[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Ven Août 19, 2022 15:44

Dans l'Arc Cell on a Super Vegeta (Super Saiyen de Stade 2) Trunk Gros muscle (Super Saiyen de Stade 3) le Super Saiyen Full Power (Super Saiyen de Stade 4) le Super Saiyen 2 et les 3 transformations de Cell.

Sinon avant on a juste le Super Saiyen et l'Ozaru (Singe Géant) et après le Super Saiyen 3 dans l'Arc Buu.

Dans GT le Super Saiyen 4.

Dans Super on a eu le Super Saiyen God, le SSJ Blue, le SSJ Blue maitrisé, le SSJ Blue Evolué, les prémisses de l'UI, l'Ultra Instinct, l'Ultra Instinct avec émotions, lUltra Ego, le Super Saiyen Rosé, le Super Saiyen Berserker, le Super Saiyen, Gohan avec les cheveux blancs et Piccolo Jaune (J'ai tellement peu de respect pour ces deux la que je ne donnerai même pas la peine de chercher leur noms :|)

Tout ça en moins de 10 ans, et on sait bien que c'est pas fini. :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Ven Août 19, 2022 16:10

Lenidem a écrit:
kyoju kenpu a écrit:
nikefanatic7 a écrit: Pour moi, les réactions de certains s apparente le plus au comportement de la femme battue.
Elle se fait souiller, on lui manque de respect, elle accepte l indéfendable en trouvant perpétuellement des excuses a son bourreau mais elle reste quand meme et elle continue.


Vous êtes tous des "femmes battues" dans ce cas, parce que vous continuez à lire alors que vous aimez pas. faites comme moi, vous serez plus heureux!
Moi je suis pas une femme battue parce que j'ai jamais prétendu aimer DBS. Je suis plutôt la voisine qui ouvre l'œil quand le mari se pointe pour l'engueuler et dire que c'est pas bien ce qu'il fait.

Mais j'aimerais qu'on oublie cette comparaison, je la trouve déplacée.


Les messages qui ont repondu au mien, me font regretter d avoir posté.

On ne pourra jamais discuter ni echanger.C est la dictature du "il faut a tout prix trouver des qualites ou des circonstances attenuantes a DBS".

J ai essayé d'expliquer et d'argumenter mon propos, c est donc un echec personnel.Il me semble pas que j ai eu des propos de type "hater gratuit frustre".

Je maintiens que certains posts que je lis s apparente a un comportement type femme battue et pour repondre a "1 transfo par arc", super vegeta et cie ce n est pas une transformation mais une "forme" c est une notion.

Pour conclure et avant de me terrer de nouveau dans le silence, auquel je n aurai jamais du sortir, je vais rentrer dans le rang : DBS est une oeuvre prometteuse, que Freezer revienne est logique et qu il ne cherche pas a tuer les sayians (peuple dont il a horreur) est une évolution cohérente du personnage. Quelque part il y a pas assez de transfo dans DBS, il faudrait une nouvelle super ultra instinct ego rosé.L arc qui s annonce contre freezer avec un gohan beast sera original et agrandira le lore de DB.
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar FLO870 le Ven Août 19, 2022 16:15

Ichinose a écrit:Trois dans l'arc Cell?
SSJ2 et à la limite, Super Végéta. C'est quoi la troisième? À moins que tu parles des transformations de Cell?


Je parle uniquement des transfos saiyennes, donc on a:
-ssj stade 2
-ssj stade 3
-ssj2

Xehanortje suis clairement pas d’accord là, on va pas comptabiliser le ssj full power, le blue maîtrisé ou encore l’UI avec émotion puisque ce ne sont en aucun cas de nouvelle forme.
Tous les « formes » que je viens de citer ce sont juste de meilleure optimisation d’une transfo existante sans aucun changement physique supplémentaire.
Une transfo qui transforme pas c’est pas une transfo par définition sinon à ce rythme chaque PU doit être considérer comme une transfo? Donc les kaioken, Gohan ultime, « Dieucolo » etc c’est des transfo aussi?


nikefanatic7 Attend c’est une blague là?
Donc si je resume sous prétexte que je suis pas d’accord avec toi je ne dois pas t’adresser la parole et ne surtout pas répondre parce que si je répond pour toi c’est une dictature :shock:
C’est un peu contradictoire quand même et il me semble que le principe d’un forum c’est bien de discuter.
Je comprend pas j’ai dis quelque chose de mal, je t’ai insulté à un moment pour que tu répondes ça? :shock:
Et non tu n’as pas eu des propos type hâter gratuit frustré comme tu dis mais t’as dis des trucs avec lequel je ne suis pas d’accord donc je répond comme n’importe qui le fait sur un forum…
Dernière édition par FLO870 le Ven Août 19, 2022 16:39, édité 1 fois.
FLO870
 
Messages: 13
Inscription: Dim Mars 06, 2022 1:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Ven Août 19, 2022 16:23

Le Kaioken est une technique pas une transformation, Gohan Ultime c'est Gohan sérieux, Dieucolo est une fusion.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar FLO870 le Ven Août 19, 2022 16:45

Xehanort a écrit:Le Kaioken est une technique pas une transformation, Gohan Ultime c'est Gohan sérieux, Dieucolo est une fusion.

Oui absolument au même titre que le ssj full power c’est le ssj mieux controlé,le blue maitrisé c’est le blue bah maitrisé et l’UI émotions c’est les signes que Goku s’est approprié.
Il n’y a aucun changement physique donc ce ne sont pas des transfos
FLO870
 
Messages: 13
Inscription: Dim Mars 06, 2022 1:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar RMR le Ven Août 19, 2022 16:53

Nikefanatic7 a écrit:Les messages qui ont repondu au mien, me font regretter d avoir posté.

On ne pourra jamais discuter ni echanger.C est la dictature du "il faut a tout prix trouver des qualites ou des circonstances attenuantes a DBS".


Bon, si tu le dis. Je vais quand même citer les critiques que j'ai émises rien qu'après la sortie des derniers spoilers.

Spoiler
RMR a écrit:ça les avait pas gênés pour Résurrection de F., le boost de malade hors transfo [...] ça fait très artificiel, la transfo gratis pour pouvoir revenir [...] j'arrive pas à croire qu'Élec soit mort comme ça, il a quasi jamais utilisé "le pouvoir des connaissances et de l'argent"... [...] Ça peut toujours arriver en flashback, mais j'ai pas confiance [...] je me sentirais pas pris pour un jambon et je râlerais pas (ou juste sur le fait d'utiliser une transfo pour marquer le boost quand c'est pas nécessaire, Gokû change plein de fois de niveau entre le début du manga et la saga Daimaô sans changer une seule fois d'apparence). [...] faut faire un arc sur Freeza qui lui permet de se remettre au niveau mais sans nouvelle transformation [...] je lui préfère un simple power-up plus sobre [...] (ce qui me pose problème est) la façon dont elle (la transformation) est amenée (les spoilers sont éloquents sur cet aspect et c'est dans la continuité de la façon dont le golden avait été amené) [...] les nouvelles menaces surpuissantes sortent du chapeau assez facilement


J'insiste, je suis pas tendre et ça en a même agacé, alors je comprends pas du tout ton attitude envers moi. On est pas tous obligé d'exprimer son insatisfaction par des démonstrations d'énervement. Moi, je présente calmement (parfois avec ironie) ce qui me convient et ce qui ne me convient pas, j'aimerais bien ne pas être jugé sur ça. Et je vois pas où je ferme le débat puisque je défend ce que j'apprécie et je critique ce que j'aime pas, y a de quoi conforter aussi bien les fanboys que les haters (puisqu'il semble qu'on revienne à cette dualité). Ou alors on interdit les commentaires positifs envers DBS, ce serait un bon moyen de rendre le débat ouvert ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 19, 2022 17:57

Surtout que parler de dictature parce que les gens n'acceptent pas son avis comme argent comptant hein. Désolé de faire un rappel basique mais ce n'est pas ça un débat d'idée. Un débat d'idée peut opposer des gens avec des avis différent, mais le but n'est pas de faire changer d'avis celui en face, le but est de confronter ses idées à celle de l'autre pour voir si celui ci ferait changer et évoluer notre propre avis. Il n'est pas question de gagner un débat en soit, internet pollue trop l'esprit de nos jours la dessus.

Edit :

Eh bien pour une fois, j'aime bien le dernier chapitre, parce que j'ai l'impression qu'il se passe des trucs. Ok c'est cheap le coup avec Freezer, mais ça ouvre peut être quelque chose pour le prochaine arc. Bon par contre vraiment pas fdan des deus ex ça...

"Alors mon pouvoir de guérison namek est up subitement ! je peux vous remettre full life ! Oh non je suis mort, mais heureusement Whis l'incarnation du Deus ex est la pour me faire une faveur."

Par contre, je trouve que dans ce chapitre toute l'arrivé de Freezer en impose. D'ailleurs la case ou il se tourne vers eux après s'être dé transfo pour retourner à son vaisseau la, quand il dit qu'il n'est pas venu pour les tuer aujourd'hui...Cette case est une réf à une case ou Goku est tourné de la même façon non ? C'est rigolo, ça donne l'impression que Freezer n'est pas juste devenu plus fort, il a l'air plus dans une maitrise de soit même. Cela reste à priori un evil guy, mais j'aime bien qu'on sente que ce soit post arc du tournoi, je me trompe peut être.

La page ou Goku regarde le détecteur de Bardock est jolie, aussi, voila.

C'est un arc pas top qui termine toujours un peu en queue de poisson la, mais...C'est un meilleur chapitre individuellement que ceux avant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Batroux le Ven Août 19, 2022 18:13

L’analogie avec le quotidien d’une femme battue est d’une pauvreté d’esprit assez alarmante au moins autant que les qualités scénaristiques de DBS.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar nikefanatic7 le Ven Août 19, 2022 18:35

FLO870 a écrit:
Ichinose a écrit:Trois dans l'arc Cell?
SSJ2 et à la limite, Super Végéta. C'est quoi la troisième? À moins que tu parles des transformations de Cell?


Je parle uniquement des transfos saiyennes, donc on a:
-ssj stade 2
-ssj stade 3
-ssj2

Xehanortje suis clairement pas d’accord là, on va pas comptabiliser le ssj full power, le blue maîtrisé ou encore l’UI avec émotion puisque ce ne sont en aucun cas de nouvelle forme.
Tous les « formes » que je viens de citer ce sont juste de meilleure optimisation d’une transfo existante sans aucun changement physique supplémentaire.
Une transfo qui transforme pas c’est pas une transfo par définition sinon à ce rythme chaque PU doit être considérer comme une transfo? Donc les kaioken, Gohan ultime, « Dieucolo » etc c’est des transfo aussi?


nikefanatic7 Attend c’est une blague là?
Donc si je resume sous prétexte que je suis pas d’accord avec toi je ne dois pas t’adresser la parole et ne surtout pas répondre parce que si je répond pour toi c’est une dictature :shock:
C’est un peu contradictoire quand même et il me semble que le principe d’un forum c’est bien de discuter.
Je comprend pas j’ai dis quelque chose de mal, je t’ai insulté à un moment pour que tu répondes ça? :shock:
Et non tu n’as pas eu des propos type hâter gratuit frustré comme tu dis mais t’as dis des trucs avec lequel je ne suis pas d’accord donc je répond comme n’importe qui le fait sur un forum…


Pour cloturer le sujet :

- Tu as le droit d apprecier.C est ton droit
- J ai le droit de ne pas apprécier.C est mon droit

Les gouts ne se discutent pas.

Par contre quand on parle sur des criteres de coherences, de logique, de ratio nombre de transformation par arc, on est plus sur une affaire de gout mais bien sur des criteres assez rationels.

Je dis juste pourquoi je trouve factuellement DBS nul sur les 3 criteres sus cités, et je ne cherche évidemment a convaincre personne.

Sur le sujet, de la sur positivation, de l auto conviction ou du deni j abandonne toute tentative d explication, qui touche une corde sensible et qui sera forcément mal interprétée.

Pour conclure, je dirai juste que j adore les pizzas faite par 1 restaurant.Quand ce restaurant, fait une pizza qui est pas bonne, je n au aucun mal a le reconnaître.Ca m empeche pas de continuer a y aller, jusqu'à a un certain moment.

La c est pareil, j ai une véritable passion pour Dragon Ball, sur des critères en particulier, je n ai aucune difficulté a reconnaître que DBS est objectivement nul, malgré tous les efforts interieurs pour essayer d apprecier. Dire ca ne provoque aucun sentiment d humiliation.

Rien que de se dire on se force a apprecier ou on essaie par tous les moyens de trouver des points positifs, intellectuellement je trouve ca grave.

Enfin, bonne lecture a vous.
nikefanatic7
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Août 20, 2020 15:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Axaca le Ven Août 19, 2022 18:42

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:39, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Ichinose le Ven Août 19, 2022 19:24

C'est fou comment tout a été résolu en un seul chapitre. Je ne sais pas si comme Panda, je dirai que c'est meilleur que les chapitres précédents. Je veux dire c'est la conclusion de ces chapitres ou l'absence de conclusion réel.

Je m'explique. Toyotaro semble avoir voulu en finir rapidement. J'ai de la misère à croire que c'était réellement ça le scénario:

Granolah: J'ai sacrifié mon espérance de vie restante pour devenir le plus fort.
Elec: Hé, tout le monde, Gas va faire le même souhait.
Oil et Maki: C'est génial!
Gas: Je veux devenir plus fort par moi-même... mais je vais le faire.
...
..
.
Oil, Maki et Gas : Quoi, Elec, tu as sacrifié l'espérance de vie de Gas?

Sérieusement... Finalement, Elec est juste bête (et les autres Heaters aussi). Programmer l’assassinat de toutes les menaces dans la même journée... Juste un plan A, pas de plan de rechange. Comme Moro, mais à un niveau encore plus haut, on a un pétard mouillé.

Et soulevons l'absence d'originalité pour la transformation de Freezer. Mais bon, c'est en phase avec ce que Super propose...

Aussi, le sort de Granolah, genre, c'est pas grave du tout qu'il lui reste moins de trois ans à vivre?

Et parlons même pas de Monaito soudainement capable de soigner super efficacement...

Ce chapitre était l'équivalent du troisième voeu de Moro...

Cependant, je dois soulever l'excellente case où Freezer débarque. La profondeur de champ ainsi le niveau de détails est un régal pour l'oeil. Également, Gas zombie, c'était visuellement attrayant.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 19, 2022 19:27

Axaca a écrit:
Merci, j'étais à deux doigt d'insulter quelqu'un en lui conseillant vivement un rapport anal avec une brosse à chiotte, tu m'a épargné d'être vulgaire.




Oui gardes ta vulgarité, personne n'est ton petit ici...


Et franchement je vois pas pourquoi vous êtes aussi soupe au lait par rapport à cette analogie! Elle ne me semble pas spécialement irrespectueuse, que ce soit à l'égard des membres du forum ou bien même des conjoints battus. Il ne me semble pas que Nikefanatic7 ait insutlé les membres de "femmes battues" (à la rigueur moi je l'ai fait sauf que j'étais pas sérieux) ni même insulté ces dernières, mais a fait une comparaison entre la relation toxique qu'elles entretenaient avec leurs conjoints et la réaction des lecteurs à l'égard de DBS. Si vous êtes choqué par ça, allez lire les échanges de la section débat...

Et blague à part, aussi pauvre d'esprit qu'elle puisse paraître à certains, elle reste nénamoins l'une des rare comparaison qui, je trouve, colle parfaitement à l'attitude des lecteurs à l'égard de DBS, quand je vois les gens continuer à s'infliger ce manga alors qu'ils détestent en tant que fan de DB, ou même des lecteurs qui cherchent aveuglément des excuses à DBS (pas sur le forum encore une fois) alors que la licence se fait malmener.
Ca ressemble à une relation toxique qui se poursuit malgré tout.

Maintenant si il y a une explication qui m'échappe quand au fait que cette formule vous dérange je veux bien l''entendre, mais si possible avec des arguments autre que les formules fallacieuses et indirectement irrespectueuses telle que "si tu vois pas en quoi c'est dérangeant, je peux rien pour toi" !



nikefanatic7 a écrit:Rien que de se dire on se force a apprecier ou on essaie par tous les moyens de trouver des points positifs, intellectuellement je trouve ca grave.


Après faut pas non plus tomber continuellement dans le négativisme, car c'est aussi ce qui empêche de voir certaines qualité. Je pense par exemple à Predator 2 qui, même si il tend à être réhabilité aujourd'hui, a été traîné dans la boue par les critiques à force d'être comparé négativement au premier.
Je ne dis pas qu'il faut absolument chercher des points positifs, mais au moins prendre du recul devant ce qu'on regarde ou lit. C'est ce que font les gens comme RMR que tu as cité comme exemple à tort.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 19, 2022 19:42

Oh j'ai effectivement pas de problème avec ma relation DBS, c'est une fois par mois, c'est gratuit sur leur site le scan, ça va j'ai un investissement limité. Je ne compte pas acheter ses tomes persos.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Ven Août 19, 2022 20:54

Perso, je ferais plutôt une analogie avec les addictions malsaines, ou les pulsions dont tu sais que ça va pas etre très positif. J'vais multiplier les exemples pour essayer de toucher plus de mondes.

Le chapitre mensuel de DBS, c'est comme la fois ou tu t'es rongé les ongles comme un porc alors que t'y avais pas touché depuis 1 mois.

C'est comme la première clope d'un dépendant depuis des jours/semaines, tu craques et elle est dégueulasse en plus.

Comme la fois ou t'as rappelé ton ex parce que vraiment tu avais envie d'un câlin (si si, tu te mentais) et que ça juste foutu la merde.

C'est la cuite que t'as pris alors que tu t'etais juré que la précédente serait la dernière. En plus la soirée était boarf.

Comme ton premier joint depuis x temps, et tu degueules partout tellement tu tousses. Mais tu re-essaieras quand même dans 6 mois.


Comme le gros melon qui te fait de l'oeil en cette soirée d'été, mais tu sais que si tu en manges plus du quart tu vas chier liquide et pu oser lâcher une caisse pendant 24h. Oh allez zut. Ah mince il est pas mûr en plus.



Mo' avis sur le chap complet :



- Je le trouve moins mauvais pris tout seul qu'en tant que conclusion des derniers chapitres.

- le début osef. Puis oh la la Monite se fait tuer (non), c'est trop triste (non), tension maximale (non), on est trop content (non) de se retaper 15 pages d'un combat qui n'en finit pas de durer, à l'image de Gas.

- à ce stade, c'est plutôt joli quand même, et l'impression de puissance est pas mal, la mise en scène est pas fifolle mais ça marche.

- Elec est un abruti. Vu les spécifités des DB de Monite, il aurait très bien pu les rechoper direct avant qu'elles se dispersent, les recharger, rectifier l'espérance de vie de Gas avec les voeux. C'est comme ça qu'il a fait son voeu non ? Me rappelle plus mais comme Granolah avait fait son voeu quelques jours plus tôt...

- Elec est un énorme pétard mouillé. Connaissance et blablabla. Pour au final jamais avoir l'air un peu malin. Pour rechercher la puissance. Pour se faire b***er par de la puissance à l'etat pur.

- Freeza bah, il est classe et badass jusqu'à ce qu'il se transforme. Et rien à dire sur le fait qu'il débarque, même si son timing est juste trop parfait. Il détruit Gas sans se transformer l'air de rien, donc si les niveaux de puissance voulaient dire quelque chose dans DBS ca donnerait l'impression qu'il est plus balaise sans se transformer que Goku et Vegeta à leurs plus haut niveau.

- Le fait qu'il soit plus balaise que tout le monde, mais il a pas été pris en compte dans les voeux de Granolah et Elec parce que pas la PILE À CE MOMENT LA C'EST OUF, voilà quoi.

- le fait qu'il epargne Goku et Vegeta, curieusement ça me choque pas. Parce que DBS. Et que Freeza ils le tueront pas eux (ça commence à faire trop de fois), donc Freeza il finira par être "gentil", ou du moins un peu plus que lutter pour son seul intérêt contre un ennemi commun avec Goku. Genre tournoi du pouvoir en encore plus poussé.

Son double K.O, c'est pour dire de pas revenir le faire chier, et qu'il veut s'amuser sans avoir 2 Saiyen relous qui viennent casser l'ambiance. Il avait pas besoin de se transformer, il l'a fait pour enfoncer le clou.



Bref, j'ai pas aimé. Mais ça aurait pu être pire. C'est sur que ça aurait pu être mieux, mais DBS.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Ichinose le Ven Août 19, 2022 21:31

Antarka a écrit:- Freeza bah, il est classe et badass jusqu'à ce qu'il se transforme. Et rien à dire sur le fait qu'il débarque, même si son timing est juste trop parfait.

Pour le timing, perso, je crois vraiment qu'Elec a donné rendez-vous à Freezer et sait que l'heure du rendez-vous arrive. Or, Freezer est plus que ponctuel et arrive avec un peu d'avance.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités