[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Mer Oct 17, 2018 19:49

Je pense que Toyotaro a d' abord du Rusher pour Battle of Gods et Champa ( Pour Futasu no F il l' as juste zapper) puis a pu prendre son temps pour faire Zamasu et le Pré Tournoi du Tournoi .

Je pense qu' on lui as dit de se presser ( A cause du Film Broly ) entre le 35 et le 37 , peut être qu' apres l' Arc Broly on lui refichera la Paix un petit moment , mais bon ça m' etonnerait .

Toyatoro est encore bien plus novice dans le Metier pour s' imposer a la Shuesha et la Toel , Seul un Calibre du niveau de Oda ou Toriyama y arriverait , mais évidemment on en as pas sous la main , donc on doit atrendre que Toyotaro grimpe en puissance , on risque d' attendre Longtemps .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Supaman le Jeu Oct 18, 2018 5:32

Antarka a écrit:J'en reviens pas de défendre le manga DBS, mais vous chipotez la. Ou alors n'importe quel crochet dans le bide est du copiage ?

Je pense en fait que cette image vous est familière car c'est tout simplement la reprise du code de Toriyama, aka l'uppercut dans le bide, qui signifie que l'adversaire est surpassé.
Goku vs Vegeta, Vegeta vs Kiwi, Goku SSJ vs Freezer 100 %, Super Vegeta vs Cell 2ème forme, Gohan SSJ2 vs Perfect Cell. Y en a peut-être d'autres. Et ça fait vraiment partie de l'identité visuelle de Dragon Ball. Je pense que c'est une bonne chose de réutiliser ce code, de la part de Toyotaro.
Supaman
 

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Ganjalo le Jeu Oct 18, 2018 8:07

Supaman a écrit:
Antarka a écrit:J'en reviens pas de défendre le manga DBS, mais vous chipotez la. Ou alors n'importe quel crochet dans le bide est du copiage ?

Je pense en fait que cette image vous est familière car c'est tout simplement la reprise du code de Toriyama, aka l'uppercut dans le bide, qui signifie que l'adversaire est surpassé.
Goku vs Vegeta, Vegeta vs Kiwi, Goku SSJ vs Freezer 100 %, Super Vegeta vs Cell 2ème forme, Gohan SSJ2 vs Perfect Cell. Y en a peut-être d'autres. Et ça fait vraiment partie de l'identité visuelle de Dragon Ball. Je pense que c'est une bonne chose de réutiliser ce code, de la part de Toyotaro.


Faire le coup de poing dans le bide c'est sympa, le faire de manière plastique comme ça bof par contre. Il aurait au moins pu mettre une onomatopée en arrière-plan pour créer une impression d'impact. Ca a 0 gueule comparé à Goku qui tape Piccolo.

Je dis ça j'ai adoré certains combats (notamment avec Zamasu) mais là il se laisse aller le Toyo.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 18, 2018 11:13

Elle est genre la case d'après. :>

Non franchement, cette page me parait propre.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3767
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Jeu Oct 18, 2018 12:19

Ah j' ai trouvé le Résumé :

https://dragonballsuper-france.fr/resum ... all-super/

Au moins la Bagarre-Bagarre a l' air bien , je n' espere plus rien d' autre à ce stade .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 18, 2018 12:32

Trop tôt pour dire plus, mais je me demande comment ça va continuer ensuite dans l'U7, on aura à priori pas le même dénouement donc.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3767
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Jeu Oct 18, 2018 13:01

Peut être que ca vas finir sur ......

Spoiler
Image


Ben quoi ? Broly est bien revenu lui ( bon ok j' y crois Absolument Pas en un Gogeta dans la fin du TDP ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 18, 2018 13:09

Bah honnêtement, ce serait horrible, mais dans la tonalité "commande des ayant droits Dragon ball". pour préparer le film, mais j'y crois pas trop, ça gâcherait leur effet pour le film.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3767
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 18, 2018 13:32

La légitimité du résumé ci-dessus est largement contestée, notamment par Leo & Max. Je trouve leurs arguments convaincants, notamment des imprécisions et la longueur inhabituelle du synopsis, qui s'en tient à ce qu'on savait deja…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Jeu Oct 18, 2018 14:31

En admettant que ce sypnosis sont juste

Spoiler
Je vois pas pourquoi vous pensez à une fusion alors que Jiren est déja totalement dominé par Goku & Vegeta
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar RMR le Jeu Oct 18, 2018 15:03

Spoiler
Sans doute que si le chapitre se finit sur Jiren dominé et l'annonce de sa défaite prochaine, le chapitre suivant proposera un retournement de situation. Sinon autant finir le tournoi directement. Et Freeza (et Numéro 17 sans doute) doivent encore avoir un rôle à jouer, donc faut que Jiren retourne la situation en début de prochain chapitre, si le synopsis est correct. Je pense.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Bushido le Jeu Oct 18, 2018 15:54

Le chapitre est sorti et le synopsis est totalement vrai.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Jeu Oct 18, 2018 16:21

Chapitre vu


- techniquement, je trouve que la chorégraphie de ce combat est plutôt cool, largement meilleure que ce a quoi Toyo m'a habitué récemment.

- cela dit, je trouve ça mou quand même.

- dans la forme, c'est vraiment Goku Blanco :lol:

- dans le fond, je préfère ce MNG a celui de l'animé. Au moins ici il est calme, et pas en train de peter un plomb parce que le mochant Jiren a failli exploser ses potes.

Après, mon vrai ressenti, celui qui ne regarde que moi et même qui m'attriste pas mal, c'est qu'en fait ce combat m'interesse pas. Comme la fin de cette saga en fait. Je ressens aucune hype devant ce que je vois, même pu vraiment de tristesse non plus, juste rien. J'ai hâte que ça finisse, comme si je voyais un pote se ruiner totalement en public en faisant le con.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 18, 2018 16:38

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, en MP si il le faut !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3767
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Jeu Oct 18, 2018 16:45

Moi aussi si il vous plait .

Edit : Ah voila quand tu veux Toto , de la Bonne Baston Dragonballesque comme on l' aime .

Maintenant attendons la VF .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités