[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 12, 2017 22:58

Personnellement, si les anges sont vraiment méchants, je sens que ce ne sera pas le cas pour Whis et Vados, qui vont se retrouver un peu le cul entre deux chaises mais vont finir par se ranger de "notre" côté, comme le Dragon de la boule à quatre étoiles dans Dragon Ball GT.
Ils ont été introduits de manière à ce qu'on s'attache un minimum à eux, donc perso je le vois venir gros comme une maison. De plus, avant le tournoi, ils ont beaucoup trop montré l'univers 6 pour qu'il ne finisse pas par s'allier à l'u7.

En tout cas, si c'est la direction que compte prendre DBS, moi ça risque de beaucoup me plaire. Je pense que le tournoi n'arrivera pas à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar bejiita le Mer Juil 12, 2017 23:28

Dans la description de Mojito sur le site de la Toei il est dit clairement qu'il en a rien à foutre de Sidra et Ro et qu'il ne les apprécie pas.
Ajoute à ça qu'il devait se douter que l'univers 9 disparaitrai vu le niveau de l'univers, Bref il en a rien a péter, ça le soulage limite plus en fait.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar tenma le Jeu Juil 13, 2017 11:31

Tinky Dan Dan a écrit:Personnellement, si les anges sont vraiment méchants, je sens que ce ne sera pas le cas pour Whis et Vados, qui vont se retrouver un peu le cul entre deux chaises mais vont finir par se ranger de "notre" côté, comme le Dragon de la boule à quatre étoiles dans Dragon Ball GT.
Ils ont été introduits de manière à ce qu'on s'attache un minimum à eux, donc perso je le vois venir gros comme une maison. De plus, avant le tournoi, ils ont beaucoup trop montré l'univers 6 pour qu'il ne finisse pas par s'allier à l'u7.

En tout cas, si c'est la direction que compte prendre DBS, moi ça risque de beaucoup me plaire. Je pense que le tournoi n'arrivera pas à la fin.



moi au contraire, j'espère que Whiss va retourner sa veste et surprendre tout le monde, y compris Beerus en agissant comme un vrai salaud. Ce serait un retournement de situation incroyable, surtout après qu'on nous l'ait rendu, comme tu le dis, sympathique. Voir Beerus, qui à la base, était au contraire présenté comme hostile, obligé de s'allier à Goku pour survivre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Batroux le Jeu Juil 13, 2017 12:21

Il n'était pas bien fou cet épisode. La snoopy family tient une place bien trop importante, les commentaires avec les noms (que Beerus mentionne d'ailleurs) trop importants, des échanges de coups bien trop importants. Bref tout cet épisode donne de l'importance à des choses pas importantes.
Le seul moment que j'ai trouvé vraiment cool, c'est le sieur Freezer qui pousse un mec au suicide.
Je préfère pas théoriser sur la nature des anges pour le moment, quand je théorise des trucs sur Dragon Ball Super, c'est comme quand je demande mon double cheese sans cornichons et qu'il y en a dedans.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Dim Juil 16, 2017 2:46

Très bon combat en duo de krilin et sa femme mais ils ont pas compris qu'il faut jamais baisser sa garde dans un duel surtout içi face à plein d'ennemi en meme temps !! Ils se sont fait avoir bêtement !!!

Bon beaucoup de blabla je devrais attendre le vost pour mieux comprendre sinon il manque toujours deux personnages dans l'équipe de la sourie "quikela" un truc comme ça , le dieux qu'il avait envoyer des espions car dans la tablette à la pomme des zeno ils n’apparaissent pas bizarre non ??

En tout qu'à au prochain épisode il va avoir une élimination d'un personnage qui a été teaser comme un truc de malade mais au final le personnage va se faire déglinguer après qu'il ou qu'elle aura défoncer plusieurs adversaire, ca fera du ménage pour avoir des combats plus sérieux.

Sinon pour les prochains univers éliminer sera celui de la sourie c'est claire et celui gowasu, les musclées sont pas de taille !! d'ailleurs si je me trompe pas eux aussi ils ont des personnages cacher.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Juil 16, 2017 3:55

On commence à voir des trucs intéressants et en lien avec ce qu'une bataille royale doit proposer.

Je pense notamment au fait que des combattants arrivent et prennent par surprise. Toutefois, ça va et ça vient... L'arène est tellement relaxe que C-18 peut se contenter de regarder Krilin se battre seul...
Également, Krilin qui utilise un kikoha comme propulseur, je suis content de voir quelqu'un enfin utiliser l'idée. C-17 qui parle de l'avantage d'une énergie infinie, mais se contente d'un ''on s'épuise pas''. Dommage.

Par contre, niveau rapport de force... Gohan est clairement établi bien au-delà de Krilin, mais C-18 semble être à peu près de son niveau.

Et Hit qui évite de placer des coups gratuits contre Végéta... Par contre, le coup de Botamo sur Magnetta, c'était drôle comme idée.

Spoiler
Pour le prochain épisode, Brolette ne va pas rappeler Broly à nos héros. C'est certain qui vont être content même si ça change quoi au final...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 16, 2017 12:17

Alors,

- On n'oublie pas l'énergie infini, c'est une bonne chose, c'est un avantage de l'univers autant l'utiliser !

- Tortue géniale a viré quelqu'un !

- Le combat avec l'univers 06 est crétin. :lol:

- Le feindre de la mort, j'y avais pas pensé tiens, univers 04 de la fourberie gratuite et débile ! Krilin agit de façon cool. L'attaque combiné est sympa, sans plus. Mais voir Krilin et C18 agir ensemble c'est bien. C'estr ce que j'attendais, qu'on mette en valeur les membres de l'équipe en groupe.

- Déçue de l'expulsion express de Krilin, j'aurai aimé un sacrifice pour C18.

Au sujet de la préview :

Spoiler
4chan va se déchainer, Cauliwaifu se bat contre Goku. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Supaman le Dim Juil 16, 2017 12:25

Spoiler
Je pense qu'il se passe un truc entre Caulifla et Goku. Le courant semble bien passer. Une romance pendant la battle royale ?
J'imagine déjà Goku lui apprendre les transformations "tu tiens bien le club de golf de cette façon..." :lol:
Pauvre Chichi.
Supaman
 

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Axaca le Dim Juil 16, 2017 13:05

Ichinose a écrit:Également, Krilin qui utilise un kikoha comme propulseur, je suis content de voir quelqu'un enfin utiliser l'idée.

En même temps le fait de ne pas savoir voler c'est un hadicap dont Krilin à l'habitude :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Juil 16, 2017 13:15

J'ai bien aimé l'échange de kikoha de Krillin & C-18. Cela m'a rappelé la belle époque des Dragon Ball Budokai et des Tenkaichi. Une belle référence, si intentionnelle.

Ce manque de respect envers Krillin de la part de Beerus et, surprenamment, Kaioshin. Je veux bien qu'il se soit fait éjecter rapidement, les minutes étant très longues dans cette bataille royale, mais il a quand même fait une prestation honorable.

C'est tellement sale la manière dont Frost le vire.

Le duo Botamo&Magetta était marrant. Gohan avait la classe. Sa formation fonctionne, visiblement, étant donné que Roshi arrive à virer le piaf de l'univers 10 après que Krillin lui ait plombé l'aile avec ses kienzans.

Par apport à la preview du prochain épisode :
Spoiler
Sérieux les gens, vous pouvez pas voir Caulifla autrement qu'un sexe interest pour les autres personnages ou quoi ? :lol:
En tout cas, même si son caractère rappelle Végéta, sa passion du combat c'est clairement du Goku.

Du côté de Cabba, on balance du lourd avec le maître contre l'élève.
Végéta un genoux à terre, ça promet.

Hit contre Jiren. Rien à dire de plus, rien que le titre balance du rêve. J'espère que le leader de l'univers 6 tiendra le coup.

Et bien sûr, comment oublier le déchaînement de la super saiyenne légendaire ? J'ai vraiment hâte de voir cet épisode centré sur l'univers 6.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juil 16, 2017 16:29

Vegeta à Goku: "Il faut économiser nos forces, compris, Kakarotto?"
Vegeta deux secondes après: se met à boxer comme un malade un combattant dont le seul point fort est justement d'être insensible aux coups

J'ai aimé l'instant de terreur qui a suivi le génocide universel. Moins aimé, par contre, le fait que la plupart des combattants ne montrent aucun colère face aux deux petits monstres (évidemment, ils allaient pas leur gueuler dessus, mais une réaction discrète, ça aurait été bien)
Goku a un peu sauvé l'honneur, en jetant un sale regard à Papa Ange. Et aussi Freezer, qui espère toujours devenir calife à la place du calife.

Bushido a écrit:J'ai bien aimé l'échange de kikoha de Krillin & C-18. Cela m'a rappelé la belle époque des Dragon Ball Budokai et des Tenkaichi. Une belle référence, si intentionnelle.


Moi, ça m'a rappelé l'échange entre "Cold" et Son Bra dans DBM.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Juil 16, 2017 16:43

Chacun ses références, je suppose ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Dr.Jones le Dim Juil 16, 2017 17:42

Bushido a écrit:C'est tellement sale la manière dont Frost le vire.


Je rigole si Frost se fait dégager par Piccolo (afin qu'il prenne sa revanche) ou par Freezer.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 16, 2017 17:50

Dr.Jones a écrit: par Freezer.


Ce serait tellement bon, ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Lun Juil 17, 2017 2:59

Bon, Krilin a quand même participé à trois éjections, dont une tout seul, avant la sienne, donc c'est pas trop mal. Le team-up avec sa femme était sympa, et sa manière de gagner contre le renard aveugle est tellement Dragon Ball des débuts, j'adore :mrgreen:

Je suis le seul à avoir été hypé (et donc déçu) par ce charisma team-up ?

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités