Voilà une question qui me revient régulièrement en tête : qu'advient-il physiquement des cyborgs C17 et C18 une fois absorbés par Cell, j'entends par-là : comment sont-ils stockés ?
Et surtout, et c'est la principale interrogation qui en découle : comment peuvent-il survivre lorsque Goku envoie un kaméhaméha à bout portant sur Cell qui arrache le haut du corps de celui-ci ? Ou bien encore quand Vegeta l'amoche sérieusement avec le final flash comme sur l'image d'illustration plus haut ?
J'ai du mal à croire que ceux-ci soient stockés dans ses jambes, et d'ailleurs j'ai déjà du mal à concevoir qu'ils tiennent tous les deux dans le corps de Cell. Ce dernier est certes grand et costaud mais au point de leur trouver de la place... d'autant que de base le corps de Cell ne doit pas être une coquille vide j'imagine et doit contenir des organes.
Ce qui est étonnant ensuite c'est quand Cell recrache en un morceau et en bon état C18, suite à un coup de pied surpuissant de Gohan... Sachant qu'à ce moment-là il est en forme "ussj2" et a pris une taille démesurée, ce qui permet de faire passer C18 plus facilement par la bouche. Mais s'il avait été en forme normale au moment de ce coup de pied, aurait-il pu aussi recracher C18 ainsi ?
Enfin lorsque Cell revient de son explosion, il dit que malgré la perte de C18 son corps s'est régénéré en être suprême. Sauf qu'il a vraisemblablement aussi perdu C17 dans l'histoire parce que je ne vois pas comment celui-ci pourrait être "recraché" par exemple.
On pourrait considérer que le ZPU lui a permis de retrouver sa forme parfaite malgré la perte de C18 et donc C17, et de revenir aussi encore plus fort mais ça fait beaucoup.
Ou bien peut-être que lors de sa 2e transformation après absorption de C18, ces cellules enregistrent comme "acquis" la puissance fournie par C17 et ce dernier serait dès lors "digéré" et dissout définitivement au cours de la transformation (et donc mort, un peu au même titre que les terriens ingérés en forme 1).
Voilà, j'attends maintenant vos hypothèses.