[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Skylover SC le Jeu Fév 07, 2019 3:46

RMR a écrit:D'après dragon ball wiki, Moro. (モロ) Ils envisagent aussi Molo et émettent l'hypothèse que ça puisse venir de Moloch.

On continue les références à Solo ? :D

https://starwars.fandom.com/wiki/Moloch
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar RMR le Jeu Fév 07, 2019 13:12

Ça n'a pas l'air d'être un magicien, donc je penche plutôt pour le Moloch classique de la bible
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Mar Fév 19, 2019 12:17

Je viens de lire les spoilers pour le prochain chapitre de Dragon Ball Super... J'ai envie de pleurer.

Genre, vraiment. J'avais les larmes aux yeux devant ce qu'ils ont fait de Goku.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 19, 2019 12:41

Fait moi rêver, envoie en spoiler ou mp, j'aime quand Toyotaro ne deliver pas. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Mar Fév 19, 2019 13:44

Je précise que c'est à confirmer mais je n'ai pas souvenir que ma source soit déjà trompée.

Spoiler
Moro bat Végéta en lui faisant croire qu'il est en train de fondre. Il joue avec son esprit et l’assomme d'un coup alors qu'il est en super saiyan bleu.

Ensuite, il augmente la gravité pour que Goku soit immobilisé et l’assomme d'un coup dans la nuque.

Il force Muri à appeler Polunga et à lui redonner sa jeunesse. Puis... Balek des deux autres voeux. Moro mange l'énergie vitale et magique de Polunga.

Goku se réveille et lui dit qu'il est vraiment fort, maintenant. Et qu'il voudrait bien l’affronter sans ses petits tours de passe passe... Du coup, il lui dit d'aller MANGER LES DRAGON BALL DE LA TERRE ET LES SUPER DRAGON BALL POUR DEVENIR ENCORE PLUS FORT.

Goku nous fait une Végéta saga Cell ! iojfeoiruvhonceizurlhvnis

Moro accepte et laisse Blueberry partir. (C'est le nom du soldat de Freezer). A qui il promet de le manger en dernier, quand il aura manger l'énergie vitale du reste de l'univers.

Pendant ce temps, le N°1 de la patrouille galactique a un mauvais pressentiment...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 19, 2019 13:52

Oh boy. Je veux voir la vidéo du chef Otaku si c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Tiguor le Mar Fév 19, 2019 14:12

Bon bah... J'arrête de lire ce manga. Et je vais aller cramer ceux en vente. Faut faire de la prévention contre cette chose immonde. Mettre des panneaux danger devant les étals. Prévenir les jeunes générations de ne surtout pas lire ça. Qu'ils lisent Boruto, One Piece, ce qu'ils veulent, mais pas ça.

C'est pas ça Dragon Ball bordel. Ça me tue de me dire que les mecs dont Toriyama ont pu créer et valider ça. Comment un tel génie a pu tomber aussi bas ? Comment peut-on ne rien biter à la construction et développement de personnage et d'univers à ce point-là ?

Je vois pas comment rattraper cette infamie qu'est devenu le manga.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Koragg le Mar Fév 19, 2019 14:58

A lire le commentaire précédent, j'ai l'impression de lire les fanatiques français qui ont menacé Toyotaro de mort suite à la vidéo entre autres du Chef Otaku où il a appelé sa communauté à le harceler... Bref, je vais me mettre à jour niveau chapitre mais en tout cas, quand je vois que Dragon Ball est limite un texte fondateur sacré à ne pas toucher pour certains/nes, ça fait peur... Et Dieu sait que j'ai des reproches à faire à DBS mais je n'ai pas atteint ce niveau de rancoeur.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 19, 2019 15:44

Il n'a jamais appellé au harcèlement, ou alors, link le passage précis ou il est censé le faire.

Marteler un mensonge n'en fait pas une vérité, respectez vous, au lieu de multiplier les attaques ad hominem parce que des gens n'aiment pas la direction d'une série.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar broly97 le Mar Fév 19, 2019 15:49

Koragg a écrit:A lire le commentaire précédent, j'ai l'impression de lire les fanatiques français qui ont menacé Toyotaro de mort suite à la vidéo entre autres du Chef Otaku où il a appelé sa communauté à le harceler...


Ah bon ? A aucun moment dans ses vidéos je ne l'ai entendu appeler ses fans (ni même les encourager) a lâcher des tweets incendiaires et des menaces de mort sur le compte de Toyotaro. Les seuls responsables se sont les cassos qui se sentent poussés des ailes parcequ'ils sont derrières les écrans de leurs ordis et qui prennent pour prétexte un sketch (faute d emeilleur terme) de leur youtubeur favoris pour menacer quelqu'un de mort.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Mar Fév 19, 2019 21:59

@Tiguor Je vais t' aider .

Spoiler
Bon ben voila , la chute à été encore plus rapide que pour le TDP .

Moro a mangé les derniers neurones de Goku ou quoi ! Parce que c' est pas possible d' être aussi CON !

Si Moro adsorbe TOUTES LES DB et qu' il tue oh je sais n' importe lequel de tes amis , tu feras comment pour le ressusciter ? et encore c' est uniquement si tu gagne .

Goku DBS n' est plus qu' un drogué du combat prêt a tous les moyens pour avoir un , bientôt il vas tuer Pan pour pousser Gohan a s' énerver .

En tout cas moi je suis vraiment très énervé et je ne suis pas le seul

https://twitter.com/MenuManga/status/10 ... 7053579264

Dites adieu à Toto le Poney , il vas se faire exécuter en place publique dans une future vidéo .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Kodeni le Mar Fév 19, 2019 23:46

Non mais c’est un fake ces spoils c’est pas possible ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Mar Fév 19, 2019 23:54

C'est ce qu'on espère tous, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Fév 20, 2019 2:33

La source, c'est 4chan quand même.
Ce serait bien d'avoir une vraie confirmation avant de gâcher tout ce délicieux sel.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Saga le Mer Fév 20, 2019 5:51

Si c'est vrai, ce serait effectivement n'importe quoi :
Spoiler
dans Dragon ball, Goku peut laisser un ennemi devenir plus fort pour le combattre ensuite (par exemple avec Freezer quand il s'est mis à 100% ; ou avec tous les ennemis qu'il a épargnés) ; mais jamais en sacrifiant d'autres personnages pour arriver à ses fins, comme Végéta l'a fait avec Cell.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités