[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Lun Jan 25, 2021 21:04

Un peu comme vous. Le 6 et le 11.

Et un des 4 univers qui participait pas au tournoi aussi, qu'on nous montre la différence entre l'univers 7 et un univers vraiment bien géré par ses responsables.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Mar Jan 26, 2021 1:30

Batroux a écrit:Puis honnêtement, d'un point de vue purement logique, remettre les perso secondaires sur le devant de la scène ce sont les remettre à niveau et mettre dans la même sphère Krillin et Vegeta. Ça hurlerait au complot fanboy-iste.

(Je parle de Krillin mais ça vaut pour tous les laissés pour compte de Dragon Ball, sauf Aralé).


Pouvez vous m'expliquer objectivement en quoi Vegeta est il un personnage si intéressant vs un Piccolo, Krilin ou autre?

Je ne comprends cette fan base Vegeta à ce point?

Si je fais le parallele Goku/Vegeta vs Tsubase/Huyga, je peux comprendre les fans de Huyga, qui est un personnage profond et qui a subi des blessures, mais Vegeta je comprends pas.

Etes vous des fans de la 1ere epoque 1986?Si oui, cette course à la transformation vous suffit?5 arcs DBS pour le moment et encore plus de puissance encore et encore, à tel point que plus rien n'a de sens.

Au plaisir de lire vos avis eclairés.
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Nucleus le Mar Jan 26, 2021 4:01

En vérité et je pense que ça serait ZE Solution pour faire en sorte que la course à la transformation n'est plus aucun sens ça serait de donner des transformations à tout le monde.

Ce faisant ça remettre le statut quo de tout le monde à zéro et seul la technique marcherais.

En gros combattre le feu par le feu.

Mais si une race devait bénéficier de transformation ça devrait être les Nameks se sont les seuls après les Saiyans à être bankable à souhait !! J'aimerais bien voir ça dans DBS lol

Pour Vegeta disons que pour ma part si je devais faire une analogie par symbolisme il est LE MONSTRE qui se change en Prince, ce qui est fascinant avec Vegeta c'est qu'il est comme la bête dans le fameux compte de Disney il est victime d'un sort d'une malédiction qui a l'apparence de Frieza.

Un jour il en libéré mais il reste toujours un monstre et c'est là que Bulma arrive tel Belle et qui lui montre une nouvelle voie et dans cette voie il y rencontre des revers mais aussi du bonheur et quand durant l'arc Majin Buu il se sacrifie alors tel un papillon il rejette sa chrysalide monstrueuse pour devenir enfin un Prince guerrier fier et valeureux.

En résumé c'est son parcours de rédemption qui fascine chez Vegeta, Hyuga n'est pas comparable enfin pas directement avec un Vegeta.

En parlant de Granolah maintenant on a pu voir le Seitei du personnage

https://www.db-z.com/dragon-ball-super- ... n-granola/

Intéressant de noter qu'il son œil sniper Rouge signifiant que ça va être un personnage dangereux en juger par le trope Red Eyes, Take Warning ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Batroux le Mer Jan 27, 2021 15:32

nikefanatic7 a écrit:
Batroux a écrit:Puis honnêtement, d'un point de vue purement logique, remettre les perso secondaires sur le devant de la scène ce sont les remettre à niveau et mettre dans la même sphère Krillin et Vegeta. Ça hurlerait au complot fanboy-iste.

(Je parle de Krillin mais ça vaut pour tous les laissés pour compte de Dragon Ball, sauf Aralé).


Pouvez vous m'expliquer objectivement en quoi Vegeta est il un personnage si intéressant vs un Piccolo, Krilin ou autre?

Je ne comprends cette fan base Vegeta à ce point?

Si je fais le parallele Goku/Vegeta vs Tsubase/Huyga, je peux comprendre les fans de Huyga, qui est un personnage profond et qui a subi des blessures, mais Vegeta je comprends pas.

Etes vous des fans de la 1ere epoque 1986?Si oui, cette course à la transformation vous suffit?5 arcs DBS pour le moment et encore plus de puissance encore et encore, à tel point que plus rien n'a de sens.

Au plaisir de lire vos avis eclairés.


Euh, Tu peux remplacer Vegeta par Goku dans mon post, ça ne changera pas le sens de ce que je voulais dire.
Qui je le rappelle était:
Goku et Vegeta sont tellement pétés que ramener n'importe qui de secondaire à leur niveau, c'est un suicide de cohérence (déjà que DBS est en grande partie de la mutilation pure et simple).
Il n'était aucunement question de valoriser Vegeta par rapport à d'autres (qui est un sujet hors sujet dans ce sujet, non ?)

Et pour finir, cher nikefanatic7, je t'encourage vivement à lire ou relire avec le doigt les nombreux avis des différents membres sur les différents chapitres de DBS avant de dire que nous sommes intéressés que par la surenchère de puissance.
Il est assez communément admis qu'on aime rien ici comparé à tout le reste du monde.

Je te recommande aussi chaudement, si la raison t'en dit, de ne pas trop faire de généralités sur les goûts des gens, cela peut vexer nos petits coeurs sensibles.

Bien à toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Nightwing26 le Mer Jan 27, 2021 16:31

Plutôt d'accord avec batroux sur le sujet, mais je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'il serait impossible de combler (pas forcément rattrapper) l'écart entre goku/vegeta et les autres. Certes, les terriens c'est peine perdue et l'idée de leur rajouter des transfos en combattant le feu par le feu me débecterait, mais d'autres pourraient revenir dans la course (sans pour autant dépasser goku et vegeta je le rapelle).

1) Le cas le plus évident dans les z-warriors est évidemment Gohan. Outre mon côté fanboy que j'admet volontiers, que ce soit dans le manga ou dans l'animé DBS, on l'a vu revenir sur le devant de la scène (brièvement) sans trop d'efforts. Si on suit la cohérence in universe propre à DBS, je ne pense pas que cela soit aussi incohérent que ça. Dans l'animé, Gohan passe de incapable à passer ssj2 à au moins aussi fort que contre buu en un après-midi. La notion d'entraînement dans DBS étant ce qu'elle est, si il venait à s'entrainer sérieusement dû à une éventuelle absence de son paternel et de vegeta, ça ne me choquerait pas qu'il arrive à revenir sur leurs traces. Dans le manga, il parvient à faire jeu égal avec Kefla, est assez efficace face à OG-73, même si il galère ensuite face à Saganbo. Puis en soi, il nous a toujours été vendu comme celui ayant le plus gros potentiel, que ce soit dans le manga original ou même dans DBS (végéta demandant à Goku pourquoi ne pas choisir gohan pour le tournoi U6 vs U7, car c'est lui qui a le plus gros potentiel).

2) Même si je sais qu'on va me rétorquer qu'ils ont été oubliés depuis longtemps (et c'est une triste vérité), Goten et Trunks ont selon moi , exactement le même potentiel que gohan, si ce n'est plus. En plus de cela ils disposent de la fusion qui , même si facilité scénaristique évidente), permettrait de tenir la dragée haute à un ennemi assez balèze (dans l'optique où les garnements s'entraineraient).

3) Piccolo: qu'on soit clair, je ne le vois pour rien au monde rattrapper les deux saiyens, mais je pense qu'il ne serait pas impossible de lui redorer le blason en lui donnant un power up cohérent, sans rentrer dans le fanboyisme des plus complets.

4) Les cyborgs : Toujours si on suit la logique d'entraînement propre à DBS (aka freeza s'entraîne 4 mois et devient niveau blue), je pense que la même logique pourrait être appliquée aux jumeaux (bien que cela ait plus au moins été fait pour C17). Pareil, je ne les voit pas revenir au niveau de goku et vegeta, mais je ne pense pas impossible de les voir gagner fortement en puissance.


Ce sont des logiques qui pour nous, lecteurs assez critiques (je parle d'un condensé d'avis que j'ai pu lire ici et que je partage souvent) paraissent incohérente et je pense qu'elles les sont. Les 4 mois d'entrainement en référence majeure, sont complètement stupides à mon sens. Cependant, suivant la cohérence absurde in universe et sachant qu'une grosse partie du public ne raisonne pas comme nous (et je prends le public anglophone comme ref principale), je peux encore entrevoir quelques power ups (n'équivalant pas à une transfo par défaut) sans qu'ils ne soient incohérents.

Et je suis le premier à reconnaître que le goku-végéta centrisme me fatigue et je serais aussi le premier à râler sur un power up inexpliqué (ou à peine) d'un autre protagoniste (même si ça me fait plaisir de voir X ou Y sur le devant de la scène). Le problème est tout simplement inhérent à DBS en lui-même et à sa fan base. La course à la puissance infinie, fait que les protagonistes deviennent trop fort et qu'il faut de plus en plus aller dans l'abradacabrantesque afin de créer un nouveau challenge digne de ce nom. Et il en va de même si l'on veut rendre d'autres persos à nouveau utiles en terme de combattants.

Je suis donc très curieux de voir qui serait ce 'guerrier le plus puissant de l'univers' et de voir comment cela évoluera. Je me rends compte que je suis DBS comme DBM en fin de compte. Je lis en râlant ou en me réjouissant pour plusieurs trucs, mais cela ne m'impacte plus/pas autant que ça. J'aime Dragon Ball dans ses 42 tomes et j'apprécie les declinaison (officielles ou non), mais ça s'arrête là.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Jeu Jan 28, 2021 22:08

Si je ne m'abuse, le personnage intrinsequement le plus fort de DBZ à la fin du tome 40 est Gohan.

S'il n'avait eu son exces de confiance, il aurait battu Buu. Goku a gagné grace à son Genkidama et non pas par sa force de combat. Et uub n'est qu'une reincarnation.

D'apres ce que je comprend à la fin de DBZ le classement est le suivant :

1. Gohan
2. Goku
3. Majin Buu
4. Vegeta; Dernier vrai combat : Il s'est fait fait retamé contre la 1ere version de Buu.Avant dernier combat : il etait plus fort que cell 2e forme mais retamé contre perfect cell
5. Piccolo. Dernier vrai combat : Il sest fait retamé contre cell 2e forme. Il n'y a aucun fait qui montre que l'ecart avec Vegeta soit si grand
6. Trunks

Donc comment se fait il que debut DBS et accentué par la suite tu as :

1. Goku
2. Vegeta
3. Les autres

C'est ca qui me gene le plus et je ne suis pas d'accord sur les ecarts "impossible à combler".
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 28, 2021 22:21

1. Gohan
2. Goku
3. Majin Buu
4. Vegeta; Dernier vrai combat : Il s'est fait fait retamé contre la 1ere version de Buu.Avant dernier combat : il etait plus fort que cell 2e forme mais retamé contre perfect cell
5. Piccolo. Dernier vrai combat : Il sest fait retamé contre cell 2e forme. Il n'y a aucun fait qui montre que l'ecart avec Vegeta soit si grand
6. Trunks

Donc comment se fait il que debut DBS et accentué par la suite tu as :

1. Goku
2. Vegeta
3. Les autres


Juste concernant Gohan:

Bien que je te rejoigne quand à la lassitude de voir le duo Goku/Vegeta, qui d'ailleurs n'a jamais été un bon duo d'après d'moi, je pense malgré tout que ces deux là passeraient devant Gohan un moment ou un autre après la fin de l'arc Buu, avec ou sans DBS. Gohan faiblirait alors que les deux autres continueraient l'entraînement. L'arc Buu a amorcé l'idée que Gohan délaisserait son entraînement sans la présence de menace.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 28, 2021 22:30

Sans même parler de remettre tout le monde à niveau, je trouve que le premier tournoi, celui entre les univers 6 et 7, a été un vaste gâchis. Le concept semblait pourtant taillé pour mettre les personnages secondaires en valeur, mais on élimine Boo avec une blague pas drôle, et Piccolo fait de la figuration. Le nombre de participants aurait pu être un peu augmenté pour caser quelques terriens/cyborgs ou Gohan/Gotenks/Goten et Trunks. Et pas besoin de power-up artificiel pour qui que ce soit : les adversaires jouent plus ou moins dans la même cour, et c'est tout. Gokû et Végéta sont niveau Blue, Hit aussi, et les autres participants des deux univers sont en-dessous, de beaucoup ou pas. Même un Krilin et un Yamcha font certainement partie du top 20 de notre univers, pourquoi le top de l'univers d'à-côté serait forcément au-dessus ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Jeu Jan 28, 2021 22:44

Je voulais juste etre sur de comprendre la meme chose que vous. Gohan est le plus fort de l'univers à la fin de DBZ. Il n'a pas l'ame de combattant mais est bien plus jeune et doué que Vegeta.

Il me semble pas moins illegitme que lui pour avoir un Power up dans DBS (chose qui n'arrivera pas vu que c'est un choix de le laisser tomber).

Idem sur ce que j'ai lu sur ce forum : la rivalité Goku/Picolo n'est pas moins interessante que Goku/Vegeta. Il aurait pas été illegitime que Picolo ait occupé se role de challenger comme Vegeta le fait.

Autour de moi j'avais des copains qui adorait l'arrogance de Vegeta (c'etait eux meme des gars arrogant) mais je ne pensais pas que la communauté mondiale aimait autant ce personnage au point d'en faire le co-hero du dessin animé (DBS: Goku le bete, et Vegeta la version intelligente).

Il y a eu 5 arcs dans DBS qui se ont deroulés de la meme maniere, le 6e qui s'annonce se deroulera pareil. Vous pensez vraiment que les arcs suivants seront sur le meme schema, et que quand ils vont rejoindre le 28e tournoi ca fera un trio Goku/Vegeta/UuB? Quand je lis le forum ou les youtubers, je comprends que les gens sont tres "hypés" par ce cheminement.

Voici un petit article qui resume bien ce que je pense (pour me sentir moins seul)

https://hitek.fr/actualite/dragon-ball- ... l-gt_26853
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Nightwing26 le Jeu Jan 28, 2021 22:46

kyoju kenpu a écrit:
1. Gohan
2. Goku
3. Majin Buu
4. Vegeta; Dernier vrai combat : Il s'est fait fait retamé contre la 1ere version de Buu.Avant dernier combat : il etait plus fort que cell 2e forme mais retamé contre perfect cell
5. Piccolo. Dernier vrai combat : Il sest fait retamé contre cell 2e forme. Il n'y a aucun fait qui montre que l'ecart avec Vegeta soit si grand
6. Trunks

Donc comment se fait il que debut DBS et accentué par la suite tu as :

1. Goku
2. Vegeta
3. Les autres


Juste concernant Gohan:

Bien que je te rejoigne quand à la lassitude de voir le duo Goku/Vegeta, qui d'ailleurs n'a jamais été un bon duo d'après d'moi, je pense malgré tout que ces deux là passeraient devant Gohan un moment ou un autre après la fin de l'arc Buu, avec ou sans DBS. Gohan faiblirait alors que les deux autres continueraient l'entraînement. L'arc Buu a amorcé l'idée que Gohan délaisserait son entraînement sans la présence de menace.



Tout à fait d'accord quant au fait que goku et vegeta depasseraient sans doute gohan à un moment donné, mais je ne verrais pas l'écart aussi abyssal qu'il ne l'est dans DBS. (même si le niveau de gohan est assez variable dans DBS je l'accorde).

Lenidem a écrit:Sans même parler de remettre tout le monde à niveau, je trouve que le premier tournoi, celui entre les univers 6 et 7, a été un vaste gâchis. Le concept semblait pourtant taillé pour mettre les personnages secondaires en valeur, mais on élimine Boo avec une blague pas drôle, et Piccolo fait de la figuration. Le nombre de participants aurait pu être un peu augmenté pour caser quelques terriens/cyborgs ou Gohan/Gotenks/Goten et Trunks. Et pas besoin de power-up artificiel pour qui que ce soit : les adversaires jouent plus ou moins dans la même cour, et c'est tout. Gokû et Végéta sont niveau Blue, Hit aussi, et les autres participants des deux univers sont en-dessous, de beaucoup ou pas. Même un Krilin et un Yamcha font certainement partie du top 20 de notre univers, pourquoi le top de l'univers d'à-côté serait forcément au-dessus ?


Amen. Je ne peux qu'abonder dans ton sens. L'occasion était vraiment rêvée, mais comme d'hab, gâchée par la toei. Ceci dit, pour revenir sur un petit point piccolo, dans l'anime en tout cas, il 'brille' (faut le dire vite) à 2-3 reprises. Il éclate rubalt de l'univers 10, trouve le subterfuge du mec de l'u4 avec ses illusions (le petit bleu là), élimine l'homme invisible (gamisaras je crois) et fait un assez bon combat en duo avec gohan contre saonel et pillina (les 2 nameks u6). Concernant le manga je devrais relire le tournoi version papier, mais c'était tellement rushé que bon...

D'ailleurs je me suis amusé à compter vite fait les chapitres consacrés à chaque arc et force est de constater que malgré la qualité discutable de l'arc moro, au moins ils prennent plus leur temps. Le premier arc de DBS (battle of Gods) a du durer 4 chapitres, contre 24 (de mémoire) pour moro. Et le pire c'est que BOG n'est pas l'arc le plus cours dans le manga. Bah oui Fnf est adapté en manga indépendant (et encore que le début) et '' l'arc'' broly une planche bonus et 2-3 bulles dans lequel on le mentionne
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 28, 2021 22:49

nikefanatic7 a écrit:
Il y a eu 5 arcs dans DBS qui se ont deroulés de la meme maniere, le 6e qui s'annonce se deroulera pareil. Vous pensez vraiment que les arcs suivants seront sur le meme schema, et que quand ils vont rejoindre le 28e tournoi ca fera un trio Goku/Vegeta/UuB? Quand je lis le forum ou les youtubers, je comprends que les gens sont tres "hypés" par ce cheminement.



T'es sur d'avoir bien lu le forum?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Jeu Jan 28, 2021 22:58

Tu prends Saikyo Devin, Dbtimes et le chef Otaku : tous hypés.

Tu les les commentaires sur les videos : Tous hypes.

Je me trompe?
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 28, 2021 23:06

Je te parle du forum, puisque tu as inclu l'US parmi les gens qui d'après toi sont hypé, à moins que tu te sois mal exprimé! Je te parle pas des vidéastes.

Ici les gens sont au mieux désenchantés, mais la plupart n'aime pas la tournure de DBS dans son entièreté.
Certains suivent pour être à jour, d'autres comme moi ne supportent plus le massacre et ont arrêté en cours.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Jeu Jan 28, 2021 23:21

Il y a t'il un espoir que ca se casse la gueule ou non?

J'avais un petit espoirs avec vos theories : Punition des dieux apres l'arc moro, tous le monde perd le Ki divin =>On revient à la situation pre DBS=> l 'UI est la technique ultime et on arrete les transformations et fusions => On rejoint le 28e tournoi avec Goku qui affronterai uub avec l'UI maitrisé (qui ne demande aucune transfo) => Post 28e, Goku et Vegeta passent la main, et on repart sur Uub, Trunks, Goten.

Là clairement vu comment ca se passe c'est impossible que ca se passe comme ca. C'est pour ca que les 5 premiers arcs tu regardes en esperant, mais pour moi l'arc moro marque la fin de tout espoir : l'UI n'est qu'une transfo qui en appelle d'autres, Vegeta va bien finir par depasser Goku, escalade à la puissance pour revenir comme une fleur au 28e?
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar G(r)ogeta le Ven Jan 29, 2021 3:27

Mais il était bien ce chapitre, je suis choqué :shock:

Bon au début j'ai cru revivre le début de l'arc Zamasssss avec Trunks qui fuit telle une petite pucelle porusuivit par Pervers Pépère et son ballon de rugby.
Je me suis même demandé si DBS n'allait pas à son tour exploité le cliché du pauvre tsuful bolosé par les saiyans. Mais non, le douloureux passé de Granola permet de relier DBS avec DB et surtout avec DBS même en nous rappelant que Freeza a été ressucité... oui parce que dans l'arc précédent l'absence du prétendu empereur d'un univers en trant de se faire bouffer par un vieux bouc miteux était un peu génante.
Par contre j'avais pas tilté la cicatrice de l'oozaru donc pas fait le rapprochement avec Baddack.

La clique/famille d'Elec est intriguante, de part leur stratégie originale (pour DB) de domination de l'univers par l'information et la thune plutot que par la puissance. En plus ils permettent d'exploiter le lore de DBS en ramenant Zuno.
Et le Elec a l'air d'être plus qu'un figurant, il a l'air futé et d'avoir des plans ambitieux. J'espère qu'il ne fera pas pshitt dés que les vrais bails commenceront.

Beerus en sensei officieux de Vegeta qui va développer sa propre voie oui pourquoi pas.

Et surtout Granola a beaucoup d'attraits, avec son design, son passé torturé et mystérieux, son désir de vengeance et aussi le fait qu'il ne débarque pas ultra cheaté de base. Il se fait maitriser par le frangin d'Elec, fait des trucs badass contre des randoms mais admet qu'il doit s'améliorer s'il souhaite assouvir sa vengeance. Donc marge de progression, potentiel évolution du perso vers le bien ou le mal... comment réagira t'il en découvrant que les saiyans ne sont pas totalement éteint ? Est-il le puissant guerrier prophétisé par le Poisson Oracle ?

Un bon arc de DBS j'y croirai quand je le verrai, mais ça s'annonce sympa pour l'instant. Le problème c'est que ça n'est pas la première fois.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 54 invités

cron