[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Random le Dim Mai 21, 2017 23:06

Monsieur Panda a écrit:Cela dit, on peut clairement établir que Toei fait l'impasse sur la salle très souvent.

La on "écarte" la possibilité de la méditation du vieux kaioshin pour up Goku par simple...Manque de temps, il aurait pu le faire dans la salle, ce serait passé techniquement. J'aurai préféré une excuse style "c'est de l'énergie god, c'est hors de mes compétences" .


Exactement ! Le pire c'est qu'il venait de parler de la salle genre deux minutes avant
Bref c'est bien gentil de vouloir nous expliquer pourquoi le vieux Kaioshin révèle pas le potentiel de Goku mais encore faudrait-il que l'explication tienne la route ..
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Lun Mai 22, 2017 5:21

Ichinose a écrit:Ce n'est pas Végéta qui a menti, mais Gokû quand il essaie de justifier pourquoi il ne s'entraîne pas plus avant le Cell Game. Du moins, selon mon point de vue. Gokû sait qu'il a Gohan et que possiblement, lui-même pourrait vaincre Cell. Il veut un combat équitable avant de vouloir sauver la Terre.
Or, dans cet épisode, n'étant sûr de rien, il désire s'entraîner.

Et je me retenais de crier là-dessus, mais...
Le mec de l'univers...de Toppo qui peine à attraper un chat... (Même s'il y a des fils électriques, m'en fous.)

P.-S. Merci pour le lien, j'aime bien les critiques du site! Une bonne découverte.

Je pense qu'il a tou simplement compris qu'il ne rattraperais pas Cell avec le temps qui lui restait et a préféré ne pas perdre son temps en entrainement superflu. Soit Gohan pétait une crise et les sauvait tous soit il allait tous crever et cela meme avec un an de plus d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hakai Shin le Lun Mai 22, 2017 9:55

On parle du Power-up cheaté de Freezer contre un random zarbon , de C 17 contre des braconniers, maintenant parlons de celui de Frost qui a bénéficié d'un power up en échappant à des flics au point de faire sourire Hit :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hakai Shin
 
Messages: 50
Inscription: Lun Fév 20, 2017 12:10

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 22, 2017 10:14

Les Power Up dans DBS :

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Max le Lun Mai 22, 2017 12:00

Passons sur la grosse référence à la TFS. Ce n'est pas ça qui me choque.

Ça ne vous rappelle rien, ça ? :mrgreen:


Spoiler
Image




Spoiler
Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 22, 2017 12:50

La plus grosse parodie dégueulasse d'idole japonaise possible. :mrgreen: J'aime cette parodie pipi caca.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Lun Mai 22, 2017 14:06

Pourquoi quand Toriyama ou la Toel reprennent des trucs de Dragon Ball GT , il faut toujours que ca soit les plus débiles ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 22, 2017 14:29

En même temps quelles trucs sérieux à reprendre, qui ne serait pas du copié collé de plot venant de DBGT par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Lun Mai 22, 2017 14:40

Facile ! Le, heu... le... l'idée du...

...

:|
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Magma Sacré le Lun Mai 22, 2017 14:50

Monsieur Panda a écrit:En même temps quelles trucs sérieux à reprendre, qui ne serait pas du copié collé de plot venant de DBGT par exemple ?


Un Super N°17 à la sauce DBS ? :mrgreen: Il y aurait pas d'histoire de fusion entre deux N°17 maléfiques, il serait pas méchant et c'est Bulma qui serait à l'origine de sa création. M'enfin ça servirait plus à grand-chose à ce stade de l'histoire, vu qu'il peut déjà rivaliser avec un SSB.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Lun Mai 22, 2017 15:03

Ben on aurait du reprendre l' idée du design de général Rild pout un univers de Robot ( ces 2 premières formes , pas la troisième ) ou celui des trois derniers Dragons Maléfiques .

On pourrait aussi reprendre la fusion Métamol , puisqu' ils n' auront pas droit aux Potala dans leur tournoi .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Axaca le Lun Mai 22, 2017 15:45

Xehanort a écrit:On pourrait aussi reprendre la fusion Métamol , puisqu' ils n' auront pas droit aux Potala dans leur tournoi .


Parce que la fusion métamol c'est tiré de DBGT ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 22, 2017 18:22

Perso je trouve l'idole drôle après, le skin en clin d'oeil ça me va, ça fait très blague japonisante vu que le phénomène idole c'est chez eux, mais ça me fait bien rire.

Après c'est de l'humour de gosse voir ado, mais c'est prévu pour hein. DBS n'est pas fait pour les geek ayant grandit avec Dragon Ball Z.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Lun Mai 22, 2017 21:46

Monsieur Panda a écrit:Perso je trouve l'idole drôle après, le skin en clin d'oeil ça me va, ça fait très blague japonisante vu que le phénomène idole c'est chez eux, mais ça me fait bien rire.

Après c'est de l'humour de gosse voir ado, mais c'est prévu pour hein. DBS n'est pas fait pour les geek ayant grandit avec Dragon Ball Z.


Je trouve ça idiot de la part de la Toel , ils doivent savoir que 80 % de ceux qui suivent DBS sont soit ceux qui ont connu le manga ou la série dans les années 90 , soit ceux qui l' ont connu après ou pendant la diffusion de DBZ Kai , soit au minimum les adolescents et en majorité les jeunes adultes voir adultes tout courts partout dans le monde ( mon père de 72 ans est fan de DB , après je crois que c' est surtout a cause de Buu :mrgreen: ) .

Mais apparemment ils semblent tous miser sur les gamins japonais qui lisent leur Shonen Jump , ca rapporte tant que ça ces magazines de manga ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 21:53

Cette discussion (concernant l'efficience des stratégies marketing de Toei) si elle doit s'étendre, devra se faire ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités