[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Ven Nov 02, 2018 20:02

Hmm... Je me demande s'ils vont vraiment refaire une redite de film.
Je veux dire, Battle of Gods et Fukkatsu no F étaient des films DBZ. Là, Broly porte le label Dragon Ball Super.

Ça veut ptet rien dire, mais j'ai bon espoir.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 08, 2018 17:36

Tetsuo Goto, le seiyuu de GOWASU dans Dragon Ball Super et Lao G/Hannyabal dans One Piece est apparemment décédé d'un cancer il y a 2 jours. RIP

Image
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Nightwing26 le Ven Nov 23, 2018 10:15

Je ne sais pas trop ou mettre cette info, mais si elle s'avère être correcte et qu'elle passe bien à la tv, je suppose que c'est le topic le plus approprié.

https://animexscoop.com/dragon-ball-super/dragon-ball-super-1-hour-special-announced-for-next-week-december-2-2018/?fbclid=IwAR2OyBi35YCKlo0lMGgxr9rlLvqlc9LzlpbTFNcrCTK8GWJLG1sYY4qqOSc

On aurait donc droit le 2 décembre à un tv-special d'1h en 'anticipation' du film. Pour l'instant, je reste sceptique, mais j'imagine que les infos suivront
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Kodeni le Sam Nov 24, 2018 18:26

Il ne s'agit pas d'un TV special mais d'une heure d'émission tout simplement si je ne dis pas de bêtises.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Antarka le Sam Nov 24, 2018 18:36

Comme l'a dit Kodeni, c'est juste une émission.

Probablement qu'ils vont y synthétiser tout les spoils/interview et toutes les images qu'on a déjà eu. Ptetre avec un ou deux bonus.

Mais pas un TV spécial.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Koragg le Jeu Déc 13, 2018 12:22

https://www.youtube.com/watch?v=UMWGLxDOCTc: Apparemment, l'anime Dragon Ball Super aura bel et bien une suite selon les dires du comédien de doublage italien pour Vegeta à savoir Gianluca Lacono.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Imate le Jeu Déc 13, 2018 12:34

Il a démenti, apparemment il parlait simplement de la suite du doublage de DBS qui n'est pas encore doublé en Italie.

Bon, après, par rapport à sa déclaration initiale, c'est quand même pas clair, c'est pas impossible qu'il soit revenu sur sa déclaration après qu'on lui ait tapé sur les doigts pour sa bourde. Mais pour le moment, rien d'officiel.

On en saura plus à la Jump Festa à la fin du mois :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Nucleus le Ven Déc 28, 2018 19:14

Dite les gens en gardant les grandes lignes de Dragon Ball Super donc:

Beerus + Whis
La ressurection de Freezer
Champa + Vados et le tournois U6/U7
Le future de Trunks + Zamasu + Black + Gattai Zamasu
Le Tournois du Pouvoir

Ainsi que les transformations et fusions

Comment auriez vue dans son ensemble Dragon Ball Super ? Comment auriez vous améliorer chaque arc en gardant bien entendu l'idée de base des dit arcs ?

Pour ma part j'aurais garder les effets sonore de DBZ qui son pour moi plus impactant que les effets sonore de DBS, j'aurais fait de la série une série bimensuel donc un épisode tout les deux semaines pour pouvoir laisser plus de temps sur chaque épisode, sachant que de base la série a été rushée sur sa production.

Après mon amélioration sur l'histoire sera à proprement parler sur la résurrection de Freezer en et l'arc du Future de Trunks, le premier aura une fin avec des morts sans le twist de Whis amenant que le tournois de Champa qui aura pour le coup un réel intérêt ressusciter la Terre ses habitant et les gens de la Z-Team qu'ils ont perdu.

Pour l'arc du future de Trunks faire de ce dernier le protagoniste et abattant Gattai Zamasu grâce à son épée Genki mais ici je rajouterais un entrainement avec Goku et Vegeta préfigurant pourquoi il maîtrise le Genkidama car Goku lui aura appris. Avec ses efforts il aurait pu avoir grâce à l'aide du Dai Shinkan qui aurait été appelé grâce au bouton Zen'Oh la localisation des Super Dragon Ball et restaurer son monde Goku aurait ensuite amené Dendé sur Terre et vous imaginez le reste pour un Happy Ending pour Mirai Trunks.

Le tournois du pouvoir je l'aurais fait moins centré sur le reste des univers vs univers 7 mais plus joué sur la rivalité de chaque Univers. Donc l'Univers 4 et l'Univers 6 aurait une forte rivalité avec l'Univers 7. l'Univers 9 aurait une rivalité avec l'Unives 2 etc etc en mettant en exergue les confrontations d'idéaux. Aussi l'accent serait mis sur la destruction de chaque Univers.

Enfin j'aurais mieux présenté la forme Ikari pour préfigurer celle de Broly dans le film qui va bientôt sortir en France et déjà sortie au Japon.

Aussi j'aurais harmonisé le manga et l'animé pour prendre le meilleurs de chaque partie. Effaçant les différences entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Ven Déc 28, 2018 23:48

Image

Image

Edit : Paraît que c'est un fake mais c'est zolie
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Imate le Ven Déc 28, 2018 23:58

Ces images ont circulé sur Twitter, les plus fiables du réseau disent tous qu'il s'agit d'un fake, donc ne vous emballez pas :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Nucleus le Sam Déc 29, 2018 0:38

Donc GROSSE LA PINCETTE !
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Nucleus le Lun Déc 31, 2018 20:07

Nucleus a écrit:Dite les gens en gardant les grandes lignes de Dragon Ball Super donc:

Beerus + Whis
La ressurection de Freezer
Champa + Vados et le tournois U6/U7
Le future de Trunks + Zamasu + Black + Gattai Zamasu
Le Tournois du Pouvoir

Ainsi que les transformations et fusions

Comment auriez vue dans son ensemble Dragon Ball Super ? Comment auriez vous améliorer chaque arc en gardant bien entendu l'idée de base des dit arcs ?

Pour ma part j'aurais garder les effets sonore de DBZ qui son pour moi plus impactant que les effets sonore de DBS, j'aurais fait de la série une série bimensuel donc un épisode tout les deux semaines pour pouvoir laisser plus de temps sur chaque épisode, sachant que de base la série a été rushée sur sa production.

Après mon amélioration sur l'histoire sera à proprement parler sur la résurrection de Freezer en et l'arc du Future de Trunks, le premier aura une fin avec des morts sans le twist de Whis amenant que le tournois de Champa qui aura pour le coup un réel intérêt ressusciter la Terre ses habitant et les gens de la Z-Team qu'ils ont perdu.

Pour l'arc du future de Trunks faire de ce dernier le protagoniste et abattant Gattai Zamasu grâce à son épée Genki mais ici je rajouterais un entrainement avec Goku et Vegeta préfigurant pourquoi il maîtrise le Genkidama car Goku lui aura appris. Avec ses efforts il aurait pu avoir grâce à l'aide du Dai Shinkan qui aurait été appelé grâce au bouton Zen'Oh la localisation des Super Dragon Ball et restaurer son monde Goku aurait ensuite amené Dendé sur Terre et vous imaginez le reste pour un Happy Ending pour Mirai Trunks.

Le tournois du pouvoir je l'aurais fait moins centré sur le reste des univers vs univers 7 mais plus joué sur la rivalité de chaque Univers. Donc l'Univers 4 et l'Univers 6 aurait une forte rivalité avec l'Univers 7. l'Univers 9 aurait une rivalité avec l'Unives 2 etc etc en mettant en exergue les confrontations d'idéaux. Aussi l'accent serait mis sur la destruction de chaque Univers.

Enfin j'aurais mieux présenté la forme Ikari pour préfigurer celle de Broly dans le film qui va bientôt sortir en France et déjà sortie au Japon.

Aussi j'aurais harmonisé le manga et l'animé pour prendre le meilleurs de chaque partie. Effaçant les différences entre les deux.


Personne pour me communiquer son avis sur sa vision de Dragon Ball Super selon mes critères de mon précédent poste ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Antarka le Lun Déc 31, 2018 21:34

Les doubles posts sont interdits.

S'auto quoter, c'est le mal.

Si personne te répond en un long laps de temps, c'est que ces gens s'en fichent.

Voila.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 01, 2019 16:04

Sincèrement, pour moi le vrai sujet serait re écrire le tournoi du pouvoir, car on est plusieurs à penser le potentiel gaché, je trouve le défi scénaristique en lui même intéressant, mais ça demanderait du temps à écrire !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Mar Jan 01, 2019 17:16

Faudrait faire un concours de la meilleure réécriture.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités