Si l'on part du principe que c'est bien le cas, marron devrait avoir un potentiel plus que correct. C-18 ayant un niveau > ssj basique et krillin n'étant pas en reste, je pense que leurs fille peut atteindre un très bon niveau. Elle pourrait, comme dit plus haut apprendre également des techniques mortelles de son père .

Dans l'optique ou les humains naissent +/- sous l'aspect de tabula rasa , son niveau dépendra essentiellement de son entraînement.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le niveau de Marron

Messagepar Lalilalo le Mar Avr 19, 2016 13:15

Nightwing26 a écrit: le niveau des parents (terriens) au moment de la conception de l'enfant, a-t- il un impacte sur la puissance / potentiel de ce dernier?



Dans DB, on rencontre une certaine forme d'atavisme des qualités prégnantes des parents envers leurs enfants.

Par exemple, Brief est un génie laid et sa femme est une bombe pas très fute-fute. Bulma sera une génie jolie.

Guymao est très fort, Chichi également.

Idem pour Satan et Videl.

Une fois adulte, Upa a l'air d'avoir un physique très athlétique (même s'il ne semble pas être au niveau de son père).

Dès lors, que Marron ait de bonnes prédispositions pour le combat m'apparait très possible.

Pour son niveau maximum, je dirais un peu comme Krilin, Yamcha et compagnie (aux alentours de 20.000 pour moi).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Le niveau de Marron

Messagepar SkyFraps le Ven Avr 22, 2016 23:22

Pourquoi tout le monde prend en compte que l'union de deux humains vas donné forcément donné une force de ''niveau 'humaine''?!Tout est possible dans Dragon ball.

L'entrainement de Krilin la rendu extrêmement fort,et C18 est certes une humaine, mais elle à était modifié au point d’être plus forte qu'un Super Sayen.

On ne sait absolument pas ce que c'est modifications à pu entrainé sur ces gènes, car pour être viable il a bien fallut une symbiose entre la mécanique et l'organisme.
Cela du créer bien des changement dans sa biologie.Ce qui m'amène à dire que Marron pourrait bien être plus forte que Krilin est avoir une force plus proche de sa mère.

Pourquoi ?! Tout simplement parce que C18 n'est plus totalement humaine et que ces gènes ont probablement était modifié.
Du coup si elle hérite des gènes de sa mère pour le combat + l'entrainement de Kame Sennin,elle sera forcément plus fort que C18 au bout du compte.

Et même si cela n'est qu'une théorie,le faite qu'une telle choses soi possible.Reprendre l'idée en faire une Fanfic est encore plus facile à concevoir que ma simple suggestion.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités