[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar omurah le Lun Juil 10, 2017 15:38

bejiita a écrit:En fait je crois que c'est pire que la mort car l'univers 9 n'existe plus, plus de vivant plus de mort, plus rien du tout.

chaque univers possède son royaume des morts du coup c'est pire en fait.

Ils ne sont pas mort, juste effacé de la réalité.

J'ai tellement de mal à y croire perso. 'Fin j'sais pas, y'a rien qui me vende l'information de manière crédible, et pourtant je suis un bon pigeon généralement, et je veux bien faire l'effort d’exacerber moi-même ma crédulité pour ne pas passer à côté d'une expérience. M'enfin, je dois être le seul à avoir complètement osef (mais genre poker face quoi) au moment où l'U9 disparaît prétendument...

Sinon, vu qu'on parle de Whis. Perso je pense, et espère, qu'on ne verra jamais, ou pas de sitôt, Whis en position de devoir faire tomber le masque sur son alignement. Je trouve que c'est l'une des trèèèèès grosses réussites de Dragon Ball ces derniers temps d'ailleurs, ce personnage. Il est badass, mais on sait toujours pas exactement ce qu'il a dans la tête. Je vois difficilement plus mystérieux et opaque que lui, et dans l'idéal, j'aimerais que ça reste comme ça. Le doute le concernant fait tout le charme du personnage amha. Raison pour laquelle j'attends avec autant d’excitation que de panique le moment où tout va partir en sucette et où on en saura forcément plus sur Whis, Vados, etc. Je serai autant déçu de voir Whis prendre parti pour les "gentils", que de le voir prendre parti pour les "méchants", et même je serai déçu de ne pas le voir prendre parti du tout. Autrement dit, dans tous les cas je serai déception.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Starclane le Lun Juil 10, 2017 22:26

Je pense que l'aura blanche est en faite une aura protectrice (utilisé la première fois dans l'épisode 98) cet aura à pour but de protéger des effets mais pas des coups, ces effets sont le poison (comme celui de Lavanda, je ne parle pas du poison que quelqu'un peut avaler ou un truc du genre), la chaleur,le froid etc...

Cet aura est certainement une barrière de Ki qui entoure le personnage, Vegeta et Goku font donc le même entrainement car ils ont la même défense, ils auront donc chacun une transforamation qu'ils atteindront tout les deux :3

Et vous?
Vous en pensez quoi?
Merci d'avoir lu ce n'ait pas long mais je pense qu'il y a moyen que ce soit ce qui va se passer dans l'animé.
Merci d'avoir lu.
Cordialement,
Starclane.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Artikod le Lun Juil 10, 2017 22:31

Alors...
Honnêtement, je suis plutôt d'accord avec toi, et le coup d'avoir une transformation liée à ça me semble vraiment cool. Ca pourrait d'ailleurs être la transfo dévoilée récemment, une fois couplée au SSJB, l'aura disparaît... ça me plait vraiment, comme théorie.
Mais donc, je pense que la transfo qu'ils pourraient débloquer se ferait dans un cas où un des deux active cette barrière, et oublie, avant d'utiliser la transfo en SSJB.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Starclane le Lun Juil 10, 2017 22:39

Artikod a écrit:Alors...
Honnêtement, je suis plutôt d'accord avec toi, et le coup d'avoir une transformation liée à ça me semble vraiment cool. Ca pourrait d'ailleurs être la transfo dévoilée récemment, une fois couplée au SSJB, l'aura disparaît... ça me plait vraiment, comme théorie.
Mais donc, je pense que la transfo qu'ils pourraient débloquer se ferait dans un cas où un des deux active cette barrière, et oublie, avant d'utiliser la transfo en SSJB.


D'ailleurs, cela me fait penser, dans un tenkaishi budokai il y a Tenshinhan qui arrive a avoir 4 bras, et Goku à réussit, imagine le combiné des 4 bras avec le SSJB et la barrière :o 2 bras pour attaquer 2 pour défendre, ce serait ultra cheat! Comme la plus pars de ces techniques, Goku ne les utilises plus alors que ça pourrait être possible que il les réutilise, regarde le Kaioken, il est revenu en force.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Lenidem le Lun Juil 10, 2017 22:57

Heu, d'abord, pour Gokû, c'était huit bras, pas quatre. Et surtout : contrairement à Ten Shin Han, il n'avait pas réellement fait pousser des bras supplémentaires, il bougeait juste ses deux bras à très grande vitesse pour donner l'illusion qu'il en avait davantage (comme la technique des huit mains du roi Tchappa donc).

Et je ne vois pas le rapport avec l'aura blanche.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Starclane le Lun Juil 10, 2017 23:02

Lenidem a écrit:Heu, d'abord, pour Gokû, c'était huit bras, pas quatre. Et surtout : contrairement à Ten Shin Han, il n'avait pas réellement fait pousser des bras supplémentaires, il bougeait juste ses deux bras à très grande vitesse pour donner l'illusion qu'il en avait davantage (comme la technique des huit mains du roi Tchappa donc).

Et je ne vois pas le rapport avec l'aura blanche.


Oui, excuse moi je m'éloigne un peu, mais cette aura blanche serait selon-vous un simple moyen de se protéger ou une pré transformation?
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Mar Juil 11, 2017 0:43

J'adore toujours voir Freezer prendre son pied contre ses adversaires.

Je n'ai pas été trop fan du combat. Losque c'était Goku il y avait bien trop de parlotte et pas assez de cette prétendue pression de se battre à 3 vs 1. Cela m'avait l'air bien plus dynamique du côté de Végeta avec une meilleure utilisation de differente technique et il passe super saiyen lorsqu'il est en problème.

J'aurais surement pu apprécié le combat vu qu'il prend en intensité à la fin mais le fait que les deux Saiyen se transforment en Blue alors qu'ils sont censés s'économiser à gâcher toute la bonne volonté qu'il me restait.

J'ai trouvé que la disparition d'un univers a été traité avec la gravité qu'il faut.


Redd a écrit: Ils parlent de s'économiser, alors que Gokû a maitrisé le SSJ depuis l'arc Cell, au point qu'il pouvait dormir sans l'enlever.

Ils l'enlèvent lorsqu'ils vont dormir mais en effet Gohan et Goku pouvaient tenir plusieurs heures en SSJ sans problèmes.

Peut-être que Gohan est trop rouillé mais pour Goku cela devra pas être un problème.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Signun le Mar Juil 11, 2017 1:13

Selon moi, l'aura blanche de Goku et Vegeta, c'est exactement la même technique que Vegeto pour éviter de se faire absorber par Buu. Pas à chercher plus loin, c'est juste une technique. Que l'un ou l'autre arrive à la maitriser ne me semble pas illogique vu qu'ils l'ont déjà pratiquer durant les quelques secondes qui ont précéder leur défusion dans le corps du djin rose.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Bushido le Mar Juil 11, 2017 5:14

L'aura blanche de Goku et Vegeta, c'est dit texto dans l'épisode que c'est un bouclier. Donc, oui, c'est effectivement la technique qu'utilise Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'aura blanche de Goku et Vegeta?!

Messagepar Supaman le Mar Juil 11, 2017 8:18

Il y a déjà un topic sur le fonctionnement du Ki.

Starclane, je t'encourage à faire des recherches sur les topics référencés avant d'en ouvrir un nouveau. Tu verras que la plupart des sujets y sont déjà abordés. Il y a peut-être même des sujets auxquels tu n'aurais jamais pensé.
Supaman
 

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 11, 2017 8:53

Il faudrait quand même veiller à ne pas créer des théories pour tout et n'importe quoi. Il est effectivement mentionné dans l'épisode 98 que cette aura blanche est une protection. Sans le moindre autre élément pour contredire les personnages, ce n'est donc pas une pré(?)-transformation.

Fin du HS. Merci.


La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Dr.Jones le Mar Juil 11, 2017 11:37

Monsieur Panda a écrit:Par contre, quid d'économiser le ssj blue mis au début en avant ? Je veux dire, un final flash kamehameha en ssj aurait suffit non ? x) Les pauvres petits loups !


On nous balance le SSJ Blue à toutes les sauces (ce qui fait perdre tout impact à cette transformation), dommage qu'on ne revois pas le SSJ 2 (Goku s'en était servi lors de sa première confrontation contre Black Goku).
Dernière édition par Dr.Jones le Mar Juil 11, 2017 15:19, édité 1 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 11, 2017 13:44

Surtout que les deux étaient ensemble dans l'attaque combiné. J'espère que le fait de l'utiliser à toute les sauces leur portera préjudice plus tard.

Vu qu'on parle d'énergie, j'espère aussi qu'on dira que C17 et C18 sont avantagés à ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Mar Juil 11, 2017 13:46

Ben ils ont claqués le Blue pour l'attaque finale contre les loups parce que ce sont des adversaires sérieux non ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Artikod le Mar Juil 11, 2017 13:48

Veguito a écrit:Ben ils ont claqués le Blue pour l'attaque finale contre les loups parce que ce sont des adversaires sérieux non ?

Me semble qu'il a été dit pendant tout l'épisode que non, justement.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités

cron