Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar -anonyme- le Jeu Avr 28, 2016 15:35

Mesdames, messieurs, imaginons que Mecha Freezer, au moment de sa venue sur Terre pour se venger de Goku, pour x raison décide de ne pas participer au combat et de rester en retrait. Imaginons aussi les absences de Goku et de Mirai Trunks. Roi Cold aurait il pu, vaincre, à lui seul, la Z-team ? Il semblerait que la puissance du Roi Cold tourne autour de 750 000 unités.

A vos claviers !
-anonyme-
 

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Avr 28, 2016 16:48

Vu que la forme taureau de Freezer est de plus de un million, que Piccolo lui tient tête, plus Bejita après zpu par Dendé sur Namek plus entraînement sur Terre (pour Piccolo aussi) et que Cold fasse 750.000, Piccolo et Bejita l'écrasent haut la main. Maintenant faut voir si Cold peut se transformer ou pas mais ça c'est un autre débat.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 28, 2016 18:35

1/ D'où sort le chiffre 750 000 unités ?

2/ Qu'est-ce qu'on fait du fait que même Vegeta et Piccolo semblent vraiment effrayés par l'arrivée des Nihiliens ? Et surtout, Gohan qui dit à Krilin qu'il y a une deuxième force ressemblant à celle de Freezer lors de l'atterrissage de Cold et son fils, à Krilin de répondre "elle est colossale, comment ne pas la remarquer ?"

Pour moi, Cold est bien plus fort que la forme Taureau de Freezer. Je dirais qu'il est à peu près équivalent à Mecha Freezer en fait. Il gagnerait donc contre tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar -anonyme- le Jeu Avr 28, 2016 19:51

C'est en allant sur un site qui définit les puissances des personnages à chaque arc que j'ai trouvé ce chiffre. Après, c'est peux être inexacte, d'ou mon "il semblerait". Je pense moi aussi que Roi Cold est tout de même supérieur à Freezer taureau. Je dirai que en 1 vs 1 Cold gagnerait face à n'importe qui de la Z-team, après vu qu'ils sont plusieurs... Compliqué pour Cold, notamment à cause de Piccolo et Vegeta.
-anonyme-
 

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Avr 28, 2016 23:43

Simple question mais ten shin han ne dit-il pas dans le volume 27 si je ne m'abuse que cold possède une force au delà de celle de son fils ... ou un truc du style ? Ce qui impliquerait que cold pourrait solo toute la z-team easy, non ?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar -anonyme- le Ven Avr 29, 2016 1:37

Possible, à vérifier, mais si ce que tu dis est vrai alors Cold est bel et bien, comme son fils, un "big boss" 8-).
-anonyme-
 

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar RMR le Ven Avr 29, 2016 2:18

Erreur de la V1.

Tenshinhan dit : "ひ... ひとつだけじゃない...... もうひとつバカでかい気が..." -> "Hi... Hitotsu dake jya nai...... Mou hitotsu baka dekai ki ga..." -> "Il... Il n'est pas seul...... Il y a un autre immense ki..."

Il ne les compare pas.
Dernière édition par RMR le Dim Nov 20, 2016 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Nightwing26 le Ven Avr 29, 2016 9:05

Ah, mea culpa alors... Je n'ai effectivement que la v1 comme point de référence . Cependant malgré tout , je suis de ceux qui pensent que cold est supérieur à freezer. C'est le ROI quoi! Bon, certes cela n'implique pas forcément qu'il est le plus fort (cf roi vegeta) , mais je ne vois pas pourquoi il serait inférieur à son fils. Si c'était le cas , je pense que freezer (ou cooler si on le considère comme canon) l'aurait détrôné depuis belle lurette.

J'ai toujours pensé qu'il était en forme de réduction "taureau" et que par conséquent sa force pouvait augmenter drastiquement. Tout ça pour dire que vegeta et piccolo ou pas, la z-team se ferait pulvériser.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar -anonyme- le Dim Mai 08, 2016 0:09

Mouais, Roi Cold a sans doute un niveau de puissance + que correct, de la à surpasser Mecha Freezer, je pense pas tout de même. Cependant, même si il est plus faible que son fils, on peut l'imaginer vainqueur face à la Z-team sans Goku ni Mirai Trunks, sachant que Vegeta n'a pas encore le SSJ à ce stade l'histoire. Je dirai Roi Cold vainqueur, mais difficilement.
-anonyme-
 

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar GodanR le Jeu Mai 12, 2016 15:46

J'avais crée un topic sur une confrontations entre cold et freezer vs la Z-team (sans goku ou trunks) il y a un petit moment et, même maintenant je suis convaincu que contre les deux ils auraient perdu, juste contre Cold je mise sur la Z-team:

Alors la c'est personel mais je pense que cold est plus faible que mécha freezer, que freezer période namek même.
En face on a végéta ( niveau au moins freezer 3ème forme pour moi), piccolo ( qui est pas trés loin) et gohan qui sur un coup de sang pourrait bien faire mal au roi.
A côté il y a les terriens avec quelques techniques vicieuses (taiyoken, kienzan, kikoho, sokidan, transposition ...) qui feraient office de bon support pour permettre de créer une faille dans la garde du roi et permettre aux plus forts de marquer des points.

Le roi cold on sait pas beaucoup de choses sur lui mais comme son fils je pense pas qu'il est un eventail de technique trés variés, juste une grosse brute quoi...

Pour moi victoire de la Z-team, avec peut-être quelques pertes.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Lenidem le Ven Mai 13, 2016 8:38

GodanR a écrit:Le roi cold on sait pas beaucoup de choses sur lui mais comme son fils je pense pas qu'il est un eventail de technique trés variés, juste une grosse brute quoi...
Les techniques de Freezer ne sont pas variées ? Je ne sais pas ce qu'il te faut.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar GodanR le Sam Mai 14, 2016 1:33

Lenidem a écrit:
GodanR a écrit:Le roi cold on sait pas beaucoup de choses sur lui mais comme son fils je pense pas qu'il est un eventail de technique trés variés, juste une grosse brute quoi...
Les techniques de Freezer ne sont pas variées ? Je ne sais pas ce qu'il te faut.



Oui, d'accord il a quelques techniques mais c'est pas fou non plus ( il a quoi de vraiment dangereux? kienzan et la télékinésie ) clairement pas du niveau des persos de la z team et surement pas si ces derniers sont réunis.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Lenidem le Sam Mai 14, 2016 15:48

En plus du kienzan (à tête chercheuse, je précise) et de la télékinésie : le "Death Beam", la petite boule qui détruit les planètes, le mouvement de la main qui crée une brèche dans la planète, la boule qui enferme son adversaire et le projette avant d'exploser, la mitraillette invisible qu'il utilise sur Piccolo, le bouclier énergétique, et j'en oublie sûrement.

En face, il y a quoi ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar kouki le Sam Mai 14, 2016 19:42

Je plussoie, et mis à part le Kikoho ou le Kienzan, aucune techique terrienne ne pourrait gêner Cold.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar GodanR le Sam Mai 14, 2016 21:09

Lenidem a écrit:En plus du kienzan (à tête chercheuse, je précise) et de la télékinésie : le "Death Beam", la petite boule qui détruit les planètes, le mouvement de la main qui crée une brèche dans la planète, la boule qui enferme son adversaire et le projette avant d'exploser, la mitraillette invisible qu'il utilise sur Piccolo, le bouclier énergétique, et j'en oublie sûrement.

En face, il y a quoi ?


Oui le kienzan est à tête chercheuse, sinon tu n'a rien rajouté ( à part peut-être la technique qui fend la planète en deux) sinon la boule c'est ce que j'appelé la télékinésie.Sinon pour la mitraillette ouais c'est pas une technique de fou il bombarde sur l'adversaire puis rien ne dit que c'est invisible juste trop rapide pour piccolo, et la boule qui pète les planète c'est pas une technique c'est juste une attaques surpuissante que tout les persos un tant sois peu puissant peuvent faire (peut-être pas en forme de boule mais voila quoi^^).

Sinon en face il y a quoi ? Pas que des techniques de fou d'accord mais de manière non exhaustive:

-Krillin : Kienzan, kikoha à fragmentation, transposition, taiyoken,kamehameha.
-Yamcha: roga fufu ken, kamehameha,transposition, sokidan (bon ok lui il a pas grand chose :) )
-Tenshinhan: la techniques des quatres bras, le mafuba (oui c'est fourbe mais je le compte :p ),dondonpa,kikoho, taiyoken...
-Piccolo : allongement des membres, makankosappo, l'éclair qui sort de ses antennes (ca a un nom ça?), le kikoha à tête chercheuses ...

Alors oui d'accord c'est pas que des techniques de fou, mais ajouté au fait d'une maîtrise du ki bien au dessus des nihiliens,plus l'avantage du nombre non désolé mais oui l'avantage techniques est largement du côté de la Z-team.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités