Les cyborgs dans Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les cyborgs dans Cell

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 05, 2017 13:45

No stress SkyFraps, tout va bien ;)

Tiens, petite parenthèse, sur l'explication de Vegeto qui "défusionne" à l'intérieur de Buu, c'est clairement une facilité scénaristique. Car logiquement, en utilisant la fusion Potalas, Toriyama disait bye-bye à Goku et Végéta. Et ça voulait dire pas mal de fans en colère je pense.

Bref, tout le monde est en droit de se poser des questions, ou de ne pas s'en poser. Il y a plein de mystères dans Dragon Ball. Parfois on a des explications, et parfois faut se faire sa propre interprétation.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Les cyborgs dans Cell

Messagepar SkyFraps le Ven Jan 06, 2017 9:23

Tkt je dis pas cela à RMR d'une façon agressive.Je crois en plus que lui c'est un anciens du site.(Et respect aux anciens ).xD
Quand je dis : d'évité les sujet qui ne nous interresse pas et de laissé les autres débattre.
Je dis cela en toute logique.

Pour ce qui est de Vegetto.C'est vrai c'est une facilité scénaristique.
Mais déja à l'époque quand j' était ''enfant'' je me disait qu'il pouvais défusionné grâce au dragon ball.
En plus avec DBS ce ''probleme'' à été reglé par une autre facilité scénaristique :lol:

Pour ce qui est des cyborgs dans Cell.Je propose l'idée que C18 soi en miniature dans un cocons.(comme dans boo).
Elle se trouverai au niveau du ventre.Et le coup de pied dans la tête de Cell aurait désactivé la "fonction organique" qui la retenais.
Comme c'est la tete qui commande le reste du corps sa reste envisageable ?! ^^
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Les cyborgs dans Cell

Messagepar RMR le Ven Jan 06, 2017 20:13

SkyFraps a écrit:Quand je dis : d'évité les sujet qui ne nous interresse pas et de laissé les autres débattre.
Je dis cela en toute logique.


Et ça l'est. Et le topic m'intéresse. Il n'est pas question de le fermer ou même de fermer le débat. Je voulais témoigner que pour certains, comme moi, cette faculté de l'assimilation ne heurte aucune conception et semble assez facile à accepter. J'argumentais mon point de vue en comparant avec le déplacement instantané qui relève de la même aberration physique mais semble pourtant être communément admis comme viable dans le monde de dragon ball. Le but n'était pas de clore le débat mais de l'enrichir d'un avis qui y a également sa place.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les cyborgs dans Cell

Messagepar SkyFraps le Dim Jan 08, 2017 0:19

C'est un point intéressant à soulevé certes mais je pense que qu'il à une raison simple à cela.Si quelqu'un te dis j'ai vu un ovnis.Tu es libre de le crois ou pas.
Mais tu n'a aucun point de comparaison pour contredire cette affirmation. Parcontre si on te dis j'ai vu un ovni à tel heure à tel endroit tu peu vérifie et contredire.

Dans le cas,du déplacement instantanée je pense qu' on y crois parce que rien ne viens contredire son fonctionnement.(Dans la série/manga en tout cas).
Mais dans le cas de Cell,on se pose des questions parce qu' il se en parti détruire et on ne vois pas les Cyborgs dans son corps.

Or C18 est régurgité plus tard.C'est a partir de ce moment précis que notre cerveau ce mets à tilté.Pourquoi ?!

Parce que :
Déplacement Instantanée = Pas d'incohérence visible .
Régurgitation de C18 = Incohérence visible dans le manga.

Ce n'est que mon humble avis.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités