Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Kodeni le Dim Nov 17, 2019 0:48

Mince désolé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Xehanort le Dim Déc 01, 2019 18:34

http://www.gamekyo.com/blog_article440219.html

Le Doubleur De Vegeta est passé chez la Toel, j'ai pas besoin de + pour penser que la Saison 2 de DBS vas arriver en 2020.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 01, 2019 20:22

Peut être simplement un autre film non ? Je crois avoir lu que le modèle économique des films étaient plus rentable pour eux qu'une série animé pour l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Xehanort le Dim Déc 01, 2019 20:28

Ah non pas encore un film, ça met 2 mois à sortir en VOSTFR, alors qu'un épisode on l'as dans dans l’après midi de la sortie au pire.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Saga le Mar Déc 03, 2019 6:01

A propos des épisodes, TFX a repris la diffusion ce dimanche, après la fin de la première saison de Captain Tsubasa. Après quelques redifs, on devrait enfin avoir le tournoi du pouvoir.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Login le Jeu Déc 05, 2019 22:51

L’année dernière, énormément de monde pensait que la suite de dbs reprendrait juste après la sortie du film Broly.
Mais non...
Espérons pour 2020
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nucleus le Jeu Jan 30, 2020 14:56

Résultat financier de la Toei

http://www.gamekyo.com/blog_article441683.html

Sans surprise Dragon Ball domine.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nightwing26 le Ven Jan 31, 2020 10:18

Évidemment que dragon ball domine. Je suis d'ailleurs vraiment curieux quant aux raisons qui poussent la toei à ne pas se décider à continuer l'anime de super. Bien que je ne sois pas grand fan de la série en général, elle est hyper lucrative. En plus avec l'arc en cours, il y a moyen de relancer la série proprement. Fin bon whait and see 😂

Sinon heureux de voir que Saint seiya a toujours une part importante dans les rentrées financières de la toei. À quand une adaptation correcte de next dimension ?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Antarka le Ven Jan 31, 2020 11:18

Ca rapporte vraiment un animé ? Je m'étais toujours dit que c'était les produire dérivés d'un animé qui rapportaient (et la ils en ont plein), pas l'animé en lui-même.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Lenidem le Ven Jan 31, 2020 11:35

Nightwing26 a écrit:Évidemment que dragon ball domine. Je suis d'ailleurs vraiment curieux quant aux raisons qui poussent la toei à ne pas se décider à continuer l'anime de super. Bien que je ne sois pas grand fan de la série en général, elle est hyper lucrative. En plus avec l'arc en cours, il y a moyen de relancer la série proprement. Fin bon whait and see 😂

Sinon heureux de voir que Saint seiya a toujours une part importante dans les rentrées financières de la toei. À quand une adaptation correcte de next dimension ?
Pour une adaptation correcte, faudrait déjà que le matériel de base soit un minimum correct... Franchement, entre Super et Next Dimension, je me demande lequel est le pire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 31, 2020 13:29

Ils n'ont pas besoin d'un anime pour tirer des bénéfices, surtout avec la popularité des cochonneries comme Dokkan et Heroes d'un point de vue artistique sur la franchise. L'anime leur coûte cher, le rapport qualité prix était en faveur du film il me semble. Un film de temps en temps pour refourgué des nouvelles transformation / fig c'est très bien. La le dernier a fournit des bô Broly tout neuf et des gogeta blue pour le grand plaisir de tout ça.

Ils préfèrent même reboot Digimon que relancé une série, c'est pour dire. On en est au point ou même une série mauvaise comme Boruto a plus de créativité que Db super. Dragon ball n'aurait jamais du revivre. Déjà DBGT était "lol wut" sur bien des points, mais je pouvais encore accordé l'idée qu'il voulait raconter un truc mal branlé, Dragon ball super ? même pas. Même l'arc le plus intéressant du lot avec Black du coté de la Toei fut sabré pour correspondre à un cahier des charges, dont on ne sait pas le rôle exact de l'auteur dedans mais ni fait ni à faire. Qui ne s'est pas senti complètement floué à la fin de l'anime de l'arc black, en mode "ah ouais mais euh, pourquoi ?"
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Xehanort le Ven Jan 31, 2020 13:49

"Digimon Petit Monstre, tu es le Champion !" :D

Mais je sens qu'il vas revenir l'Animée DBS cette année.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 31, 2020 14:32

Peut être, ou un eannonce de film, à un moment ils remettront des sous dans la machine pour vendre de la figurine. Peut être l'adaptation de l'arc moro d'abord. Histoire de faire connaître plus les persos.

Qualitativement ça restera très bas de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron