[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Many le Lun Juil 16, 2018 13:34

Si Toriyama a fait deux fois la même bourde, est-ce-que c'est vraiment une bourde, ou bien c'est nous qui sommes trop simples d'esprits que pour appréhender son plan d'existence ?!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 13:35

La vérité est plus simple.

C'est Seychar qu'avait raison. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar broly97 le Lun Juil 16, 2018 13:42

A chaque fois que je penses que l'on a officiellement touché le fond tant scénaristique, qu'en gestion/ respect des personnages et en fanboysme complètement abusé et bien cette suite de DB parvient toujours à me surprendre. Quitte à justifier la puissance d eC-17 (que je trouve injustifiable en partant des bases du manga originel et avec ce que l'on nous dis dans DBS), c'était vraiment trop dur de créer de nouvel créature cheaté qui viennent du monde des démons ou des créatures possédés par des parasites comme celui des épisodes sur le Guerrier Intergalactique ? Non, on nous ressert du sous Cell Jr, comme on nous a servi du sous Freezer et du sous Trunks, avec justification scabreuse à la clé. Franchement bravo, faire un fan manga officiel encore moins subtil que Dragon Ball AF, il fallait le faire.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 14:15

Posons les vrais questions, Cell, plus gros cuck de la série ? :mrgreen:

> Freezer revient, et le surpasse.
> C17 revient, et le surpasse.
> Cooler revient, et le surpasse.
> Broly revient, et le surpasse.
> Même les Cells junior reviennent.
> Cell est un insecte et personne ne se souvient de lui ou en a quelque chose à faire.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Nucleus le Lun Juil 16, 2018 16:51

Décidément Dragon Ball rejoint de plus en plus la vision que je m'en fais je suis ravis :D

Je suis un Devin ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar kouki le Lun Juil 16, 2018 17:03

Personnellement... Why not. ça me fait juste rire de voir les Cell Jr et voir s'ils apparaitront un jour dans l'anime. Mais sinon, ça m'intrigue plus qu'autre chose.

Et pour Piccolo, on parle du Piccolo et Vegeta qui n'ont pas remarqué la transformation SSJ des deux enfants dans le manga ? Perso, ça ne m'étonne pas, ça m'amuse presque de voir C-17 qui a dressé les Cell Jr. Je veux dire, s'ils sont pas cons, ils viennent de voir qu'ils ont failli mourir contre Gohan SSJ2. Ils refont la merde, celui-ci les massacres, alors s'ils ont une chance de survie, ça ne m'étonnerais pas qu'ils la prenne pour survivre, c'est à dire, suivre C-17, le dernier truc qui les raccroche à leur père, et évoluer.

Personnellement, why not.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Lenidem le Lun Juil 16, 2018 18:02

Tout le monde ici semble passer à côté de la vraie question : si les Juniors ont bénéficié d'un zenkaï, verra-t-on un jour une armée de Golden Cell Juniors adultes ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 18:04

Ils vont tous fusionner pour donner un nouvel ennemi dans Dokkan battle ou dragon ball heroes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 18:04

Pas tant que N°17 sera là.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar broly97 le Lun Juil 16, 2018 18:08

Lenidem a écrit:Tout le monde ici semble passer à côté de la vraie question : si les Juniors ont bénéficié d'un zenkaï, verra-t-on un jour une armée de Golden Cell Juniors adultes ?...


Pourquoi pas, au point ou en est. Je pense même que si l'on arrive à ressusciter le Démon Piccolo, on aura même un Ultra Instinct maléfique (on dit genre qu'il absorbe les énergies négatives du monde des démons, et piroli pirola et voilà !, ou un entraînement de un ans avec Dabra devrais faire l'affaire)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Many le Lun Juil 16, 2018 19:24

Vous rigolez, mais d'après Dragon Ball Online, il existe encore pas mal de "fils" de Piccolo Daimao qui n'ont pas été tués et qui se cachent sur Terre. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar broly97 le Lun Juil 16, 2018 19:37

Many a écrit:Vous rigolez, mais d'après Dragon Ball Online, il existe encore pas mal de "fils" de Piccolo Daimao qui n'ont pas été tués et qui se cachent sur Terre. :mrgreen:


Tu rigole, tu rigoles, mais c'est une super menace au contraire ! Il suffit que l'un d'entre eux soit dix fois plus fort que Tambourine (qui bat Guilan à l'aise, un presque surhomme) et c'est chaud pour la z-team qui ont déjà assez de difficulté pour repousser un obus de bazooka (enfin sauf Goku, Végéta et C-17). Si en plus ces démons ont pensé à s'entraîner pendant 6 mois, pfou ! La menace de Majin Buu serait du paté pour chien à côté. Si en plus ils arrivent à ressusciter Piccolo et qu'ils s'entraînent avec eux pendant dix mois là c'est la fin des haricots (là il faudrait appelé Freezer et Jiren en renfort pour gagner et utiliser l'UI pour être sûr d'assurer). Car je suis convaincu que Piccolo Daïmao et ses démons ne se sont jamais entraîné de leur vie ou n'avaient pas eu le temps (merci Mutaïto). Et ne serait-ce qu'avec ça il terrorisait le monde alors que la garde royale avait des mitrailleusses, des lance-roquettes et des tanks :shock: :shock: :shock: .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar desa le Lun Juil 16, 2018 22:14

Des Cell juniors? PAs étonnant qu'ils soient sur l'île. C'est une autre espèce en voie de disparition à C-17 pour protéger. Ils sont probablement les derniers de leur espèce.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Lun Juil 16, 2018 22:29

Tu m'as tué Desa.

M'enfin il reste plus que deux Saiyens sur Terre. C-17 aurait dû les amener sur son île pour protéger cette espèce menacée plus efficacement.

Si quelqu'un a ces pages en VF, ça m'intéresse.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar desa le Lun Juil 16, 2018 23:11

Antarka a écrit:Tu m'as tué Desa.

M'enfin il reste plus que deux Saiyens sur Terre. C-17 aurait dû les amener sur son île pour protéger cette espèce menacée plus efficacement.


Des pièces de collection possédés par les 1% de ce monde et transformé en objet sexuel pour leur plaisir personel. L'un est possédé par la fille d'un roi connu pour sa barbarie passé et l'autre par la femme la plus riche du monde.

Au moins ils font des gamins.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités