Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Antarka le Jeu Août 17, 2017 19:57

Le super Saiyen 6 hein ?

Je le trouve vilain comme tout. Enfin non, il est trop simple pour être vilain. Disons raté. Enfin non, il aurait fallu prendre des risques pour ça.

Enfin j aime pas quoi. Que ce soit sur la forme, ou sur le fond (ce kikitoudurisme quoi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar kouki le Jeu Août 17, 2017 20:04

Je ne comprend pas en quoi c'est du '' kikitoudurisme '' ? Je veux dire, j'ai pas compris en quoi est-ce forcément MAL que les héros power up. C'est dans la veine de Dragon Ball, j'ai envie de dire, chaque saga avait son lot de power up, mais je ne trouve pas que c'est forcément un mal. En quoi les grosses puissances sont un mal ? C'est un style d'histoire comme un autre, ça dépend de comment c'est narré.

idem pour la simplicité du design, je ne trouve pas que c'est forcément un mal, Mystic Gohan n'était pas forcément beaucoup plus poussé que ça, c'était simplement le design de Gohan SSJ2 avec les cheveux noirs.

edit : Surtout que les formes SSJG/SSJBLue ne sont jamais présenté comme des transformation " Super Saiyen '', juste les formes du Saiyens boosté par l'énergie divine.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Veguito le Jeu Août 17, 2017 20:10

Pourquoi ils se sentent toujours obligés d'annoncer les nouvelles formes bien avant leurs apparition ._.

Que ce soit les formes divines ou Golden Freezer, j'aurais aimé être surpris quand je les vois en film/épisode
Dernière édition par Veguito le Jeu Août 17, 2017 20:12, édité 1 fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Imate le Jeu Août 17, 2017 20:11

Pour parler de SSJ6 ou l'accuser de kikitouduriste il faudrait déjà connaître la nature de la transformation. D'autant que pour le moment DBS s'en sort bien à ce niveau là. Le SSJG est lié à la découverte du ki divin, le Blue est la fusion entre ce ki divin et le SSJ, je ne vois pas pourquoi cette forme n'aurait pas sa propre explication.

De fait, parler de kikitoudurisme pour une forme encore inconnue me paraît bien exagéré. M'enfin, à mon sens, on était nettement plus dans le kikitoudurisme avec le SSJ2 et le SSJ3 (qui n'ont aucune explication si ce n'est d'être encore plus fort que le SSJ). Mais bon, on sait bien que quand c'est DBS c'est automatiquement mauvais aux yeux de beaucoup.

Concernant l'apparence en elle même, personnellement, j'aime beaucoup. Mais ce n'est pas nouveau, il est impossible de contenter les tous fans. Le SSJ4 prend des risques ? C'est trop exubérant, on préfère la simplicité. Le SSJG et le Blue reviennent aux fondamentaux ? C'est trop simpliste, on veut de l'originalité et de la prise de risque. Personne n'est d'accord.

Mais...à côté de ça, le SSJ2, c'était une révolution et d'une inventivité jamais vue ? Non, c'est le SSJ1 avec des éclairs et des mèches écartées. Quant au SSJ3, c'est le SSJ1, avec des cheveux longs et sans sourcils. Les formes Dai Nii Dankai et Dai San Dankai ? Le SSJ avec des gros muscles.

Bref, pour ma part, je trouve que la sobriété de cette forme est justement à l'opposé total du kikitoudurisme. Et j'apprécie personnellement grandement le rendu épuré de cette forme.

PAR CONTRE ! Ce que j'apprécie moins, c'est qu'on nous vende encore la mèche. Et quand on est abonné à des pages DB sur twitter ou facebook, impossible d'y échapper. Cette mauvaise habitude de tout spoiler comme ça à l'avance gâche vraiment une grande partie du plaisir. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar kouki le Jeu Août 17, 2017 20:13

Là par contre, je suis d'accord, concernant les spoil de DBS :P ! c'est vraiment immonde cette manie de te spoiler des moments clé qui perdent en impact xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Max le Jeu Août 17, 2017 20:24

Pour être honnête, j'aime pas non plus.

Déjà car finalement, ils ont pas exploités à fond ce Blue que je trouvais plutôt moche aussi (alors que j'avais bien aimé le Rosé finalement), sous prétexte que cette forme leur pompait leur endurance. Ils se sont engagés sur la voie du SSBKK qui finalement n'était qu'une montée en puissance supplémentaire... pour l'abandonner sans trop d'explications (enfin, il balance un pauvre coup de pied à Zamasu, mais c'est tout). Et donc maintenant, une nouvelle forme ?

Si on en croie l'opening, elle va servir à combattre Jiren, qui avait OS Kale, qui tankait le SSJB très correctement. Donc, c'est quasi forcément une augmentation de puissance, et pas une forme maitrisée du Blue.

J'aurai préféré qu'ils la filent à Gohan, et tant qu'a faire, ça aurai pu donner un truc sympa sur le potentiel des métis, qui exposés à l'énergie divines, developperaient leurs propres variantes des formes divines, comme Trunks avec le SSJ Rage. Ils auraient pu justifier sa transformation à lui aussi en même temps.

Mais non... Tant d'idées si pauvrement exploitées... *prends des notes pour sa prochaine fic* :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Kisuke le Jeu Août 17, 2017 20:27

J'aime bien la nouvelle forme, classe, simple, efficace : les cheveux noirs légèrement relevés avec des reflets bleus en raison de son aura, les yeux d'argent, une pupille noire. En fait, c'est une sorte de SSJ4 « light» (sans fourrure et sans fard à paupières rouge pour le coup ^^).

Petite théorie :

SSJ4 : fusion du Super Saiyan et du Oozaru

Cette nouvelle forme : fusion du SSJ Blue et du Saiyan (le Saiyan aurait complètement intégré en son sein le SSJ Blue, une sorte de « Saiyan beyond SSJ Blue »; par analogie avec la forme « Saiyan beyond God » : http://dragonball.wikia.com/wiki/Saiyan_beyond_God).
Dernière édition par Kisuke le Jeu Août 17, 2017 20:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Veguito le Jeu Août 17, 2017 20:33

Pour en revenir à la transformation, je sais pas trop quoi en penser en tant que tel, mais en tant que design, on peut pas se mentir, Goku en impose comme ça. (Le torse nu aide beaucoup.)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Nada le Jeu Août 17, 2017 20:35

Très classe la forme, ça en jette ! On ne peut juger que le design, donc pour le reste... Wait and see.
Dernière édition par Nada le Jeu Août 17, 2017 20:35, édité 1 fois.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar RMR le Jeu Août 17, 2017 20:35

Tient, sur le récapitulatif de l'univers 11, le quatrième membre encore en lice, celui qui n'est ni Jiren, ni Toppo, ni Dyspo ("Kunshii" ou "Kunsi" d'après l'image), est grisé... Une erreur ? Un spoil du prochain épisode (le quatrième tomberait contre Hit et Gokû mais pas Dyspo) ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Antarka le Jeu Août 17, 2017 23:59

J'ai du mal avec les SSJGod et SSJBlue comme receptacle de l'énergie divine. Je sais que je fait ma Foe la, mais bon dans DBS on nous a bien montré que ce niveau divin d'abord réputé impossible à atteindre était en fait assez facile à obtenir en faisant une dizaine de squats (Vegeta, Freeza, C17...).

Pour moi SSJGod = SSJ4 et SSJBlue = SSJ5. Ce sont juste deux stades de puissance au dela du SSJ3 quoi. Ce SSJ6 sera forcement un power up, et qui viendra probablement de Goku lui-même (y'a pas assez de Saiyen dans cette arène pour faire un rituel je crois). Comme Max, j'aurais preferé ce genre de transformation sur Gohan (Mystic + energie divine, avec un design dans le genre). Après ptetre que c'est Goku qui devient Mystic justement (+ energie divine).

C'est du kikitoudurisme parce qu'il n'y a pas d'utilité à une nouvelle transformation, c'est une transformation non necessaire pour le plaisir de montrer une nouvelle transformation. C'était déja totalement le cas du SSJ3 dans le manga mais ce dernier s'inscrit dans un arc volontairement parodique, ce que n'est pas DBS (qui se prend drolement trop au sérieux je trouve). Le SSJGod n'est apparu qu'une fois dans l'animé, le SSJBlue bien davantage mais n'est pas tellement plus exploité que ça (dans l'animé à part le Kaiokenx10 ils ont rien apporté à cette transfo depuis son apparition).
Le SSJ2 je le met pas dans le même sac, car son arrivée a été teasé bien avant son apparition (comme le SSJ1 en fait), et que le précédent niveau (le SSJ) a été très exploité (Gros muscles, très très gros muscles, Full Power...), et qu'on a préparé ce niveau avec des transfos intermediaires mais imparfaites, et on a même Goku qui affirme qu'ils ont atteint leurs limites (dans cette transfo ?). Ce qu'on nous a pas fait dans DBS (ou alors j'ai raté les sous entendus disant que Goku cherchait à atteindre un nouveau seuil de puissance, je pensais qu'il voulait acquérir des techniques à ce tournoi).

Non puis y'a 15-20 ans 90% des gens hurlaient au kikitoutdurisme pour le SSJ4 de DBGT, alors que le gain de puissance est bien plus raisonnable et la transfo bien amenée.

Le design je l'aime pas parce qu'il est badass et sobre à la fois. Comme Jiren tient. Le problème de la Toei étant qu'elle fait du badass pour etre badass (que plus globalement elle se préoccupe pas du fond quoi). Cela dit, je pense que je prefererais voir le combat avec Goku ainsi qu'en SSJB (je sais, ça fait plus de 50 épisodes et pourtant je grimace à chaque fois que je les vois avec cette couleur de cheveux).

Imate, je pars en semi-HS mais tu es extremement lourd avec tes "forcement, ça vient de DBS donc certains vont pas aimer". C'est pas comme si on avait débattu sur des dizaines de pages sur pourquoi DBS est une oeuvre extremement lourde de défauts. Alors tu nous excuseras de pas repeter à chaque fois pendant 12 pages pourquoi on trouve DBS mauvais, je considère qu'a partir du moment ou l'on a developpé notre avis de la sorte on peut énormement le résumer les fois suivantes. D'autant que pour la plupart d'entre nous (en tout cas pour moi), on a envie d'aimer DBS. En tout cas moi ça m'emmerde de trouver la série si naze alors que j'ai tant adoré le manga et l'animé d'origine. Je ne prend pas de plaisir à défoncer DBS, et je continue à regarder pour cela, car j'ai envie que ça s'améliore et que tout n'y est pas pourri non plus, et surtout qu'il y a Dragon Ball dans le titre.

De mon point de vue, c'est toi qui ressemble à un fan(atique, au sens propre donc) de DBS, totalement aveugle sur ces défauts et incapable de la moindre objectivité à ce sujet.
Donc flûte à ce genre de remarques. Si tu t'en fiches je vais me faire un gros plaisir à sous entendre que ceux qui aiment DBS sont de gros abrutis sans le moindre sens critique et capables de tolerer n'importe quelle merde audiovisuelle et d'en redemander une bonne tartine ensuite (ce n'est pas ce que je pense, mais je peux très bien faire semblant). Soit rentrer totalement dans ton jeu.

A bon entendeur.


Pour le sujet du spoil, j'avoue que c'est pas très malin. Je me rappelle m'etre fait spoilé le SSJ4 bien avant qu'il arrive en France (l'animé était pas du tout fini à la TV), on voyait le design partout dans les dorothée magazine ou magazines de jeux video. Après la France avait beaucoup de retard à l'époque, je sais pas si ce design avait fuité avant sa première diffusion à la télé japonaise. Mais z'ont pas du tout la même culture du spoil que chez nous, rien que les preview en fin d'épisodes, c'est limite parfois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Ganjalo le Ven Août 18, 2017 1:00

Pour moi SSJGod = SSJ4 et SSJBlue = SSJ5. Ce sont juste deux stades de puissance au dela du SSJ3 quoi.


Ouais mais ça s'empile pas par dessus les SSJ1-2-3 donc perso je fais la différence. Fonctionnellement parlant c'est la même chose mais à ce moment là on peut déconstruire tous les éléments de ce genre de shonens pour se retrouver avec ça.

C'est du kikitoudurisme parce qu'il n'y a pas d'utilité à une nouvelle transformation, c'est une transformation non necessaire pour le plaisir de montrer une nouvelle transformation


J'aurais pas appelé ça du kikitoudurisme, ou en tout cas pas tout de suite, ça dépend comment ça sera montré. Pour moi le kikitoudurisme c'est pas juste "nouvelle transfo" mais "nouvelle transfo, tu baves devant la puissance illimitée hein??" sans le scénario derrière pour y donner de la substance (par exemple le SSJ c'est censé te faire baver mais y a le scénario qui lui donne une base solide).

Ce qui me gêne, c'est si c'est vraiment une transfo en plus et si la manière de l'obtenir est trop convenue. J'aimerais de l'originalité à ce niveau là, on voit que Goku cherche à s'améliorer, ben qu'on nous donne quelque chose d'intéressant dans la voie qu'il va emprunter. Par exemple Toriyama l'avait fait avec son SSJ Full Power. Est-ce que ça va se refaire ? Si je suis réaliste, probablement pas, mais dans le cas contraire, s'ils réussissent à renvoyer cette idée de LIMIT BREAK correctement je serais content.

Au niveau du design le sobre c'est bien mais les yeux de chat berk.

alors que j'ai tant adoré l'animé d'origine


Là je sèche un peu, l'anime d'origine est coupable des mêmes tares que DBS dès qu'on sort du contenu de Toriyama (c'est la toei quoi ça n'a pas changé). Alors évidemment y a le contenu Toriyama en plus mais de là à adorer l'anime d'origine et exécrer DBS alors qu'ils souffrent des mêmes tares (mise en scène et dialogues pour gosses, stupidités scénaristiques et incohérences, etc) c'est un gros saut à faire. Bon je ne veux pas non plus dériver sur un DBZ vs DBS mais voilà, "le papier ou rien".
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Imate le Ven Août 18, 2017 2:07

Alors Antarka, je passe sur ton agressivité parce que je constate qu'il y a méprise donc je vais faire comme si je n'avais rien vu. Je t'ai pas accusé de bashing gratuit pour le coup. Mais le fait est que les à priori ont la vie dur. Beaucoup de personnes, à tort ou à raison peu importe, ont abandonné l'idée d'aimer DBS un jour car trop déçu de ce qu'ils ont vu. De fait, chaque fois qu'il sera question de DBS, ces personnes trouveront quasi automatiquement cela mauvais, faute au mauvais sentiment de départ et à la "haine" (le mot est fort je le concède) qu'ils vouent à cette série, tant est si bien que tout leur paraît mauvais comparé au manga original.

Et en l'occurrence, mon commentaire tendait à montrer qu'il n'y avait pas de grandes raisons de critiquer cette forme de la sorte. Déjà parce que critiquer le fond/l'intérêt/le sens d'une transformation dont on ne sait rien, ça n'a aucun sens. Et ensuite parce que taxé une transformation d'être "kikitouduriste" simplement parce que c'est une transformation plus puissante, c'est soit pointer du doigt tout ce qui vient à partir de l'arc Cell, soit faire preuve d'une grande mauvaise foi en prétendant que le manga original était exempt de ce genre de défaut.

Quant à prétendre que le SSJ3 est excusable car inscrit dans un arc parodique, désolé de te le dire mais c'est le bas-fond de l'argumentation. Le SSJ3 n'a jamais été montré comme une forme à but comique (quand Gotenks l'utilise, c'est le personnage et son talent absurde qui est comique par exemple, pas la forme). Dire que le SSJ2 n'est pas à ranger dans la même catégorie parce qu'il a été teasé, mouais, là aussi je vois pas bien en quoi c'est valable. Selon toi la nouvelle forme n'a pas d'intérêt ici. Quel était celui du SSJ2 si ce n'est surpasser son adversaire ? C'est la même utilité ici.

Ici, pour les niveaux divins, il est clair qu'on ne parle pas vraiment de transformations distinctes encore une fois, mais d'application du ki divin, d'abord à la forme normale (SSJG), puis au SSJ (SSJBlue). On ignore encore l'origine de cette nouvelle forme, mais elle est certainement liée aussi au ki divin. Ce qui est développé, ce ne sont pas les formes en elles mêmes (comme pour le SSJ) mais le ki divin et son utilisation/sa maîtrise. Et c'est là que tu as totalement tort d'estimer que ces formes sont des power up du SSJ3. Ces formes lui sont supérieur, oui, et ? Il n'empêche que leur nature et leur fonctionnement n'ont rien à voir.

Attaquer le design sur son côté badass et sobre, là non plus je ne comprend pas. Le SSJ n'avait pas pour but de donner cet apparence badass à Goku avec ce regard de tueur et son attitude subitement devenue froide ? Et le SSJ2 de Gohan, là on assistait pas non plus à de la forme purement badass juste pour rendre Gohan badass ? Oh, et accuser Toei de "faire du badass pour faire du badass" alors qu'on sait que les character designs sont de Toriyama et Toyotaro, ça aussi c'est malvenu.

Je le précise même si ça me semble évident, mais je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas cette forme. On ne peut pas tous aimer la même chose, surtout quand il est question de quelque chose d'aussi subjectif que l'apparence. Ce que je critique, ce sont les arguments que tu apportes qui sont selon moi très malvenus car soit totalement prématurés (car on ne sait rien de la forme, sa nature, son origine, comment elle sera introduite), soit applicables au manga d'origine (ce que tu sembles, à tort selon moi, vouloir réfuter).

Bref ! Tout ça pour dire que je constate que ta rancune pour de ridicules petites prises de bec passées est toujours présente, et ça me désole. Parce que je n'ai absolument pas cherché à t'attaquer comme tu le sous entends, mais tu n'as pas cherché à comprendre, préférant me rentrer dans le lard sans perdre plus de temps. Certes j'ai tendance à défendre DBS bec et ongle. Mais ça ne veut pas dire que la moindre de mes interventions est pleine de sens cachés et de piques dissimulées envers ses détracteurs. Si j'avais juste voulu lâcher ce genre de vanne, j'aurai pas développé ensuite pourquoi j'estime que ce genre de critiques sont inconsciemment négatives quand il s'agit de DBS alors qu'elles pourraient aussi bien s'appliquer au manga original. C'est ça, l'intérêt de mon message.

Sur ce, on en parle plus. La prochaine fois que tu souhaites laver ton linge sale en public, penses d'abord au mp.

Ganjalo a écrit:Au niveau du design le sobre c'est bien mais les yeux de chat berk.

Certains pensent que cette impression des yeux de chat/reptile vient juste du reflet blanc dans ses yeux qui cacherait partiellement ses pupilles. C'est pas impossible, à voir.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Ichinose le Ven Août 18, 2017 20:29

Pour cette... nouvelle transformation.

Pour le design, c'est très, mais très sobre. L'image est classe. Néanmoins, j'aimerais attendre de voir ce que ça donne dans la série avant de me prononcer.
Déjà que Super évite d’abimer les habits, car j'imagine que c'est plus coûteux de dessiner des torses nues. Ça impliquerait que ça va arriver prochainement? Ils ont le budget pour ça?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...

Messagepar Supaman le Ven Août 18, 2017 23:49

Des informations intéressantes concernant les univers exempts de tournoi.
Univers 1 :
崇高な精神を持った宇宙で、人間や、精神だけの存在になった種族が住む。
Dans cet univers possédant le niveau spirituel le plus élevé, les espèces sont composés à la fois de mortels ainsi que d'êtres uniquement spirituels.

Univers 5 :
調和を重んじ、破壊対象をも深く検証。世界の可能性を模索する宇宙だ。
Ils évaluent l'harmonie et étudient scrupuleusement les cibles de destruction. C'est l'univers qui explore toutes les possibilités de ces mondes.


Univers 8 :
あらゆることを計画的に行う宇宙。レベルが下がる存在を厳格に破壊する。
L'univers qui s'occupe systématiquement de toutes les situations. Ils détruisent rigoureusement l'existence d'un niveau bas.


Univers 12 :
成熟した宇宙でありながら、さらに上をめざす向上心に溢れた宇宙だ!!
Bien que ce soit un univers ayant atteint une certaine maturité , c'est aussi un univers nourrissant l'ambition d'atteindre le top.
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités

cron