Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar Antarka le Mar Nov 15, 2016 0:32

En voyant RMR faire son RMR sur le topic des futurs, et lisant à nouveau le fait que (en glenat V1) les cyborgs du présent sont "beaucoup plus fort" que ceux du futur de Mirai Trunks.

Bon sachant qu'on sait pas ce que ce "beaucoup plus fort" signifie, mais que la Z-team (sans Goku) s'est faite écraser par ces C17 et C18 "beaucoup plus forts" que ceux du futur.

A supposer que C17 et C18 du présent soient seulement aussi fort que ceux du futur, qu'aurait donné le combat ? Victoire possible de la Z-team ? Ou résultat tout pareil selon vous ?

Perso j'ai tendance à penser que ça aurait été pareil, à cause de la réaction de Trunks qui dit que c'est une très mauvaise idée d'aller les affronter sans Goku (cela dit, il sous estime Vegeta), alors qu'il est pas encore au courant qu'ils sont plus forts que dans son époque.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar kouki le Mar Nov 15, 2016 0:38

Dans la perfect Edition, C-17 dit que " s'ils s'y mettent tous, C-18 sera vaincu ", donc C-18 seule VS Trunks, Vegeta, Piccolo, Tenshinhan, Krillin a de grande chances, selon C-17, de finir sur la victoire de la Z-Team et je pense donc que la Z-Team saga cyborg battrait, difficilement, les deux cyborgs du futur.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar Antarka le Mar Nov 15, 2016 0:47

C'est pas faux ça. Après le fait que C18 s'étonne (quand Vegeta fout une rouste à Cell semi-perfect) qu'il ait été faible pendant leur combat, me fait dire qu'il lui en restait beaucoup sous le coude, et qu'elle aurait pu se débarasser de Vegeta en quelques secondes si elle l'avait voulu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar GodanR le Mar Nov 15, 2016 1:01

Antarka a écrit:C'est pas faux ça. Après le fait que C18 s'étonne (quand Vegeta fout une rouste à Cell semi-perfect) qu'il ait été faible pendant leur combat, me fait dire qu'il lui en restait beaucoup sous le coude, et qu'elle aurait pu se débarasser de Vegeta en quelques secondes si elle l'avait voulu.



Je me posais la même question récemment, et je pense que c'est à remettre dans le contexte moins d'une semaine aprés elle voit le gars qu'elle à battu humilié un monstre qu'elle pense intouchable.

Pour le sujet du topic je dirais ca depend si il y a goku, sans je pense que les cyborg gagneraient à l'usure je vois les cyborg du futur a peu prés du niveau de végéta, donc trunk que je pense à ce moment la quand même nettement en dessous de son père j'aurais tendance à parier sur les cyborgs.
Par contre avec goku la je penche pour une victoire de la Z-team, il amènerait une puissance conséquente (proche de celle de végéta je pense),une panoplie de techniques en plus de motivés les troupes, en fait pour ce deuxième cas de figure je penche même pour une victoire sans trop de soucis pour la Z-team.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar kouki le Mar Nov 15, 2016 1:03

De souvenir, dans la Perfect, c'est plus nuancé que ça, et elle s'étonne que Vegeta n'ai pas montré cette puissance contre elle. Il faudrait que je relise ce passage, mais je pense aussi que faible peut aussi induire que plusieurs faible peuvent vaincre quelqu'un de fort. Goku, Gohan, Krillin, à l'échelle de Vegeta, étaient faible, pourtant, ils ont pu le vaincre grâce à leurs travail d'équipe. Je pense que si Goku, Vegeta, Trunks, Piccolo, Tenshinhan et Krillin avaient affronté ensemble les cyborgs, ils auraient eu 60% de chance de gagner.

Les cyborgs sont aussi dangereux selon moi, dans le futur, aussi parce qu'ils n'hésitent pas à coopérer, en plus de leur puissance énorme.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 15, 2016 15:59

Après un élément à prendre en considération est la surprise, ils n'ont aucun moyen de les évaluer coté puissance à l'époque. La ou Trunk les a averti ici.

Donc C17 et C18 qui sont à priori plus "méchant" ici pour X ou Y raisons (voir les fanfics sur le sujet !) ont pu se faire surprendre également la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Z-team période cyborgs Vs Mirai C17 & C18.

Messagepar SkyFraps le Mer Jan 11, 2017 19:08

Dans le combat C18 vs Végéta il me semble que Piccolo souligne que si Végéta perd le combat c'est parce qu'il s'épuise rapidement contrairement au Cyborg.
Ensuite Trunks avoue que les cyborgs de son futur sont moins fort parce qu'il peu tenir au moins quelques minutes contre eux.

Végéta à tenu lui même le coup pendant plusieurs minutes contre C18 avant d’être surpassé.Une C18 bcp plus fort que son homologue du Futur.
Ce qui selon moi le rend plus fort que mirai C18 et C17 en puissance pure.Cela ne veux pas dire qu'il gagnerait nécessairement.Mais en tout cas il en as les moyens.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités