Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Mar Fév 14, 2017 18:37

Pourtant, GT fournit aussi une explication!
La conscience de C-17 est encore présente dans la fusion et est perturbée par la présence de C-18 expliquant notamment le fait qu'il ne tire pas son attaque.
En plus que Gokû le dit très clairement, absorber le ki le rend vulnérable.

Supaman a écrit:Super C17 le voit arriver et laisse sa garde baissée par peur des kikohas de C18... :|


Oui, comme Piccolo le père et Piccolo le fils ont vu Gokû arriver (ou même Tenshinhan lors de la finale). D'ailleurs, pour Piccolo fils, c'est même Krilin qui le prévient.
C'est le même schéma. On pensera que l'adversaire peut aisément esquiver, mais ce n'est pas le cas.

Et pour l'écart de puissance. Oui, il est présent, mais entre un Gokû dont tous les membres sont cassés et souffrant d'une hémorragie grave qui nuit à sa vision, mais pas assez pour qu'il manque une cible alors que sa propulsion doit être pas facile et un Gokû seulement affaibli. Peu importe l'adversaire, j'aurais tendance à parier sur le deuxième pour remporter une victoire.

Si je devais mettre sur une échelle de probabilité. 0 à 10. 0, c'est impossible et 10, c'est une garantie de réussite.
La défaite de Piccolo, je lui colle un 2.
Pour Super C-17, un 1.
Suis-je dans le tort de considérer que la défaite de Piccolo est hautement tiré par les cheveux? Presque autant, mais pas plus que celle de Super C-17.

Et dans un autre sujet. Ils parlent de faire revenir à la vie Krilin, mais ils savent que ça ne doit pas fonctionner?
Ou la mort de Piccolo y change quelque chose?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Fév 14, 2017 19:12

Supaman a écrit:Ichinose,
les deux scènes n'ont vraiment rien à voir. Piccolo était complètement à bout de force et se reçoit le corps de Goku lancé à pleine vitesse. La mise en scène nous montre que le choc est TRÈS violent.

Super C17 est en pleine forme et est encore plus fort que lorsqu'il a battu Goku SSJ4.
Il n'y a aucune raison qui explique comment le coup d'un Goku à bout de force puisse être un coup fatal. Super C17 le voit arriver et laisse sa garde baissée par peur des kikohas de C18... :|

DBS a au moins mis en avant l'explication du pourquoi Goku se fait avoir par Sorbet (aimer ou pas, c'est une autre histoire).


On aime ou pas l'explication de GT mais il y en a une : Quand C17 absorbe l'énergie il devient complètement vulnérable, une sorte de gros point faible.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Mar Fév 14, 2017 19:31

Ichinose a écrit:Et dans un autre sujet. Ils parlent de faire revenir à la vie Krilin, mais ils savent que ça ne doit pas fonctionner?


Je crois que les boules de Dende peuvent ressusciter une personne déjà ressuscitée auparavant, du moment que ce n'est pas une résurrection groupée.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Supaman le Mar Fév 14, 2017 20:35

Tinky,
je veux bien qu'il soit vulnérable, mais pourquoi se force-t'il à absorber les petits kikohas de C18 lorsqu'il voit Goku essayer de profiter de la situation, alors qu'en arrêtant le processus d'absorption il ne serait affecté ni par les kikohas de C18 ni par le coup de poing de Goku...?
Je rappelle que Cell 1ère forme encaisse sans broncher une grosse attaque du niveau de C18.
Supaman
 

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Son Goku le Mar Fév 14, 2017 20:42

Veguito a écrit:Je crois que les boules de Dende peuvent ressusciter une personne déjà ressuscitée auparavant, du moment que ce n'est pas une résurrection groupée.


Je crois pas non, étant donné qu’après le Cell Game, Shenron explique à Yamcha quand ce dernier formule le vœux ( de ressusciter Goku et UNIQUEMENT lui) qu'il ne peut pas le ramener ! (car déjà ressuscité avant, donc..)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Mar Fév 14, 2017 21:34

Supaman a écrit:Tinky,
je veux bien qu'il soit vulnérable, mais pourquoi se force-t'il à absorber les petits kikohas de C18 lorsqu'il voit Goku essayer de profiter de la situation, alors qu'en arrêtant le processus d'absorption il ne serait affecté ni par les kikohas de C18 ni par le coup de poing de Goku...?
Ça, à la limite, on peut considérer qu'il n'a pas le choix car ça fait partie de sa programmation : dès qu'il encaisse un kikoha, il écarte les bras en mode absorption, qu'il le veuille ou non. Bon, si c'est ça, les savants ont une drôle de notion du combattant parfait, mais c'est un autre problème, on va dire...

Moi, c'est vraiment la différence de puissance abyssale qui me gêne. Sur Namek, quand Gokû étale Reecom d'un coup, Krilin ne peut pas croire que ce soit uniquement parce que celui-ci avait baissé sa garde, et Végéta confirme en silence : c'est uniquement parce que le coup était d'une puissance phénoménale.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Mar Fév 14, 2017 23:30

Lenidem a écrit:Moi, c'est vraiment la différence de puissance abyssale qui me gêne. Sur Namek, quand Gokû étale Reecom d'un coup, Krilin ne peut pas croire que ce soit uniquement parce que celui-ci avait baissé sa garde, et Végéta confirme en silence : c'est uniquement parce que le coup était d'une puissance phénoménale.

Si je devais justifier ça de façon logique et je n'ai vraiment envie de le faire (tant qu'à moi, c'est seulement pour forcer le drama). Le corps des androïdes est moins résistant voir comment Végéta et Piccolo arrachent facilement des membres. Celui de C-17 et de C-18 l'étaient plus, mais la copie de C-17, j'imagine ne l'était pas. Alors, Super C-17 doit avoir un corps moins résistant alors. Donc, sa résistance est naturellement moindre alors s'il est vulnérable, c'est pire.

Supaman a écrit:Tinky,
je veux bien qu'il soit vulnérable, mais pourquoi se force-t'il à absorber les petits kikohas de C18 lorsqu'il voit Goku essayer de profiter de la situation, alors qu'en arrêtant le processus d'absorption il ne serait affecté ni par les kikohas de C18 ni par le coup de poing de Goku...?
Je rappelle que Cell 1ère forme encaisse sans broncher une grosse attaque du niveau de C18.


Il est pris par surprise? De la même façon que je le disais ont été pris par surprise Tenshinhan et Piccolo.

Toutefois, je mets de l'eau dans mon vin. Il est vrai que jamais dans DB un être si faible à réussi à gagner contre un être si fort (excluant pouvoirs spéciaux et genkidama). Donc, oui, ça pose problème, la série n'allait pas dans ce sens (excluant Super, GT et les OAVS).
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Asura le Mer Fév 15, 2017 0:33

Pris par surprise, ou même tout simplement ignore-t-il peu être qu'en mode absorption, il est super vulnérable et qu'il pense inutile de repasser en mode normal pour bloquer Goku.
Après on est dans GT et les cohérences de puissances....bah elles sont parties en vacances pendant la série ^^.
Blague a part, je pense que si en mode absorption, la défense de Super 17 tombe a 0, c'est pas improbable que Goku normal puisse le dégommer. En plus il utilise quand même le Ryuken a ce moment-la, qui a l'air d’être sacrément efficace pour percer les défenses....Du coup bah je trouve que ça passe.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Mer Fév 22, 2017 22:58

Voilà, je viens de finir Dragon Ball GT. Et à ma grande surprise, je... j'ai plutôt bien aimé.

D'abord, au sujet de la saga des dragons noirs, je suis partagé sur l'idée de départ : faire des dragon balls les antagonistes. Je n'aime pas trop ça, car pour moi, les dragon balls ont toujours été le symbole de l'espoir. Certes, ils risquent de tomber entre de mauvaises mains, mais une fois qu'on les a réunis, tout finit par s'arranger. Certains trouvent que ça fait écho à l'avertissement du vieux Kaïoshin dans la saga Boo, mais je ne l'ai jamais interprété comme ça : sa réserve me semble plus sobre, plutôt du genre "faut pas exagérer, ça se fait pas, c'est d'la triche, et puis les résurrections à répétition, ça fait désordre et ça ennuie Enma".

Bon. D'un autre côté, ça a permis des petits clins d’œil à tous les vœux qui ont parsemé la série, et c'est plutôt bien vu pour l'ultime saga. Ceci dit, les dragons n'avaient absolument aucun rapport avec les vœux qui les avaient engendrés, et je trouve bizarre le calcul "un vœu = un dragon noir". Parce que moi, je compte : 1) la culotte 2) le père d'Upa 3) le rajeunissement de Piccolo 4) la résurrection de ses victimes 5) la résurrection de Gokû 6) la résurrection des victimes de Freezer 7) la résurrection des victimes de Cell et des cyborgs 8) la neutralisation des bombes de C-17 et C-18 9) la résurrection des victimes de Végéta... À la rigueur, on peut considérer que c'est le nombre d'invocations qui compte, mais on se retrouve quand même avec un vœu en trop.

Et bien sûr, la puissance des dragons les plus balaises sort de... ben, de la nécessité scénaristique.

Le niveau d'indifférence totale des perso dans cette saga est sans doute ce qui me stupéfie le plus. Des dragons maléfiques sont lâchés sur la Terre ! Des catastrophes se produisent partout !... Laissons Gokû gérer et restons chez nous. Il a le SSJ4, de toute façon. Même quand Pan le rejoint, pas la peine de s'en mêler. D'ailleurs, quand elle se retrouve acculée face au dragon électrique, là (ou à celui qui l'a possédée, je ne sais déjà plus), et qu'elle implore quelqu'un de lui venir en aide, pensant notamment à ses parents... Ben non, ils viendront pas. C'est dimanche, quoi, fous-leur un peu la paix, à tes vieux.

C'est d'autant plus dommage que c'était l'occasion rêvée de faire briller les persos secondaires : pour une fois, il y avait non pas un, mais sept ennemis, à la puissance très variable. Les premiers dragons semblaient franchement faibles, on aurait pu imaginer que l'un d'eux soit géré par les terriens, et que les saiyens de seconde zone se bougent un peu plus. Mais non.

L'épisode le plus consternant, c'était sans doute celui du dragon du vent qui tourne sur lui-même pour ressembler à une princesse (?), jusqu'à ce que Gokû fasse pareil pour se faire pousser une queue de sirène (??), et heureusement qu'une mouette a trouvé le point faible de son attaque (???).

Y avait aussi le dragon électrique qui est mort mouillé par la pluie. Un peu comme si les cyborgs avaient été tués par un coup de vent.

À part ça, le boss final était pas si mal. Pour une fois, on avait un méchant qui ne laisse pas les gentils devenir plus forts : il les empêche de fusionner, il empêche les figurants de donner leur "pouvoir de saiyen" (toujours pas capté cette notion) à Gokû... Pas si mal, quoi. Son look, ça va. Le déroulement du combat est bizarre, avec un Gogéta qui a pris la personnalité de Gotenks - alors que dans le film avec Janemba (dont il tire sa réplique culte telle quelle, c'était à peine forcé...) il était entièrement différent et que même Végéto, qui semblait plus joueur, provoquait en fait Boo pour pouvoir l'infiltrer. J'aurais aimé voir Végéta SSJ4 en action en duo avec Gokû avant qu'il ne propose la fusion, mais il s'est un peu rattrapé par la suite. Même si du coup, c'est pas normal qu'il rechigne à fusionner une seconde fois alors que c'est lui qui l'avait proposé la première. Puis bon, le coup de genou magique rempli d'énergie positive qui dissipe le pouvoir maléfique... Mmmouais...

Dans les points positifs, une fois Gokû temporairement écarté, on a vu un Végéta magnifique, je trouve. À bout de force, mais évoquant la destruction de sa planète natale par Freezer et refusant que la même chose arrive à sa planète d'adoption. Encourageant les autres à fuir pour s'entraîner et venger Gokû plus tard (il ne parle même pas de lui). Et par la suite, comprenant mieux que tout le monde ce qui se passe : le genkidama, et le fait que Gokû soit devenu une sorte de fantôme/dieu.

Bon, il a fallu que Gokû devienne bizarrement invincible pendant son genkidama. Mais que les quatre Kaïos participent, qu'on revoie tous les vieux persos de GT, ben c'était chouette. Dommage qu'on n'ait pas aussi vu les terriens, c'étaient l'occasion. Mais on revoit Yamcha, Plume, Ten Shin Han, et Chaozu (me demande ce qu'est devenu Oolong, tiens) juste après.

Et le dernier épisode m'a donné des frissons. La corde nostalgie était habilement tirée, bien aidée par la musique, avec notamment un excellent dialogue avec Krilin, ainsi qu'un Tortue Géniale perspicace comme je l'aime. Il aurait fallu plus d'explications sur Shenron qui décide comme ça qu'il part en vacances. Genre, une allusion qui aurait été faite au début de l'arc que les dragons sacrés sont réellement des dieux vivants dans une autre dimension, que les dragons balls ne font qu'invoquer chez nous, et qui acceptent dans leur grande mansuétude de nous accorder leurs faveurs.

Mais allez, globalement, je ne me suis pas ennuyé, et le générique sonne toujours agréablement à mon oreille.

Edit. Ah oui, j'allais oublier Omega Shenron qui dit être devenu un "dieu de la destruction" (j'ai cru entendre "hakaïshin"), c'était... ironique. :P
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Jeu Fév 23, 2017 1:04

Merci pour ce magnifique pavé!

Toujours très plaisant de te lire!

Pour le coup de Shenron qui est finalement une entité plus puissante et indépendante qu'on le croyait.
Je comprends ton désir que ça soit mieux amené, mais personnellement, j'ai trouvé que ce fut un bon mix entre on donne et on laisse supposer. Surtout que ça laisse suggérer que les Dragon Ball transcendent la compréhension tout simplement et ça, j'aime bien l'idée, car c'est après tout le titre du manga. Redonnez pleinement ses lettres de noblesse à ces dernières, je trouve cela bien.

Plus 10 000 sur le Végéta lors de cet arc. Tu m'as donné envie de remater ces épisodes.

Toutefois, l'arc n'est pas parfait comme tu l'as dit. J'aimerais ajouter le passage quand Gokû perd la vue. C'était déjà abordé lors de son combat contre Tenshinhan que la vue n'est pas un sens qui est tellement utile à leur niveau. Faut croire par contre que la TOEI aime exploiter ce faux filon puisqu'ils vont le refaire dans le prochain épisode de Super.

Et je dois poser la question!

Comparé à Super, ton verdict?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 23, 2017 16:54

Ichinose a écrit:Pour le coup de Shenron qui est finalement une entité plus puissante et indépendante qu'on le croyait.
Je comprends ton désir que ça soit mieux amené, mais personnellement, j'ai trouvé que ce fut un bon mix entre on donne et on laisse supposer. Surtout que ça laisse suggérer que les Dragon Ball transcendent la compréhension tout simplement et ça, j'aime bien l'idée, car c'est après tout le titre du manga. Redonnez pleinement ses lettres de noblesse à ces dernières, je trouve cela bien.
C'est sûr que "redonner leurs lettres de noblesse aux dragon balls", ça en valait la peine, parce que même dans le manga, Shenron et Polunga ne sont plus que de vulgaires outils fabriqués par des limaces de l'espace, et limités par la puissance de ces dernières... Mais du coup, la puissance des plus puissants dragons noirs est incompréhensible. Personne ne s'étonne qu'ils pourraient buter Dendé d'une pichenette.

Toutefois, l'arc n'est pas parfait comme tu l'as dit. J'aimerais ajouter le passage quand Gokû perd la vue. C'était déjà abordé lors de son combat contre Tenshinhan que la vue n'est pas un sens qui est tellement utile à leur niveau. Faut croire par contre que la TOEI aime exploiter ce faux filon puisqu'ils vont le refaire dans le prochain épisode de Super.
Ah, c'est sûr. En même temps, c'est cohérent avec l'incohérence du manga : Boo, considéré comme un génie du combat par Gokû, ayant qui plus est absorbé des tas de guerriers hyper expérimentés, pense qu'un écran de fumée lui suffira à prendre l'avantage sur Végéto...

Dans les défauts que j'ai oubliés de citer, tellement ça me semblait évident : la boule à quatre étoiles qui apparaît sur le front de Gokû... Non, juste non.

Puisque tu reparles de Végéta, j'avais lu aussi quelque part, sans doute sur ce forum, que quelqu'un était déçu par le fait qu'il n'atteigne le SSJ4 que grâce à une machine. Certes. Mais si Gokû l'est devenu, c'est grâce à sa queue et à la "pleine Terre". La machine de Bulma ne sert qu'à compenser la castration de Végéta ( :mrgreen: ). Et quand celui-ci perd son SSJ4, c'est par manque d'énergie, exactement comme Gokû : s'il demande à Bulma de lui envoyer une autre dose d'ondes brutes, c'est parce qu'il faut bien tenter quelque chose, mais je suis convaincu que sitôt reposé, il pouvait repasser SSJ4 sans souci.

Et je dois poser la question!

Comparé à Super, ton verdict?
Grave question ! À laquelle je répondrai dans le topic approprié. :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Jeu Fév 23, 2017 22:28

Lenidem a écrit:C'est sûr que "redonner leurs lettres de noblesse aux dragon balls", ça en valait la peine, parce que même dans le manga, Shenron et Polunga ne sont plus que de vulgaires outils fabriqués par des limaces de l'espace, et limités par la puissance de ces dernières... Mais du coup, la puissance des plus puissants dragons noirs est incompréhensible. Personne ne s'étonne qu'ils pourraient buter Dendé d'une pichenette.


Pour leur puissance, si je dois absolument trouver une raison (mais je ne veux pas beaucoup), c'est justement derrière l'accumulation des souhaits. Ces derniers misent ensemble peuvent représenté une force non-négligeable. De plus, ça rejoint les propos du vieux Kaioshin. Le risque est présent et véritable d'utiliser à outrance les Dragon Ball.

Grave question ! À laquelle je répondrai dans le topic approprié. :wink:

Je l'attends avec impatience!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Kisuke le Mar Oct 10, 2017 13:56

Tada !! Gaki Parody revient avec presque huit mois d'absence sur YouTube avec certainement LA meilleure vidéo concernant Dragon Ball GT (quasiment 45 minutes) consacrée à une analyse extrêmement fine et poussée de cette série souvent incomprise et qui lui redore le blason par la même occasion : https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Mar Oct 10, 2017 17:48

Merci pour le partage.

À ma surprise, j'étais ému à la fin de sa vidéo.

Par contre, même en ayant vu la VF, je trouve que ce n'était pas si terrible.
J'adore le coup du : ''Tu as déjà goûté à mon crochet du droit?'' Un ''Coup poing du dragon'', je ne sais pas, ça passe moins dans notre culture (la mienne du moins).

Pareil pour le coup de Gohan devant le sacrifice de Piccolo. Je préfère tellement ça à juste entendre : Piccolo, Piccolo...
Ça ajoute du sous-texte, plus de complexité. (Par contre, le passage avec leur ''querelle'', c'était con)
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball GT : avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Mar Oct 10, 2017 18:24

La vidéo m' as donné envie de me repasser l' intégralité de la série .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités