Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nightwing26 le Ven Déc 30, 2016 8:27

J'ai vu sur YouTube (notamment sur la chaîne de 'forneverworld' et unrealtgaming') que la transformation de trunks demi blue aurait enfin un nom celui-ci étant :

Spoiler
super saiyan rage
alors honnêtement, je n'ai pas fait des milliards de recherches , mais réel ou putaclic? La question subsiste. Si il s'avère que c'est officiel, je prie pour qu'on en entense plus jamais parler... Je trouve le nom ridicule vu que
Spoiler
la rage est l'essence même du ssj 1,2,(3)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Imate le Ven Déc 30, 2016 13:54

Le youtuber américain Rhymestyle l'a évoqué également, et apparemment c'est simplement le nom donné à la transformation dans le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes, donc je suis pas certain qu'on doive lui accorder du crédit. Parce que oui ce nom est clairement ridicule comme tu le dis, vu que la colère est justement l'essence du SSJ, je vois pas en quoi cette forme serait différente du coup.

Le nom jap est "Super Saiyjain Ikari", donc bien colère/rage. Je pense qu'ils voulaient juste permettre de le dissocier du SSJ normale et ont donc trouvé un nom à l'arrache. C'est purement marketing pour le coup, là ou l'anime n'a pas cherché à donner de nom stupide au moins. Pour moi c'est juste un SSJ boosté, au delà des limites/capacités de Trunks, et éventuellement "semi divin" vu l'aura si on suppose qu'il ait atteint ce niveau à force de combattre un Dieu et de combattre aux côtés de deux SSJ Blue (mais ça reste très tiré par les cheveux...)

Bref, le nom est bien "officiel" si on veut. Mais j'attends surtout de voir si la transfo sera skip dans le manga ou non^^ (et si elle y est, j'espère qu'on aura plus d'explications à la rigueur)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nightwing26 le Ven Déc 30, 2016 14:57

C'est donc bien ce que je craignais... c'est 'officiel'. Maintenant comme tu dis, attendons de voir dans le manga, bien que je sois sur à 80% qu'elle n'y apparaîtra pas. Ils n'arriveront jamais à tout caser en 1 chapitre, donc je pense que ce sera une des nombreuses choses skippées ;)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Jan 08, 2017 21:21

Loin de moi l'envie de jouer les party pooper mais encore une fois, ce type de discussion n'a pas sa place ici. Ce topic ne concerne que les annonces ou autres out-universe : ce qui concerne le monde réel. Les spoilers qui ne font que dévoiler ce qui se passera plus tard dans la série doivent être postés dans le topic DBS - Avis sur les épisodes.
Ce topic ne doit comporter aucun spoiler sur l'intrigue donc la discussion autour de la naissance de Bra n'a pas sa place ici. Je vous invite à lire le premier post pour plus de détails.

Merci d'avance. :D

Ginji : Je vais laisser ce message, histoire de.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 19, 2017 9:07

Quelqu'un pour nous donner des infos sur ce scan (attention, spoilers prochain arc) :

Spoiler
Image


J ai vu passer ça sur le net, je sais même pas si c'est authentique. Je suis même assez suspicieux, à vrai dire, à prendre avec des pincettes (le screen vient de jvc, impossible de remonter la source).
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Jan 19, 2017 12:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 19, 2017 10:11

Un Gimli de la Destruction dans l'univers Peter Jackson ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Jan 19, 2017 11:26

Un Ganondorf qui s'est laissé aller, plutôt. ^^

Ça vient du numéro de mars 2017 du V-Jump (publié officiellement le 21 janvier). Il y a les chara-designs de Toriyama pour certains personnages et quelques "informations" (pratiquement rien) sur le nouvel arc qui débutera le 5 février dans l'anime :
Spoiler
Image

N°17 dans sa tenue de ranger et N°18 en survêtement.


Image

Un Hakaishin (Dieu de la Destruction) et l'ange qui l'accompagne, parmi les nombreux qui seront révélés dans cet arc.
(On ne connait ni leur nom, ni leur univers d'origine pour le moment.)


Image

L'arène du tournoi, avec tout à gauche le trône du Roi de Tout (Zen'ô), tout à droite le banc des spectateurs et au centre de la structure le "pilier du pendule" (pas sûr de ce que c'est).
Une traduction complète des informations en anglais (toujours par Herms).

J'aime tellement ce style dessin... Le charme qu'il dégage est incomparable avec les vrais designs utilisés dans la série... T_T
Ce serait vraiment bien que Yamamuro prenne sa retraite ou se retire de la série et qu'on ait un chara-designer qui se rapproche davantage de ce style pour l'anime. Même les couleurs sont bien meilleurs.


(Ce serait peut-être mieux de mettre le scan sous spoilers pour ceux qui veulent garder la surprise ?)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar GodanR le Jeu Jan 19, 2017 11:31

J'aime pas du tout moi au contraire :? je trouve que le chara design du haikaishin ridicule, et j'en ai marre du ridicule dans dbsuper, ok on avait des ennemis petits et puissants dans dragon ball mais ils étaient rarement ridicule et on en avait des badass aussi parce que la ca fait beaucoup quand même.

Sinon j'attend le prochain arc (j'ai rien maté de l'animé et je deteste dbsuper), c'est la dernière "chance" que je lui laisse et j'ose esperer qu'on reverra se battre C-17 et C-18 se battre à un niveau Végétto :D
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Jan 19, 2017 11:42

En quoi est-ce que le design du Hakaishin est ridicule ? Qu'est-ce qu'il a de différent qu'un autre vieux comme Gero ?

Et par chara-designer, j'entendais celui qui décide du style de dessin à adopter pour la série, pas celui qui crée les personnages.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 19, 2017 12:45

Merci pour ces infos, Jak !

Perso j'ai la hype. J'ai décidé de prendre cette série non plus comme un produit officiel mais comme un fan-made, et depuis je parviens à m'énerver beaucoup moins. Et le design je le trouve très chouette, perso. Qui dit qu'il doit s'agir d'un ennemi ? Moi, je vois une influence des dieux nordiques, après celle des dieux égyptiens, et ça me convient très bien, j'y vois une certaine logique, si chaque paire d'univers à une influence mythologique différente.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 19, 2017 13:00

Par contre, c'est quoi cet immonde survêt de C 18 ? Je croyais qu'elle aimait la mode celle-là ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 19, 2017 13:26

Elle l'a emprunté à Gohan pour le tournoi. ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar GodanR le Jeu Jan 19, 2017 17:52

Je maintiens je trouve que ce haikaishin à une allure pas terrible si vous préféré, c'est plutôt un genre de mini "coup de gueule" j'ai pas souvenir d'avoir trouvé un persos classe dans dbs (en dehors de beerus mais j'ai du mal à le considérer spécialement de dbs vu qu'on le connaît d'avant.)

Jak: je parle du chara design en général dans la série que je trouve trop enfantin pour ne serais-ce qu'esquisser un semblant de tension, je sais que certain passe au travers sans soucis moi c'est pas mon cas ce qui est dommage car j'aimerais me laisser tenter par la suite de dragon ball (c'est quand même mon mangas préféré, normal que ca m'attire :) )

Pour mieux exprimer mon ressentis j'aimerais bien quelques méchant "bien" méchant à la bojack, cell ou bien d'autre, je trouve ca important la classe visuelle pour prendre un méchant au sérieux c'est le premier contact, la première impression qu'on en a, aprés je ne nie pas que dans les faits j'apprécierais peut-être ce personnage.

Et sinon je trouve pas Géro particulièrement classe :)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Ganjalo le Ven Jan 20, 2017 6:46

Les dieux de la destruction s'inspirent des dieux égyptiens, le dernier qu'on a vu c'est la représentation de l'un d'entre eux et c'est un nain qui fait moins d'1m donc c'est logique qu'il ne soit pas hyper imposant.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nightwing26 le Ven Jan 20, 2017 12:28

Le nouveau hakaishin me laisse mine de rien une sorte d'impression de puissance. D'accord, il fait 1m30, mais n'empêche il n'a pas vraiment l'air commode. Je trouve qu'on s'éloigne tout de même déjà un peu du concept "je donne un design ridicule aux persos balèzes (style Zeno)". Il me fait un peu penser au petit kage dans Naruto (tsuchikage je pense, me rappelle pas très bien). Grincheux, l'air dépassé du à l'âge et la taille, pour ensuite s'avérer un putain de monstre. D'ailleurs je ne le trouve pas plus ridicule que Champa à vrai dire. Même Beerus en fin de compte. (Alors attention, j'aime vraiment bien ce perso, mais il a cette 'baddassitude', car on le connaît mantenant. Si il fallait uniquement se baser sur le design en soi, pas sur qu'on ne l'apprécierait autant)

J'aime bien l'ange également qui fait un whis plus viril. Cependant ce qui m'inquiète, c'est que si tous les anges se ressemblent de manière aussi drastique, on risque d'avoir du mal a tous les différencier. Je veux bien qu'ils soient tous frères et soeurs, mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent juste bénéficier d'un color swap de vêtements et d'un tour chez le coupe-tifs.

Ensuite concernant le survêt de C-18... baaah d'un côté ça ne me choque pas tellement. Oui elle aime la mode, mais justement, elle ne veut pas détruire ses 'beaux vêtements' et n'ayant pas de réelle tenue de combat, elle pioche dans ce qu'elle a de plus confortable pour le combat et ayant le moins de valeur a ses yeux. Pour le coup je trouve que cela colle plutôt avec le personnage. C-17 lui s'en contrefiche, il mets ces vêtements quotidiens , chose qui in fine colle également bien au coté nonchalant du perso.

L'arène a un look vraiment sympa aussi, hâte de voir ce que cela donnera en version anime.

Sinon j'ai vraiment la hype pour ce tournoi, bien que je craigne un peu le sous-sous-sous développement des nouveaux persos... remarque : au moins 1O6 nouveaux combattants, 10 nouveaux dieux de la destruction, 10 nouveaux anges, 10 nouveaux Kaïoshins,... ça fait beaucoup de monde ( 136 :shock: ) et vu la durée des arcs de DBS (pas plus de 20 épisodes par arc) ça risque d'être vachement limité. (et pitié #makegohangreatagain)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités