Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Lenidem le Sam Mai 14, 2016 21:57

Si tu comptes le Dodompa pour Tenshinhan, faut compter le Death Beam pour Freezer. Pour moi, la télékinésie, c'est le "pouvoir spécial" qu'il utilise pour projeter des pierres sur Gokû. Et si pour toi la "Death Ball" est juste une attaque comme une autre, j'imagine que Kaméhaméha = Final Flash = Canon Garrick = etc. Et puis bon, si tu comptes la technique du loup, je vois pas pourquoi tu négliges la mitraillette invisible (j'ai l'impression que ce sont des déplacements d'air ultra-rapides perso)...

La Mafuba, je doute qu'il fonctionne n'importe qui, sinon ils l'auraient tenté sur tout le monde. Les quatre bras n'ont jamais servi à rien, si ce n'est à placer deux ou trois coups par surprise contre un adversaire de même niveau... et comme Cold dispose de sa queue comme Gokû à l'époque, ça rééquilibre le truc.

Enfin bref. Je ne veux de toute façon pas défendre le fait que Freezer a plus de techniques que toutes la Z-team réunie, mais qu'il dispose d'un sacré paquet, en tout cas pas moins qu'un autre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar RMR le Sam Mai 14, 2016 22:25

Lenidem a écrit:la mitraillette invisible (j'ai l'impression que ce sont des déplacements d'air ultra-rapides perso)


Pour ce que ça vaut, le dictionnaire de dragon ball pense pareil, des shogekiha avec les doigts, donc des déplacements d'air façon onde de choc. Et ça me semble cohérent avec ce qu'on voit.

Et s'il est vrai que l'attaque qui sert à détruire Namekku est assez quelconque, Freeza a une autre attaque (souvent appelée death ball par les fans et confondue avec l'attaque ayant détruit Namekku) dont on ne connaît pas l'effet mais qui semble particulière, la petite boule entourée d'éclairs que Freeza brandi avant de se prendre le genkidama.

Il peut aussi lancer des rayons par les yeux.

Ouais, il est plutôt bien pourvu.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Lenidem le Sam Mai 14, 2016 22:48

RMR a écrit:Et s'il est vrai que l'attaque qui sert à détruire Namekku est assez quelconque, Freeza a une autre attaque (souvent appelée death ball par les fans et confondue avec l'attaque ayant détruit Namekku) dont on ne connaît pas l'effet mais qui semble particulière, la petite boule entourée d'éclairs que Freeza brandi avant de se prendre le genkidama.
J'ai moi-même confondu ! Vu comme Freezer a l'air furax et semble décidé à tout péter, je dirais que cette boule est aussi destructrice de planète.

Pour en revenir au sujet, impossible de savoir si Cold maîtrise autant, moins, ou plus de techniques que son fils. Mais j'aurais tendance à dire au moins autant, car plus vieux donc potentiellement plus expérimenté (c'est peut-être lui qui lui a appris ses techniques).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar GodanR le Sam Mai 14, 2016 22:57

Lenidem a écrit:Si tu comptes le Dodompa pour Tenshinhan, faut compter le Death Beam pour Freezer. Pour moi, la télékinésie, c'est le "pouvoir spécial" qu'il utilise pour projeter des pierres sur Gokû. Et si pour toi la "Death Ball" est juste une attaque comme une autre, j'imagine que Kaméhaméha = Final Flash = Canon Garrick = etc. Et puis bon, si tu comptes la technique du loup, je vois pas pourquoi tu négliges la mitraillette invisible (j'ai l'impression que ce sont des déplacements d'air ultra-rapides perso)...

La Mafuba, je doute qu'il fonctionne n'importe qui, sinon ils l'auraient tenté sur tout le monde. Les quatre bras n'ont jamais servi à rien, si ce n'est à placer deux ou trois coups par surprise contre un adversaire de même niveau... et comme Cold dispose de sa queue comme Gokû à l'époque, ça rééquilibre le truc.

Enfin bref. Je ne veux de toute façon pas défendre le fait que Freezer a plus de techniques que toutes la Z-team réunie, mais qu'il dispose d'un sacré paquet, en tout cas pas moins qu'un autre.



Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense m'être mal expliqué pour moi le terme technique était utilisé vaguement j'englobé aussi l'expérience du combat et l'avantage du fait de pouvoir ressentir et faire varier son ki, qui pour moi font pencher la balance du côté de la Z-team.

Alors oui, les techniques que j'ai citées sont pour la plupart inutiles du au fait de la différence de puissance entre les terriens et le roi cold, mais c'était juste pour dire que je trouvais pas freezer spécialement impressionnant niveau technique, peut-être parce qu'il me donne l'impression d'être assez inexpérimenté en terme de combat (en même temps il y a pas grand monde pour lui tenir tête ^^).Mais c'est vrai que freezer est redoutable au naturel et possède un corps plutôt avantagé.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Lenidem le Dim Mai 15, 2016 9:33

C'est difficile à dire, mais je trouve qu'il ne se bat pas comme un bourrin, contrairement à ce que beaucoup pensent, surtout dans sa forme finale. Ses deux gros défauts en tant que combattant sont le fait qu'il ne maîtrise pas ses 100% (par manque d'entraînement sans doute) et qu'il ne détecte pas le ki (il arrive tout de même à augmenter le sien, même s'il ne peut pas le masquer, ce qui reste assez rare apparemment). Toutefois ce handicap ne l'a pas vraiment gêné quand il affrontait Krilin, Gohan, Piccolo et Végéta en même temps (plus Dendé), ni quand il affrontait Gokû (ça lui a valu de se prendre un coup qui n'a eu aucun effet, alors même si Piccolo ou Végéta parvenait à surprendre Cold de la même manière je ne pense pas que ça fonctionnerait mieux).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar GodanR le Dim Mai 15, 2016 10:37

Lenidem a écrit:C'est difficile à dire, mais je trouve qu'il ne se bat pas comme un bourrin, contrairement à ce que beaucoup pensent, surtout dans sa forme finale. Ses deux gros défauts en tant que combattant sont le fait qu'il ne maîtrise pas ses 100% (par manque d'entraînement sans doute) et qu'il ne détecte pas le ki (il arrive tout de même à augmenter le sien, même s'il ne peut pas le masquer, ce qui reste assez rare apparemment). Toutefois ce handicap ne l'a pas vraiment gêné quand il affrontait Krilin, Gohan, Piccolo et Végéta en même temps (plus Dendé), ni quand il affrontait Gokû (ça lui a valu de se prendre un coup qui n'a eu aucun effet, alors même si Piccolo ou Végéta parvenait à surprendre Cold de la même manière je ne pense pas que ça fonctionnerait mieux).



C'est plus une question de ressenti freezer m'a toujours apparu comme étant un génie né qui n'a jamais réélement eu à ce forcer est possède donc trés peu d'expérience de ce côté là.
Enfin bref pour revenir au sujet, pour ce qui est de cold je le vois comme inférieur à freezer (genre entre les 70 et 100% de ce dernier), ajouté avec les possibles progrés de la Z-team je le vois perdant à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Nightwing26 le Dim Mai 15, 2016 15:15

Mhhh.. Je trouve toujours difficilement concevable que Cold soit inférieur à freezer. Pour moi c'est lui LE roi, LE big boss et je pense sincèrement que si freezer l'avait surpassé à un moment où un autre, il aurait éliminé son père vite fait bien fait. Quel est l'intérêt pour freezer de garder son père en vie ? On voit clairement que cold est considéré comme supérieur (hiérarchiquement parlant bien entendu ). On s'adresse à lui comme :«roi» cold, c'est lui qui est sur le 'trone' dans leurs vaisseau, pas freezer. En ce qui me concerne, je vois vraiment cold mettre une derouillée monumentale à nos z-warriors.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 09, 2016 22:23

Alors-heu selon moi. J'vais pas parler de puissance de manière directe, plutot de ligue de puissance.

Goku SSJ et Freeza 100%, c'est la même ligue par exemple (oui Goku est supérieur mais de très peu).
Freeza Taureau et Piccolo, ca semble aussi être la même ligue.
Freeza Alien et Piccolo, c'est pu la même ligue par contre, l'écart est trop grand.

Cold plus ou moins fort que Freeza ? Mon ressenti c'est qu'ils jouent, la encore, dans la même ligue. On ne peut clairement pas décider qu'il est plus fort que Freeza juste parce que Tenshinhan (en V1 glenat) trouve sa puissance encore plus monstrueuse, car Gohan lache 10 pages après que Freeza peut monter beaucoup plus haut (en gros les deux sont au repos et dégagent moins de puissance que Freeza sur Namek). Probable que Cold aussi puisse monter plus haut. On ne compare pas des persos sur leurs forces au repos donc, même si la force au repos suffit à que tout le monde salisse son slip.

En face, Tenshinhan, Krilin, Yamcha, Chaozu sont absolument négligeables, sauf s'ils se mettent à combattre de manière intelligente et non DBZ-ienne (genre un combo Taioken + Kienzan, m'enfin il est évident que s'ils en avaient l'idée, ça marcherait pas pour une raison X ou Y).

Non, les éléments décisifs, clairement, c'est Piccolo, Vegeta et eventuellement Gohan.

Si je me base sur la puissance qu'ils avaient, ou semblaient avoir, sur Namek, c'est clair qu'ils auraient, selon moi, aucune chance face à Cold. Il est pas évident de situer Vegeta à ce moment la, il semble avoir dépassé Piccolo (il arrive à suivre des mouvements que le Namek ne voit pas), pi etre d'une ligue, mais garde plusieurs ligues de retard sur Freeza, et donc sur Cold selon moi.

Cela dit, 1 an s'est écoulé avant le retour de Freeza avec Cold. Vegeta a certainement progressé, Piccolo certainement également (probablement moins), Gohan à mon avis non, s'est concentré sur ses études.

Tout ça pour dire que je pense que les meilleures techniques de Vegeta et Piccolo, au mieux, elles sonneraient legerement Cold, voire l'égratigneraient, mais le blesseraient pas. Et ca serait dans l'optique ou il serait assez stupide ou sur de lui pour encaisser de plein fouet un super Kikoha de ces 2 la.

Cold, s'il a en gros la puissance de Freeza, peut One-shot chacun d'entre eux.

Donc bref, la victoire de la Z-team me semble pas impossible, si l'optique "shonen" s'applique à ce combat, c'est à dire que Cold s'amuse en sous estimant totalement ses ennemis, ne les tue surtout pas, les laisse s'organiser, tester leurs meilleures techniques sur lui. Avec une bonne strategie, une colère salvatrice de Gohan, un Vegeta/Piccolo puisant au fond de leurs limites, ils pourraient pi etre l'avoir. Même si j'imagine plutot un plan super bien monté de la Z-team (avec les terriens qui créent une super ouverture), revelant au final un Cold quasi intact.

Mais si j'envisage ce combat de manière plus "réaliste" alors Cold les massacre tous en quelques minutes (parce qu'il ferait durer le plaisir, sinon ça prendrait 30 secondes). Car je le pense plusieurs ligues au dela de Vegeta (le plus fort de la Z-team à ce moment la je pense). Aucun d'eux n'est en théorie capable de suivre ses mouvements, sans parler de suivre sa vitesse, et chacun d'eux se ferait tuer ou quasi par le moindre coup moins retenu de Cold.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Ven Juin 10, 2016 0:52

En tout cas dans la réalité de Mirai Trunks. La Z team à du se débrouillé seul pendant 3h avant que Goku ne débarque.
Personne n'ai venu a leurs secours vu que Trunks n'était qu'un bébé en se temps la.

Ce qui veux dire que Ni Freezer,ni King Cold n'a pu les tué avant le débarquement de Goku.
(il n'utilise pas le déplacement instantané pour je ne sais qu'elle raison)
Pourtant tué les terriens et surtout les amis de Goku aurait été une belle vengeance pour Freezer.

L'argument comme quoi le Roi Cold est plus fort que Freezer sinon Freezer l'aurait tué ne tien pas.
Car l'inverse est aussi vrai.

Cold aurait pu aussi se débarrassé de son fils s'il était le plus fort.
Ainsi Freezer ne pourrait lui faire de l'ombre ou se retourné contre lui.
Mais au contraire il viens sauvé son fils...

Pour ce qui est de la Z team Vs Cold. Je donne l'avantage à la Z team.
Surtout que Vegeta à toujours le droit a son Zenkai.
Mais connaissant Akira je pense que Goku serait arrivé au dernier moment et sa serait lui qui aurait battu le King .
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Le Viking le Ven Juin 10, 2016 1:03

SkyFraps a écrit:En tout cas dans la réalité de Mirai Trunks. La Z team à du se débrouillé seul pendant 3h avant que Goku ne débarque.
Personne n'ai venu a leurs secours vu que Trunks n'était qu'un bébé en se temps la.

Ce qui veux dire que Ni Freezer,ni King Cold n'a pu les tué avant le débarquement de Goku.
(il n'utilise pas le déplacement instantané pour je ne sais qu'elle raison)


Il n'utilise pas le déplacement instantané car il ressent la présence de Trunks. Sans ça il l'aurait utilisé et ce serait occupé de Freezer et son papounet.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Ven Juin 10, 2016 19:27

En faite au debut j'ai pensé que ton explication etait logique mais c'est pas possible.
Car Mirai Trunks dit bien que Goku n'arrive que dans 3h et connait l'endroit exacte.

Ce qui veux dire que dans la timeline de Mirai Trunks Goku à debarqué seulement 3h après.
Et n'a pas utilisé le déplacement instantanée.Et comme Mirai Trunks etait bébé dans sa timeline à cette époque.
Cela signifie que la Z team à effectivement du combattre 3h sans l'aide de Goku.

Sinon Trunks n'aurais pas affirmé qu'il arrivé dans 3h si Goku etait arrivé avant.
Et c'est d'ailleur pour cela qu'il est intervenue pour evité à la Z team de se faire massacré en attendant Goku.

Quand Goku lui montre le déplacement instantanée il dis même un truc du Genre :
''Mince j'ai changé le cour du temps pour rien''.(oui c'est pas la phrase exacte)
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Aimfri le Ven Juin 10, 2016 19:48

Il y a une autre explication : Goku a bien utilisé le déplacement instantané, mais ça n'a rien changé à la trajectoire de sa capsule qui est restée en route dans l'espace toute seule. Elle aurait ensuite été récupérée par Bulma ou son père, et le temps aidant, l'histoire aurait été un peu déformée dans la version que Trunks a entendue/retenue.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Ven Juin 10, 2016 20:01

Oui saurait pu etre le cas dans certaines circonstance mais Bulma était avec la Z team au moment ou Trunks apparait.

Ce qui veux dire que dans la timeline de Mirai Trunks Bulma est la aussi.Et donc quand Goku arrive Bulma est un témoin occulaire.
Si il était arrivé avant l'heure par déplacement instantanée.Elle aurait noté une autre heure.

De plus si il était arrivé en déplacement instantanée il serait apparue devant Freezer.
Et Non pas dans le terrain désertique ou la capsule se pose.

Du coup Bulma aurait indiqué que Goku debarque sur place et non pas dans la zone de la capsule.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Many le Ven Juin 10, 2016 21:47

SkyFraps a écrit:Sinon Trunks n'aurais pas affirmé qu'il arrivé dans 3h si Goku etait arrivé avant.
Et c'est d'ailleur pour cela qu'il est intervenue pour evité à la Z team de se faire massacré en attendant Goku.

Quand Goku lui montre le déplacement instantanée il dis même un truc du Genre :
''Mince j'ai changé le cour du temps pour rien''.(oui c'est pas la phrase exacte)


Je pense que c'est plutot la question inverse qu'il faut se poser: "Pourquoi Trunks a-t-il changé le cours du temps en intervenant, si il savait que Goku arriverait 3h plus tard et que la Z-team resterait intacte ?"
Ou alors: "Pourquoi Trunks arrive-t-il 3h en avance, si ce n'est pas parce qu'il sait que Goku est sensé arriver plus tot que sa capsule ?"

Je pense que Bulma a indiqué à Trunks l'heure à laquelle Goku arriverait (c'est à dire, pile au moment où Freezer débarque), et aussi sans doute de celle à laquelle la capsule se poserait. Sauf que Trunks, ne voyant pas venir Goku pile à l'heure, s'est surement inquieté en se disant que sa seule venue aura altéré le temps (il n'a pas l'air très sur de savoir ce que sa venue provoquerait), et a préféré intervenir de peur que la Z-team se fasse liquider par sa faute.
Le truc, c'est qu'en faisant ça, Goku a senti son aura pacifique tuer celle de Freezer, et n'a pas jugé nécessaire de se teleporter finalement.
Du coup, ca donne sens à ce que dit Trunks: il est intervenu pour rien.

En réalité je pense que c'est une incohérence parce que bon, ca voudrait dire que Bulma a prévenu Trunks que Goku arriverait avant sa capsule spatiale sans lui dire comment il a fait, c'est peu crédible :mrgreen:

EDIT: Enfin ici c'est le topic pour débattre des puissance, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour parler de ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Sam Juin 11, 2016 2:08

Je pense que c'est plutot la question inverse qu'il faut se poser: "Pourquoi Trunks a-t-il changé le cours du temps en intervenant, si il savait que Goku arriverait 3h plus tard et que la Z-team resterait intacte ?" 


Trunks est intervenu tout simplement parce qu' il savais que Goku arriverait seulement dans 3h et que Freezer était aller tué des humains avant l'arrivé de ce dernier.

Si tu as des bon souvenirs quand Freezer débarque il avoue ne pas vouloir détruire la terre avant l'arrivé de Goku . Il tente de déployé ces hommes pour massacré les humains normaux ( Hors Z Team ). Trunks n'allait tout de meme pas le laissé faire sans bougé alors que Goku est sensé n'arrivé que dans 3h.

Ou alors: "Pourquoi Trunks arrive-t-il 3h en avance, si ce n'est pas parce qu'il sait que Goku est sensé arriver plus tot que sa capsule ?"


Bulma lui probablement dit que Freezer ferait des victimes avant l'arrivé de Goku.
Elle à sans doute voulu modifié un peu le cour du temps pour qu'il soi un plus radieux que ce qu'elle a vécu à l'époque.

Je pense que Bulma a indiqué à Trunks l'heure à laquelle Goku arriverait (c'est à dire, pile au moment où Freezer débarque), et aussi sans doute de celle à laquelle la capsule se poserait.


Ca me semble peu probable plus que Trunks semble très sure de lui sur le lieux et l'endroit.

Et on note pendant tout le manga que Trunks est très expressif.

Si Goku était en retard. Il serait inquiet et cela se verrait sur son visage . Ya cas voir la tête qu'il fait quand il decouvre que la Z team ne se bat contre les bons cyborgs(c19 et c20 au lieu de c17 et c18).Idem quand il rougie en voyant ça mère ou quand il vois la machine à remonté le temps ''de Cell''.

Goku a senti son aura pacifique tuer celle de Freezer, et n'a pas jugé nécessaire de se teleporter finalement.
Du coup, ca donne sens à ce que dit Trunks: il est intervenu pour rien. 


Ben en faite non ca n'a pas vraiment de sens car Trunks viens du futur.
Il sait deja que Goku et la Z team ne seront pas éliminé définitivement avant l'arrivé des Cyborgs . Donc chronologiquement parlant Freezer ne peut pas les tuer.

En tout cas Piccolo est obligé de survivre jusqu'à l'arrivé de Goku. Car si la Z team n'existe plus dans le futur ces pour deux raison :
L'absence de Goku et celle de Piccolo.

En réalité je pense que c'est une incohérence parce que bon, ca voudrait dire que Bulma a prévenu Trunks que Goku arriverait avant sa capsule spatiale sans lui dire comment il a fait, c'est peu crédible.


Tu est entrain de remettre au cause ta propres explications =P

Enfin ici c'est le topic pour débattre des puissance, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour parler de ça ?


Effectivement les précédent post sont HS mais cela me permet de rebondir à nouveau sur le sujet.
Car tout cela me permet d'appuyer un argument en faveur de la Z team face au Roi Cold.

Il est possible que dans l'époque de Mirai Trunks Goku n'a pas eu à faire le déplacement instantanée pour sauvé la z team.
car la Z team aurait pu se battre contre les hommes de Freezer comme dans Le film la résurrection de F et les éliminés.

Puis le Roi Cold aurait pu proposé a son fils de s'occupé de la Z team et laissé Goku a Freezer pour qu'il puisse assouvir sa vengeance.
Le temps de battre les soldats et d'éliminé le roi Cold les 3heures se serait écoulés.

Freezer fou de colère aurait fait sa death ball et la Goku apparaîtrait devant lui juste à temps en mode déplacement instantanée.Puis l'éliminerai.

Cela fait d'une pierre deux coup: le Roi Cold est battu par la Z team et le manga devient cohérent.Enfin je crois ?!
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités