[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Dr.Jones le Dim Nov 19, 2017 12:44

Bourriks a écrit:Le prochain épisode sera un filler où l'on verra peut-être un cyborg rejoindre le banc des spectateurs. Il s'agit quand même de réduire l'effectif de l'U7 pour redonner du suspense, les cyborgs et Piccolo seront les prochains à tomber. Gohan peut tomber aussi, il n'a pas fait grand chose jusque là. Des troufions de l'U2 vont tomber aussi, mais je pense qu'on va garder Ribrianne et Kakunsa pour la hype.


Si Piccolo se fait sortir sans avoir eu le temps d’être bien mis en valeur, je serais vraiment déçu. L épisode d'aujourd'hui était cool, enfin débarrassé de la Brolette.

Spoiler
Le prochain épisode je pense que ça sera au tour de Ribrianne de se faire sortir, d'après le preview Roasy affrontera probablement C-17, je pense qu'elle ne fera pas long feu car elle utilise la même technique que Piccolo avec les kikohas, C-17 connait la parade.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Freeza97 le Dim Nov 19, 2017 15:20

Bon c'est officiel : Zen'O sama l'a décidé et le Grand Prêtre l'a entériné...



Le Migatte no Gokui, ou Ultra Instinct, s'appelle désormais le Bwaah
Spoiler
Image
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Dim Nov 19, 2017 16:10

J'aurais préféré des commentaires de Hit plutôt que les "Kafla-san" (écriture pas encore définitive) de Cabba.

Dommage que Kafla et Gokû ne se regardent pas plus longtemps dans le blanc des yeux ils auraient dépassé les dieux, les anges et tout le reste (à moins qu'eux aussi n'augmentent en puissance en les regardant faire leurs power-ups, chose qui semble devenue assez commune depuis que Hit a introduit le "je m'adapte à la puissance de mon adversaire chaque fois qu'il power-up").
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Nov 19, 2017 16:32

De ce que j'en comprennais, c'était leur sang sayajin en plein combat, ils se poussent toujours plus loin, vu qu'on a pas de limite ni à l'ultra instinct, ni a une fusion potara réellement pushé.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bourriks le Dim Nov 19, 2017 19:26

Dr.Jones a écrit:Si Piccolo se fait sortir sans avoir eu le temps d’être bien mis en valeur, je serais vraiment déçu.

Mais Piccolo n'a pas été mis en valeur dans tout DBS. Sa seule utilité, c'est de faire la nounou pour Pan et un tuto Youtube pour le Mafûba.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Dim Nov 19, 2017 19:34

Cactus Jack a écrit:Je n'affirme aucunement que Jiren maîtrise l'UI, seulement je me questionne au regard des similitudes montrées dans l'épisode.

Quelles similitudes?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Dim Nov 19, 2017 21:45

Très beau combat et je trouve ça logique que kefla soit éliminer car si on partait encore loin dans ce duel, ils nous auront pondu une fusion qui devient aussi puissant qu'un dieu de la destruction voir plus fort qu'un jiren ou un sangoku avec sa transformation en ultra !! Bref bye bye l'u06, les deux nameck feront pas long feu meme si un sangohan et piccolo galère un peu.

Sinon une question combien de boucle d'oreille ont l'u06 ?? Car le kaioshin l'avait bien donner à son univers et là il en a d'autre sur ses oreilles ?? bizarre non !! A moin que cela n'ont pas de puissance c'est juste pour faire style ou qu'ils produisent en série des potolas mdr !! Ca doit etre surement une erreur .

Voilà j'ai bien aimer toute cette puissance dans le combat et on a eu notre moment jiren (15 seconde) , c'est pour dire qu'on l'a pas oublier et qu'il est sur l'arène :lol: !! D'ailleurs comment tout le monde connait le nom kefla ?? lorsque les deux sayan ont fusionner elle a pas crier je m'appelle kefla enfin bref c'est qu'un annimé.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Nov 19, 2017 22:15

sangukai a écrit:Sinon une question combien de boucle d'oreille ont l'u06 ?? Car le kaioshin l'avait bien donner à son univers et là il en a d'autre sur ses oreilles ?? bizarre non !! A moin que cela n'ont pas de puissance c'est juste pour faire style ou qu'ils produisent en série des potolas mdr !! Ca doit etre surement une erreur .


Les apprentis kaioshin comme Kibito ne sont pas présents dans les spectateurs, il s'agit peut être des potalas de l'apprenti de l'U6.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Dim Nov 19, 2017 22:47

Y a aussi les kaiôshins des autres points cardinaux, et ceux des anciennes génération, même si tout ça semble mystérieusement propre à l'univers 7 (ces chanceux qui ont trente-six paires de potalas à disposition de sorte qu'ils en écrasent régulièrement à main nue).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Nov 19, 2017 23:01

http://imgur.com/KpGxd5j.png

Peut-être les boucles d'oreilles de l'équivalant de Kibito.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Lun Nov 20, 2017 4:22

Effectivement ca peut etre celui de son serviteur mais bon une petite explication aura suffit je pense comme : Je donne mes boucles d'oreille et en option je prend celle de mon serviteur comme ça personne ne remarquera.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Lun Nov 20, 2017 4:31

Je pense qu'on a assez de réaction des spectateurs comme ça pour qu'ils nous prennent encore plus pour des cons pour pas comprendre quelque chose d'aussi simple :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Lun Nov 20, 2017 11:32

On a une confirmation quelconque que les potalas son rares? J'ai toujours pensé que ça venait avec le grade mais pas que c'est rare.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar bejiita le Lun Nov 20, 2017 12:58

RMR a écrit:Y a aussi les kaiôshins des autres points cardinaux, et ceux des anciennes génération, même si tout ça semble mystérieusement propre à l'univers 7 (ces chanceux qui ont trente-six paires de potalas à disposition de sorte qu'ils en écrasent régulièrement à main nue).


Pas vraiment vu que Zamasu était Kaiô du nord, il est permis de supposer que chaque univers possède 4 kaiôshin cardinaux ainsi que le daikaiôshin. Mais pour éviter d'alourdir le nombre de perso inutilement on ne montre que celui lié à l'hakaishin.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hakai Shin le Lun Nov 20, 2017 17:30

Brolette éjectée , fallait s'y attendre , c'était un beau combat , plein de puissance et de dynamisme .

j'ai l'impression pour l'instant que cet Ultra Instinct , bien que très puissante , est plus une forme basée plus sur la défense que l'attaque . Peut être dû à la non maîtrise de cette forme par Goku
Avatar de l’utilisateur
Hakai Shin
 
Messages: 50
Inscription: Lun Fév 20, 2017 12:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités