[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Dim Sep 17, 2017 10:12

Un episode passable. Il est probable que je l'aurais bien plus apprécié si je n'avais pas vu le preview et mis la hype. En tout cas pas beaucoup de Goku et ca c'est pour le mieux.

Jiren fait enfin quelque chose c'est déjà bien. Cela prends des plombes pour qu'il le fasse enfin et ca c'est moins bien.

Dyspo a encore des marques de combats. J’apprécie cela. J'aimerais bien par contre voir un peu de travail d’équipe entre les trois pas juste decider qui va attaquer qui. Le triangle me faisait espérer mais on a rien eu.

La phrase qualité mieux que la quantité a été lancé et la fatigue a été mentionnée. Deux elements sur lequel je compte depuis le debut. J’espère vraiment que cela prouvera pourquoi beaucoup d'univers n'agissent pas vraiment et permettra de frapper un coup dur contre l'U7. Il y a meme 2 adversaires invisbles. Ce tournoi a encore du potentiel.

Le Tortue Genial est bien trop endurant nom de Dieu. A la fin de l'episode j'en étais quasiment a rêver de sa mort tant il n’arrête pas de constamment spammer des techniques mortelles ou de se les prendre. Pour moi la corde a ete tiree bien trop longtemps sur sa supposée condition précaire et ca fini par etre lassant de le voir continuer malgré tout. 1-2 fois c'est ton courage/ta determination 5 c'est du foutage de gueule. J'ai bien apprécié le coup du rayant qui te brûle lentement la tete.

Le gaspillage de la technique Mafuba m'a fait un peu chié. Un Vegeta capturé par la technique de son allié c’était plutôt cool comme idée. Donc le voir défait 1 minute plus tard m'a laissé un gout amer. Strategie tout de meme interessant de Frost.

Frost m'a eu l'air un peu con mais techniquement c’était pas si mal. Au moins on le sait loyal a la survie de son univers. C'est déjà bien plus que Freeza. S'il compte attaquer les gens affaibli il devrait vraiment essayer de le faire de le faire vite.

Le cote psychopathe du chewing gum bleu j'ai apprécié.

J’apprécie Beerus qui donne du respect a Roshi.

Vegeta a toujours la classe et ne me donne pas envie de le taper quand il sort le blue.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Dim Sep 17, 2017 10:51

Jiren a parler :shock: !!!! ce triangle me font toujours rire avec leur coté justice etc.... c'est les premiers à etre plusieurs sur un ennemi meme si c'est un travail d'équipe enfin bref sinon je voyais pas végéta se faire éliminer dès maintenant il sera dans les derniers survivants.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Sep 17, 2017 11:28

Jiren est cool, dans l'épisode, ça promet pour la suite.

Frost est le premier gars vraiment retord du tournoi, c'est censé être le tropes de l'univers 4, mais pour l'heure, c'est vraiment moyen leur ruse, la on a vraiment eu un mec qui était prêt à tout pour les entuber. ça a marché à fond sur moi. Par contre quand y pense, qui pouvait résister au mafuba ? x) Je veux dire, avant Cell et Buu, tous aurait pu limite être vaincu comme ça, quand on y pense. Cell peut potentiellement connaitre le contre, et Buu suffit d'une partie en dehors. Mais je vois mal Freeza ou Vegeta y résister dans Dragon ball.

Faire interagir Muten Roshi et Vegeta, c'était quelques lignes, mais ça passait très bien. Et la remarque sur les chauves de Beerus m'a fait rire, je dois être un peu con. :>

La preview :

Spoiler
Je sens que les deux auraient pu vaincre Gohan, si ils avaient pas prévu de se trahir l'un l'autre. ça va sans doute plus mal finir pour Frost que Freeza d'ailleurs.


Après, le problème de fond reste le même, ils résolvent la plupart des twists sur le même épisode, j'aurai aimé voir Vegeta enfermé un épisode ou deux de plus et devienne un enjeu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar bejiita le Dim Sep 17, 2017 11:44

Xehanort a écrit:
Et ca ressemblait un peu plus a un battle royale , sinon il reste encore 34 combattants , si Goku/Jiren c' est pour bientôt , la cadence d' élimination vas devoir s' accélérer un peu .



Il en reste 33, Maji Kaio, Magetta et Muten Roshi ont été sorti aujourd'hui.

Bon sinon je m'étais ptete trompé sur ma théorie de l'opening dans l'ordre des 4 premiers mais il est clair que les suivant seront Pikkoro, #17, #18 et enfin Freeza (d'un autre côté on voit assez mal les étoiles 2, 3 et 4 et un doute subsiste entre le 5 et 6 car je vois mal #17 sortir avant sa soeur à moins que les 2 affrontent un adversaire très fort ensemble)

Du coup la théorie de l'ending est invalidé (ouf)

Donc j'annonce clairement Pikkoro être le suivant sur la liste.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Imate le Dim Sep 17, 2017 14:05

J'attendais rien de l'épisode contrairement à beaucoup qui étaient déjà hype par la preview, mais franchement, j'ai pris mon pied.

Dès le début de l'épisode j'ai constaté l'effort fourni à la réalisation et ça fait plaisir. Les décors, notamment celui du flashback de Frost, sont très beaux, les jeux d'ombre et de lumière, le changement de décor quand Frost relève la tête et souri, et même durant son combat contre Vegeta quand il passe derrière Magetta et que la lumière des explosions crée un effet d'ombre inquiétant autour de lui.

La première moitié de l'épisode amorce la seconde en début d'épisode, puis pars sur autre chose, et j'ai trouvé ça bien fichu, ça attise la curiosité. Maji Kayo était un bon combattant (en plus de permettre de bons jeux de mots avec son nom^^), son style de combat était vraiment cool, et le personnage fourbe en lui même avait du potentiel. Dommage qu'encore une fois il ait si peu de temps d'écran, j'aurai aimé en voir plus de lui (comme de beaucoup d'autres éliminés prématurément). Ceci-dit, en battant ainsi Dyspo il prouve qu'il avait du talent, et à travers sa défaite, il nous donne un meilleur échantillon de la puissance de Jiren. Ce coup de poing à la Saitama de One Punch Man rendait juste magnifiquement bien. Là on peut dire qu'on a la sensation de puissance du gars, rien à voir avec sa scène clichée contre Kale. J'ai vraiment adoré.

Après on apprend pas grand chose de plus sur le personnage, toujours aussi peu loquasse. Néanmoins, il m'a quand même pas l'air d'être un tendre justicier comme les autres. Déjà depuis le début il n'est pas trop dans le trip super héros / sentai comme les autres, en plus de montrer peu de considérations pour ses camarades éliminés. Mais là quand je le vois parler à Toppo de cette manière, en l'envoyant balader d'un simple "Bouge", il m'inspire pas du tout l'héroïsme et la bonté. Je me demande si le bougre cacherait pas quelque chose.

En seconde moitié, Frost m'a régalé. Il est encore plus fourbe et répugnant que Freeza, lui c'est vraiment la lâcheté à l'état pur. Il hésite pas à torturer et insulter un vieillard. Le combat Frost/Magetta contre Vegeta était un plaisir à voir. Pas une animation transcendante, mais elle était fluide et tenait la route, en plus d'offrir un combat qui donne vraiment l'impression d'un battle royal ou tout peut arriver et ou il faut parfois faire face à plusieurs adversaires à la fois. Un peu déçu de l'élimination de Magetta par contre. Encore perdu à cause de sa faiblesse. J'aurai aimé que cette fois il soit vaincu à la loyale.

Par contre, le coup du contre Mafuba pour enfermer Vegeta, c'était vraiment sympa. J'imagine que cette technique n'est pas si difficile à maîtriser pour des gens du niveau des participants au tournoi du pouvoir. Et pour le coup, j'ai vraiment cru à l'élimination de Vegeta, clairement. Et ça, cette surprise, c'était super bien joué. Content aussi que Frost parvienne à s'enfuir, j'aimerai en voir plus de sa part.

Et au final, Kame Sennin nous a offert une seconde belle prestation. Un peu trop facile de survivre à autant de Mafuba à mon goût, c'est vrai, mais pépé était vraiment classe, et malgré tout, qu'il s'élimine tout seul à la fin car il se sait au bord de la mort, j'ai trouvé ça beau et digne pour lui comme élimination. Et étrangement, j'ai trouvé vraiment émouvant ces quelques instants avec Vegeta. Eux qui ne se connaissent finalement pratiquement pas, ils avaient une vrai préoccupation l'un pour l'autre. Vegeta inquiet pour son aîné, Kame Sennin qui s'en veut pour Vegeta et tente le tout pour le tout afin de le sauver. Une interaction inattendu, mais très plaisante.

Même Goku, finalement peu présent (pour le bonheur de certains^^), était convaincant quand il a foncé pour sauver papy en hurlant et en criant à Ribrianne de dégager. D'ailleurs leur face à face en toute fin d'épisode donne envie.

Ah ! Et la théorie de l'ending enfin contre-dite, ça aussi ça fait plaisir !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Dim Sep 17, 2017 15:53

Eh ben c'était cool !

Beaucoup d'entre nous avons toujours voulu voir ce que donnerait un mafûba sur des Freeza ou Vegeta-like, on a droit aux deux dans cet épisode et de façon vraiment plaisante. L'expression de Frost après l'échec de la tentative, cette angoisse, comme quand Daimaô a failli se faire avoir par Kame Sennin, c'était super ! Et le Vegeta enfermé, tellement épique ! Le contre-mafûba arrive un peu facilement, par contre, j'aurais préféré une stratégie de permutation ou de dissimulation pour que Kame Sennin enferme lui-même Vegeta en croyant enfermer Frost ou Magetta. Même si le contre-mafûba était simple (mais j'en doute, et our moi ce n'est pas une question de puissance), encore faut-il penser qu'il y a un contre, pas le genre de truc que tu tentes à l'arrache sans aucune garantie... Et en plus Frost le redirige. C'est trop facile pour moi.

Le duel équilibré Kame Sennin / Frost m'a un peu fait buguer, sur le coup, malgré ma résolution de ne plus m'inquiéter des rapports de force, mais la remarque de Frost comme quoi c'est pas simple pour lui d'affronter quelqu'un d'aussi faible que Kame Sennin sans le tuer accidentellement m'a convenu.

Le rayon laser maintenu pour brûler la tête de Kame Sennin, c'est trash, c'est bien.

Beerus qui emploi pour la première fois "Muten Rôshi" au lieu de "Jî-san" (grand-père), c'est cool. Mais j'ai trouvé encore plus cool que Vegeta l'appelle "Jî-san" (grand-père) plutôt que "Jijî" (vieillard), ce qu'il aurait certainement fait par le passé, et de le voir souhaiter que Kame Sennin s'épargne une fin cruelle en sortant du ring. De même, Kame Sennin qui se désole d'avoir provoqué l'enfermement de Vegeta, et on voit bien que c'est pas par peur du terrible Vegeta, mais de l'embêtement pour un allié, c'est cool. On découvre une cohésion d'équipe surprenante.

Spoiler
Freeza et Gohan vont se taper dessus. J'espère que ça ne signera pas la défaite de Freeza, il aurait servi à rien.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Sep 17, 2017 16:07

RMR a écrit:mais la remarque de Frost comme quoi c'est pas simple pour lui d'affronter quelqu'un d'aussi faible que Kame Sennin sans le tuer accidentellement m'a convenu.[/spoiler]


... o_o

Mais peut-être que ça explique tout ! Peut-être que là est tout l'enjeu des puissances du tournoi, comme lors du précédent lorsque Hit se limitait pour affronter Gokû.
Peut-être que Gokû utilisait le Super Saïyan Blue face à Krilin pour s'entraîner à maintenir la transformation tout en se retenant énormément ?!
PEUT-ÊTRE QUE DRAGON BALL SUPER EST COHÉRENT AU NIVEAU DES PUISSANCES ?!
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar omurah le Dim Sep 17, 2017 16:35

Image

J'ai utilisé mes capacités d'admin pour gommer les plus grosses révélations dans ton post, Veguito, notamment la partie où tu réponds à la question-réponse 42, mais fais gaffe, heureusement que t'es tombé sur moi et pas sur Lalilalo, Imate ou Ginji en premier car eux, c'est pas les révélations qu'ils auraient gommées :|


Sinon, histoire de rester on-topic, ce que je me demande surtout c'est ce que Frost avait en tête avant de partir sur la strat du détournement de Mafuba. Dans le flashback avec Champa, il donne l'impression d'avoir une idée assez précise de ce qu'il compte faire mais au final, il me semble qu'on n'a pas eu l'occasion de voir ça :/ à moins que j'aie loupé un truc ou que ça ait trait aux épisodes d'après (j'ai vu ni preview, ni spoils). Par contre, les deux gars cachés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et je suis dégoûté de dire ça, mais c'est pareil pour la leader des magical girls, que je surkiffai et en qui je mettais énormément d'espoirs, mais ça c'était avant de savoir que les scénaristes avaient clairement choisi leur camp et que tout ce qui n'était pas Z-team n'est qu'un faire-valoir de la Z-team, et c'est quelque chose que j'aurais dû comprendre depuis la disparition de Zamasu qui selon moi est extrêmement mal mise en scène, car le personnage disparaît beaucoup trop vite des esprits, ce qui n'en fait plus un personnage mais un simple enjeu. Bref, j'y crois plus du tout, moi. Et Jiren ô grand Jiren me fait rire.

Il a rien fait de plus que ce qu'il a déjà fait en bolossant Kale. (je dis pas ça pour te contredire Imate, c'est juste mon avis ^^)

C'est pas une critique négative pour le coup, je rigole vraiment de bon cœur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Imate le Dim Sep 17, 2017 18:56

omurah a écrit:Il a rien fait de plus que ce qu'il a déjà fait en bolossant Kale. (je dis pas ça pour te contredire Imate, c'est juste mon avis ^^)

Oh mais rassure toi, je n'en pense pas moins. J'ai simplement trouvé que le rendu était plus sympa et moins cliché que le coup de la boule qui explose dans son dos pendant qu'il pose bras croisés en lâchant un petit "Terminé". Et la sensation de puissance qui se dégage de son simple coup de poing dans le vide, qui donne vraiment l'impression d'une force colossale à la One Punch Man tout en restant sobre, sensation qu'on déplore souvent dans DBS^^
RMR a écrit:Le duel équilibré Kame Sennin / Frost m'a un peu fait buguer, sur le coup, malgré ma résolution de ne plus m'inquiéter des rapports de force, mais la remarque de Frost comme quoi c'est pas simple pour lui d'affronter quelqu'un d'aussi faible que Kame Sennin sans le tuer accidentellement m'a convenu.

Et encore, équilibré, c'est un bien grand mot. Mutenroshi se lance à corps perdu contre Frost et attaque à toute vitesse juste pour le distraire le temps de se préparer au Mafûba, tandis que Frost se contente d'esquiver ses attaques (il est plus surpris que dépassé) avant de le one shot d'un petit uppercut qu'il place de manière relativement nonchalante pour le coup.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hakai Shin le Lun Sep 18, 2017 13:24

Parfois j'ai aussi du mal à comprendre ce que fout Jiren chez les pride troopers, le mec très à l'écart , pas dans leur délire , n'a pas l'air d'aimer le travail en équipe non plus, parle très peu mais quand il l'ouvre c'est en mode sec . Peut être a t'il soif de justice mais que son caractère ( si il en a un ) fait qu'il se la joue solo.
Avatar de l’utilisateur
Hakai Shin
 
Messages: 50
Inscription: Lun Fév 20, 2017 12:10

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Lun Sep 18, 2017 17:40

Imate a écrit:
RMR a écrit:Le duel équilibré Kame Sennin / Frost m'a un peu fait buguer, sur le coup, malgré ma résolution de ne plus m'inquiéter des rapports de force, mais la remarque de Frost comme quoi c'est pas simple pour lui d'affronter quelqu'un d'aussi faible que Kame Sennin sans le tuer accidentellement m'a convenu.

Et encore, équilibré, c'est un bien grand mot. Mutenroshi se lance à corps perdu contre Frost et attaque à toute vitesse juste pour le distraire le temps de se préparer au Mafûba, tandis que Frost se contente d'esquiver ses attaques (il est plus surpris que dépassé) avant de le one shot d'un petit uppercut qu'il place de manière relativement nonchalante pour le coup.

Le possible hic, c'est que Dragon Ball nous a beaucoup habitué à des mecs qui s'ils sont plus forts n'esquivent pas et encaissent sans broncher une attaque. D'autant que Tortue Géniale repousse Frost avec son aura. Donc, ça laisse vraiment suggérer que s'il avait été en pleine forme, Tortue Géniale aurait pu offrir une très bonne résistance.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Lun Sep 18, 2017 18:25

Tortue Géniale qui a le niveau d'un super sayen full full full power, c'est fou quand même! Bon on dira que Frost est sur la retenue car il ne peut pas le tuer (comme il dit...). Mais même en étant sur la retenue, il devrait le mettre hors de la plateforme facilement malgré tout. En plus, c'est un Tortue géniale à l'agonie là normalement. Il est beaucoup trop cheaté je trouve.

J'ai bien aimé l'épisode sinon.

Jiren est impressionnant, mais j'aimerais en voir plus de lui malgré tout. On voit bien que c'est le plus fort de toute manière. Il n'y a pas photo avec tous les autres. C'est pour ça que Goku va avoir une autre transfo d'ailleurs.

Hit, il est super balèze, mais il a eu du mal quand même malgré tout contre Dyspo alors que l'adversaire de Jiren a mis vraiment Dyspo à mal bien que ce dernier était déjà ''entamé'' du coup...N'empêche, ça montre clairement l'énorme écart de niveau qu'il y a entre Dyspo et Jiren. Même Goku en tremble, c'est pour dire haha. Il est vraiment easy Jiren et en plus, il est énormément sur la retenue là.
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Sep 24, 2017 4:37

Épisode sympa.

Je suis content que la TOEI se souvient du Freezer 100%, mais j'aurais préféré le voir se battre sous cette forme plutôt qu'une simple apparition.

Frost se fait effacer! J'imagine qu'il va quand même revenir.

Je suis content que la TOEI ait pris l'idée d'un Freezer bien violent (dommage que l'animation et le dessin ne suivent), ça colle vraiment avec le personnage. Par contre, que ça soit Gohan qui réagisse et que la violence soit faite à un personnage dont Gohan à priori se soucie peu, c'est un peu dommage.

Par contre, le Yardrat... c'était un peu décevant. Je parle difficilement d'un combat contre Gohan qui d'ailleurs aurait perdu face à lui?
Pareil contre Freezer. D'ailleurs, le déplacement instantané, il fonctionne différemment? À moins que Freezer se déplaçait volontairement sachant qu'il allait être suivi?
Mais Jimeze, après qu'il se soit fait envoyé par Caulifa sans aucune difficulté, sa soi-disant supériorité face à Gohan était contre intuitive.

Gokû en forme normale contre Ribrianne, c'était lourd.
Pourquoi? Même que le narrateur énonce: Est-ce que Gokû peut gagner?
Même si c'est pour des enfants, j'imagine que ces derniers se rappellent de l'existence du SSJ Blue... C'est surtout dommage, car ça ne met pas Ribrianne en valeur (en même temps, elle s'était enfuie il y a 5-7 minutes alors...)

Un bon épisode, car on a un semblant d’interactivité entre les combattants. Par contre, l'échange entre Toppo et Kyabe, j'imagine que ce n'était que ça.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Dim Sep 24, 2017 9:13

Freezer continue a etre l'un de mes participants preférés.

Frost éliminé de facon assez évidente. J'ai bien aimé Zeno qui l'efface comme ci de rien était.

La facon dont tout le monde n'arretait pas de chercher la facon d'interpreter le pire de Freezer etait drole.

Goku semble avoir enfin capter que passer au blue constamment est con. Maintenant voyons voir combien de temps il prendra pour ce rappeler qu'il a d'autre transfo.

Non monsieur renard Goku se battant 5 minutes avec Ribrianne ne signifie pas que l'U7 n'est pas en total domination. Et oui avoir seulement 3 combatants restants c'est mauvais.

Par contre, que ça soit Gohan qui réagisse et que la violence soit faite à un personnage dont Gohan à priori se soucie peu, c'est un peu dommage.

Pour moi le fait que ce soit un enemi est ce qui rned la scene meilleure. Gohan n'a aucun argument logique pour arreter le sadisme de Freezer et pire encore cela lui profite.

Pour le deplacement instantanee Freezer comprend simplement la facon dont il l'utilise et peut donc anticiper ou il compte apparaitre.

Pour la puissance(faudrait vraiment que tu laisse tomber la logique Dragonball premier du nom) Il me semble que le Yardrat se prend une patate sans grand dommage et se decide a partir c'est pas comme ci il s'etait fait defoncé. De plus Freezer mentionne que Gohan se bat pas a fond afin de pouvoir observer son style mais que cela a tourner a son desavantage.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Sep 24, 2017 9:38

Lol Frost il s'est tellement fait bolossé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités