[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Raourentsu le Lun Sep 25, 2017 0:26

J'imagine que le pouvoir de zeno est plus grand que celui de super shenron puisqu'il a pu tuer un mec sensé être rendu immortel par le dragon. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse souhaiter la mort d'un ange. A voir.
Pour l'épisode, j'avais eu un peu peur de la preview où on voyait gohan résister à freezer. Mais c'est justifié, donc ça va, et en plus, j'aime assez ce qu'ils font avec freezer, c'est cool.
Bon, maintenant évidemment, c'est surtout le prochain épisode que j'attends impatiemment.

Spoiler
Je me demande bien à qui goku va prendre de l'énergie pour son genkidama
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Lun Sep 25, 2017 0:27

Spoiler
Je me demande surtout comment il va trouver le temps de faire ça pendant un battle royal. Déjà contre Freeza tout seul, ça avait été compliqué...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Lun Sep 25, 2017 0:28

D'ailleurs peut on souhaiter au dragon ball extreme d'etre plus puissant que les zeno ?? Dans un épisode freezer les regardait comme si c'était ses prochains cibles à atteindre que sa soit par la force ou la ruse !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Lun Sep 25, 2017 0:43

Xehanort a écrit:Même en admettant que le Golden Sheldon puisse tuer les Dieux . Il restera toujours les Anges .

Étant donné le vol du corps de Gokû par un souhait, clairement, les Super Dragon Balls peuvent causer la mort de Shin, ce qui entrainera la mort de Beerus et la désactivation de Whis. J'imagine qu'il peut demander une généralisation à tous les Kaioshin. Donc, il y a du potentiel, mais ça me semble trop facile.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Lun Sep 25, 2017 1:11

Raourentsu a écrit:J'imagine que le pouvoir de zeno est plus grand que celui de super shenron puisqu'il a pu tuer un mec sensé être rendu immortel par le dragon.



Pas sûr. Super Shenron a exaucé le voeu demandé, mais Goku et les autres ne lui ont encore jamais demandé d'éliminer un ennemi, chose qu'il pourrait peut-être faire lui aussi. Donc si on lui demande de supprimer les Zeno, il peut en être capable. Après tout, on dit bien qu'il peut exaucer tous les souhaits.

Après, ça paraît trop facile comme ça, mais bon ça permettrait à Freeza (s'il était le dernier) de gouverner à nouveau sur tout le monde sans qu'il n'y ait plus de dieux...qui lui barreraient la route.
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Lun Sep 25, 2017 3:04

Peut-être qu'il peut éliminer les zenos mais refuserait.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bourriks le Lun Sep 25, 2017 7:01

Xehanort a écrit:Gloire a Freezer Sama . Gloire aux Démons de Froid .
C' est exactement ce que je voulais , un Freezer bien sadique , bien connard , qui manipule tout le monde : Gohan , Frost , le Public et même le Téléspectateur , on ne sait pas a quoi s' attendre avec lui , on se pose tout le temps la question de ce qu' il vas choisi de faire , et c' est ça qui rend le personnage Génial .

Oui, Freeza a bien fait le spectacle, mais j'ai toujours ce sentiment qu'il s'amusait à perdre du temps, vu qu'il a le niveau pour OS Frost dès le début du tournoi. Pourquoi jouer à gagner la confiance d'un Frost afin de le vaincre par surprise quand on est beaucoup plus fort que lui ?
Xehanort a écrit:Frost tu n' as pas démérité , mais tu n' est qu' un Amateur comparé au Grand Freezer .

Comme lors du tournoi 6vs7, Frost passe toujours pour un tricheur et un lâche. C'est son caractère, on y peut rien.

Et Gohan toujours pathétique. Se faire mener par le Yardrat de la sorte, et que même Freeza lui fasse la leçon... J'espère vraiment qu'il prépare un bon power-up, parce que Gohan est lamentable et décevant depuis le tout début de DBS. Et bien que DBS adore faire du OOC avec tous les personnages, Gohan a vraiment subi le pire des traitements.


Dire que le Gohan de l'arc Buu pouvait OS Freeza et menait Super Buu... Heureusement que DBM est là...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Lun Sep 25, 2017 7:59

Oui, Freeza a bien fait le spectacle, mais j'ai toujours ce sentiment qu'il s'amusait à perdre du temps, vu qu'il a le niveau pour OS Frost dès le début du tournoi. Pourquoi jouer à gagner la confiance d'un Frost afin de le vaincre par surprise quand on est beaucoup plus fort que lui ?


Peut être parce que Freeza est un manipulateur qui prend plaisir à jouer et manipuler les autres :p !

Et pour Gohan autant pour le coup du Yardrat, je suis d'accord, autant pour dire que le Gohan de DBS est minable, je ne le suis pas du tout. Autant à part depuis récemment, celui de DBM je le trouve trop passif, autant celui de DBS se démène même quand il n'a pas le niveau, notamment dans FNF et même sa résolution de s'entrainer cette fois, non pas pour être le plus fort, mais pour protéger sa famille, comprenant ainsi qu'il n'a plus le luxe de juste se reposer sur son père, mais qu'il doit tout faire pour protéger ses proches.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hakai Shin le Lun Sep 25, 2017 10:55

J'ai trouvé ce retournement très intéressant , Freezer s'est bien amusé à jouer la comédie, il est toujours imprévisible et retourne sa veste comme une girouette tant qu'il trouve son intérêt personnel et peut se faire plaisir ( après des années passées en enfer je pense qu'on peut comprendre) .

Frost est devenu littéralement la p**e de Freezer, qui va même jusqu'à l'appeler Sempai. Champa souligne bien l'écart énorme qu'il y'a entre les 2 F.
Golden Frost, Silver Frost, finalement on saura jamais , et c'est dommage, il a progressé pour rien , dans le meilleur des cas une forme 100% enseignée par Freezer; un personnage qui je pense sera très vite oublié dans nos mémoires.
Avatar de l’utilisateur
Hakai Shin
 
Messages: 50
Inscription: Lun Fév 20, 2017 12:10

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Lun Sep 25, 2017 15:16

Je pense que la '' loose '' de Frost est assumé : c'est un sous-Freeza qui n'arriveras jamais au niveau du véritable Freeza, que ce soit en force,intelligence et dangerosité, Frost resteras un amateur comparé à Freeza qui vise bien plus loin que '' Je vais me venger des Saiyens '', lui, il vise les Dieux et les Anges

C'est un peu comme avec Ginyu : Frost admirait a fond Freeza qu'il voyait comme un version abouti de lui, tandis que Freeza s'en amusait et profitait de leur similarité pour le frapper dans le dos au moment où il s'y attendras le moins, et je trouve ça cool ! Cette comparaison copie/original qui montre que la copie est loin du niveau de l'original, l'inimitable Freeza !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Lun Sep 25, 2017 20:15

Kouki : Je pense en effet aussi ça.

Spoiler
Eh ben : https://www.db-z.com/dragon-ball-super- ... 1-112-113/

Goku affronte Jiren et après c'est Hit qui le fait. Etrange. Jiren sera peut-être encore là dans les épisodes suivants.
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 08, 2017 2:59

Ce cliffhanger de fin, quelle épisode !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Dim Oct 08, 2017 3:02

:shock: :shock: :shock: :shock:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Rammus le Dim Oct 08, 2017 3:09

Oh my god, quelle épisode ! Cette fin ! Pfiouuuuuuuu... Commentaire super constructif
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Oct 08, 2017 5:00

Et c'est aujourd'hui que Crunchyroll plante...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

cron