[Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Sam Déc 17, 2016 0:44

Moi j'trouve dommage qu'on ait complètement abandonné les nouvelles tenues de Gokû et Vegeta, je les aimais bien.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Sam Déc 17, 2016 14:38

Moi cette équipe me ravie, du moins en partie.

Goku et Vegeta c'était une évidence. Je m'attendais aussi à Buu et Piccolo, de qui j'attends beaucoup plus cette fois, vu le nombre de participants (10 par univers, logiquement 12 univers, donc...120 ?!), ils peuvent avoir leur chance de nous offrir un bon combat.

N°17 et N°18 c'est l'excellente surprise de cette équipe ! D'un côté j'ai envie de dire "surtout N°17" puisqu'on ne l'a pas vu depuis longtemps, et ça fait plaisir de le voir interagir avec sa sœur, et surtout son beau frère et sa nièce. Mais d'un autre côté, j'étais tellement frustré que N°18 soit restée sur la touche durant l'arc Fukkatsu no F alors qu'elle est tellement plus forte que Krilin qui lui dit de "préparer le dîner pour son retour" (une honte cette réplique...), que là de la savoir de la partie, ça me réjouit. Son jogging dégueulasse me réjouit moins (après Gohan, N°18, ça doit être une mode), mais tant que le personnage est là, c'est cool. Et puis deux cyborgs peuvent surement apporter des capacités intéressantes, au même titre qu'un Namek ou un Majin.

Gohan n'est pas une surprise en soit, mais le voir changé ainsi, pas juste sa coupe de cheveux ni sa tenue, mais surtout sa musculature retrouvée par rapport à son look d'asperge dans FnF, ça me donne de l'espoir. Peut-être qu'il va enfin redorer son blason en tant que combattant, au moins un peu.

Enfin, Krilin, Kame Sennin, et TenShinHan...bon, Goten et Trunks interdits pour limite d'âge, ça se comprend. Mais juste, pourquoi Kame Sennin qui doit plafonner à 200 en forme gros muscles, et pas Yamcha qui a été entraîné par Dieu et par Kaio sur sa planète à 10G, et qui doit donc être infiniment plus fort ? D'ailleurs même sans parler de ça, Ten Shin Han je comprend il doit avoir un sacré niveau selon moi (même Buu Gotenks absorbé reconnaît qu'il est très fort après avoir été coupé en deux par son Shin Kikoho, ce qui n'est pas rien quand même), mais Krilin et Kame Sennin ? Qu'on me fasse pas croire que dans le reste de l'Univers 7 y'a plus un seul guerrier au dessus de ça ! Pour moi Kame Sennin et le pire choix pour cette équipe, même si j'adore le personnage, dire qu'il est à la ramasse dans ce tournoi serait encore bien en dessous de la vérité.

Surtout que vu le synopsis de l'arc, sans spoiler qui que ce soit si vous ne l'avez pas vu, l'enjeu est de taille, et ce n'est pas peu dire. Donc pour le coup ça aurait été intelligent de chercher ailleurs que sur Terre histoire de trouver de meilleurs guerriers. Limite, j'avais envisagé qu'il se résignent au pire pour avoir un guerrier au niveau de Goku et Vegeta, le seul qui ait atteint ce niveau : Ramener Freeza à la vie (ouais encore, ça fait redit, mais là c'est pour en faire un allié, pour le coup j'aurai trouvé ça kiffant et innovant), contraint par Beerus à se joindre à l'équipe, il nous aurait offert un ou deux beaux combats dans sa forme Golden avant de tenter un coup fourré, du style essayer de prendre Zen'O en otage pour obtenir quelque chose, avant de se faire tout bonnement annihilé par lui ou rouster par le Grand Prêtre (oui encore, mais faut bien trouver une excuse). Ses interactions avec Frost, ou même les membres de la Team Univers 7 qui ont un lourd passif avec lui (Krilin, Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan) auraient pu donner quelque chose d'assez cool. Bon après je conçoit qu'une énième résurrection de Freeza puisse déplaire à beaucoup, mais dans ce cadre ci, j'aurai trouvé ça original^^

Mais bon, vu le nombre exorbitant de participants, je m'attends à une phase éliminatoire, soit sous une forme similaire au premier tournoi (pas un test écrit obligatoirement), soit sous la forme d'un Battle Royal qui ne permettra qu'à un nombre limite de participants de combattre dans la phase finale du tournoi. Du coup on dira surement vite adieu à pas mal de membres de cette Dream Team. Enfin j'espère me tromper, je serai dégoûté que 17 et 18, ou même Buu et Piccolo, soient de simple pétards mouillés une fois de plus.

Ou bien le tournoi va dégénérer à la manière de l'arc Buu et quelque chose de plus grand va se jouer. Surtout que bon : Deux Zen'O, le Grand Prêtre, 12 Dieux de la Destruction, leurs 12 Anges, minimum 12 Kaioshins (à mon avis), ainsi que les 120 meilleurs guerriers du Multivers, tout ce beau monde réuni au même endroit pour participer à un tel tournoi ou quelque chose de gros va se jouer ? Je sens tellement que ça partir en couille cette histoire :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Sam Déc 17, 2016 15:04

Imate a écrit:Mais juste, pourquoi Kame Sennin qui doit plafonner à 200 en forme gros muscles


Hmm, non, de mémoire, dans la Saga Saïyan, Bulma analyse la force de Roshi avec le scooter, et il a je crois entre 100 et 200.
En admettant que depuis il s'est un peu entraîné, et qu'en forme "gros muscles", il soit énormément plus fort, eh ben, on l'a vu, il tient tête aux soldats de Freezer, qui ne dépassent certainement pas 1000, ce qui doit être à peu près son max.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Sam Déc 17, 2016 15:17

Pour être exacte sa force est de 139 au repos. Mais je le vois pas atteindre 1000 juste en grossissant ses muscles, même en admettant qu'il ait repris l'entraînement, ça me paraît invraisemblable qu'en si peu de temps et avec si peu de moyens, il arrive à un tel niveau.

Quant à évaluer sa force par rapport aux soldats de Freeza, c'est de la pure spéculation, puisqu'on a aucune idée de leur force. Raditz, un Saiyajin, donc issu d'une race de guerriers nés pour le combat, et ayant pas mal bourlingué avec Vegeta et Nappa à la conquête de planètes, ne dépassait pas 1200 unités. Là selon Sorbet et Freeza, ces soldats sont les plus basses classes, bien moins forts que les hommes de Freeza à l'âge d'or de son empire. Il n'est donc même pas garanti qu'ils atteignent 1000, ils sont peut être bien en dessous de ça. Mais c'est vrai qu'il est difficile de croire qu'ils soient en dessous de 200, donc d'accord, il a surement progressé. Enfin là on va commencer à glisser vers le hors sujet.

Mais soit, admettons que Kame Sennin ait réussi par miracle à atteindre 1000 unités. Il reste selon moins un énorme poids mort pour l'équipe.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Sam Déc 17, 2016 15:22

Moui ? Roshi a longtemps été le plus fort de la Terre tout de même. Tous les guerriers au dessus sont quand même pas mal des exceptions. Ce doit être également le cas dans les autres univers. J'veux dire qu'il y aura sûrement d'autres branques dans le tournoi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Imate le Sam Déc 17, 2016 15:40

J'aurai pu être d'accord si la Terre n'étais pas présentée comme une planète peuplée d'êtres particulièrement faibles, assez pour que les saiyajins se contentent d'envoyer un bébé (qui plus est de basse classe), alors qu'ils envoient des adultes pour les planètes peuplées de puissants guerriers.

Être le plus fort d'un peuple de faibles, ce n'est pas vraiment ce qui fait de Kame Sennin une élite à l'échelle de l'univers. Il doit y avoir beaucoup de planètes abritant des combattants naturellement puissants, dont les meilleurs doivent être bien au dessus de ça. Qu'on ne me fasse pas croire que le Commando Ginyu, Zarbon, Dodoria, et Kiwi ou même Nail étaient les seuls êtres de l'univers (Freeza et Saiyajins mis à part) à posséder une force au dessus de 1000. Bien sur ils étaient surement exceptionnels, mais pas une seule personne aujourd'hui ailleurs que sur Terre ne dépasse 1000 unités ?

Même les Nameks ayant combattu Dodoria avaient une force de 3000. D'ailleurs quand ils cachaient leur force au départ, tout le monde se fou d'eux parce qu'ils sont "en dessous de 1000" ce qui veut bien dire que même 1000 n'est pas un niveau extraordinaire pour ces quelques soldats (qui doivent cependant être d'une bien meilleure classe que les soldats de FnF pour que Freeza les ait emmené avec lui sur Namek, j'en conviens).

Et puis même en admettant cela, ce qui me paraît invraisemblable, Yamcha et Chaoz restent au dessus, donc ça ne change pas grand chose à ce que je disais au départ, Kame Sennin n'est clairement pas un bon choix.

Par contre on est d'accord, si lui a pu rejoindre la Team Univers 7, d'autres aussi faibles seront surement de la partie. Faut dire que des types au niveau divin ça courent pas les rues, suffit de voir que dans la Team Champa concrètement y'a que Hit qui tenait la route sur cette échelle de puissance.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 17, 2016 16:06

Non mais faut arrêter avec Tortue Géniale, il n'a plus rien à foutre dans des combats, il est fini... Jusqu'à quand vont ils s'enfoncer dans le ridicule en s'acharnement avec lui ? Où est Yamcha ? Pourquoi encore et toujours l'ignorer ? Même Chaozu aurait été plus intéressant à voir dans ce tournoi plutôt que Tortue Géniale qui va encore une fois nous sortir une puissance inconnue d'on ne sait où... Enfin bon, je sais que DBS est la pire production en ce qui concerne les rapports de force, mais moi ça m'exaspère encore de voir ça... Enfin, ça va pas me pourrir l'arc, je suis quand même assez emballée par les autres personnages annoncés, en espérant qu'il se fasse sortir au premier tour en ayant été ridicule. Ou même qu'il se fasse humilier pour lui passer l'envie de revenir sur un champ de bataille. #rage
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 17, 2016 16:24

Il va avoir droit à une révélation de potentiel à la R Kaioshin ou bien un entrainement personnalisé avec Whis, vous verrez :mrgreen:
J'adore Kamé et j'apprécie sa participation malgré tout et que ça soit abusé, mais j'aurai voulu voir Yamcha pour une fois. Chaozu étant oublié de tous depuis longtemps.
C'est Yamcha qui vient juste après Tenshinhan et Krilin, niveau puissance, et étant adulte (ce qui expliquerai l'absence de Goten-Trunks). Il y'avait un bon coup pour le revoir enfin se battre depuis la saga Saiyan...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Déc 17, 2016 16:33

Tinky Dan Dan a écrit:
BlackWolf_ a écrit: Laissons Gohan tranquille. Notre petit érudit.


Franchement moi je suis pas d'accord. Je trouve toujours dommage de mettre un personnage pareil sur le coté. C'est quand même lui le seul à avoir battu un boss final d'arc en dehors de Gokû. (Trunks Vs Freezer ça compte pas pour moi)
Je veux surtout pas qu'il devienne un passionné de combat, mais j'ai envie qu'il retrouve un peu de hargne et que si la Terre est en danger, il se bouge les fesses. J'aime bien quand il est forcé à se battre, ça change de Goku ou Vegeta, et ça donne un peu de fraîcheur. C'est bien on est contents pour lui, c'est un papa poule et il a une femme géniale toussa toussa, mais c'est carrément frustrant en plus d'être un immense gâchis...

Bref, contente de voir qu'il reprend du service. (Quoi que ça sent le faux espoir encore)



Après je vais être honnête, au fond de moi ça me fait hyper plaisir de le revoir sur le devant de la scène. C'était tellement bon de le voir laminer Cell. Et cette classe légendaire contre Buu !

Mais c'est juste que le faire revenir, je trouve que ça ne colle pas avec tout ce qu'on nous sert depuis la fin de DBZ sur Gohan.
Puis je peux pas m'empêcher de voir ça comme juste du gros fan service. Remettre Gohan, c'est un moyen de s'assurer que DBS fonctionne sans prendre trop de risque.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Veguito le Sam Déc 17, 2016 16:59

Oui mais vu l'enjeu du tournoi, il me semble logique que Gohan se dise "ok faudrait ptet passer en mode de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar ll5746 le Sam Déc 17, 2016 17:17

L'affiche est vraiment super belle. J'ai hâte de savoir comment tous ça va se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Déc 17, 2016 19:26

Veguito a écrit:Oui mais vu l'enjeu du tournoi, il me semble logique que Gohan se dise "ok faudrait ptet passer en mode de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."


Alors il a intérêt à envoyer du poney à l'ancienne d'autrefois !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Kurama_Senju le Sam Déc 17, 2016 20:29

Franchement, en dehors de Kame Sennin, je dis pourquoi pas. Je suis même ravi de voir qu'ils ont pensé à C-17. C'aurait été décevant de l'oublier pour un top 10 de l'Univers et de mettre des gars moins forts.
Et pourquoi pas même pour un Kame Sennin devenu super fort. Ca pourrait être justifiable vu qui l'entoure (des guerriers, des dieux et des Namek). Une révélation de potentiel caché pour le vieux Mûtenrôshi, par exemple, suffirait à justifier qu'il passe de meilleur guerrier de la Terre à top 10 de l'Univers, du moment que Goten et Trunks sont trop jeunes pour participer.

Parce que du coup, le classement de l'Univers pour moi il est clair :
1 & 2. Gokû et Vegeta sont (de loin) les deux meilleurs.
3. Gohan Mystic, niveau supérieur à la majorité des Buu.
4. Gros Buu
5. Piccolo
6. C-17
7. C-18
8. Trunks (peut-être au dessus des cyborgs maintenant, à voir)
9. Goten (idem que Trunks)
10 & 11. Krillin et Tenshinhan, déjà on a vu à travers Krillin qu'il avait atteint un niveau proche de l'élite des combattants de Freezer une fois sur Namek. Depuis, ils ont progressé et Tenshinhan a fait de remarquables performances face à Cell V.2 et Buutenks, même si dans les deux cas il était complètement dépassé évidemment. Or, sans la famille de Freezer, ses plus proches soldats et le commando Ginyû, on peut parfaitement imaginer que les deux terriens soient les plus forts en dehors des êtres "normaux" de l'Univers.
Si on vire Goten et Trunks du classement pour limite d'âge, Krillin et Tenshinhan se retrouvent 8 & 9 (dans un sens où dans l'autre hein).

Après, pour le dernier, on peut penser à Yamcha mais le gars est devenu un joueur de base-ball. On peut penser à un Namek ou un autre peuple "élite" de l'Univers dont certains membres peuvent dépasser les 1000 unités. Mais on peut également imaginer que Kame Sennin, dont il serait illogique de penser que le potentiel serait aussi éloigné de Krillin ou Tenshinhan, campe sur ses 139 unités étant donné son entourage...

Bref, pour le coup, ce fan-service n'est pas forcément bête (surtout quand on le compare au fan-service absurde autour de Trunks sur le dernier arc), même s'il serait judicieux de le justifier un minimum quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Antarka le Dim Déc 18, 2016 5:26

Perso j'ai eu un début de hype sur cette équipe, parce que comme souligné y'a plusieurs posts, ça peut donner de potentielles interactions sympa (genre C17 et Krilin ouais). Bon après, il s'agit de DBS, donc je suis pas convaincu non plus. Ils ont déja du mal à gerer 2 personnages principaux sans partir dans le OOC le plus total, alors une équipe pareille, va falloir embaucher du scénariste. J'ai bien conscience d'etre extremement condescendant et méprisant envers l'équipe DBS mais ouais j'avoue, j'ai pas du tout confiance en eux, ça fausse mon jugement.

Sinon, en tant que grand fan de Mutenroshi, je me dois de reprendre tout ceux qui disent qu'il n'a rien à faire la : il n'a ABSOLUMENT rien à faire la. Tinky cite Yamcha et Chaozu (avec justesse), mais même Yajirobé est bien plus fort que lui selon moi.

Clairement, je ne crois déja pas en le fait qu'il se soit entrainé recemment (quand ? COmment ? Pourquoi ?). Et même si c'était le cas, je crois pas une seconde qu'il aurait rattrappé le niveau de Piccolo Daimao. Même au 23eme championnat, il admettait ne plus rien avoir à faire dans des tournois de ce niveau, et la on parle d'un tournoi Multiversel ? Allons bon.

En fait, j'estime que même Tenshinhan et Krilin ont rien à foutre ici (et Krilin est à l'aise dans mon top 3 des persos de DB que je prefere), ils sont loin du niveau d'un simple Super Saiyen, alors celui d'un SSJGod... Passe encore pour les Cyborgs (naturellement plus puissants que Freeza aka l'etre le plus fort de l'univers) mais les terriens sont useless à ce niveau.

Goten et Trunks non présents pour limite d'age... hein ? Ils ont quoi Goten et Trunks ? 13-14 ans maintenant non ? Trop jeune ? Ils risqueraient de se blesser genre ? Tellement mieux de les laisser mourrir avec le reste de leur univers en cas de défaite de leurs pôpas.


Donc pour l'instant je suis pas convaincu. Parce que dans ma définition de "mettre en valeur des personnages secondaires", ça passe pas par les montrer galerer à battre un mec qui aurait été battu en 1 seconde par Goku et Vegeta si y'avait pas eu de terrien présent. Ca serait plutôt les montrer, avec leurs particularités propres, lutter contre un ennemi qu'ils seraient les seuls (pour X raison, genre pouvoir spécial, ou Goku et Vegeta sont occupés) à pouvoir empecher de faire une saloperie. Enfin à voir. Buu pourrait facilement remplir ce rôle, les Cyborgs aussi avec un peu d'imagination, mais les terriens ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS (Prochain Arc) - Pourquoi cette équipe ?

Messagepar Kurama_Senju le Dim Déc 18, 2016 11:19

Antarka a écrit:Clairement, je ne crois déja pas en le fait qu'il se soit entrainé recemment (quand ? COmment ? Pourquoi ?). Et même si c'était le cas, je crois pas une seconde qu'il aurait rattrappé le niveau de Piccolo Daimao. Même au 23eme championnat, il admettait ne plus rien avoir à faire dans des tournois de ce niveau, et la on parle d'un tournoi Multiversel ? Allons bon.
Si un Gohan devenu une larve (je parle de DBZ là, pas de la catastrophe de DBS) peut être plus fort que Gokû par cette méthode, rien de choquant à ce qu'un gars méritant comme Kame Sennin puisse par cette même méthode approcher le niveau d'un terrien d'élite comme Krillin.
Il suffirait d'une justification (qu'ils ne donneront sûrement pas, mais on ne sait jamais).

En fait, j'estime que même Tenshinhan et Krilin ont rien à foutre ici (et Krilin est à l'aise dans mon top 3 des persos de DB que je prefere), ils sont loin du niveau d'un simple Super Saiyen, alors celui d'un SSJGod... Passe encore pour les Cyborgs (naturellement plus puissants que Freeza aka l'etre le plus fort de l'univers) mais les terriens sont useless à ce niveau.
J'ai pas vu les spoilers de l'épisode, mais si l'équipe doit être composée des 10 plus forts (hors dieux et gosses) de l'Univers, pourquoi pas ?
C'est pas une question d'être proche des niveaux des autres, sinon même Buu n'aurait rien à faire là.
C'est juste qu'entre Krillin/Tenshinhan et les cyborgs, y'a qui ?

Goten et Trunks non présents pour limite d'age... hein ? Ils ont quoi Goten et Trunks ? 13-14 ans maintenant non ? Trop jeune ? Ils risqueraient de se blesser genre ? Tellement mieux de les laisser mourrir avec le reste de leur univers en cas de défaite de leurs pôpas.
Là oui, c'est assez moyen...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron