[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 10:23

On vient d'apprendre comment #17 est devenu aussi fort en restant seulement sur son île à protéger des espèces protégées.

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Edit :
Spoiler
"Jump Carnival DBS bonus chapter
17: "Oh, I forgot to tell Goten and Trunks about the fake Cell Juniors. There are 7 of them on the island, but I tamed them so they won't attack rangers." The ending narration says they might have regenerated from the nuclei of the CJs Gohan beat."
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Asura le Lun Juil 16, 2018 10:29

Ok va te faire shampouiner avec du shampoing non doux qui pique les yeux Tory/Toei!!!

Restons un minimum courtois ^-^
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 10:35

Typiquement le genre de détail que j'aime pas de base, en mode "il faut tout expliqué", non, il fallait que C17 ai maximum via entrainement un niveau ssj 3, surtout que dans l'anime il n'avait pas besoin de plus, il jouait de son endurance et sa vitesse surtout.

Après, pour la fonction humoristique, pourquoi pas, après tout ça reste un chapitre bonus, j'ai plus l'impression d'ailleurs que Toyo a fait ce bonus pour troll la polémique qu'autre chose (ou les mecs de la Toei directement :p )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Lun Juil 16, 2018 11:00

Moi j'aurais envie de demander si 2 des concernés auraient pas avantageusement remplacé Krilin et Tenshinhan au tournoi.

J'aimerais bien une traduction du truc. Z'ont l'air sympa ces juniors.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Lun Juil 16, 2018 11:10

C'est quoi cette connerie ! :shock: Que Font des Cell Juniors sur cette Île ? Comment des Cell Juniors peuvent exister tout court ! Le vœu pour ramener les victimes de Cell n' as pas pu les ramener , et puis au bout de 7 ans ils auraient du devenir Adulte ? ....... :evil:

Asura passe moi ton produit si il te plait " se rince les yeux au shampoing " .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 11:14

Antarka a écrit:Moi j'aurais envie de demander si 2 des concernés auraient pas avantageusement remplacé Krilin et Tenshinhan au tournoi.

J'aimerais bien une traduction du truc. Z'ont l'air sympa ces juniors.


Surtout si en ssj classique ils peuvent se défendre contre 7 Cell juniors. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 11:28

C'est sous-entendu que les Juniors qu'on voit dans ce Spécial sont ceux que Gohan a vaincu. Ils se sont régénérés.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Lun Juil 16, 2018 12:27

Respect à Vegeta et Piccolo de jamais avoir remarqué que des bestioles aussi fortes qu'eux étaient encore sur Terre. Bon en fait respect à tout le monde, mais vu que Piccolo n'a rien d'autre à faire que méditer, je lui met un blâme.

Monsieur Panda : je pensais aux Juniors, vu que de toute façon Goten et Trunks étaient dispensés par leurs mamans.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Lun Juil 16, 2018 12:31

Bushido a écrit:C'est sous-entendu que les Juniors qu'on voit dans ce Spécial sont ceux que Gohan a vaincu. Ils se sont régénérés.


Et Cell ne s' est pas régénère lui ? Et puis perssonne a penser à vérifier que les juniors étaient bien morts , pfffff dans le prochain spécial ils vont nous annoncer que Nappa est pas mort et qu il est retiré dans un monastère . :|
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 12:45

Vaut mieux pas prendre ça au sérieux et plus voir une blague à toto de l'univers dragon ball.

Cela dit du calme Asura, ce n'était pas dans l'anime, laisse la Toei en dehors de ça. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 12:58

Xehanort a écrit:
Bushido a écrit:C'est sous-entendu que les Juniors qu'on voit dans ce Spécial sont ceux que Gohan a vaincu. Ils se sont régénérés.


Et Cell ne s' est pas régénère lui ? Et puis perssonne a penser à vérifier que les juniors étaient bien morts , pfffff dans le prochain spécial ils vont nous annoncer que Nappa est pas mort et qu il est retiré dans un monastère . :|


Dans l'animé, on les voit exploser, tandis que dans le manga, Gohan les traverse de part en part, de souvenir. Ce n'est pas si étonnent que cela qu'ils aient pu survivre.

Il y a déjà eu des fictions là-dessus.

Et sinon, je serais bien content que Nappa ait survécu, moi ! Mais pas en moine. Plutôt en bon vieux parrain d'une mafia rigolote.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Asura le Lun Juil 16, 2018 13:16

Monsieur Panda a écrit:ela dit du calme Asura, ce n'était pas dans l'anime, laisse la Toei en dehors de ça. :p

Je crois qu'au point ou on en est, je considère les 2 entités comme les 2 faces d'une même pièce.

Bushido a écrit: Gohan les traverse de part en part, de souvenir. Ce n'est pas si étonnent que cela qu'ils aient pu survivre.

Oui enfin de mémoire la totalité des juniors se font atomiser la tête. Donc même en partant du principe qu'ils ont un noyau comme Cell, Il était clair que lesdits noyaux avaient été détruits.
Franchement la, c'est créer une pléthore de soucis de cohérences pour justifier un truc qui n'avait pas raison de l'être.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Son Goku le Lun Juil 16, 2018 13:16

Bushido a écrit:Dans l'animé, on les voit exploser, tandis que dans le manga, Gohan les traverse de part en part, de souvenir. Ce n'est pas si étonnent que cela qu'ils aient pu survivre.


Dans le manga, il leur explose la tête surtout ! Donc à moins d'un coup de bol monumental que les 7 aient eu la chance de pas avoir leur noyau détruit, c'est vraiment peu crédible qu'ils aient pu tous en réchapper... si ça avait été un ou deux je dis pas mais toute la bande, mouaaaaaaaaais... de plus comme l'a souligné Antarka, comment la Dragon-Team a pu les louper pendant toutes ses années surtout si comme le suggère ces pages, ils ont affronté C-17 ( donc l'excuse "ils ont du dissimuler leur Ki" ne tient pas).
Bref, j'aurai préféré qu'on ai pas d'explication du tout sur les progrès de C-17 ( comme j'ai eu l’occasion de le dire autrefois, un simple "il s'est entrainé durement" m'aurait suffit) au lieu de cette explication à la limite de l’incohérence ! :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 13:19

:shrug: Cell se fait atomiser le sommet du corps et il se régénère. Telle mère, telle filles.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Son Goku le Lun Juil 16, 2018 13:25

Bushido a écrit::shrug: Cell se fait atomiser le sommet du corps et il se régénère. Telle mère, telle filles.


Donc Toyotaro serait fan de Tori au point de refaire les même bourdes que lui, si c'est pas magnifique ça :lol: ( à moins que cette nouvelle bourde soit de Tori lui-même, dans ce cas, ça présage rien de bon pour la suite)... !
Dernière édition par Son Goku le Lun Juil 16, 2018 13:34, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités

cron