[Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Dim Déc 18, 2016 14:48

Kurama_Senju a écrit:C'est juste qu'entre Krillin/Tenshinhan et les cyborgs, y'a qui ?


Perso un truc que j'aurai aimé, à la place d'un Kame Sennin fan service, et histoire de rester dans le thème retour des cyborgs avec 17 et 18 : C'est un retour de N°16.

Suffit d'un ptit passage expliquant qu'il a été ramené à la vie en même temps que N°17 et toutes les victimes de Cell (avec un truc du genre "une vie artificielle reste une vie, donc Shenron l'a ramené à la vie" pour justifier sa résurrection, je trouve que ça passe bien et ça n'a rien d'incohérent puisque robot ou pas, il reste une victime de Cell). N°17 en aurait connaissance, par exemple puisqu'il est garde forestier, N°16 aurait élu domicile dans la forêt ou N°17 travail (vu qu'il aime la nature), et il lui aurait proposé de participer à ce tournoi. S'il avait accepté de participer au Cell Game pour sauver la Terre, il aurait participé à ce tournoi. Ainsi on aurait eu un combattant bien plus puissant que Kame Sennin, Krilin ou même Ten Shin Han, avec une constitution mécanique lui donnant un avantage, et des techniques uniques. En plus j'aurai trouvé ça génial de le revoir pour ma part.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Kurama_Senju le Dim Déc 18, 2016 14:53

Ah oui, pour l'aspect scénaristique je te rejoins totalement.
D'ailleurs, je crois que tu avais proposé un retour de Freezer (même si ça aurait fait lourd), j'aurais bien vu dans le même genre, et pour varier, un retour de Cell.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 18, 2016 15:02

Je suis d'accord pour Goten et Trunks, Antarka. Toujours des excuses pourries pour les écarter, et ça c'est vraiment agaçant. En plus pour une fois on aurait eu l'occasion de les voir se battre séparément, c'est vraiment frustrant. Après bon, tu dis qu'ils ont 14 ans, mais dans la tête de la toei et de Tori, je serais pas surprise qu'ils considèrent qu'ils ont encore que 7 et 8 ans.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Dim Déc 18, 2016 15:09

Kurama_Senju a écrit:D'ailleurs, je crois que tu avais proposé un retour de Freezer (même si ça aurait fait lourd), j'aurais bien vu dans le même genre, et pour varier, un retour de Cell.


Disons que Freeza ça se justifiait par son niveau divin qui aurait été utile, et par le fait que Beerus le connaît et avait même fait de lui l'un de ses agent de destruction à l'époque ou ils se côtoyaient. Cell, même s'il a du niveau, il n'est surement pas assez intéressant pour mériter d'être ramené à la vie je pense, et ne connaissant pas Beerus et tout le bordel autour, il aurait été un tout petit peu largué^^

Et puis si avec Freeza on est plus à un retour près (surtout que là le contexte différent aurait évité une redit trop importante), ramener un autre méchant aurait un peu fait excuse bidon sortie de nul part pour faire du fan service. Freeza aussi en un sens, mais son passif avec Beerus et son implication dans la trame de DBS l'aurait beaucoup mieux justifié (ainsi que le niveau divin de sa forme Golden comme je le disais).

M'enfin, de toute façon l'équipe est composée maintenant, on devrait arrêter de se faire du mal à trop rêver :mrgreen:

Tinky Dan Dan a écrit:Je suis d'accord pour Goten et Trunks, Antarka. Toujours des excuses pourries pour les écarter, et ça c'est vraiment agaçant.


Le coup de la limite d'âge ce n'est qu'une hypothèse de ma part, rien n'a été dit à ce sujet, et même si c'est très probable, mieux vaut ne pas polémiquer là dessus tant qu'on ne sait rien^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 18, 2016 15:10

Bah y aura forcément une autre excuse si c'est pas une question de limite d'âge. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Dim Déc 18, 2016 15:14

Yep, du genre "Bulma et Chichi veulent pas qu'ils participent parce que gnagnagna" comme dans Fukkatsu no F :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Dim Déc 18, 2016 16:01

C'est pas plus mal, je trouve que dans DBS, Goten et Trunks font parti du top des personnages les plus insupportables, avec Gokû et la bande de Pilaf.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 18, 2016 16:07

Ah bon ? Pourtant on les vois pas beaucoup... Enfin surtout Goten.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Dim Déc 18, 2016 18:12

On voit pas tant que ça plus la bande de Pilaf, ça vous empêche pas de cracher dessus à chaque épisode xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 19, 2016 11:33

Tinky Dan Dan a écrit:Je suis d'accord pour Goten et Trunks, Antarka. Toujours des excuses pourries pour les écarter, et ça c'est vraiment agaçant. En plus pour une fois on aurait eu l'occasion de les voir se battre séparément, c'est vraiment frustrant. Après bon, tu dis qu'ils ont 14 ans, mais dans la tête de la toei et de Tori, je serais pas surprise qu'ils considèrent qu'ils ont encore que 7 et 8 ans.



Ouais mais c'est vraiment dommage si ils pensent ça ... Car faut pas oublier que lorsque Gohan a battu Cell, il avait à peine 10 ans ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 22, 2017 14:31

Comme certains l'ont déjà dit ; je reste consterné par le fait que comme par hasard, les 10 combattants les plus forts se situent sur terre. Enfin, passons , car introduire de nouveaux personnages, implique en sacrifier d'autres 'temporairement' pour la toei ... Et vu qu'à part Goku et Vegeta personne n'a de temps d'écran ...

Alors l'équipe actuelle:

1) Goku et Vegeta : pas besoin d'en dire plus
2) Gohan : très heureux qu'il retrouve de sa superbe, bien que je craigne le pétard mouillé.. son look est bien plus agréable et il a enfin l'air de s'être remis un peu à la muscu. Je considère malgré tout qu'il reste le 3e plus fort de la terre (à débattre bien entendu)

3) buu : le choix est évident , mais pitié , utilisez le pour une fois au. Lieu de nous sortir une excuse bidon quant à son absence...

4) Piccolo : plutôt logique également , il doit avoir un niveau plus que correct , mais j'ai également peut du traitement à venir. Si on nous la rejoue tournoi univers 6 , ça va barder.

5) les androïdes : très heureux de leurs présences, ils restent indiscutablement dans le top 10 de l'univers. Je suis très content qu'ils n'aient pas été oubliés (surtout c-17).

6) Ten Shin Han : pour moi , c'est indéniablement lui le plus fort parmi les humains , il a du style , des sacrées techniques , a fait des prestations non négligeables face à des ennemis terrifiants et s'entraîne d'arrache pied . Maintenant je suis déçu que l'on évince ENCORE Trunks et goten ...

7) Krillin : Plus au moins pareil que Ten, mais à nouveau goten er Trunks auraient plus leurs places

8) Kame Sennin : la je dis NON X 1000!!! Il n'a PLUS le niveau ! Merde quoi, ça me révolte vraiment de le voir là au lieu de yamcha (voir chaozu, mais yamcha étant plus fort ...) . Ça aurait été une telle occasion de voir le trio terrien en action , de leurs faire revivre un tournoi tous ensemble, mais non on rajoute du fan-service de muten roshi ... Attention, j'adore le perso , mais il n'a vraiment pas sa place. Je râlais déjà face à l'absence de Yamcha, chaozu et yajirobe face aux soldats de Freezer, mais là c'est juste pas possible. (C'était le petit coup de gueule de la part d'un fan exaspéré)

Enfin, j'espère AU MOINS qu'ils auront la décence de penser à yamcha, mais que ce soit lui qui décline


Concernant mon classement subjectif des forces on a :

Goku <=>Vegeta >>>Gohan > =Buu =>Gotenks > piccolo > C-17 > C18 > trunks > goten > > ten Shin Han > Krillin > Yamcha > chaozu >= yajirobe >> Kame Sennin
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Gohan-Kuun le Dim Jan 22, 2017 15:11

Très content de l'affiche pour ma part. Bon il paraîtrait que Kame Sennin ait "atteint le niveau qu'il aurait eu en continuant de s'entraîner" mais quand même, je pense pas qu'il soit plus fort que Yamcha seulement par exemple. Mais bon, sûrement une touche de Fan Service.

C17 et C18, très content personnellement. Un bon retour de C17, et les deux Androïdes restent indéniablement dans les plus forts de l'univers. Puis ca sera cool à voir les jumeaux ensemble :D

Mais évidemment je suis très déçu de l'absence de Goten et Trunks, à qui on nous sortira encore une excuse pour ne pas les ramener...
Nouveau Compte
Gohan-Kuun
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 20, 2017 20:10

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Antarka le Dim Jan 22, 2017 17:21

Ca sort d'ou Tortue géniale qui "a la force qu'il a s'il s'était toujours entrainé" ? Ca dérange personne plus que ça qu'on efface les derniers siècles de la vie de celui qui a été l'un des personnages principals de DB ? Personnage qui n'a pas participé au 23eme championnat Terrien des arts martiaux parce que "je n'ai plus le niveau" mais se fait un tournoi multiverse sans soucis ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 22, 2017 19:23

A priori ça sortirait d'une interview de tory , mais effectivement, ça n'a aucun sens. C'est comme si on fesait de satan un mec plus fort que whis en justifiant "c'est la force qu'il aurait eu si il avait été ssj 15 Mystic légendaire chimère ange/hakaishin/kaioshin
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Gohan-Kuun le Dim Jan 22, 2017 19:39

Antarka a écrit:Ca sort d'ou Tortue géniale qui "a la force qu'il a s'il s'était toujours entrainé" ? Ca dérange personne plus que ça qu'on efface les derniers siècles de la vie de celui qui a été l'un des personnages principals de DB ? Personnage qui n'a pas participé au 23eme championnat Terrien des arts martiaux parce que "je n'ai plus le niveau" mais se fait un tournoi multiverse sans soucis ?


Je n'ai plus l'interview mais je dis bien "il paraîtrait". Mais effectivement j'y crois moyen, ca tient pas debout. C'est juste une excuse donné comme ca.
Nouveau Compte
Gohan-Kuun
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 20, 2017 20:10

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités